Rechercher
Derniers sujets
» Longévité pneumatique Bridgestonepar Didou57 Hier à 22:44
» Choix SC 79
par Breizh971 Hier à 21:46
» Fusible audio qui saute sur sc 79
par thierry930 Hier à 20:39
» JO de Paris 2024 : ce sera aussi la galère pour les motos et scooters
par chris 36 Hier à 17:47
» start and stop
par Maverick Hier à 16:51
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 16:19
» Remorque maison
par DenisFont85 Hier à 15:29
» Citations
par g2loq Hier à 11:48
» collecte Noel dans le Lot
par Jogold15 Hier à 10:39
» Météo
par Terramarique Hier à 7:43
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 7:39
» Présentation Bigou
par ventoura66 Hier à 5:41
» Présentation de Breizh971 (Christophe)
par guillaume692 Mer 29 Nov 2023 - 22:09
» ampoule H7 à LED
par Max 31 Mer 29 Nov 2023 - 15:50
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Mer 29 Nov 2023 - 12:44
» Pas de traction control sur la bagger?
par Bigou Mer 29 Nov 2023 - 11:58
» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par Maxrunner31 Mar 28 Nov 2023 - 20:00
» We Bordelais pour des Toulousains
par Max 31 Mar 28 Nov 2023 - 18:49
» NETTOYAGE SELLE
par etchelaurent Mar 28 Nov 2023 - 16:30
» Présentation Boas
par Didou57 Lun 27 Nov 2023 - 20:40
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 367 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 367 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1137 le Mar 14 Nov 2023 - 16:20
Connexion
Kroc, nouveau sans belle
+9
charpentier09
marmotte36
nono_80
LOUG AVEL
mauricexb
pirellix
g2loq
andrequébec
Kroc
13 participants
Page 1 sur 1
Kroc, nouveau sans belle
: :gif65: : à tous,
Toujours pas de monture
, mais j'espère maintenant trouver ma belle et partager avec vous mon expérience.
Je suis un peu isolé dans le centre et à presque 1 heure du premier concessionnaire c'est dur de se renseigner, alors si vous passez dans le coin vous pouvez toujours venir prendre une mousse.
42 ans, marié et père de trois enfants encore en âge où ils ont besoin d'être accompagnés, je roule quand je peux.
Mes principaux loisirs vélo, rando et le tempérament assez geek ne me laisse pas trop de temps non plus.
En 20 ans, j'ai usé quelques trains de pneus mais ça, c'était avant et malgré tous les aléas de la vie, je garde toujours un deux roues au fond du garage tant pis si l'huile s'use plus à ne rien faire qu'à tourner.
Si j'ai fait plus de km en sportive que sur des routières, je n'arrive quand même pas par hasard dans ce monde où ouvrir les gazzz n'est pas la priorité, en effet j'ai eu quelques temps une Pan 1100, j'ai dû m'en séparer mais le mal était fait et mon regard c'est tourné vers un autre style de machine.
Je n'ai pas de connaissances en mécanique, mais avec votre aide et comme je n'ai pas encore le temps de faire des centaines de km tous les week-end, j'espère pouvoir trouver une première gold pour me faire la main en attendant de reprendre les bonnes virées.
Éric
Toujours pas de monture

Je suis un peu isolé dans le centre et à presque 1 heure du premier concessionnaire c'est dur de se renseigner, alors si vous passez dans le coin vous pouvez toujours venir prendre une mousse.
42 ans, marié et père de trois enfants encore en âge où ils ont besoin d'être accompagnés, je roule quand je peux.
Mes principaux loisirs vélo, rando et le tempérament assez geek ne me laisse pas trop de temps non plus.
En 20 ans, j'ai usé quelques trains de pneus mais ça, c'était avant et malgré tous les aléas de la vie, je garde toujours un deux roues au fond du garage tant pis si l'huile s'use plus à ne rien faire qu'à tourner.
Si j'ai fait plus de km en sportive que sur des routières, je n'arrive quand même pas par hasard dans ce monde où ouvrir les gazzz n'est pas la priorité, en effet j'ai eu quelques temps une Pan 1100, j'ai dû m'en séparer mais le mal était fait et mon regard c'est tourné vers un autre style de machine.
Je n'ai pas de connaissances en mécanique, mais avec votre aide et comme je n'ai pas encore le temps de faire des centaines de km tous les week-end, j'espère pouvoir trouver une première gold pour me faire la main en attendant de reprendre les bonnes virées.
Éric
Kroc- Membre actif
Re: Kroc, nouveau sans belle
Bienvenue sur ce forum, Kroc, et tu verras bientôt, j'espère le plaisir incomparable de rouler en Goldwing. Je reviens d'une virée de 1600 km et je repartirais ce soir. Si ça peut te donner une idée...
Bienvenue à bord 
Fais gaffe, ce forum donne envie d'acheter une Gold, et puis une fois que tu l'auras, n'importe quel prétexte sera bon pour aller faire un tour...

Fais gaffe, ce forum donne envie d'acheter une Gold, et puis une fois que tu l'auras, n'importe quel prétexte sera bon pour aller faire un tour...
Invité- Invité
Bienvenue à Éric, alias Kroc
Bonjour et bienvenue sur ce forum Éric !
Merci d'avoir fait ta présentation.
C'est vrai tu es un peu perdu, là, entre Chateauroux et Poitiers...M'enfin, il faut se dire que tu es à la croisée de beaucoup de chemins, et tu auras des chances de rencontrer pas mal de Wingers pendant leurs divers déplacement (c'est pour cette facilité d'accès, aussi, que l'on cherche à organiser des Visus dans ces régions centrales.
Tu as raison de vouloir garder une mob au fond du garage, malgré les contraintes familiales et je pense qu'une Gold, quelque part un peu intemporelle et plutot fiable (aussi bien sur la route que sur les cotations de l'argus) serait un choix judicieux
Mais...Je te laisse te faire une idée par toi-meme et je te souhaite de bonnes lectures sur ton nouveau forum
Avant de nous questionner, penses à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Penses à compléter ton profil... historique, etc. N'oublies pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : je suis très attaché à notre langue et je demande un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
---écrit en lieu et place (on behalf, comme ils disent) de Didou57, Administrateur-Fondateur du Forum---
Merci d'avoir fait ta présentation.
C'est vrai tu es un peu perdu, là, entre Chateauroux et Poitiers...M'enfin, il faut se dire que tu es à la croisée de beaucoup de chemins, et tu auras des chances de rencontrer pas mal de Wingers pendant leurs divers déplacement (c'est pour cette facilité d'accès, aussi, que l'on cherche à organiser des Visus dans ces régions centrales.
Tu as raison de vouloir garder une mob au fond du garage, malgré les contraintes familiales et je pense qu'une Gold, quelque part un peu intemporelle et plutot fiable (aussi bien sur la route que sur les cotations de l'argus) serait un choix judicieux

Mais...Je te laisse te faire une idée par toi-meme et je te souhaite de bonnes lectures sur ton nouveau forum
Avant de nous questionner, penses à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Penses à compléter ton profil... historique, etc. N'oublies pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : je suis très attaché à notre langue et je demande un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
---écrit en lieu et place (on behalf, comme ils disent) de Didou57, Administrateur-Fondateur du Forum---
g2loq- Co-administrateur
: :gif60: : Eric
:GIF25: sur le forum.
J'espère que tu y trouveras ton bonheur, ...voire ta future belle...!
Au plaisir de se rencontrer
:GIF25: sur le forum.
J'espère que tu y trouveras ton bonheur, ...voire ta future belle...!

Au plaisir de se rencontrer

pirellix- Membre posteur
Bonjour et :GIF25: , moi aussi, nouveau sur le forum et
dans l'attente de vendre mes motos pour l'achat d'un 18 :GIF34:
dans l'attente de vendre mes motos pour l'achat d'un 18 :GIF34:
Invité- Invité
Bonjour Kroc du blanc je t'ai envoyé un message perso
cdlt
cdlt
mauricexb- Membre incontournable !
: :gif65: : :GIF25: sur le forum 

LOUG AVEL- Membre incontournable !
:GIF25: sur le forum Eric 

nono_80- Membre incontournable !
re: kroc, nouveau sans belle
: :gif60: :
:GIF25:
tu n'est pas très loin de chez moi, LUANT, si tu connais.
:GIF25:
tu n'est pas très loin de chez moi, LUANT, si tu connais.

Bonne recherche. C'est pour une 1500 ou une 1800?
charpentier09- Membre incontournable !
: :gif60: :
:GIF19: sur le FOFO Eric. J espère que tu auras bientôt cette chance de rouler en GOLD.
:GIF19: sur le FOFO Eric. J espère que tu auras bientôt cette chance de rouler en GOLD.
dagobert- Membre incontournable !
: :gif60: : a toi.............un gas du 36.............
.
pour tes recherches regarde du cote de poitiers ( extreme bike ) c'est la que j'ai trouver la mienne et ils sont tres bien....
nous avons certainement des connaissances en commun ( petit jo ).
a te rencontrer.....
christophe...

pour tes recherches regarde du cote de poitiers ( extreme bike ) c'est la que j'ai trouver la mienne et ils sont tres bien....
nous avons certainement des connaissances en commun ( petit jo ).
a te rencontrer.....
christophe...

chris 36- Membre incontournable !
: : gif61: : ,
Merci à tous pour votre accueil
.
@ Mauricexb , J'ai bien vu ton message mais je ne peux pas encore répondre, je n'ai pas assez de message
@ Marmotte36, je passe souvent par Luant pour aller faire le plein de course mais je ne me suis jamais arrêté.
@ chris36, merci pour l'info car je ne connais pas trop Poitiers.
@ Charpentier09, je suis parti pour un 1500 pour commencer, et je pense que j'aurais pas mal de question à poser car on voit vraiment de tout à tous les prix.
Au plaisir de vous lire
Eric
Merci à tous pour votre accueil

@ Mauricexb , J'ai bien vu ton message mais je ne peux pas encore répondre, je n'ai pas assez de message

@ Marmotte36, je passe souvent par Luant pour aller faire le plein de course mais je ne me suis jamais arrêté.
@ chris36, merci pour l'info car je ne connais pas trop Poitiers.
@ Charpentier09, je suis parti pour un 1500 pour commencer, et je pense que j'aurais pas mal de question à poser car on voit vraiment de tout à tous les prix.
Au plaisir de vous lire
Eric
Kroc- Membre actif
bonsoir
Ok fais moi signe quand tu peux
cdlt
mxb
Ok fais moi signe quand tu peux
cdlt
mxb
mauricexb- Membre incontournable !
: :gif65: : et :GIF25: Eric.
Pas encore de mob? Ça va v'nir Faut pas s'presser.
Il y en a toujours à vendre, le tout est de trouver la bonne.
Déjà sur le forum tu auras quelques conseils avisés.
Bonne recherche et bonne continuation.
Victor.
Pas encore de mob? Ça va v'nir Faut pas s'presser.
Il y en a toujours à vendre, le tout est de trouver la bonne.
Déjà sur le forum tu auras quelques conseils avisés.
Bonne recherche et bonne continuation.
Victor.
Costa Victor- Membre incontournable !
: :gif65: : et :GIF25:
Tout vient à point à qui sait attendre ..... (Ouais je sais ..mais qu'est ce que c'est LOOONNNG!! )
Ne te presse pas ...; et le jour où tu la rencontreras ..... tu sauras que c'est elle ....
Alors à bientôt sur la route
Tout vient à point à qui sait attendre ..... (Ouais je sais ..mais qu'est ce que c'est LOOONNNG!! )
Ne te presse pas ...; et le jour où tu la rencontreras ..... tu sauras que c'est elle ....
Alors à bientôt sur la route
Canadian Man- Membre incontournable !

» ma belle est prete et testée a Aix les bains...allez et retour sans probléme.
» Est ce le moment d'acheter ?
» Sans moyeu et sans rayons sur ses roues
» "Pas résolu" Défaut d'allumage 1500 de nouveau
» Nouveau sur ce Forum mais pas si nouveau en Goldwing [JL_90]
» Est ce le moment d'acheter ?
» Sans moyeu et sans rayons sur ses roues
» "Pas résolu" Défaut d'allumage 1500 de nouveau
» Nouveau sur ce Forum mais pas si nouveau en Goldwing [JL_90]
Page 1 sur 1