Rechercher
Derniers sujets
» Le cercle vertueux de la vitesse...par kuczynski Aujourd'hui à 18:05
» C’est fini … ( JdM )
par AKA Aujourd'hui à 17:58
» recensement QUALITE RECEPTION et CALLAGE GPS
par AKA Aujourd'hui à 17:56
» tutorial pose indicateur rapport engagé GPX-H01-Rouge SBA sur GL 2001
par La béquille Aujourd'hui à 17:48
» Réception satellite GPS ?
par JPM01 Aujourd'hui à 14:55
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 13:46
» Rdv loire Bretagne de juillet 2022
par matchless Aujourd'hui à 10:55
» joint 1100/1200
par matchless Aujourd'hui à 10:50
» Devinettes, Rébus et ces sortes de choses
par g2loq Aujourd'hui à 9:05
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:55
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 8:52
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:56
» Présentation [PKL]
par PKL Aujourd'hui à 7:22
» Mon pare brise electrique DIY...
par falcon Hier à 23:10
» Vente sacoches intérieures GL1800 >2018
par g2loq Hier à 16:23
» Vente sacoches intérieures GL1800 >2018
par laurentivan Hier à 15:50
» cales guidon 2018+
par THIERRYLK Hier à 14:40
» ECHAPPEMENT 1200
par Invité Hier à 10:37
» Citations
par g2loq Hier à 7:33
» Nouveau BAGGER F6B de Macfly
par boris-jc Dim 26 Juin 2022 - 23:02
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 224 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 206 Invités :: 3 Moteurs de rechercheAlain27, BLACKBIRD38, boris-jc, Etche, etchelaurent, Fab26, g2loq, grardchris, jack 57, Jan, kuczynski, La béquille, laurent67520, Mich'80, Panagil, Pépé69, Scoubidou, tomcat59
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
CR Balade 03 ponts
+25
Dédé
LOUG AVEL
Jojo52
Marc B.
G Breizh
charpentier09
philbert
nono_80
capitainecave
DenisFont85
Canadian Man
Didou57
jclaudej
Philou&No
yves79
patrick lille
bls76
alain75
Nounours72
Gekko
Canard
xav49
Alain27
GOLDY76
gwpa
29 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: CR Balade 03 ponts
charpentier09 a écrit:: :gif65: : à tous,
Je suis vraiment embêté de faire un hors sujet, mais samedi soir, au moment du dessert pendant le discourt de notre ami Populu, j'ai promis à mon voisin de gauche de voir avec mes collègues la possibilité de refaire une platine réhausse béquille pour redresser la moto comme pour ceux qui ont changé leurs ressorts.
La réponse est positive, surement comme moi samedi, car avec tout ce que l'on a été obligé de goûter, je n'arrive plus vraiment à me rappeler à qui j'ai fais cette promesse (Philbert ?).
Je me rappelle seulement que comme nous, c'était leur premier visu.
Donc merci de me contacter par MP. Si d'autres sont intéressés, je peux refaire une petit série.
Fin du HS.
Pour le reste, merci à tous pour vos photos et films, il faut que je fasse de gros progrès de ce coté là....
A+.
Et bien merci hein ... je vois que tu étais intéressé par mon spitch ... je comprends pourquoi j'ai perdu !

Philippe
Moi j'ai bu tes paroles mais pas tout compris g voté nul......
philbert- Membre incontournable !
POPULU a écrit:Et bien merci hein ... je vois que tu étais intéressé par mon spitch ... je comprends pourquoi j'ai perdu !![]()
![]()
Philippe
: : gif61: : Philippe,
C'est justement parce que je t'écoutais que j'ai oublié le pseudo en question....

Mais après réflexion, mon épouse me dit que c'est Tydom.
Heureusement qu'elle est là...

C'est tout...
charpentier09- Membre incontournable !
Bonjour
Je n'arrive pas a mettre mes photos sur le fofo
Une idée car la clairement ça me saoule et c'est MOCHE
pour info je suis sur IMAC
Sinon je les garderais que pour nous et pis c'est tout de toute façon j'avais dit que j'étais pas D'ACCORD pas vrai Patoche???
Des bises à toutes et à tous quand même
Je n'arrive pas a mettre mes photos sur le fofo
Une idée car la clairement ça me saoule et c'est MOCHE

Sinon je les garderais que pour nous et pis c'est tout de toute façon j'avais dit que j'étais pas D'ACCORD pas vrai Patoche???
Des bises à toutes et à tous quand même
G Breizh- Membre posteur
Mais c'est pas vrai ca ... combien de fois va t il faloir que l'on vous explique !!
Dans la 5 eme case du dessus d'ou tu écrit , tu ... pfff ..; c'est quand même pas possible hein .. tu télécharges ton image dans l’hébergeur , puis tu envois , après tu fais un copier collé de la deuxième ligne que tu importe dans ta réponse ... Gé , t'as compris j’espère ???
Si tu n'y arrives pas , tu connais pas quelqu'un qui pourrai t'expliquer ??? non parce que moi heu ... j'en peus plus !!!
Combien de fois il va falloir le répéter ??? mais combien ???
Philippe
Dans la 5 eme case du dessus d'ou tu écrit , tu ... pfff ..; c'est quand même pas possible hein .. tu télécharges ton image dans l’hébergeur , puis tu envois , après tu fais un copier collé de la deuxième ligne que tu importe dans ta réponse ... Gé , t'as compris j’espère ???
Si tu n'y arrives pas , tu connais pas quelqu'un qui pourrai t'expliquer ??? non parce que moi heu ... j'en peus plus !!!
Philippe

Non mais "didonPOPULU " tu vas te calmerPOPULU a écrit:Mais c'est pas vrai ca ... combien de fois va t il faloir que l'on vous explique !!
Philippe
J ai déjà fait ce que tu me dit et ça marche PAS et le quelqu'un dont tu parle il avait mît les voiles avec ses potes a la fête de la Gold .....
Gėraldine
G Breizh- Membre posteur
: :gif65: : ma chère Gé !G Breizh a écrit:J ai déjà fait ce que tu me dit et ça marche PAS et le quelqu'un dont tu parle il avait mît les voiles avec ses potes a la fête de la Gold .....Non mais "didonPOPULU " tu vas te calmer
Gėraldine
Oh !! " l'ours " a osé faire ça ? et il ne t'a même pas emmené ? Ah c'est plus ce que c'était !! c'est moche !!

Bon pour les photos, attends qu'il rentre, et tu lui mets le dossier sur son bureau !! ça lui apprendra a faire " la fête de la Gold"

Marc B.- Membre incontournable !

Souvenirs souvenirs
merci les vikings
appels de phares à tous
jojo52
Jojo52- Membre actif
: :gif65: : A oui , un vrai délice ce calendos , que du bonheur 

LOUG AVEL- Membre incontournable !
ha que vi,on pourrait pas nous en faire livrer par la poste??

Salut,G Breizh a écrit:Non mais "didonPOPULU " tu vas te calmerPOPULU a écrit:Mais c'est pas vrai ca ... combien de fois va t il faloir que l'on vous explique !!
Philippe
J ai déjà fait ce que tu me dit et ça marche PAS et le quelqu'un dont tu parle il avait mît les voiles avec ses potes a la fête de la Gold .....
Gėraldine
Je pensais "voir" l'Ours et ses potes sur le trajet retour mais pas eu de news, rentrés tard ou tôt peut-être en tous cas samedi météo moyenne mais excellente dimanche
Dédé- Membre incontournable !
Quand je parle de " l'Ours" à l'instant un texto me disant qu'il est passé par Angers au retourDédé a écrit:Salut,G Breizh a écrit:
Non mais "didonPOPULU " tu vas te calmer
Gėraldine
Je pensais "voir" l'Ours et ses potes sur le trajet retour mais pas eu de news, rentrés tard ou tôt peut-être en tous cas samedi météo moyenne mais excellente dimanche
Dédé- Membre incontournable !

Nous avons eût la chance de pouvoir conjuguer nos vacances avec les trois ponts et une sortie dans la région de Dunkerque avec notre club. Tout cela fût magique, nous garderons durant longtemps les images de ces paysages nouveaux et superbes, les adresses de ces bonnes tables

Bref ! un grand bravo et au plaisir de se revoir en 2016, dans le cotentin probablement.
Amicalement. Pat56 dit "Patoch"
Invité- Invité
: :gif64: : à tous
Le montage photos est au 3 quarts terminé , plus de 1200 photos à archiver , à classer , et surtout supprimer la date de vos clichers
, et maintenant à trouver la musique qui va bien .

Si vous connaissez un orchestre , réponse en MP merçi .
A+ les amis
Le montage photos est au 3 quarts terminé , plus de 1200 photos à archiver , à classer , et surtout supprimer la date de vos clichers

Si vous connaissez un orchestre , réponse en MP merçi .
A+ les amis
gwpa- Membre incontournable !
Salut Pascal .. dis , tu comptes finir avant le visu de Nice au mois de Mai ??? :GIF34: :GIF34:
Philippe
Philippe

: :gif60: :
Un peu tardivement, je voulais souhaiter un prompt rétablissement à Charlyne .... BISOUS
Un peu tardivement, je voulais souhaiter un prompt rétablissement à Charlyne .... BISOUS
Invité- Invité
bls76- Membre incontournable !
Jean claude
Charlyne va bien. la rééducation est commencée et va durer un peu plus d'un mois. Reste à attendre le printemps maintenant pour la moto.
Bises à Joelle
Bruno
Charlyne va bien. la rééducation est commencée et va durer un peu plus d'un mois. Reste à attendre le printemps maintenant pour la moto.
Bises à Joelle
Bruno
bls76- Membre incontournable !
MONTAGE PHOTOS " balade des 03 ponts"
: :gif64: : à tous
remember you
Montage enfin terminé voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=6UcUPzASNGc
ancienne version supprimée

Certaines images ou scènes " peuvent choquer " certains membres sensibles du fofo "

Très bonne balade des 03 ponts .
remember you
Montage enfin terminé voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=6UcUPzASNGc
ancienne version supprimée

Certaines images ou scènes " peuvent choquer " certains membres sensibles du fofo "

Très bonne balade des 03 ponts .
Dernière édition par gwpa le Jeu 1 Oct 2015 - 18:12, édité 6 fois
: :gif64: :
Merci Pascal pour ce super montage.IL reflète exactement tout ce que nous avons partagé pendant ces deux jours, Et effectivement certaines images sont très choquantes mais que de bons souvenirs.

Merci Pascal pour ce super montage.IL reflète exactement tout ce que nous avons partagé pendant ces deux jours, Et effectivement certaines images sont très choquantes mais que de bons souvenirs.
Val(Eure)- Membre posteur
Ouah ! Faut que j'organise une soirée pizza pour regarder tout cela !
J'ai regardé le début ... j'en ai des frissons ...
Bravo pour le boulot !!

J'ai regardé le début ... j'en ai des frissons ...
Bravo pour le boulot !!

Invité- Invité
: :gif64: : Pascal,
Et bien bravo pour ce superbe montage !!
Même si on n'y était pas, ça fait toujours plaisir de revoir nos amis !! et pour certains de nouvelles têtes que nous espérons pouvoir rencontrer un jour !
En tout cas mon cher Pascal, en tant que grand reporter du "FGI", tu sais ce qui t'attends en Mai 2016 ? :GIF28:
Et bien bravo pour ce superbe montage !!

Même si on n'y était pas, ça fait toujours plaisir de revoir nos amis !! et pour certains de nouvelles têtes que nous espérons pouvoir rencontrer un jour !
En tout cas mon cher Pascal, en tant que grand reporter du "FGI", tu sais ce qui t'attends en Mai 2016 ? :GIF28:

Marc B.- Membre incontournable !
Coucou les copains , je viens juste de regarder la moitié du reportage et j'ai bien rigolé pour le choix de certaine des " chansons " .... le message subliminale est bien compris , quoi que je ne sais pas si il est bien subliminal d’ailleurs !!! :GIF30: :GIF30:
Un grand merci à toi Pascal , cela valait tout de même le coup d'attendre . Bon , je me tais !! :GIF34:
Visionnage de la deuxième partit ce soir !
Philippe
Un grand merci à toi Pascal , cela valait tout de même le coup d'attendre . Bon , je me tais !! :GIF34:
Visionnage de la deuxième partit ce soir !
Philippe

Que dire sinon un grand merci
Merci à l'équipe vikings et à ces dames
Merci à ceux qui ont partagés leurs images
Merci à celui qui à œuvré pour sortir ce magnifique reportage.
Merci à tous pour la bonne humeur et la convivialité qui à régné sur ce week-end.
Sinon à part cela "pas content" hein GE !
Invité- Invité
: :gif60: :
Que les mots sont faible pour exprimer le plaisir que j'ai pris en visionnant ce super montage. Super bravo pour l'introduction (je parle du montage :GIF34: :GIF34: ) qui est splendide

DenisFont85- Membre incontournable !
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» Balade des trois ponts 12-13 SEPT 2015
» Balade en BZH
» balade pluvieuse balade heureuse
» Balade en BZH
» balade pluvieuse balade heureuse
Page 4 sur 6