Rechercher
Derniers sujets
» Aveyron Cantal 2022par ZebulonBagger Aujourd'hui à 16:52
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 16:27
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 16:24
» Bruit cliquetis Gold 2022 côté droit
par Dylan12 Aujourd'hui à 15:40
» Météo
par Didou57 Aujourd'hui à 12:03
» Conseils sur une F6B
par Didou57 Aujourd'hui à 11:53
» Présentation [Didier-B]
par Didier-B Aujourd'hui à 10:49
» championnat de France Superbike 2022
par gil77 Aujourd'hui à 10:37
» Un système d'aide au maintien dans la voie pour moto
par Panagil Aujourd'hui à 10:31
» GEDINNE 2022 Courses motos anciennes en Belgique
par Pany59 Aujourd'hui à 10:13
» Devinettes, Rébus et ces sortes de choses
par Pépé69 Aujourd'hui à 10:10
» nouveau venu
par DenisFont85 Aujourd'hui à 8:23
» LuckyLuke - Nouvel arrivant
par DenisFont85 Aujourd'hui à 8:11
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 8:04
» Lolo Cochet en Laponie en hiver
par DenisFont85 Aujourd'hui à 8:03
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Aujourd'hui à 7:15
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 7:04
» Commande goldwing 2022.
par Centaurdedé Hier à 14:44
» Bonjour à tous du Limousin [Domani87]
par boris-jc Hier à 0:22
» Besoin d une info - cablage pose d un IRE
par pierrot16 Mar 16 Aoû 2022 - 22:19
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 258 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 245 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBATTIN, Christian 84, Dylan12, eddy tionspéciale, etchelaurent, g2loq, Gold65, jacgl67, Jean-Pierre M72, kuczynski, Max 31, Maxrunner31, ZebulonBagger
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
soucis de branchement d' antenne
Page 1 sur 1
soucis de branchement d' antenne
: :gif60: :
Je viens de changer mon antenne (ancienne cassée) et j' ai une réception déplorable ,j' ai acheté la même que Denis Font. et d' autres sur le site youkon motor cycle . Donc je les ai appelés et toujours sympas, ils m'ont dit que assez régulièrement c' était la prise antenne qui sortait légèrement de la prise du poste . Après avoir démonté le cache ( celui des clés de contact) je tombe sur le bloc radio , mais impossible de trouver ou d' accéder a cette prise pour la repositionner correctement .
Cà semble tout bête mais voilà ... Est ce que quelqu' un pourrait m' éclairer ???
Merci a tous
Je viens de changer mon antenne (ancienne cassée) et j' ai une réception déplorable ,j' ai acheté la même que Denis Font. et d' autres sur le site youkon motor cycle . Donc je les ai appelés et toujours sympas, ils m'ont dit que assez régulièrement c' était la prise antenne qui sortait légèrement de la prise du poste . Après avoir démonté le cache ( celui des clés de contact) je tombe sur le bloc radio , mais impossible de trouver ou d' accéder a cette prise pour la repositionner correctement .
Cà semble tout bête mais voilà ... Est ce que quelqu' un pourrait m' éclairer ???
Merci a tous
Invité- Invité
Re: soucis de branchement d' antenne
Bonsoir Sylvain,
Il te faut démonter la partie en plastique ou il y a la radio après avoir enlevé la selle et quelques caches vers le neiman. Tu retourne la console et tu verras vers l'avant il y a les branchements sous une protection caoutchou. Là tu vas trouver 2 prises électrique et la prise d'antenne.
Bon bricolage.
Francis.
Il te faut démonter la partie en plastique ou il y a la radio après avoir enlevé la selle et quelques caches vers le neiman. Tu retourne la console et tu verras vers l'avant il y a les branchements sous une protection caoutchou. Là tu vas trouver 2 prises électrique et la prise d'antenne.
Bon bricolage.
Francis.
Invité- Invité
Re: soucis de branchement d' antenne
: : gif61: :
AAAAH !!! Merci Francis et en plus voisin , voilà qui me rassure ... Je vais me pencher sur le problème avec tes précieuses infos . En espérant pouvoir te renvoyer une aide ...
Merci encore et à bientôt .
très amicalement .
AAAAH !!! Merci Francis et en plus voisin , voilà qui me rassure ... Je vais me pencher sur le problème avec tes précieuses infos . En espérant pouvoir te renvoyer une aide ...
Merci encore et à bientôt .
très amicalement .
Invité- Invité

» souci avec lecteur de k7
» Le sport en Goldwing
» Nouvel écran lcd pour GL1500
» soucis alternateur recurrent
» soucis de fourche 1500
» Le sport en Goldwing
» Nouvel écran lcd pour GL1500
» soucis alternateur recurrent
» soucis de fourche 1500