Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Deauville, mais pas pour la plage....
par Pépé69 Aujourd'hui à 8:58

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 8:52

» Sper présentation
par chris 36 Aujourd'hui à 8:51

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par boris-jc Aujourd'hui à 8:35

» Pédale de frein molle
par boris-jc Aujourd'hui à 8:32

» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:56

» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par teurteul73 Hier à 20:27

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par cidji Hier à 15:04

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 11:15

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:30

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04

» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07

» Modifier le son de mon 1800
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 11:52

» Bruit de friction en vitesse lente
par boris-jc Mar 16 Avr 2024 - 17:57

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 371 utilisateurs en ligne :: 24 Enregistrés, 0 Invisible et 347 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bls76, boris-jc, capitainecave, chris 36, chris5, cidji, Claude 38, eddy tionspéciale, Etche, Filou33, GARREC, J456, jack 57, jclaudej, JPM01, kestjc, lulu59740, matchless, Pasyvite, patrick lille, Pépé69, tomcat59, True0_2, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ?

+10
GOLDTH
nono_80
GOLDY76
patrick lille
phil 59
Stenoco
g2loq
Churchill
Didou57
jclaudej
14 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Total des votes : 23

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Empty Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ?

Message  jclaudej Dim 9 Juin 2013 - 20:31

Bonjour,

Je vous propose de négocier une remise spécifique pour l’achat de plusieurs indicateurs de rapport engagé.
Je pense, qu'à partir d'une dizaine de pièces il doit-être possible d'obtenir une remise intéressante.

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Gpds-h02

Mais avant toutes choses, merci de me dire si vous êtes motivé pour cet achat.

Dans l'immédiat, il s'agit de quantifier le besoin et vous pourrez vous rétracter par la suite.

Pour les heureux possesseurs de cet accessoire, merci de me communiquer un lien vers votre fournisseur Wink

@ Suivre............

****************************************************************************************************************

Pour les intéressés, merci de remplir ce sondage avec vos pseudos...

http://www.doodle.com/uv255cz8cs6qyeva
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1694
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ?

Message  Didou57 Dim 9 Juin 2013 - 21:23

Ai voté. Un bleu.

Si ça peut t'aider : http://www.sba-france.com/vaf/product/list/?id=1308&category=%3F&make=5&model=60&year=0
Ne pas oublier de choisir l'année...



Dernière édition par Didou57 le Lun 10 Juin 2013 - 12:22, édité 1 fois

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18032
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ?

Message  Churchill Dim 9 Juin 2013 - 22:41

Pour l'année, ça va de 2005 à 2013. Donc, c'est assez large et correspond au tuto de Maximevespa.
En revanche, il faut préciser la couleur...
Un autre sondage pour la couleur... ?
Bon, d'accord, je sors... Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? 1797587972

_________________
Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1557
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ?

Message  Invité Dim 9 Juin 2013 - 23:02

pour ce qui est de la couleur, les 5 indicateurs sur la photo sont dans l'ordre de visibilité.
Ainsi le plus lisible est à gauche et le moins lisible à droite...après c'est une question de gout et "couleur"...le bleu et le rouge sont quasiment identiques en terme de lisibilité...les autres sont moins visibles par fort ensoleillement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ?

Message  jclaudej Lun 10 Juin 2013 - 17:18

Avant de discuter de la couleur ou autres options, je pense qu'il est primordial d’effectuer un recensement des personnes intéressés.
il est évident que si nous ne sommes que 5 personnes, nous aurons peu de chance d'obtenir une remise significative Sad
Je pense, qu'il faudrait au minimum 15 à 20 personnes pour pouvoir négocier des conditions intéressantes.

@+

jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1694
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ?

Message  Invité Lun 10 Juin 2013 - 19:02

je ne me suis jamais posé la question
quand on passe la 5ième c'est affiché au compteur donc apres je ne vois pas le soucis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ?

Message  Invité Mer 12 Juin 2013 - 20:31

Je suis preneur... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ?

Message  jclaudej Jeu 13 Juin 2013 - 22:43

Encore 3 pour faire un compte rond Wink
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1694
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ?

Message  Invité Mer 14 Aoû 2013 - 11:18

je suis partant pour un achat groupé également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ?

Message  Churchill Mer 14 Aoû 2013 - 11:27

J'ai fait l'achat de cet indicateur directement chez l'importateur qui est à Toulouse... cheers 
Je crains que le prix de 105 € ne puisse pas être baissé.
En revanche, j'ai eu un très bon contact avec eux et, si vous le souhaitez, je peux me charger de les rencontrer pour voir ce qu'ils peuvent faire...

Je pense sérieusement qu'il faudrait que vous soyez au moins 10 intéressés pour tenter d'obtenir quelque chose.

Si vous êtes moins, je peux vous proposer d'aller chercher votre achat et de vous l'expédier moi-même.
Ca vous fera économiser les frais de port...
Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? 3056895233 Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour se faire bien voir par le shérif... Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? 2185666865

_________________
Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1557
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ?

Message  jclaudej Mer 14 Aoû 2013 - 15:40

Churchill a écrit:J'ai fait l'achat de cet indicateur directement chez l'importateur qui est à Toulouse... cheers 
Je crains que le prix de 105 € ne puisse pas être baissé.
En revanche, j'ai eu un très bon contact avec eux et, si vous le souhaitez, je peux me charger de les rencontrer pour voir ce qu'ils peuvent faire...

Je pense sérieusement qu'il faudrait que vous soyez au moins 10 intéressés pour tenter d'obtenir quelque chose.

Si vous êtes moins, je peux vous proposer d'aller chercher votre achat et de vous l'expédier moi-même.
Ca vous fera économiser les frais de port...
Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? 3056895233 Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour se faire bien voir par le shérif... Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? 2185666865
Je pense également que c'est un minimum pour obtenir quelques chose de significatif.
Et c'est pour cela que j'ai laissé cette proposition en suspend.

Il me semble que nous avions obtenu une belle remise pour nos pare brise clearview via le forum Pan Lover pour plus de 40 pièces.

A confirmer par les Paniste Wink
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1694
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ?

Message  g2loq Mer 14 Aoû 2013 - 18:23

Bonsoir l'ami Churchill,

Tant de dévouement ne m'étonne pas de ta part Very Happy 
Je viens de cliquer sur les résultats et comme vous n'étiez qu'à 7, je viens faire le huitième, mais pas besoin de m'expédier le bazar, si l'affaire se fait, puisque j'ai déjà gagné (sur le Post "chargeur de batterie") un coupon offre spéciale montage inclus un pour cable et prise d'un optimate 4 à la prochaine visite: le montage de l'indicateur est la face B du coupon, non ? clown :GIF34: 

Bonne route

_________________
Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Rj8
 Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGISeriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaySeriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22014
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ?

Message  Stenoco Mer 14 Aoû 2013 - 18:34

Oups, j'avais pas vu le post, je viens de le commander cet après-midi et rupture de stock, j'attends des nouvelles de SBA début de semaine prochaine Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Icon_evil
Stenoco
Stenoco
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 406
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ?

Message  Churchill Mer 14 Aoû 2013 - 19:21

g2loq a écrit:Bonsoir l'ami Churchill,

Tant de dévouement ne m'étonne pas de ta part Very Happy 
Je viens de cliquer sur les résultats et comme vous n'étiez qu'à 7, je viens faire le huitième, mais pas besoin de m'expédier le bazar, si l'affaire se fait, puisque j'ai déjà gagné (sur le Post "chargeur de batterie") un coupon offre spéciale montage inclus un pour cable et prise d'un optimate 4 à la prochaine visite: le montage de l'indicateur est la face B du coupon, non ? clown :GIF34: 

Bonne route
Et non, mon ami G2loq, vous n'êtes que 7 parce que je n'ai pas pu annuler mon vote que j'avais émis avant de voir que le compteur stagnait "méchamment"... Twisted Evil
Donc, vu que je l'ai acheté en direct, je dois être décompté.
En revanche, si tu en souhaites un, commande le à l'avance et je te le monte en même temps que la prise...
Comme ça on ne démontera qu'une seule fois ta selle. (Avec le risque de foirer les boulons... :GIF34:)

A Stenoco, c'est la couleur qui est en rupture?
Quand je suis passé, il y a 15 jours, ils avaient encore un peu de choix...

_________________
Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1557
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ?

Message  Stenoco Mer 14 Aoû 2013 - 20:33

Churchill a écrit:A Stenoco, c'est la couleur qui est en rupture?
Quand je suis passé, il y a 15 jours, ils avaient encore un peu de choix...
Voici leur message, j'ai commandé le modèle en blanc

Code:
Bonjour,
 
Le Gi Pro que vous avez commandé est bien le bon modèle compatible Goldwing 2005 à 2013.
 
Par contre nous avons vendu les deux derniers ce matin.
 
Je vous tiens au courant dès Lundi 19/08/2013 (retour fournisseur) pour vous indiquer un délais de livraison.

Nous restons à votre écoute
Bonne journée
Stenoco
Stenoco
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 406
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ?

Message  Didou57 Jeu 15 Aoû 2013 - 11:11

Personnellement, je suis toujours intéressé, j'ai l'intention de le monter cet hiver. Donc si commande groupé, j'en suis, si pas assez de participants, pas grave, je commanderais de mon côté ou passerais par Churchill.

Par contre, pas sûr que les frais de port soient moins cher en passant par JB.... les entreprises ont des prix négociés et aussi des assurances pour les cas où les colis se perdraient ou seraient abimés.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18032
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ?

Message  Churchill Jeu 15 Aoû 2013 - 11:37

Didou57 a écrit:Personnellement, je suis toujours intéressé, j'ai l'intention de le monter cet hiver. Donc si commande groupé, j'en suis, si pas assez de participants, pas grave, je commanderais de mon côté ou passerais par Churchill.

Par contre, pas sûr que les frais de port soient moins cher en passant par JB.... les entreprises ont des prix négociés et aussi des assurances pour les cas où les colis se perdraient ou seraient abimés.
Didier, mon ami Didier,

Crois-tu que je proposerais l'envoi pour faire l'économie des frais de port si je n'étais pas sûr que ce soit gratuit et sans risque... Very Happy 
Il se trouve que je dirige une société qui fait bien vivre La Poste par ses envois quotidiens.
Donc, un colis de plus ou de moins...
Alors certes, c'est de l'abus de bien social et le premier d'entre vous qui me dénonce sera sanctionné par notre Shérif... :GIF34:

_________________
Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1557
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ?

Message  phil 59 Jeu 15 Aoû 2013 - 21:12

salut a tous

je viens me rajouter a la liste des preneurs d otages ,,,non d achat d indicateur ,,,lol

une bricole de plus pour cet hiver ,,,,
par contre ,,j hesite encore sur la couleur ,,,,,
phil
phil 59
phil 59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 351
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ?

Message  Didou57 Jeu 15 Aoû 2013 - 21:28

Churchill a écrit:il se trouve que je dirige une société qui fait bien vivre La Poste par ses envois quotidiens.
Donc, un colis de plus ou de moins...
Vu de ce point de vu.... c'est une bonne proposition, merci.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18032
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ?

Message  Invité Jeu 15 Aoû 2013 - 21:39

Je suis partant aussi pour un achat groupé, il faut bien occuper les longues soirées d'hiver 
Je crois que j'avais déjà voté, mais je n'en suis plus certain. Alzheimer me guette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ?

Message  Invité Ven 16 Aoû 2013 - 7:50

J'avais cette indication sur ma fjr. Je pensais qu'elle me manquerait sur la Gold. Mais non, je trouve que les rapports sont très aisément repairables. Désolé de ne pas adhérer à l'achat groupé, une autre fois surement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ?

Message  Invité Ven 16 Aoû 2013 - 11:25

Je suis preneur et j'ai voté. Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? 2620413033 :!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ?

Message  g2loq Ven 16 Aoû 2013 - 11:34

Bien joué Michel cheers 

Encore une bonne ame et Churchill pourrait se pencher sur le sujet dès son retour de balade

Le suspense est insoutenable...Tiens je vais me décapsuler une ch'tite bière Wink 


Bonne route

_________________
Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Rj8
 Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGISeriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gaySeriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22014
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Empty http://goldwing.forumactif.com/t468-seriez-vous-interresse-par-un-indicateur-de-rapport-engage#5463

Message  Invité Ven 23 Aoû 2013 - 16:49

Bonjour,
Je viens de voter pour l'achat groupé.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ?

Message  patrick lille Ven 23 Aoû 2013 - 17:07

A voté (non)
Je compte sur mes doigts Very Happy

_________________
Je roule 100 % éthanol.
patrick lille
patrick lille
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 969
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Empty seriez vous intérressé par un indicateur de rapport engagé

Message  Invité Sam 24 Aoû 2013 - 10:44

bonjour,

A quelle période l'achat de l'indicateur serait-il envisagé ?
Je pars début octobre dans les Pyrénées et j'aimerai l'installer avant de partir.
Bon WE à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ?

Message  Didou57 Sam 24 Aoû 2013 - 10:55

Faut que notre JB vienne faire un tour sur le forum pour voir ses possibilités et savoir quand il a possibilité d'aller négocier... ensuite, cela dépendra de la disponibilité de ton modèle.

Dès que nous aurons les infos, je mettrais un sondage avec les couleurs et les années modèles de vos Gold. Assurez vous d'avoir mis la bonne année dans votre profil.

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18032
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ?

Message  GOLDY76 Sam 24 Aoû 2013 - 12:22

Je n'en ai pas l'utilité pour le moment.

 Alzheimer ne m'a encore rendu visite, je compte encore jusqu'à........heuuuu!.......quatre!:GIF28: 

 Plus sérieusement, j'ai d'autres investissements en cours; peut pas tout faire.

 Merci pour la proposition, c'est sympa!

 Je vote donc NON.

A+ Dom
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ?

Message  Churchill Dim 25 Aoû 2013 - 0:03

Vous avez vu, je vous ai foutu la paix avec mes blagues à 2 balles pendant 2 jours... :GIF34: 
En fait, je suis parti (en voiture Embarassed) au pays de Bluebird voir ma maman (98 ans et bon pied bon œil...!)
Si c'est de famille, vous n'êtes pas près d'être débarrassés de moi... :GIF28: 

Bon, sérieusement, je suis disponible pour aller tenter de négocier.
Au fait, le vendeur m'a dit, lorsque je suis allé chercher le mien, que l'année n'avait pas d'importance.
C'est le même indicateur de 2001 à 2013.

Ensuite, pour ceux qui en veulent un, je ferai comme j'ai dit. Vous économiserez le port...
Ah si, j'ai oublié de préciser que ça coutera un apéro à chaque destinataire... drunken 

Allez, Didou, en route pour le sondage...cheers

_________________
Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1557
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ?

Message  jclaudej Dim 25 Aoû 2013 - 7:08

1/4 Vichy ou Volvic Question 
Avec ou sans cahouet Question
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1694
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ? Empty Re: Seriez vous interressé par un indicateur de rapport engagé ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum