Goldwing Indépendant
Le forum est lisible par tous, inutile de vous inscrire pour consulter.

Enregistrez-vous UNIQUEMENT si vous voulez partager avec nous, merci.

Veuillez consulter votre messagerie du forum avant de faire votre présentation !

Bonne lecture

.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:56

» Présentation [PKL]
par PKL Aujourd'hui à 7:22

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par ventoura66 Aujourd'hui à 6:06

» joint 1100/1200
par Invité Aujourd'hui à 5:02

» Mon pare brise electrique DIY...
par falcon Hier à 23:10

» Rdv loire Bretagne de juillet 2022
par Macfly2b Hier à 22:52

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par PKL Hier à 18:20

» Vente sacoches intérieures GL1800 >2018
par g2loq Hier à 16:23

» Vente sacoches intérieures GL1800 >2018
par laurentivan Hier à 15:50

» cales guidon 2018+
par THIERRYLK Hier à 14:40

» Le cercle vertueux de la vitesse...
par boris-jc Hier à 14:38

» ECHAPPEMENT 1200
par Invité Hier à 10:37

» Citations
par g2loq Hier à 7:33

» Devinettes, Rébus et ces sortes de choses
par g2loq Hier à 7:27

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 7:14

» Nouveau BAGGER F6B de Macfly
par boris-jc Dim 26 Juin 2022 - 23:02

» Dosseret pour pilote GL1800 2010
par Marc B. Dim 26 Juin 2022 - 22:16

» Astuce pour dépose poignée chauffante gauche???? (Non résolu)
par Francois63 Dim 26 Juin 2022 - 21:34

» Météo
par Mat29 Dim 26 Juin 2022 - 20:47

» Puissance de freinage 1800
par Mat29 Dim 26 Juin 2022 - 20:09

Juin 2022
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 179 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 161 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Alain27, Bartho, capitainecave, charpentier09, Comtois28, DOUDOU94, easy rider, EXKAWA, JACQUES 62, jef34, JPM01, LOUG AVEL, Mat29, Pasyvite, PKL, Scoubidou, sky.fred, zorkhs

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -35%
Climatiseur électrique mobile – TECTRO ...
Voir le deal
114 €

Quiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière

4 participants

Quiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière Empty Quiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière

Message  g2loq Mar 27 Oct 2015 - 19:11

: :gif60: :

Vous pouvez participer en cliquant ICI au quiz et tirage au sort qu'organise, jusqu'au 10 Novembre, la prévension routière

Plus d'info dans CET ARTICLE du Repaire des Motards

Bonne chance !  Very Happy

Dernière édition par g2loq le Mer 28 Oct 2015 - 18:09, édité 3 fois

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIQuiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayQuiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Quiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière Empty Re: Quiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière

Message  tigroujean Mer 28 Oct 2015 - 9:58

salut Christian, c'est pas mal du tout, je l'ai fait et 10/10.

mais par contre je ne sais pas ou ils ont ete peché certaines questions, tellement c'est evident. :GIF28:

A+
tigroujean
tigroujean
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Quiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière Empty Re: Quiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière

Message  kuczynski Mer 28 Oct 2015 - 10:28

Comme dans tous les tests il y a les vraies réponses que l'on ferait suivant son intime conviction et les réponses dont on pense qu'elles correspondent à la nature du test.
Donc comme j'ai fais ça en réel et non pour avoir une "supposée" bonne note au test j'ai donc obtenu délibérément 2/10.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mer 28 Oct 2015 - 10:43

Bonjour,

A voté !!
Vous pouvez donc arrêter, c'est moi qui vais gagner.

Eric

Invité
Invité

Message  kuczynski Mer 28 Oct 2015 - 10:53

Etant donné qu'il s'agit d'une campagne de sensibilisation sur la protection et la visibilité des motards, ceux qui obtiennent 10/10 n'ont aucune chance de gagner puisqu'ils ont déjà "tout compris". Ceux qui vont gagner sont ceux qui ont obtenu de mauvaises notes et qu'il faudra donc motiver en leur offrant des packs de cadeaux   cheers .

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  charpentier09 Mer 28 Oct 2015 - 11:13

: :gif64: : Christian, moi aussi je l'ai fait et 10/10.
On se demande ou ils vont chercher ses questions et réponses.
A+.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mer 28 Oct 2015 - 15:04

Bonjour à tous,

Attention de ne pas les fâcher lol! car ce test n'est pas ce lui de la sécurité routière mais de la PREVENTION routière.
Celui de la SECURITE routière (et relatif aux 2RM) semble encore être accessible ICI

Tous les autres QUIZ de la Sécurité Routière: ICI

Et pour le coup, c'est l'occasion de se faire quelques piqûres de rappel dans certains domaines.

Rien à gagner par contre Embarassed

Bonne fin de journée
Christophe

Dernière édition par g2loq le Mer 28 Oct 2015 - 18:05, édité 1 fois (Raison : activation des liens)

Invité
Invité

Message  g2loq Mer 28 Oct 2015 - 18:07

: : gif61: :  Christophe,

Ouups, au temps pour moi !

je vais changer le titre (et merci pour ceux de la Sécurité routière... ils sont déjà plus subtils)

Bonne soirée,

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIQuiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayQuiz de la prévention routière pour gagner des équipements -et quiz de la sécurité routière Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé