Rechercher
Derniers sujets
» Présentation ! (Farshinto)par chris 36 Aujourd'hui à 16:44
» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par chris 36 Aujourd'hui à 16:39
» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par True0_2 Aujourd'hui à 16:39
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 15:44
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 15:43
» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Aujourd'hui à 15:36
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:39
» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37
» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Hier à 23:29
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Hier à 23:15
» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Hier à 19:42
» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Hier à 18:23
» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Hier à 18:09
» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par johnco Hier à 14:26
» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Hier à 11:09
» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46
» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18
» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39
» cales guidon 2018+
par Vax Mar 26 Mar 2024 - 12:58
» Casque modulable Scorpion Exo-Tech
par Etche Mar 26 Mar 2024 - 8:59
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 374 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 359 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAlain27, Benoit85700, boris-jc, chris 36, christian38, cidji, Etche, Flip, Jean-Luc, Panagil, RicoRé, THIERRYLK, tomcat59, True0_2, Xavier62
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Restauration d'une GL1000 de 1975
Page 1 sur 1
Restauration d'une GL1000 de 1975
: :gif60: :
@EchoVictor
Salut les amateurs de fine mécanique
De très nombreuse photos détaillées SUR CE SITE
Cela va peut-etre te servir, l'ami EchoVictor !
PS: Sur la page 'divers' il y a aussi un lien vers un site qui montre la construction pas à pas d'un avion Gazaile 2 à motorisation diesel !!!
Bonne journée,
@EchoVictor
Salut les amateurs de fine mécanique
De très nombreuse photos détaillées SUR CE SITE
Cela va peut-etre te servir, l'ami EchoVictor !
PS: Sur la page 'divers' il y a aussi un lien vers un site qui montre la construction pas à pas d'un avion Gazaile 2 à motorisation diesel !!!
Bonne journée,
Dernière édition par g2loq le Jeu 29 Oct 2015 - 11:34, édité 1 fois (Raison : ajout info re Gazaille)
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Restauration d'une GL1000 de 1975
Salut, et merci !!
Mais je ne vais pas aller aus loin, c'est juste du remontage.
Là ou j'ai quelques craintes, c'est pour la partie électricité ou c'est un joyeux merdier.
Je ne sais pas quand je vais commencer, pour le moment je suis cloué à la maison avec une entorse du genou.
Eric
Mais je ne vais pas aller aus loin, c'est juste du remontage.
Là ou j'ai quelques craintes, c'est pour la partie électricité ou c'est un joyeux merdier.
Je ne sais pas quand je vais commencer, pour le moment je suis cloué à la maison avec une entorse du genou.
Eric
Invité- Invité
Re: Restauration d'une GL1000 de 1975
: :gif65: : Victor
Le faisceau n'est pas très compliqué.
g2loq t'a donné le site d'un ami on peux pas faire mieux très surtout la partie carburateur une chose à faire minutieusement !!!
Voilà un site avec une définition super qui te permet de zoomer sur le faisceau.
http://goldwing-bdv.perso.sfr.fr/goldwing-bdv_002.htm
tu devrais trouver tout.
Une choses importante prend ton temps utilise de l’adhésif et un feutre pour repérés les différents câbles.
le régulateur et le rectifieur m'ont lâcher rapidement il faudra contrôler sont fonctionnement.
Le faisceau n'est pas très compliqué.
g2loq t'a donné le site d'un ami on peux pas faire mieux très surtout la partie carburateur une chose à faire minutieusement !!!
Voilà un site avec une définition super qui te permet de zoomer sur le faisceau.
http://goldwing-bdv.perso.sfr.fr/goldwing-bdv_002.htm
tu devrais trouver tout.
Une choses importante prend ton temps utilise de l’adhésif et un feutre pour repérés les différents câbles.
le régulateur et le rectifieur m'ont lâcher rapidement il faudra contrôler sont fonctionnement.
Dernière édition par pdavid2200 le Ven 30 Oct 2015 - 6:41, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Restauration d'une GL1000 de 1975
Bonjour,
Merci, mais la mienne est une 1100 DX 'je crois avec side, donc un peu différent
Eric
Merci, mais la mienne est une 1100 DX 'je crois avec side, donc un peu différent
Eric
Invité- Invité
Sujets similaires
» Restauration d'une GL1000 de 1979
» Compatibilité Kit réstauration de carbu pour GL1000 77 -
» Film INA 1975 - Présentation Honda 1000 Goldwing
» catalogues pièces détachées 1975-2005 à télécharger
» 1000GL2 une restauration de plus
» Compatibilité Kit réstauration de carbu pour GL1000 77 -
» Film INA 1975 - Présentation Honda 1000 Goldwing
» catalogues pièces détachées 1975-2005 à télécharger
» 1000GL2 une restauration de plus
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|