Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation ! (Farshinto)
par Etche Aujourd'hui à 14:42

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 13:52

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:39

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par Papififi Aujourd'hui à 10:32

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Aujourd'hui à 9:19

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Hier à 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Hier à 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Hier à 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Hier à 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Hier à 18:09

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par johnco Hier à 14:26

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Hier à 11:09

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:38

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

» cales guidon 2018+
par Vax Mar 26 Mar 2024 - 12:58

» Casque modulable Scorpion Exo-Tech
par Etche Mar 26 Mar 2024 - 8:59

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Mar 26 Mar 2024 - 8:50

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 335 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 323 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Claude 38, DOUDOU94, Etche, Farshinto, kuczynski, Panagil, patrick lille, petiblond, Pépé69, Suzu'Kid, tomcat59, Xavier62

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

ET LA ROADMASTER ?

+19
eddy tionspéciale
La Savoie
Philou&No
Filip91
LOUG AVEL
grardchris
g2loq
Plume
DenisFont85
Dédé
charpentier09
xav49
kuczynski
Didou57
philbert
ledany
jclaudej
Gekko
GOLDY76
23 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? Empty ET LA ROADMASTER ?

Message  roadmaster Sam 21 Nov 2015 - 18:10

Je ne reviendrai pas sur certains éléments commun à la Chieftain développé dans le post:

 https://www.goldwingpartage.com/t4808-de-la-victory-vision-a-l-indian-chieftain#89187

Je complète juste le tableau ...
La position pilote sur L'Indian Roadmaster est parfaite.Le guidon de diamètre 32! est bien positionné. J'ajouterai un dossier pilote puisé dans les  accessoires Indian pour bénéficier d'un appui dorsal  dans les manœuvres vers l'arrière. 
Le poids supplémentaires (422 kg) par rapport à une Chieftain (385 kg) se fait ressentir uniquement dans les manipulations à l'arrêt. Ces motos Indian fabriquées aux USA sont équipées d'un réservoir en métal et de garde-boue totalement en métal. La console chromé sur réservoir est aussi en métal.
J'apprécie la selle chauffante large et confortable fabriquée avec un nouveau cuir "Desert tan" de meilleure qualité. Le pilote  est situé légèrement plus en arrière que sur la Chieftain (important selon votre gabarit). La passagère aussi peut apprécier ce grand confort. Le coussin dorsal cuir efficace est parfaitement positionné et j'ai pu lire sur des forums US qu'après avoir voyagé sur Goldwing ou Vision c'était l'assise qu'elles préféraient. Moi, je ne fait que rapporter...Débrouillez vous avec...

Les repose pieds plate forme du passager sont ajustables en hauteur sur 3 positions.
L'audio de 200 watt! 
La protection du pilote par le carénage et le pare brise  électrique sont excellentes mais je trouve la protection globale moto inférieure à celle d'une VISION et d'une Goldwing. Moins enveloppante, moins fluide sur autoroute , disons  jusqu'à 130 km/h c'est bien! Au dessus c'est mieux avec la Vision ou Goldwing. 
 A signaler, nous roulons équipés de casques jets ARAI SZ par préférence perso alors que toutes les photos de communications INDIAN mentionnent des pilotes avec casques intégraux ou modulables.Il y a surement un confort à saisir à cet endroit. Dans mon cas, Je n'ai pas aimé les turbulences qui se propagent au casque pilote et bruits de vent qui proviennent du bas de la moto sur autoroutes au delà de 130 kmh à cause du concept "look-rétro". Au delà de 350 km  cela devient fatiguant.  lors d'un  run de 3200 km en Espagne, nous avons comparé sur la Roadmaster et sur la Vision le soir à l'arrivée des étapes le nombre d'insectes collés. Sur la Vision de mon ami ,il y en avait peu, alors que l'on ne distinguait plus la couleur de l'avant de ma Roadmaster. Lavage obligatoire pour la Roadmaster à chaque étape. Mais, j'aime bien cela aussi!

Les poignées chauffantes sont vraiment efficaces, je n'ai pas pu dépasser la graduation 6/10 par température extérieure 2° . Dignes des motoneiges Polaris. Ce sont les mêmes. Efficaces jusqu'à -25° celsius d'après les canadiens. Bon, Là ...je n'ai pas testé sur la moto.
Jusqu'à une température de 25° ambiant,l'échappement moteur ne surchauffe pas le mollet droit, grâce à son orientation transversale directe orientée vers le bas. C'est une particularité INDIAN bien inspirée, contrairement aux autres  Twin ...En dehors des canicules, la chaleur dispensée par le moteur est plustôt un avantage appréciable. Cette chaleur me manque à présent hors saison été sur la Goldwing.   
Le top case (65 l), surmonté de son  porte bagage d'origine est capitonné à l'intérieur et est amovible en 45 secondes. (sécurisable par 2 vis cachés) Il est bien fixé, est costaud et pèse 25 kg en supportant dessous l'ampli audio supplémentaire de 2 X 50 W  pour alimenter les HP arrières à gros aimant. Il permet de transformer instantanément la moto en bagger. Vous avez alors une 2e moto. Les sacoches étanches, sont aussi amovibles ouvrantes par le dessus , le tout sécurisé par fermeture électromagnétique switchables à partir de la console de bord. Cette moto sans contact à clé dispose d'un transpondeur dans votre poche  réagissant jusqu'à 1 m environ.
La selle chauffante en cuir "Desert tan" devient de plus en plus confortable à l'usage.Elle nécessite un entretien cuir suivi particulièrement au début , il faut nourrir le cuir neuf asséché par les traitements, avec de l'huile de pied de bœuf. Sa beauté future en dépend! Elle dispose d'un emplacement derrière, caché par un rabat en cuir,  pour enrouler le faisceau électrique du top-case quand il est absent. Il y a un double réglage de chauffage,pour le passager et pour le pilote. La prise 12 v directe batterie à l'intérieur du top case, permet de charger celle-ci lors de stationnement prolongé. L'intérieur  top-case est éclairé par led. Il y a une autre prise 12 v au tableau de bord .
Tous les feux et phares sont à leds. J'ai été habitué à mieux pour rouler la nuit. Ce point est à améliorer.  
La consommation essence  est légèrement supérieure à la Chieftain soit 6 l/100.
 Il existe dans la longue liste accessoires Indian, une selle mono chauffante pour étendre  la modularité de cette moto. Vous avez alors une 3 e moto.
Les valises de grandes contenances(32 l chacune) sont aussi amovibles et sont équipées de serrures électriques à commandes à distance et d'une prise 12 V. La totalité emport bagages est de 150 litres comme la Goldwing mais les sacoches latérales sont plus pratiques à charger par les ouvertures dessus.
Les lowers (protège jambes) contiennent chacun un coffre(2 x 4,5 l) et les réglages air moteur et air pilote. Eux aussi, fixés par 3 boulons peuvent être enlevé l'été pour avoir plus d'air frais sur les jambes.
Cette moto pullman Roadmaster a été pensée et conçue dans sa globalité ainsi équipée . Le comportement routier est donc excellent . La suspension est particulièrement confortable . Le confort passager est aussi apprécié et sans défaut. les Repose-pieds sont des plate-forme et réglables pour le passager.
La moto est livrée avec la petite pompe pour le  réglage air-amortisseur. Dosable selon une grille du poids précis pilote-passager-bagages.
Ce qui explique mon choix provient de la finition Premium Indian et du fabuleux moteur Thunder Stroke de 111ci.Tout est là!

http://www.indianmotorcycle.com/en-us/story/thunderstroke-3d-engine-detail

Ce moteur est jouissif dans son utilisation. C'est une vraie réussite. La conception moteur est Européenne! On la doit aux ingénieurs Suisse et à des composants Allemands et Italiens. Seul, l'assemblage se fait aux USA. La Cie appartient en majorité maintenant à Polaris Industrie . Ce sont ces ingénieurs qui ont mis au point des moteurs de MOTOS GP et travaillent pour d'autres grands constructeurs.  
 http://www.swissauto.com/
Autre point qui a déterminé ma préférence Indian  par rapport à la Vision: à poids légèrement supérieur, la Roadmaster est plus maniable à l'arrêt et en ville et surtout elle est modulaire . Vous pouvez ôter rapidement le top-case, les lowers (protège-jambes) pour l'été (3 boulons pour chacun), les valises . Vous avez une 2e , voir une 3e moto légère....vous pouvez aussi remplacer la selle biplace par une selle mono Indian et vous obtenez un bagger...
J'ai parcouru environ 9000 km avec cette moto et j'ai remarqué une dégradation importante du confort entre l'utilisation avec pneus neufs et au fil de l'usure. Les pneus  Dunlop Elite 3  s'usent vite par nos routes avec cols dans la région. Peut être est-ce du à la plus petite circonférence à l'avant que Vision ou Goldwing.
 
Je partage l'avis d'utilisateurs français et américains, qui prône la moto idéale sous forme de Vision GT avec le caractère moteur Indian Thunder Stroke 111 , la finition premium Indian, le top-case amovible type Roadmaster et la grande contenance valises Roadmaster.
 
Mais ce n'est pas pour demain puisque en non-adéquation marketing de la société Polaris. Sauf si nous la faisons nous même...
Je me suis contentée de personnaliser la mienne à ma façon:

ma Roadmaster AVANT:
ET LA ROADMASTER ? Img_2310

DESHABILLAGE:
ET LA ROADMASTER ? Img_2410

APRES :
ET LA ROADMASTER ? Img_2510

et en version bagger:
ET LA ROADMASTER ? Img_3210
ET LA ROADMASTER ? Img_3211
Les pots homologués sont des :
http://jekillandhyde.com/FR_FR/home


Dernière édition par victoor le Lun 23 Nov 2015 - 14:03, édité 3 fois

roadmaster
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Invité Sam 21 Nov 2015 - 20:30

Très beau compte rendu de cette belle moto que nous avons eu l'occasion de voir cet après midi à Rennes dans la concession Indian & Victory de Montgermont.
Nous y avons eu un très bon accueil de la part du concessionnaire et de son équipe. tous les modèles y étaient exposés.
Nous prévoyons un essai de la Roadmaster en 2016, le patron prévoit d'ouvrir une nouvelle concession à Vannes en 2016 et à Nantes en 2017 (démarches en cours).
Très belles finitions de ces motos et moins de "déguisements amerloques" de la part des pilotes comparé à ceux de chez Harley !
Marie craque pour la Chief Classic noire !!!
Bon dimanche à tous.

Alain & ML

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  GOLDY76 Dim 22 Nov 2015 - 6:01

Salut Bernard

Bravo pour cette présentation complète, j'avais l'impression de consulter un catalogue marketing de indian. study   :GIF34: 

Juste un petit rectificatif technique,  Shocked  le moteur cube 111 inchs et pas 111 cc soit précisément 1818 cc. Suspect

Sinon, superbe machine avec sa nouvelle peinture, qui à mon avis est plus en rapport avec l'esprit de la marque!

A+ Dom

_________________
ET LA ROADMASTER ? 473246motos1050
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Invité Dim 22 Nov 2015 - 7:04

Superbe ! Enfin un tas de boulons qui me fait vibrer... Maintenant à voir ce que cela peut donner avec un side... j'ai encore le temps de travailler le sujet et d'observer. Mais réellement magnifique. A+ Pat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? Empty Roadmaster attelée

Message  Invité Dim 22 Nov 2015 - 8:16

Pat56 a écrit:Superbe ! Enfin un tas de boulons qui me fait vibrer... Maintenant à voir ce que cela peut donner avec un side... j'ai encore le temps de travailler le sujet et d'observer. Mais réellement magnifique. A+ Pat

Bonjour,
Avec un side voilà ce que ça donne. 
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/8f/d0/e7/8fd0e78b45b6a8708bb27395d97cc0a0.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Dédé Mar 1 Déc 2015 - 14:15

La barre est haute très très haute, ça c'est c'est du compte rendu, je m'incline, chapeau bas !!!
 si un jour tu veux te faire embaucher à Moto Journal, Moto Revue ou autres tu envoies ça en CV, tu seras embauché avec le salaire que tu veux lol! 

Bravo et Merci Victoor, j'ai encore plus envie d'essayer cette Roadmaster, le moteur risque de m'enchanter et le reste aussi bien sûr.
Comme Almau56, dès que j'aurais l'opportunité gaz à la concession rennaise pour essayer ça, fort à parier que j'aurais la chair de poule sur l'engin,
je m'en frotte les mains d'avance. D'autant que comme l'indique Almau56, l'accueil dans cette concession est de qualité, il répond à l'attente de "ma génération". A mon sens un client là est un peu plus qu'un client basic, on sent qu'il y a la passion de ces marques INDIAN et VICTORY, il y a du partage, le courant passe. Mais il n'y pas que la Roadmaster, Indian produit d'autres machines tout aussi attrayantes. Ceux qui sont attirées par la F6B peuvent aussi être intéressés.
En tous cas ça gagne a être connu.

_________________
Dédé  ET LA ROADMASTER ? Drapea11ET LA ROADMASTER ? Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Invité Dim 20 Déc 2015 - 20:53

Bonjour à tous,

Ce samedi beau temps belle mer, direction Rennes et la concession Indian/Victory.
2 modèles nous tendent leurs guidons :

ET LA ROADMASTER ? Dsc00010

Nous commençons par la Victory Cross Country Tour...

ET LA ROADMASTER ? Dsc00110

Nous ne partons pas très longtemps, trop de vibrations, trop de "bruit" pas très agréable, un gros twin pas énormément souple qui cogne vite en sous régime, des cale pieds passager trop en avant et qui gènent le conducteur lors des manœuvres. Selle arrière glissante.
Par contre confortable mais position de conduite qui ne me convient pas tellement.
Enfin bref, nous la ramenons sans avoir pris beaucoup de plaisir à sa conduite.

L'Indian Roadmaster prend le relais.

ET LA ROADMASTER ? Dsc00111

Le jour et la nuit !

Un moteur plein partout, gros couple, une souplesse surprenante de la part d'un gros twin. On peut démarrer en 3ème et enrouler sur le ralenti en 4ème (en accélérant tranquille bien sûr).
Pas de vibrations désagréables, des suspensions très confortables et qui avalent littéralement les imperfections des routes de campagnes rennaises (nettement supérieures aux suspensions de la Gold !).
Un poids de 420 kg mais qui ne se fait pas spécialement sentir, elle se redresse facilement et la selle basse facilite les manœuvres lors des marches arrières en duo avec les pieds bien à plat au sol (pas de marche arrière électrique).
Très bonne protection (essayé à 160... Evil or Very Mad ) visière relevée et moins de turbulences à l'arrière que sur la Gold (visière relevée également).
Et cerise sur le "cadeau"...une bulle électrique!
Je retiendrais surtout le plaisir de conduire avec ce moteur, plein comme un oeuf, souple, puissant.
Elle était équipée en stage 1: cartographie et filtre à air, dépastillage pot d'échappement (mais pas changé).
Une finition au top, nettement supérieure à la Gold et un équipement très complet (électronique et connectique).
Voilà la seule moto qui pourrait me faire changer la Gold, tout en restant dans le même ordre d'idée: confort, capacité d'emport, voyage au long cours, look! ...

Le négatif: -chaleur du moteur et échappement, sensible et agréable en ce moment, mais l'été ?!!
               -Autonomie ? 20.8l et à priori environ 300 et quelques km ? je regrette l'autonomie de ma Pan(450 !).
               -Révision tous les 8000km, c'est fréquent mais moins cher (normalement) que la Gold car pas de carénage à démonter, moins de temps de main d’œuvre.

ET LA ROADMASTER ? Dsc00112

Ce bleu est magnifique en réalité, pailleté au soleil, de toute beauté.

ET LA ROADMASTER ? Dsc00113

ET LA ROADMASTER ? Dsc00114

La coiffe de l'Amérindien, de toute beauté et éclairée !

ET LA ROADMASTER ? Dsc00115

Le tarif d'environ 32000 € avec le stage1 et quelques accessoires n'est pas donné, mais beaucoup plus justifié que le même tarif pour une Gold sous équipée et nettement moins bien finie que celle-ci.

Retour de nuit sur Lorient et 16° ! même pas froid !

Bonne soirée à tous.

Alain & ML

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Gekko Dim 20 Déc 2015 - 21:35

Toi et ta douce vous meritez des baffes, vous etes passés a proximité de la maison, et meme pas un coup de fil... Evil or Very Mad  C'est moche....  Wink   Les Lorientais, c'est plus ce que c'etait...  lol!   

Alors, tu changes quand ?  :GIF28:

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
ET LA ROADMASTER ? Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Invité Dim 20 Déc 2015 - 22:04

Salut François,

"Le changement ce n'est pas pour maintenant" !!!
On verra plus tard mais ce pourrait être pour ce modèle.
Nous sommes arrivés à midi, le temps de réserver les essais, de manger et l'am a été consacré au test et discute dans la concession.
Tu devrais aller essayer à ton tour, pour le fun et le plaisir de tester de bien belles machines.
Marie serait bien repartie avec la Chief Classic noire.

ET LA ROADMASTER ? Indian10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Gekko Dim 20 Déc 2015 - 22:28

Oui, j'y pense a un essai chez eux, va falloir que je vois cela a l'occas. Very Happy

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
ET LA ROADMASTER ? Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  DenisFont85 Lun 21 Déc 2015 - 9:57

: :gif60: :

Je pense que nous verrons de plus en plus ces belles motos qui allient technologies nouvelles et charme du vintage. Si en plus elles sont agréables à rouler et permettent de le faire avec Femme et bagage, pourquoi se priver !!!

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant ET LA ROADMASTER ? 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10959
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Dédé Lun 21 Déc 2015 - 15:36

Gekko a écrit:Oui, j'y pense a un essai chez eux, va falloir que je vois cela a l'occas. Very Happy
Salut François,

J'ai prévu d'aller essayer cette Road Master, depuis que j'ai mis les pieds dans cette concession, je suis comment dire heu "tombé sous le charme de cette moto" dès que je peux y aller je te tiens au jus, si on pouvait y aller ensemble se serait cool.
Suis en pays langrois (c'est plus près pour le père Noël).
Si de ton côté tu peux te dégager un moment préviens moi, j'aviserai à ce moment là. Février peut-être ?

Le CR d'Almau correspond à l'idée que je me fais de la road master, j'ai encore plus hâte de l'essayer.
Comme il n'apporte pas de précisions sur la cadre et sa rigidité, j'imagine que cette partie de la moto est tellement réussie que le pilotage a été naturel et sans surprise. A voir !!!!

DD

_________________
Dédé  ET LA ROADMASTER ? Drapea11ET LA ROADMASTER ? Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Gekko Lun 21 Déc 2015 - 15:52

Salut Mon Dédé,

Pas de souci, pour un essai commun, bien au contraire, passes de bonnes fêtes en pays Langrois.  Very Happy

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
ET LA ROADMASTER ? Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Invité Lun 21 Déc 2015 - 17:37

Dédé a écrit:


Le CR d'Almau correspond à l'idée que je me fais de la road master, j'ai encore plus hâte de l'essayer.
Comme il n'apporte pas de précisions sur la cadre et sa rigidité, j'imagine que cette partie de la moto est tellement réussie que le pilotage a été naturel et sans surprise. A voir !!!!

DD
Salut Dédé,

Effectivement je n'ai pas parlé de la tenue de route.
Sur voie rapide à 160 elle ne bouge pas, semble très sûre.
Sur petite routes viroleuses, ne la connaissant pas je n'ai quand même pas attaqué comme un sauvage. En tous cas elle ne m'a pas donné de mauvaises sensations, maniable et très précise à priori, à confirmer à votre tour si vous êtes plus kamikazes que moi.
Mais considérant que ce n'est pas une supermot...je l'ai utilisée pour ce qu'elle est faite (le touring). lol!
Faites vous plaisir à votre tour, elle donne la banane !!! cheers
Bonne soirée à vous deux les Gallo's. : : gif61: :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Invité Mar 22 Déc 2015 - 8:54

Bonjour aux essayeurs ... et aux autres...

La VICTORY Cross Country Tour après avoir roulé en Goldwing n'est pas la bonne solution. J'ai fait cette erreur pour l'avoir acheté... et revendu après 1000 km. Ma femme n'a pas du tout aimé l'inconfort et moi non plus.
La solution chez Victory plus proche de la Goldwing est plutôt la Vision avec Stage 1.

L'Indian Roadmaster n'a pas besoin de stage 1 pour offrir suffisamment de sensations. Il suffit de dépastiller les échappements et une cartographie US pour apprécier à l'américaine. (gratuit)
La pleine puissance est seulement obtenue après un rodage nécessaire d'environ 3000 km sur le moteur Thunder Stroke 111 cc. 
Là... la patate  vient d'un coup! 
La garantie 5 ans constructeur est un atout. Les services entretien 8000 km ne sont pas couteux puisque l'accessibilité des composants est facilité.
La tenue de route est sans défaut. Voici la composante du cadre alu (2x5 pièces assemblées).
ET LA ROADMASTER ? Frame-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Invité Mar 22 Déc 2015 - 10:11

Bonjour Bernard,

Tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la Victory, une dizaine de km nous aurons suffit pour nous.
Nous l'avons ramenée assez vite pour ensuite passer sur l'Indian et là...banane assurée !! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Dédé Mar 22 Déc 2015 - 14:47

Salut,

Sympa cet aspect du cadre, un peu surprenant qu'il soit ouvert en bas, 
le bas moteur assure la jonction avec "l'arrière train" !!
Quand vous parlez tous les deux (Almau56 et Victoor) de banane,
J'imagine déjà ma tête en chevauchant la bête, 
 mon casque ne sera pas assez grand pour faire ressortir mes joues  :GIF34: :GIF34: :GIF34: :GIF34: :GIF34: :GIF34:
Il y a de la vie dans cette Road Master et son moulin y est aussi pour quelque chose.
plus je vous lis plus elle me plaît.
Bonne route à tous

_________________
Dédé  ET LA ROADMASTER ? Drapea11ET LA ROADMASTER ? Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Invité Mar 22 Déc 2015 - 17:37

Tu as raison Dédé, mais pourquoi attendre Février pour l'essai ?
Fonce !!!
bounce ET LA ROADMASTER ? 1494443654

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Invité Mar 22 Déc 2015 - 19:59

: : gif61: : à tous,

Je lis aussi avec intérêt les post concernant cette moto, j'ai d'ailleurs été contacté par la concession de Rennes pour un essai, de mon coté fin janvier voir début février serait idéal, Dédé et François dites moi quand vous seriez intéressé pour un essai, ce serait sympas de disserter ensemble sur cette machine envoûtante avec bien sûr nos passagères préférées qui auront certainement leurs mots à dire  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Gekko Mer 23 Déc 2015 - 0:07

Salut mon Jacky,

Avec plaisir pour un essai commun et pourquoi pas une petite bouffe entre potes en meme temps, si vous voulez passer la soirée a la maison, vous etes evidemment les bienvenus avec Pimprenelle  Very Happy , il y a de quoi vous accueillir pour la nuit.

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
ET LA ROADMASTER ? Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Invité Mer 23 Déc 2015 - 19:19

: : gif61: : ,

Merci François, on voit pour la date et ça roule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Dédé Mer 23 Déc 2015 - 21:45

Salut,
Je voudrais me joindre à vous, dès que je suis rentré je cherche des dates sur mon planning et je vous envoie ça

_________________
Dédé  ET LA ROADMASTER ? Drapea11ET LA ROADMASTER ? Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Invité Jeu 24 Déc 2015 - 7:51

Si j'avais pas subit ma première opération des mains je me serai bien joint à vous   Sad , mais bon ! je suis incapable de conduire. Je vais malgré tout suivre vos comptes rendu perso de ces essais. De toute façon je ne suis pas à l'heure du renouvellement et j'aime trop la gold...... Mais, cette moto à du caractère il est donc utile de voir comment elle va évoluer (commercialisation, sav, défauts, etc. ) salut les copains. Pat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  jclaudej Jeu 24 Déc 2015 - 8:47

Ils font, peut-être, des prix de groupe lol!

Joyeux Noël  Wink
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1690
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Invité Jeu 24 Déc 2015 - 13:10

Hé les gars !!! n'oubliez pas qu'il n'y a qu'un seul modèle à l'essai et vous allez devoir faire la passagère à tour de rôle... :GIF28: 
Prenez la trousse de maquillage :GIF30:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  ledany Jeu 24 Déc 2015 - 16:30

Finalement, vous avez du bol à Rennes, parce qu'à Paris (pour l'instant) il n'y a qu'un seul concess qui en a une à l'essai et il consent à la faire essayer qu'à la condition de savoir sur quelle mob on roule présentement - et si j'avais dit Mash 125 ? : :gif65: : et si on veut VRAIMENT l'acheter. Il est prêt à la faire essayer ... 15 mn !! :GIF30:
Bien sûr, une brêle à > 31' €, c'est l'amour au premier regard !ET LA ROADMASTER ? 1968435548

Mais Rennes, ça a un rapport avec :noel5:sans doute !

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  DenisFont85 Ven 25 Déc 2015 - 19:30

: : gif61: :

Croisé sur la route entre St Georges de Didonne et le retour sur Fontenay ce jour, une Gold dernier modèle tune belle Roadmaster aux couleur rouge et crème sur un rond point à Rochefort.
On commence à en voir de plus en plus régulièrement......

Et l'attelage sur l'Indian, ça se fait ???

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant ET LA ROADMASTER ? 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10959
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Invité Ven 25 Déc 2015 - 21:16

Ici sur la Chieftaine, mais c'est pareil pour la Roadmaster.
Belle gueule rétro, reste le prix ?!!!

ET LA ROADMASTER ? Indian11

ET LA ROADMASTER ? Indian12

ET LA ROADMASTER ? Indian13

ET LA ROADMASTER ? Indian14

: : gif61: :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Invité Ven 25 Déc 2015 - 21:23



Par contre la tenue de route ? A l'ancienne ? Pas de fourche à balancier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  DenisFont85 Sam 26 Déc 2015 - 8:29

: :gif60: :  Alain,

Très beau side, bien adapté au look de la moto.
Je me suis fourvoyé  Embarassed , je pensais à attelage pour remorque, comme je n'en ai jamais vu.

Mais je n'avais jamais vu de side non plus .... merci.

Si on en commande 10 on aura peut -être un prix lol! lol! et après il va falloir demander à Didou de renommer le forum Goldwing et Indian indépendant :GIF28: :GIF28:

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant ET LA ROADMASTER ? 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10959
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum