Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Nouveau casque HJC F31 : le nouveau jet écran long !
par greg33 Aujourd'hui à 9:25

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 9:19

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par johnco Aujourd'hui à 8:45

» Ma présentation - Présentation de Maverick
par H.X. Aujourd'hui à 8:31

» presentation (lulu59740)
par felix32 Aujourd'hui à 8:26

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 8:24

» Présentation de Rico72
par felix32 Aujourd'hui à 8:22

» Présentation ! (Farshinto)
par felix32 Aujourd'hui à 8:16

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 7:59

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:57

» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 7:49

» Huile de fourche
par greg33 Aujourd'hui à 0:21

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Hier à 22:13

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 15:43

» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Hier à 15:36

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Mer 27 Mar 2024 - 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Mer 27 Mar 2024 - 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:09

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 416 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 398 Invités :: 2 Moteurs de recherche

boris-jc, chris 36, Dadou, dan57, Dapi, Etche, etchelaurent, g2loq, greg33, gwpa, jack 57, johnco, Laurent13100, mignot, Panagil, Philguy, sky.fred, True0_2

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

ET LA ROADMASTER ?

+19
eddy tionspéciale
La Savoie
Philou&No
Filip91
LOUG AVEL
grardchris
g2loq
Plume
DenisFont85
Dédé
charpentier09
xav49
kuczynski
Didou57
philbert
ledany
jclaudej
Gekko
GOLDY76
23 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Invité Mer 23 Nov 2016 - 7:09

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 2782311512 Petite virée hier de 450 bornes. Un départ sous une petite entrée maritime ET LA ROADMASTER ? - Page 4 1797587972  . Mais ayant mis mon blouson "anti-Kons" cela c'est vite arrêté, un beau ciel bleu à partir d'Auray qui ne m'a plus quitté de toute la journée. Direction Nantes, puis Rennes .. le but étant de boucler les 800 bornes pour faire la révision programmé en début d'après midi à Rennes... 818 devant la concession, il assure le gazier. Le soir en rentrant j'avais accroché les 1000.

Mon impression première se confirme sur la maniabilité de la moto, et le poumon bien présent si nécessaire en mode tracteur clown . Pas de problème de confort de selle, j'avais un doute sur ce point. Positionnement des jambes et pieds me convient mieux par rapport à quelques douleurs au fil des kilomètres que j'avais sur la gold. Le passage des vitesses et moins fluide que la gold, mais je m'y fait bien à présent. J'ai bien respecté les consignes de rodage sur les premiers 800 bornes, 2000/2500 t/mn la poignée des gaz à moitié maximum, et pas d'accélération violente. l'étape suivant c'est 2500/3000/3500 et quelques accélérations tout en poursuivant le passage des vitesses le plus souvent possible. Ce qui fût fait puisque à présent il ne me reste que 50 bornes environ avant de lâcher les choses. Le moteur va changer de comportement rapidement, et je commence à sentir de bonnes sensations lors de la poussée du bourrin.

Je ne suis toujours pas satisfait des enceintes avant qui sont de piètre qualité, la plupart des utilisateurs changent rapidement cette partie avec bien souvent un nouvel ampli. L'arrière est correct, mais vu que je roule sans le top case.... ET LA ROADMASTER ? - Page 4 1797587972 . Je n'envisage de toute façon aucune évolution pour l'instant devant avant tout effectuer une petite transformation auparavant.  Nous verrons cela plus tard si c'est nécessaire, une fois que j'aurai installé mon système de communication pilote/passager sachant que tout le système audio sera alors également présent. Il est probable que cela me suffise amplement.

Un peut de difficulté à utiliser l'ordinateur de bord, j'ai une connaissance qui à la même à Lorient. Je pense donc organiser une séance de formation visuelle Rolling Eyes  je comprendrai peut être plus facilement.

Suite au prochain numéro. Kenavo. Appels de phare. Pat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  DenisFont85 Mer 23 Nov 2016 - 8:15

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 2782311512
C'est dommage qu'ils n'aient pas fait mieux au niveau enceintes alors que HD à mis du matos au top. La prochaine tu prendra une Tour Glide CVO lol! lol!

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant ET LA ROADMASTER ? - Page 4 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10963
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Invité Mer 23 Nov 2016 - 12:26

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 365723366 

Très heureuse de suivre tes périgrinations Pat  

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Philgold Mer 23 Nov 2016 - 13:24

Bonjour,

Il y a quelques temps, après avoir vendu la 1800 de 2006 nous voulions changer de moto et avions testé road glide et roadmaster le même jour, nous avions laissé de côté la HD et plus apprécié l'indian, mais s'il était facile de comparer l'indian avec la harley, il était très difficile de le faire avec la 1800, je pense qu'il ne faut pas le faire c'est totalement différent.
Si le moteur est plus rond que la HD, que la boite est plus souple et que cette moto est plus légère que les deux autres Honda et HD, nous garderons comme "défauts" pour nous une ergonomie des commandes pas facile d'accès, une bulle qui bien qu'électrique renvoie les reflets des chromes de la partie avant de la moto, une assise un peu dure, une position de conduite conducteur qui laisse la jambe droite bien au chaud voir "en cuisson". Si cette moto à de la puissance il faut quand même faire attention lors des dépassements, bien choisir le rapport et pour ce qui est de la sono j'avais dit au vendeur qui me vantait la qualité de cette sono soit disant supérieur en Watts de celle de la gold: "qu'heureusement car le bruit moteur en couvrait une grosse partie".
Si non cette moto est sympa à regarder, nous avions discuté de la qualité des chromes bien présents sur cette moto, le vendeur n'avait pas de réponse à nous donner pas assez de retour d'expérience.
Comme dit ma passagère il faudrait avoir les deux dans le garage mais là le père noël seul peut voir la chose et je ne pense pas qu'il soit partant.
Nous avons donc repris la route avec une 1800 de 2016.

Bonne route à toi Pat56 sur ta roadmaster et attention aux mollets et à la combinaison de pluie bien qu'en BRETAGNE il ne pleut ...

Cordialement
Philgold
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2041
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Invité Mer 23 Nov 2016 - 13:58

Demat !

En ce qui concerne les chromes j'ai une petite information. En effet j'ai une connaissance qui à une roadmaster (une des premières). A ce jour aucun problème sur l'ensemble des chromes. La qualité est indéniablement supérieur à ceux de HD, ou de la gold. Au bout de deux ans j'ai dû changer plusieurs chrome sur mon 18 et pourtant du kuryakin (portes drapeaux, leviers frein et débrayage .... ) . Même si je suis d'accord il ne faut pas comparer la gold à l'Indian.




En ce qui concerne le reflet sur le pare brise des chromes j'ai pas eût cet effet jusqu'à présent.

Pour la petite histoire je n'écarte pas l'option d'avoir une F6 en seconde moto.

Appels de phare.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Gekko Mer 23 Nov 2016 - 21:06

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 2390903281 Mon Patoch,

Bon choix que la F6, sais pas pourquoi ? lol!

Tu prendrais la 1800 ou la 1500 ? car là encore, 2 philosophies differentes Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Invité Jeu 24 Nov 2016 - 5:45

Gekko a écrit:
Tu prendrais la 1800 ou la 1500 ? car là encore, 2 philosophies différentes Wink

Nous verrons si cela doit se faire ... pour l'instant j'ai déjà un truc à l'étude à boucler. A+ Pat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Gekko Jeu 1 Déc 2016 - 17:13

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 2390903281 ,

Je me suis arrêté vite fait ce matin chez Breizh Riders, la concession Indian/Victory Rennaise, et ils sont toujours aussi sympas, même si pas client.  Very Happy

La nouvelle mouture de la Roadmaster arrive en concession Semaine 50, à part la sono, et le bloc compteur pas de gros changements, hormis de nouveaux coloris sympas. Very Happy

Confirmation pour toi mon Patoch de l'ouverture dans un futur proche de l'ouverture d'un magasin à Lorient, dès qu'ils auront trouvé le local adéquat.  Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Filip91 Jeu 1 Déc 2016 - 19:06

Bonsoir, lors de notre périple dans l'ouest américain, nous avons loué une indian chieftain, belle machine, d'une finition remarquable, faut pas croire qu'il n'y a que des lignes droites, des spéciales en sens uniques ou grandes courbes existes et m'ont permit d'apprécier sa stabilité exemplaire, sa garde au sol correcte, même si j'ai frotté les échappements mais bon, ça gazait fort Rolling Eyes,et même de presque accrocher le 130MPH ce qui doit faire pas loin de 210 km/h. Un confort top moumoute, bulle électrique, verrouillage électrique des valises, ordinateur de bord digne d'une audi seul bémol le cylindre arrière qui chauffe la cuisse, "doit bien exister une protection" sunny

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 9RsvSTuvEb7EpwbqYkBRju1DI4od49o3xz4Xseh9sr7fGmdSMdk_YF0BPz2-DS9lEpZ_XyDIPg=w1440-h900-rw-no


ET LA ROADMASTER ? - Page 4 5NxuNRWULUu1kdWWt9oNlTgtkBlHr8YbT6mR9RMN2R3TcTejOdFCurQ2lXIJoUfbQa_pXvTzPQ=w1440-h900-rw-no
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1107
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Invité Jeu 1 Déc 2016 - 19:48

Gekko a écrit:ET LA ROADMASTER ? - Page 4 2390903281 ,

Je me suis arrêté vite fait ce matin chez Breizh Riders, la concession Indian/Victory Rennaise, et ils sont toujours aussi sympas, même si pas client.  Very Happy

La nouvelle mouture de la Roadmaster arrive en concession Semaine 50, à part la sono, et le bloc compteur pas de gros changements, hormis de nouveaux coloris sympas. Very Happy

Confirmation pour toi mon Patoch de l'ouverture dans un futur proche de l'ouverture d'un magasin à Lorient, dès qu'ils auront trouvé le local adéquat.  Wink
Salut Gekko

Perso j'étais aujourd'hui à la concession de Poitiers et j'ai déjà vu le modèle 2017 arrivé hier après midi. J'avais le choix et j'ai préféré l'approche esthétique de 2016, plus vintage à mon goût. Nous verrons bien au file des ans si mon sentiment va évoluer sur ce sujet. J'en ai profité pour acheter un bouchon d'essence qui ferme à clef, et pour équiper la Duchesse d'un magnifique blouson à faire pâlir un winger bien éduqué ... ET LA ROADMASTER ? - Page 4 1797587972 ...

Si un magasin doit s'ouvrir sur Lorient ce serait plutôt sympa... mais bon cela fait déjà un an que circule le bruit... nous verrons bien. En tout cas merci de ton retour sur ce sujet.

A bientôt, il me semble que nous avons un rdv à convenir.. bounce drunken  BiseS à Gé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Invité Jeu 1 Déc 2016 - 19:51

Filip91 a écrit:Bonsoir, lors de notre périple dans l'ouest américain, nous avons loué une indian chieftain, belle machine, d'une finition remarquable, faut pas croire qu'il n'y a que des lignes droites, des spéciales en sens uniques ou grandes courbes existes et m'ont permit d'apprécier sa stabilité exemplaire, sa garde au sol correcte, même si j'ai frotté les échappements mais bon, ça gazait fort Rolling Eyes,et même de presque accrocher le 130MPH ce qui doit faire pas loin de 210 km/h. Un confort top moumoute, bulle électrique, verrouillage électrique des valises, ordinateur de bord digne d'une audi seul bémol le cylindre arrière qui chauffe la cuisse, "doit bien exister une protection" sunny
 Salut Filip ... oui la protection existe, j'installe cela lors de mes prochains travaux d'aménagement. Pour l'instant vu le temps cela me va bien... Une petite image de ton tas de boulons pendant cette magnifique virée peut être ? Kenavo. Pat56 dit "Patoch"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Filip91 Ven 2 Déc 2016 - 18:40

Pat56 a écrit:
Filip91 a écrit:Bonsoir, lors de notre périple dans l'ouest américain, nous avons loué une indian chieftain, belle machine, d'une finition remarquable, faut pas croire qu'il n'y a que des lignes droites, des spéciales en sens uniques ou grandes courbes existes et m'ont permit d'apprécier sa stabilité exemplaire, sa garde au sol correcte, même si j'ai frotté les échappements mais bon, ça gazait fort Rolling Eyes,et même de presque accrocher le 130MPH ce qui doit faire pas loin de 210 km/h. Un confort top moumoute, bulle électrique, verrouillage électrique des valises, ordinateur de bord digne d'une audi seul bémol le cylindre arrière qui chauffe la cuisse, "doit bien exister une protection" sunny
 Salut Filip ... oui la protection existe, j'installe cela lors de mes prochains travaux d'aménagement. Pour l'instant vu le temps cela me va bien... Une petite image de ton tas de boulons pendant cette magnifique virée peut être ? Kenavo. Pat56 dit "Patoch"



j'avais mis deux photos elles sont pas passées ?????????
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1107
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Invité Sam 3 Déc 2016 - 19:53

Salut Filip91..... effectivement avec mon tel j'ai pût voir tes deux images.... mais cela ne s'ouvre pas avec mon ordi, j'ai donc un petit problème à régler qui m'occupera lundi. Merci de tes commentaires. Appels de phare. Pat56 dit "Patoch"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Invité Jeu 19 Jan 2017 - 8:23

Salut à tous,

Depuis mardi je roule enfin en mode "full matos" et oui j'ai enfin remonté le top case, pas que cela soit difficile, disons plutôt que j'avais des doutes sur la force du bonhomme à bouger tout cela à l'arrêt sans la marche arrière. Le résultat ce confirme, j'ai beaucoup plus de mal à sortir de mon garage en marche arrière et je dois donc encore plus me méfier de la façon dont je vais me garer lors de mes sorties. Sinon en mode route et après un petit essai de 60 bornes, me voilà rassuré je gère le surpoids... encore quelques tours de roues et cela le fera. De toute façon ce n'est qu'une période puisque je repasse en trois roues prochainement. Au plaisir de vous revoir. Amicalement.

Mardi Lorient - Guidel plage 5° soleil et ciel bleu - Petite tof ci-dessous !!! de la neige ? hein !? ou ?
Mercredi Lorient - Quiberon par la côte sauvage 6° soleil et ciel bleu  

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 20170110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Invité Jeu 19 Jan 2017 - 18:24

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 2782311512 C'est bientôt le grand départ pour rajouter la troisième roue... il me reste jusqu'au 6 février pour rouler avec deux boudins.... Après je vais devoir utiliser la 750 de la Duchesse car je serai sans bécane jusqu'à fin avril... Voir mi-mai si l'administration s'en mêle ET LA ROADMASTER ? - Page 4 1797587972 ... Bon ok ils vont faire comme d'habitude, s'en mêler... No . Peut importe ! le principal c'est que l'élément manquant est en fin de fabrication, nous pouvons même dire en sortie d'atelier cheers  . Ce qui veut dire que je vais faire un deuxième chèque Sad  . Aller Patoch courage c'est pour la bonne cause. J'espère donc que le temps va demeurer dans le même esprit encore quelques jours. Moi les skis cela ne me fait pas réellement ..heu ... enfin vous m'avez compris. Kenavo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Filip91 Ven 20 Jan 2017 - 8:30

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 4138970908 , oh punaise tu vas l'atteler ???
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1107
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Gekko Ven 20 Jan 2017 - 8:41

Filip91 a écrit:ET LA ROADMASTER ? - Page 4 4138970908 , oh punaise tu vas l'atteler ???
Salut Filip,

Non, Triker simplement  lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Invité Ven 20 Jan 2017 - 17:43

Le choix est fait ! ce sera un KIT HANNIGAN US avec bien sur quelques options ET LA ROADMASTER ? - Page 4 1797587972 ET LA ROADMASTER ? - Page 4 1797587972 voilà une petite tof de l'arrière..... Kenavo. Patoch

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 B6799310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Filip91 Ven 20 Jan 2017 - 17:52

oh le beau cul cul !!! du coup il te mette une marche arrière ???
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1107
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Gekko Ven 20 Jan 2017 - 17:55

Il va être magnifique ton nouveau tas de boulon mon Patoch... quel cul !!!  lol! lol!

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Invité Ven 20 Jan 2017 - 18:21

C'est bien connu Patoch aime les beaux culs..... OUF Pardon ... beaux culbuteurs ... ET LA ROADMASTER ? - Page 4 1797587972 clown  . La marche arrière est une option que j'ai bien sur prise.. plus quelques bidules à droite et à gauche.. y compris ceux qui s'entassent dans le garage en attendant le retour du passage aux mines pale bounce  Bon vous n'en saurez pas plus pour l'instant. Kenavo. Pat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  LOUG AVEL Sam 21 Jan 2017 - 8:41

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 365723366 Patoch , 

Dis moi combien mesure t-il en largeur ton nouveau moyen de transport US hors tout , merci 

kenavo loug avel

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Invité Sam 21 Jan 2017 - 12:39

LOUG AVEL a écrit:ET LA ROADMASTER ? - Page 4 365723366 Patoch , 

Dis moi combien mesure t-il en largeur ton nouveau moyen de transport US hors tout , merci 

kenavo loug avel
Salut Loug

En espérant que vous allez bien.... Alors c'est la version US donc j'ai opté pour le kit large soit 1m56 alors que toi tu dois être en 1m30 et qu'il existe désormais un modèle en 1m40. Mais bon j'avais bien une bestiole de 2m04 avant ... ET LA ROADMASTER ? - Page 4 1797587972 j'ai donc réduit la voilure, et vu que de toute façon je ne m'amuse pas à remonter les files ... Voili voilou ... Allez au plaisir de se revoir. Kenavo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  LOUG AVEL Dim 22 Jan 2017 - 9:01

Pat56 a écrit:
LOUG AVEL a écrit:ET LA ROADMASTER ? - Page 4 365723366 Patoch , 

Dis moi combien mesure t-il en largeur ton nouveau moyen de transport US hors tout , merci 

kenavo loug avel
Salut Loug

En espérant que vous allez bien.... Alors c'est la version US donc j'ai opté pour le kit large soit 1m56 alors que toi tu dois être en 1m30 et qu'il existe désormais un modèle en 1m40. Mais bon j'avais bien une bestiole de 2m04 avant ... ET LA ROADMASTER ? - Page 4 1797587972 j'ai donc réduit la voilure, et vu que de toute façon je ne m'amuse pas à remonter les files ... Voili voilou ... Allez au plaisir de se revoir. Kenavo.
ET LA ROADMASTER ? - Page 4 365723366 c’était une simple demande  de ma part pour info . Te voici donc bientôt en trick rien à voir avec ton ancienne monture , tu vas bien t'amuser , quoi que , je ne suis jamais monté sur ce modèle  de moto une question , tu conserves tes ABS , tu es avec un moteur de plus de 100 chevaux ?
bientôt sur les routes ? quel est le coût de transformation chez Gold rider ? 25 000 € ? en principe est son tarif , il a peut être changé ?

Kénavo à bientot 

loug avel

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Empty technique 3 roues

Message  kuczynski Dim 22 Jan 2017 - 14:28

Petite question sur les motos ( 2 roues ) transformées en 3 roues. A ce jour, les motos neuves doivent impérativement être équipées ABS. Donc lors de la transformation chez un fabricant indépendant que la roue supplémentaire soit à l'AR ou à l'AV il me semble techniquement pratiquement impossible que l'ABS soit conservé sur les 3 roues. Qu'en est il dans les faits?
La parole est aux possesseurs de ces machines Very Happy .

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6181
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  g2loq Dim 22 Jan 2017 - 16:14

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 365723366

Je serais de l'avis de Patrice, du moins pour les trikes de plus de 100CV.

Qu'elles soient neuves (article 2.I du décret) ou transformées (article 2.II) l'ABS est requis pour une homologation

Si la moto originelle est à plus de 100CV, le choix serait donc, soit de l'équiper (cf.: article 2.II: "la rendre conforme à cette variante ou version") soit de la brider à -de 100CV 

"I. - Les motocyclettes neuves des catégories L3e ou L4e, équipées d'un système de freinage antiblocage de roues, disposant d'un certificat de conformité à un type ayant fait l'objet d'une réception européenne selon les directives 92/61/CEE du Conseil du 30 juin 1992 relative à la réception des véhicules à moteur à deux ou trois roues ou 2002/24/CE du Parlement européen et du Conseil du 18 mars 2002 relative à la réception des véhicules à moteur à deux ou trois roues et abrogeant la directive 92/61/CEE du Conseil, et possédant une puissance conventionnelle à la roue Pr supérieure à 73,6 kW peuvent être immatriculées.
II. - Les motocyclettes neuves ou immatriculées conformes à une réception européenne, équipées d'un système de freinage antiblocage de roues et dont une variante ou une version au sein du type de véhicule réceptionné selon les directives 92/61/CEE précitée ou 2002/24/CE susvisée, disposant d'une puissance conventionnelle à la roue Pr supérieure à 73,6 kW, peuvent être rendues conformes à cette variante ou version."


voir les discussions à ce propos dans ce post:
https://www.goldwingpartage.com/t3094p180-fin-du-bridage-a-100-ch

_________________
ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Rj8
 ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIET LA ROADMASTER ? - Page 4 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayET LA ROADMASTER ? - Page 4 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21924
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  kuczynski Dim 22 Jan 2017 - 16:51

Hors sujet. Salut Christian je constate que tu repars à fond... Apparemment ce n'est pas ton cerveau qu'ils ont trituré à l'hôpital ET LA ROADMASTER ? - Page 4 1797587972 .

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6181
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  g2loq Dim 22 Jan 2017 - 17:45

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Lol_2648
Non..et si ça peut te rassurer, bien que le chirurgien, un Espagnol a réussi son show, je ne lui ai laissé ni la queue ni les oreilles non plus... ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Lol231
Fin du Hors-sujet
ET LA ROADMASTER ? - Page 4 V_cop214
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21924
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Plume Lun 23 Jan 2017 - 0:29

Salut Patoch

Il me tarde de voir ta nouvelle bête. La photo donne envie de voir en réel. Je vais peut être trainer dans ton coin fin mars (quiberon probablement) mais je ne pense pas que ta mob soit sortie de son opération a cette date. Ken à veaux

_________________
ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Signat10ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Fgigol11
Plume
Plume
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 699
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Invité Lun 23 Jan 2017 - 14:34

Salut !

Je vous confirme que ce modèle sera bien équipé de l'ABS.

La moto prendra la route pour sa chirurgie avant la fin de semaine, le Kit est dans le bateau depuis ce matin.

Pour Loug Avel GOLD RIDER ne transforme que les GOLD, je ne fais donc pas appel à ses services. Le kit est à 18k€ mais avec les options je suis bien à 25K€ la transformation. BRAVO Mister Loug !!!

Pour Plume quoi qu'il arrive je n'aurai effectivement pas mon destrier quand tu viendras, ce qui n'empêche pas le partage d'une binoche.

Bonne journée. Pat56

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Gekko Lun 23 Jan 2017 - 18:55

Plume a écrit:Salut Patoch

Il me tarde de voir ta nouvelle bête. La photo donne envie de voir en réel. Je vais peut être trainer dans ton coin fin mars (quiberon probablement) mais je ne pense pas que ta mob soit sortie de son opération a cette date. Ken à veaux
Salut Vieille Plume,

Alors comme cela on vient en cachette en Bretonnie et on ne prévient pas les copains Evil or Very Mad Evil or Very Mad , Patoch a de la ressource et je suis sûr qu'il trouvera un autre destrier aussi vaillant que l'actuel et pour Dom et Moi nous sommes toujours prêt à accueillir des Lutéciens en Bretonnie, comme il y a 2 ans avec Alain et ML  Very Happy  cheers

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ET LA ROADMASTER ? - Page 4 Empty Re: ET LA ROADMASTER ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum