Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Octobre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 241 utilisateurs en ligne :: 25 Enregistrés, 0 Invisible et 216 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abrahamo, Alain27, Baroudalsace, bls76, Dapi, Didou57, domi 35, Elsasser68, EXKAWA, Fab26, g2loq, GIBRAT, jacgl67, jack 57, JACQUES 62, kuczynski, LOUG AVEL, marcô83, Orangina38, Panagil, papounet 740, Pat56, sergio31, Wild-Weasel, Yull

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion

Récupérer mon mot de passe

GIBRAT (présentation)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

GIBRAT (présentation) - Page 2 Empty les gros scoots

Message  GIBRAT le Sam 12 Déc 2015 - 12:05

Je passe sur le SYM 125, très agréable en ville, mais sur route une catastrophe, surtout pour doubler les poids lourds.
Le 400 Burgman : suffisant pour sortir de ville et faire des trajets quotidiens de 120 Km aller-retour, ville/route/autoroute. Confortable et assez réactif, même à deux. Pas de difficultés pour doubler. Economique à l'entretien.
Le 650 Burgman : le concessionnaire, malin, m'en avait prêté un lors d'une révision du 400... Ca n'a pas loupé : commande le soir même ! Proche de la conduite moto en terme de tenue de route et supérieur (à beaucoup de motos) pour le confort. Nous avons voyagé avec, dans des conditions pas toujours favorables (ah! la Bretagne que j'aime tant...quand il fait beau). Capacité de bagages important sous la selle + un top case. Et le moteur, toujours vaillant : circulation autoroutière plus rapide qu'en voiture et en toute sécurité grâce à un pare brise électrique efficace. Mais le must : la boîte de vitesses. Un vrai régal, que ce soit en automatique ou à la main, les vitesses passent toujours au bon moment pour une puissance adaptée à la torsion de la poignée droite. 
Concernant l'avis des motards par rapport aux scoots, c'était comme d'hab : je m'en tape Evil or Very Mad...
Le même concessionnaire m'a encore prêté une Kawa 1400 GTR lors d'une révision : même résultat... Oui, je sais je n'ai aucune volonté quand il s'agit de me faire plaisir... Là aussi que du bonheur dans une catégorie musclée. Elle m'a permis de rencontrer des "bleus" sympas qui m'avaient rattrappé, à la faveur d'un ralentissement sur autoroute, pour admirer la bête sans tenir compte de la vitesse enregistrée par leur radar embarqué ! Mais, las, Mme avait les chocottes et a passé rapidement son permis.
Alors j'ai essayé une KTM 1290 et...vous ne connaissez pas la suite ! Le même concessionnaire que j'avais enrichi depuis quelques années n'a pas voulu négocier le prix et j'ai acquis la Caponord 1200 Travel Pack qui m'a donné aussi satisfaction pour ses qualités routières dans un confort inattendu pour ce genre de machine, grâce à la suspension pilotée.
Et aujourd'hui j'attends la F6B... qui va me rallonger les jambes et m'apporter sûrement beaucoup de plaisir.

GIBRAT
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Revenir en haut Aller en bas

GIBRAT (présentation) - Page 2 Empty Re: GIBRAT (présentation)

Message  dagobert le Sam 12 Déc 2015 - 13:43

: :gif60: : 
:GIF25:  Bernard sur le forum. TOULOUSE je vais y aller régulièrement mon fils et ma belle fille habite la baS maintenant.

bonne route

Dernière édition par dagobert le Dim 13 Déc 2015 - 11:36, édité 1 fois
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Peter31 le Sam 12 Déc 2015 - 21:35

: : gif61: :  Bernard et :GIF25: parmi nous,on est presque voisins et je j’espère qu'aux beaux jours 2016 nous

pourrons faire une petite virée avec tous les Goldwinners du coin MIDI PYRENEES.

Au plaisir de te rencontrer ou de te croiser sur nos routes.

@+ Peter
Peter31
Peter31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

GIBRAT (présentation) - Page 2 Empty Bonne idée !

Message  GIBRAT le Dim 13 Déc 2015 - 9:25

@Peter31 a écrit:: : gif61: :  Bernard et :GIF25: parmi nous,on est presque voisins et je j’espère qu'aux beaux jours 2016 nous

pourrons faire une petite virée avec tous les Goldwinners du coin MIDI PYRENEES.

Au plaisir de te rencontrer ou de te croiser sur nos routes.

@+ Peter
: :gif64: :  Pas de problème, c'est pas les idées qui manquent ! Attendons que les jours rallongent et que la température soit douce.
Au plaisir
Bernard
GIBRAT
GIBRAT
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité le Dim 13 Déc 2015 - 18:50

: :gif65: :  et :GIF25:  à toi.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 14 Déc 2015 - 11:30

: :gif65: : :GIF25:  a toi sur le forum

super présentation, une f6b comme cadeau a noël trop le kiff moi je dit  cheers

cdlt fred

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2