Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Huile de fourche
par greg33 Aujourd'hui à 0:21

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Hier à 22:13

» Vidéos à la suite....
par Maxrunner31 Hier à 21:03

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par Pasyvite Hier à 19:43

» Présentation de Rico72
par Full black Hier à 18:56

» Présentation ! (Farshinto)
par chris 36 Hier à 16:44

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par True0_2 Hier à 16:39

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Hier à 15:44

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 15:43

» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Hier à 15:36

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Mer 27 Mar 2024 - 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Mer 27 Mar 2024 - 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:09

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Mer 27 Mar 2024 - 11:09

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 219 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 219 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd

4 participants

Aller en bas

...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd Empty ...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd

Message  Invité Jeu 17 Déc 2015 - 17:53

... Ici, on parle de tout, de rien mais toujours correctement..... Alors je vais vous parler de pas grand chose qui peut chez certains représenter... Tout... Mais qui finalement n'est ni rien ni autre chose !!!


Non, plus sérieusement j'imagine bien que parmi cette grande communauté, quelques uns d'entre vous sont hyper "calés" en informatique et notamment sur toutes ces fiches "produit" qui demandent un traducteur pour être comprises par le béotien que je suis... J'arrive à mon sujet :
- Quel est d'après vous le meilleur rapport qualité prix sur le marché (usage domestique) des tablettes (sous Androïd SVP) ?

Je comprendrai évidemment que ce sujet soit purement "viré" de ce forum... J'oserai alors invoqué la "trêve de Noël !" :GIF34:

Salut les "Winger's !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd Empty Re: ...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd

Message  philbert Jeu 17 Déc 2015 - 19:11

: :gif65: : 
tout dépend de l’utilisation que tu veut en faire .....

_________________
...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd 11021310...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd <a href=...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd 11021310" />
philbert
philbert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 523
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd Empty Re: ...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd

Message  Invité Jeu 17 Déc 2015 - 22:02

philbert a écrit:: :gif65: : 
tout dépend de l’utilisation que tu veut en faire .....

.... De l'internet, un peu de vidéos et un format qui trouve sa place dans les compartiments d'une gold en situation de voyage, donc... SURCHARGEE !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd Empty Re: ...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd

Message  g2loq Jeu 17 Déc 2015 - 22:21

: : gif61: :

Bonsoir Marc,

Fred a raison: Il y a énormément de paramètres qui rentrent en jeu...Ce qui convient à Paul ne conviendra peut-être pas à Pierre...

Tu peux te faire une idée en allant sur google et en entrant 'comparatif tablettes Android' tu te verras proposé pas mal de résultats par des sites marchands, mais pas que.
Il ya de quoi lire et affiner tes critères de choix  Wink

Bonnes lectures

_________________
...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd Rj8
 ...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd Empty Re: ...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd

Message  DenisFont85 Jeu 17 Déc 2015 - 22:24

: : gif61: :

tu as deux catégories qui te font varier le prix du simple au double:

- celles qui se connectent en wifi sur les RZO adéquat chez toi ou dans les hotels / restaurant / lieux publics.
- celles qui se connectent en wifi et en 3 / 4 G avec une carte SIM et un forfait données où tu peux te envoyer et recevoir comme un srmartphone ....

Personnellement j'ai une 10" samsung wifi pour la maison et une samsung 7" 3G/wifi pour partir à moto.
L'utilisation que j'en fait, c'est connexion internet, Forum / Booking en voyage, messagerie. Pas de jeux, pas de téléchargement.

C'est le prix que tu veux mettre qui détermine tout dans le choix du modèle.

Pour ma part je ne prend pas les produits de dernière génération question prix. Ma première 10" à duré 4 ans et est tombé en panne irréparable. Heureusement je n'avais pas mis plus de 250 €. J'ai repris un modèle de même game toujours dans les 250 €.
Pour les 7", j'ai opté pour la galaxy tab 2 quand la 3 est sortie histoire de l'obtenir à un tarif intéressant.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant ...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10959
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd Empty Re: ...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd

Message  Invité Ven 18 Déc 2015 - 18:47

: :gif65: :  Cher homonyme

pour t'aider à faire ton choix :http://www.tablette-tactile.net/
Je trouve le site assez bien fait et compréhensible pour tous.



A+

...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd Gold_n10
 

Marc  

...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd B1uYhwuZr+fhAAAAAElFTkSuQmCC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd Empty Re: ...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd

Message  jclaudej Sam 19 Déc 2015 - 6:56

DenisFont85 a écrit:: : gif61: :

tu as deux catégories qui te font varier le prix du simple au double:

- celles qui se connectent en wifi sur les RZO adéquat chez toi ou dans les hotels / restaurant / lieux publics.
- celles qui se connectent en wifi et en 3 / 4 G avec une carte SIM et un forfait données où tu peux te envoyer et recevoir comme un srmartphone ....

Personnellement j'ai une 10" samsung wifi pour la maison et une samsung 7" 3G/wifi pour partir à moto.
L'utilisation que j'en fait, c'est connexion internet, Forum / Booking en voyage, messagerie. Pas de jeux, pas de téléchargement.

C'est le prix que tu veux mettre qui détermine tout dans le choix du modèle.

Pour ma part je ne prend pas les produits de dernière génération question prix. Ma première 10" à duré 4 ans et est tombé en panne irréparable. Heureusement je n'avais pas mis plus de 250 €. J'ai repris un modèle de même game toujours dans les 250 €.
Pour les 7", j'ai opté pour la galaxy tab 2 quand la 3 est sortie histoire de l'obtenir à un tarif intéressant.
Bonjour,

Comme tu as probablement un smartphone avec un abonnement comprenant les datas, utilise celui-ci comme point d'accès et achète toi une tablette wifi sans 3 G.
Je te conseil d'en trouver une avec le même chargeur que ton smartphone et pour le reste un minimum de 2Go de RAM 8Go de mémoire si tu as un emplacement SD card pour augmenter ta capacité mémoire au minimum à 64 Go. L’idéal serait un processeur 4 core qui mouline à 1,5 Mhz ou plus, et Android KitKAt ou plus récent Lilopop.
Regardes la => http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/guide-achat-meilleures-tablettes-tactiles-a1224.html
 
@ +
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1690
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd Empty Re: ...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd

Message  DenisFont85 Sam 19 Déc 2015 - 9:24


Pour des périodes de vacances, même à l'étranger (c'est ce que je vais prendre pour l'Ecosse) il existe des carte pré-payer avec du petit forfait data conçu spécialement pour les produits nomade.
Cela peut éviter de payé des sommes élevés pour des endroits où le wifi n'est pas encore gratuit ou avec des hôtes indélicats Crying or Very sad

...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd Forfai10


_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant ...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10959
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd Empty Re: ...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd

Message  Invité Sam 19 Déc 2015 - 11:25

Merci à tous pour vos conseils avisés..
Je commence à cibler l'ardoise qui parait le mieux me convenir : Ce sera sans doute chez SONY et dans sa gamme XPERIA...
La Z4 parait très aboutie et la dernière version d'androïd est évidemment un plus... Mais il y a un détail qui me booste vers un tel achat, c'est Ses capacités d'étanchéité en zone humide, et là, pour un motard, ça me parle ! Reste le prix sommital de cet appareil qui va peut-être me diriger vers une version et un format moins "pêchus" comme la Z3...
"WAIT and SEE" !
Merci encore et bonnes fêtes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd Empty Re: ...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd

Message  DenisFont85 Sam 19 Déc 2015 - 12:19

MARCO43 a écrit:
La Z4 parait très aboutie et la dernière version d'androïd est évidemment un plus... Mais il y a un détail qui me booste vers un tel achat, c'est Ses capacités d'étanchéité en zone humide, et là, pour un motard, ça me parle ! Reste le prix sommital de cet appareil qui va peut-être me diriger vers une version et un format moins "pêchus" comme la Z3...

Pour les zones humides, ce n'est plus le même type de matériel, tu dois te diriger vers du durci type CF-18 d'occasion à des prix qui deviennent abordable.

http://www.leboncoin.fr/informatique/368269778.htm

...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd Cf-18_10

Ou bien rester dans la tablette et acheter un boitier IP67

...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd Boitie11




_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant ...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10959
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd Empty Re: ...Ici, on parle de tout ou de... Conseils tablette Androïd

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum