Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 15:25

» présentation...jean-pierre finistere [jupiter29]
par g2loq Aujourd'hui à 15:16

» Météo
par Didou57 Aujourd'hui à 14:09

» Emmanuel Barbe, délégué interministériel sur RMC ce matin...
par Didou57 Aujourd'hui à 14:05

» Une Gold apparemment abandonnée à Nice
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 12:27

» présentation en cours = message effacé par admin.
par g2loq Aujourd'hui à 12:10

» Une image marrante par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 12:09

» arnaque LBC - lehoucq , comme vervel
par domi 35 Aujourd'hui à 11:18

» Covid ou pas les traditions doivent perdurer
par teurteul73 Aujourd'hui à 10:56

» COUP DE GUEULE
par easy rider Aujourd'hui à 9:03

» Bonjour à tous [gil77]
par Alain27 Aujourd'hui à 8:50

» Le corona...quoi ?
par g2loq Aujourd'hui à 6:10

» Cela ne fait pas parti du monde de la moto...mais Rip a ce grand monsieur du rugby
par Suzu'Kid Hier à 23:55

» Quels sont pour vous les éléments de sécurité vestimentaire "vitaux" ?
par Filip91 Hier à 19:20

» Réfection amortisseur arrière 1800
par Doudou Hier à 18:36

» BLACK FRIDAY 2020 : Arnaque ou pas pour l'équipement moto ?
par jacgl67 Hier à 17:54

» Pots Cobra sur GL1800
par GiLLeS93 Hier à 17:10

» Commençons le débat
par chris 36 Hier à 17:00

» X-Lite X-1005 : un casque modulable élégant et prometteur
par g2loq Hier à 16:18

» GL1500 et 1500 SE - Les différencier
par Dapi Hier à 13:57

Novembre 2020
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 187 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 169 Invités :: 2 Moteurs de recherche

BernardP, cidji, dan82, Dapi, domi 35, Doudou, DOUDOU94, EXKAWA, g2loq, GiLLeS93, GOLDTH, JBT, Pépé69, Roger64, Sebdu10, sergio31, THIERRYLK, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Précommande Assassin’s Creed Valhalla sur PS5 au meilleur prix
54.99 €
Voir le deal

COUP DE GUEULE

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

COUP DE GUEULE - Page 7 Empty Re: COUP DE GUEULE

Message  dan82 le Jeu 7 Mai 2020 - 11:25

Juste une "certaine "vérité...

dan82
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Revenir en haut Aller en bas

Message  DenisFont85 le Jeu 7 Mai 2020 - 12:18

@dan82 a écrit:Juste une "certaine "vérité...

Puis ils savent de quoi il parle ils ont déjà travailler COUP DE GUEULE - Page 7 1797587972 COUP DE GUEULE - Page 7 1797587972

Baver c'est plus facile que d'aller bosser !!!

Etudiants au moment des premières vidéos, se cherchant un peu, les 3 amis décident devant le succès de leurs productions de se consacrer à plein temps à "Osons causer". "Au départ, c'était un peu à l'arrache, on se professionnalise sur le tas. On s'est dit qu'on avait rien à perdre, qu'on apprendrait plein de choses sur l'écriture, le montage, comment affronter le public."

Ludo, qui a fait une partie de son cursus universitaire à Strasbourg (licence de philosophie) et un master à Paris, assume le militantisme des vidéos.

Ce sont des gars qui vivent de vos like COUP DE GUEULE - Page 7 1325451310 COUP DE GUEULE - Page 7 1325451310

Je préfère écouter un patron de PME qui parle de ses difficultés, au moins lui il se démène pour quelque chose.

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Jife le Jeu 7 Mai 2020 - 13:17

@DenisFont85 a écrit:
Ce sont des gars qui vivent de vos like COUP DE GUEULE - Page 7 1325451310 COUP DE GUEULE - Page 7 1325451310

Je préfère écouter un patron de PME qui parle de ses difficultés, au moins lui il se démène pour quelque chose.

Pas mieux Denis, je rejoins totalement tes propos ... et je hais ces "artistes" qui donnent des leçons sur le social et l'économie, bien loin assis sur leurs canapés trop confortables pendant qu'ils reçoivent tranquillement leurs "journées non travaillées" sous prétexte qu'ils contribuent à la culture française  ... et cela pendant que je me défonce à savoir comment je vais gratter des économies pour avoir une chance de sortir du redressement judiciaire qui m'attend la semaine prochaine.

... et pour ces rigolos "Osons ..." forcément Idem.

Comment peut-on cautionner ces "gugusses" qui n'ont jamais trempés leurs chemises ?

Jife
Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  kuczynski le Jeu 7 Mai 2020 - 14:25

Je partage entièrement l'idée à propos des peoples qui n'ont rien à faire sur les écrans ou sur les ondes pour nous déballer leurs sentiments. Tout simplement parce qu'on se fout de leurs opinions. Qu'ils réservent leur notoriété pour faire des films, des chansons ou des bouquins.

PS : marre aussi des éditorialistes et commentateurs de tous bords qui à la suite d'une mesure ou un discours viennent nous expliquer ce qu'il faut en penser. Comme si les citoyens n'étaient pas à même de juger par eux mêmes...

PS2 : à part ça j'aime bien Lindon, comme Dupontel ils font des films de société plutôt axés sur la défense des plus humbles ou défavorisés.

Dernière édition par kuczynski le Jeu 7 Mai 2020 - 15:27, édité 1 fois
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  g2loq le Jeu 7 Mai 2020 - 14:36

@kuczynski a écrit:Je partage entièrement l'idée à propos des peoples qui n'ont rien à faire sur les écrans ou sur les ondes pour nous déballer leur sentiments. Tout simplement parce qu'on se fout de leurs opinions. Qu'ils réservent leur notoriété pour faire des films, des chansons ou des bouquins.

COUP DE GUEULE - Page 7 Captff17

PS : marre aussi des éditorialistes et commentateurs de tous bords qui à la suite d'une mesure ou un discours viennent nous expliquer ce qu'il faut en penser. Comme si les citoyens n'étaient pas à même de juger par eux mêmes...

COUP DE GUEULE - Page 7 Captff17  COUP DE GUEULE - Page 7 Captff17

PS2 : à part ça j'aime bien Lindon, comme Dupontel ils font des films de société plutôt axés sur la défense des plus humbles ou défavorisés.

COUP DE GUEULE - Page 7 Captff17  COUP DE GUEULE - Page 7 Captff17  COUP DE GUEULE - Page 7 Captff17

COUP DE GUEULE - Page 7 37981542
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Maxrunner31 le Jeu 7 Mai 2020 - 15:46

@DenisFont85 a écrit:COUP DE GUEULE - Page 7 365723366
......Idem pour Pagny qui aurait mieux fait de payer son du aux impôts......

moi j'aime bien les gens qui parlent des cas qu'ils connaissent.... tu as sûrement le dossier dans un tiroir, tu pourrais pas nous le scanner pour qu'on ai tous les preuves de ce que tu dis? COUP DE GUEULE - Page 7 1797587972
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Filip78 le Jeu 7 Mai 2020 - 16:13

@Jife a écrit:

Comment peut-on cautionner ces "gugusses" qui n'ont jamais trempés leurs chemises ?

Jife

Au même titre que toi tu as le droit de les constester.

C'est le principe élémentaire de la liberté d'opinion.

Filip78
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  chounig le Jeu 7 Mai 2020 - 16:27

Merci Eddy et merci à tous !
En tous cas: artiste ou pas , tout le monde est concerné en tant que citoyen. Donc, en démocratie, tout le momde a le droit d’exposer son point de vue, d’accord ou pas d’accord. C est le principe même comme dit Filip.
Pour moi : Dans le coup de gueule de Lindon, ce n’est pas le problème de savoir qu’il est artiste ou pas ou qu’il mouille sa chemise ou pas.  Ce qu’il a dit (et très bien dit d’ailleurs) reflète bien des vérités que tout le monde,  (sauf le pouvoir en place ), pense.  
Il n’y a qu à voir le nombre de 👍🏻 Sur YT. 
En tout cas, il permet à ce post d’être bien animé! 😉
Bon courage à tous.
chounig
chounig
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  DenisFont85 le Jeu 7 Mai 2020 - 17:03

@Maxrunner31 a écrit:
@DenisFont85 a écrit:COUP DE GUEULE - Page 7 365723366
......Idem pour Pagny qui aurait mieux fait de payer son du aux impôts......

moi j'aime bien les gens qui parlent des cas qu'ils connaissent.... tu as sûrement le dossier dans un tiroir, tu pourrais pas nous le scanner pour qu'on ai tous les preuves de ce que tu dis? COUP DE GUEULE - Page 7 1797587972

Tu as raison, mon épouse m'a dit qu'il a réglé ses dettes Wink . Mais je fais comme tout le monde je dit des conneries et puis je fait un démenti après COUP DE GUEULE - Page 7 1797587972

Pour ce qui est de youtube et des like,

J'ai l'immense privilège de ne pas être sur les RZO sociaux parce que rien ni personne ne m'y oblige pour l'instant.

Pour Youtube j'y vais énormément en ce moment mais pas pour écouter des conneries mais regarder des vidéos sur l'Irlande, l'Ecosse, les familles qui partent en 4X4 aux quatre coins du monde, ceux qui partent en fourgon, ou pic up avec cellule. Il me reste encore à voir ceux qui partent en voilier COUP DE GUEULE - Page 7 1797587972 COUP DE GUEULE - Page 7 1797587972

Pour ce qui ai des actions de ce gouvernement, personne ne peut préjuger ce que d'autre aurait fait à leur place COUP DE GUEULE - Page 7 1797587972 .

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Jife le Jeu 7 Mai 2020 - 18:31

@Filip78 a écrit:
Au même titre que toi tu as le droit de les constester.

C'est le principe élémentaire de la liberté d'opinion.

Ben non justement; ils ne contestent pas mais "informent" en déformant l'info pour que la plus grande partie de leurs lecteurs puissent entendre ce qu'ils ont envie d'entendre, donc de Liker et leur rapporter ce qu'il faut pour vivre ... c'est du même acabit qu'un homme politique ... aucune différence ... La théorie du complot a toujours fait vivre et c'est encore plus vrai sur les "zeros" sociaux.
Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  dagobert le Jeu 7 Mai 2020 - 18:42

je pense qu'il faut un contre pouvoir partout. Greenpeace a forcé des remises en questions au gouvernement français dans sa politique nucléaire. Et c'est un bien. Je prends souvent le cas de la canalisation de rejet de la centrale de la Hague dans l'anse des Moulinets. Greenpeace avec preuves à l’appuies a dénoncé la pollution excessive dans cette anse et à montrer les images. Et il n'y a pas que là.

Mais des youtubeur qui prônaient la France insoumise aux dernières élections et qui nous expliquent que le gouvernement actuel est pourri je ne m'y intéresse pas. J'accepte d'écouter et comprendre quand on n'y a rien à gagner si ce n'est d'ouvrir les yeux.

Dernière édition par dagobert le Jeu 7 Mai 2020 - 20:29, édité 1 fois

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Jife le Jeu 7 Mai 2020 - 18:42

Pour ce qui ai des actions de ce gouvernement, personne ne peut préjuger ce que d'autre aurait fait à leur place  COUP DE GUEULE - Page 7 1797587972 .

Pas mieux encore ... il n'y a pas eu une seule journée où je n'ai pas lu ou entendu des phrases au conditionnel sur la manière de gérer cette crise et les moyens à mettre en place, que ce soit de la bouche d'homme politique ou sur la toile des réseaux sociaux. Le Français sait tout et mieux que tous les autres, c'est bien connu ... COUP DE GUEULE - Page 7 1797587972
Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  dagobert le Jeu 7 Mai 2020 - 20:27

il n'y a qu'à regarder les élections cantonales. Certains partis étaient pour le maintien. Mais cela personne n'en parle et le gouvernement ramasse un max. Surtout que Macron était contre le maintien d'après ses conseillers au moments de sa prise de décision. Mais pour ne pas être accusé de confisquer le pouvoir il les a maintenu.
On retient uniquement ce qui intéresse. Et je ne parle pas des journaleux...

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Alain du 28 le Ven 8 Mai 2020 - 22:10

@dagobert a écrit:il n'y a qu'à regarder les élections cantonales. Certains partis étaient pour le maintien. Mais cela personne n'en parle et le gouvernement ramasse un max. Surtout que Macron était contre le maintien d'après ses conseillers au moments de sa prise de décision. Mais pour ne pas être accusé de confisquer le pouvoir il les a maintenu.
On retient uniquement ce qui intéresse. Et je ne parle pas des journaleux...

Je pense que tu voulais parler des municipales ???
Alain du 28
Alain du 28
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

http://mes photos su flickr  http://www.flickr.com/photos/alauny

Message  dagobert le Ven 8 Mai 2020 - 23:23

COUP DE GUEULE - Page 7 1797587972  oui. Razz

Membre incontournable !
Membre incontournable !

COUP DE GUEULE - Page 7 Empty Et si le Covid-19 était le plus gros poisson d'Avril du monde ?

Message  Didou57 le Dim 10 Mai 2020 - 19:41

COUP DE GUEULE - Page 7 2390903281

Je sais que je me suis levé tard, qu'on a préféré profiter des quelques rayons du soleil de l'après-midi plutôt que de suivre les infos sur le covid mais aurait-on loupé une info essentielle aujourd'hui ???? 

Un dimanche après-midi normal d'été... 
Tous dehors !
Les familles avec les enfants en vélo ou à pieds, seuls ou en groupe, tapant la discute sur le trottoir faisant fi des distances, les anciens qui se promènent au cimetière et profitent de se raconter leur confinement, les joggeurs en plein cagna, les cyclistes chevronnés partis pour toute l'après-midi dans leur livrée aux couleurs des sponsors, les promeneurs de chiens qui se croisent et se reniflent (les chiens bien sûr), les kékés qui ont sorti la voiture, toutes fenêtres ouvertes, musique à fond, lunettes de soleil et coup d'accélérateur, et les voisins qui se retrouvent entre eux ou avec la famille pour le barbeq... 

Quelle belle farce que ce Coronavirus !  COUP DE GUEULE - Page 7 3605879242   Tout le monde y a participé ! et quand je dis tout le monde, c'est tout le Monde ! 
Bravo aux médias qui ont relayés des heures durant la longue litanie des décédés journaliers en nous faisant croire que c'était grave, merci aux Chinois d'avoir participé, bravo au corps des soignants, infirmières, docteurs, ambulanciers, scientifiques, aux fonctionnaires de police, enseignants et autres que j'oublie ou ignore, bravo à tous les gérants de magasins, bars, restaurants, hôtels, chambres d'hôte pour leur abnégation, et d'avoir bien joué le jeu pendant 55 jours !  COUP DE GUEULE - Page 7 3346527013 

Aujourd'hui c'est la libération (apparemment), fin de la blague, tout ce qu'on nous a seriné pendant cette période est révolu ! Alors, encore bravo pour cet agréable moment orchestré par notre gouvernement qui ne manque pas une occasion d'amuser les Français Et surtout, rendez-vous dans deux ou trois semaines à la porte des urgences de votre lieu de résidence pour une nouvelle partie !  COUP DE GUEULE - Page 7 1585357471

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

COUP DE GUEULE - Page 7 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Message  dan82 le Dim 10 Mai 2020 - 19:59

Cela montre parfaitement que le français n est qu c..
Qu il se croit au dessus de tout .
Rendez-vous dans quelques jours pour repartir enfermé 

Quel dommage d etre aussi con.....
dan82
dan82
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  dagobert le Dim 10 Mai 2020 - 20:14

Didou,
On nous dit que le gouvernement infantilise les Français. Ca m'a fait rire car je sais que les français, pas tous bien sur, mais certains ne comprennent pas toujours grand chose. Je ne suis même pas étonné de ce que tu nous dit.
Je sais que demain pour beaucoup se sera fini pour de bon.
Mes voisins d'en face partent plusieurs fois dans la journée depuis plus d'un mois. ma voisine du logement d'à coté fait venir depuis plusieurs semaines des amis ou de la famille au barbecue, bien qu'elle travaille à l’hôpital Pasteur...

Je comprends mieux pourquoi on gueule tant après le confinement puisqu'il ne sert à rien...

on va rigoler, quand on voit en Dordogne ce qui c'est passé suite à un enterrement. En même tant c'est la sélection naturel...  COUP DE GUEULE - Page 7 1797587972

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 le Dim 10 Mai 2020 - 20:42

Et après çà, on applaudit les soignants  tous les soirs...?  quel manque de respect pour tout l'investissement.  COUP DE GUEULE - Page 7 2661755264

Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Didou57
Didou57

Message  david69 le Dim 10 Mai 2020 - 21:46

Tout à fait d 'accord avec toi.. c'est un manque de respect total pour nos soignants....C'est bien connu on dit que les français ont la mémoire courte...
Gare au retour de manivelle, en Espagne et en Allemagne notamment, dans certaines régions on assiste a un retour en force de cette saloperie.... Neutral
On risque de payer très cher l'irresponsabilté de certains.... Evil or Very Mad

Membre actif
Membre actif

COUP DE GUEULE - Page 7 Empty D1 - Déconfinement Jour 1

Message  g2loq le Dim 10 Mai 2020 - 21:59

COUP DE GUEULE - Page 7 10419423
Z'ont même pas attendu D1... COUP DE GUEULE - Page 7 Thumbd17
COUP DE GUEULE - Page 7 Sos28

COUP DE GUEULE - Page 7 15891410
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Roger64 le Jeu 14 Mai 2020 - 6:32

Excellent ce birds !!!  Very Happy
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  chounig le Jeu 14 Mai 2020 - 6:54

Oui! Tellement tristement réaliste! 
Bien vu !
chounig
chounig
Membre incontournable !
Membre incontournable !

COUP DE GUEULE - Page 7 Empty C'est lamentable...

Message  Didou57 le Lun 26 Oct 2020 - 22:26

COUP DE GUEULE - Page 7 2390903281

Depuis plusieurs mois, voir des années, j'ai remarqué que les films ou émissions de télé démarraient de plus en plus tard. 
On arrête pas de nous dire que le sommeil est important mais on nous oblige à nous coucher de plus en plus tard et ça réduit nos heures de sommeil. 
Après on s'étonne qu'on est fatigué et irascible. Je suis sûr que ça en abêtie pas mal...  Rolling Eyes 

Est-ce une façon de nous diriger insidieusement vers les nouvelles chaînes (payantes) du Net de chez Amazon, Disney, Apple et autres ?  Mad  

Déjà que les programmes sont pas terribles sur la TNT et la plupart des chaînes "historiques", alors si en plus on nous fait coucher à point d'heure...  COUP DE GUEULE - Page 7 2902797799 COUP DE GUEULE - Page 7 1902421764

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Didou57
Didou57

Message  Gold65 le Mar 27 Oct 2020 - 0:22

Didou  ,depuis que je suis abonné à n..IX ,je  ne regarde plus une série à la télé car tu t’habitues très vite à ne plus regarder ces putains de pub interminables .tu regardes quand tu veux comme tu veux mais ça fait un truc de plus à payer...

Gold65
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Jife le Mar 27 Oct 2020 - 4:12

@g2loq a écrit:COUP DE GUEULE - Page 7 10419423
Z'ont même pas attendu D1... COUP DE GUEULE - Page 7 Thumbd17
COUP DE GUEULE - Page 7 Sos28

COUP DE GUEULE - Page 7 15891410

g2loq prédicateur du Forum .... bien vu !
Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  ludo66 le Mar 27 Oct 2020 - 6:22

comme dit plus haut , idem pour netflix 
si j allume la télé , c est pour aller sur netflix ..
srie, film, documentaire ....
pour 12eur, tu peux connecter a 3 autres personnes. ca fait 3eur par mois
ludo66
ludo66
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  Mik le Mar 27 Oct 2020 - 7:28

Salut tous

Depuis quelques jours, la France et ses moutons sont outrés (A raison) par les propos tenus par le Président Turque à l'encontre du notre, mais nos médias et politiques n'ont eux parallèlement de cesse de se moquer, critiquer, voire même diffuser tel hier soir sur Téva, des émissions où fusent, moqueries, injures et propos diffamatoires à l'encontre du Président des Etats Unis.

Quand va t'on penser à regarder et gérer d'abord la déroute Gauloise plutôt que celle des autres pays. 

Il nous faut nous repentir des erreurs commises par nos générations passées, mais il nous faut également ne pas oublier le sacrifice de nos alliés à notre profit aux début et milieu du siècle dernier.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Pépé69 le Mar 27 Oct 2020 - 9:52

COUP DE GUEULE - Page 7 4138970908 COUP DE GUEULE - Page 7 4138970908
Nous vivons une époque formidable :
Il y a longtemps que l'information dans les média n'est plus neutre (c'est difficile, mais on peut essayer...) mais souvent sélective et "engagée" pour aller dans le sens d'une "ligne éditoriale" prédéfinie.
Donc en résumé, et depuis un certain temps, moi aussi,  je pratique l'écoute et le regard sélectif, dès que je considère qu'on me prend pour un jambon. Mon meilleur allié est la zapette.
Exceptionnellement je peux aller jusqu'au bout d'une telle diffusion pour voir jusqu'ou "ils" peuvent aller.
C'est comme pour les films ou séries de série Z, qui sont tellement mauvais (scénario, interprétation et réalisation) qu'on peut se gargariser à les voir.COUP DE GUEULE - Page 7 210717176
Bonne journée.
Christian Pépé69
Pépé69
Pépé69
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  DenisFont85 le Mar 27 Oct 2020 - 10:05

COUP DE GUEULE - Page 7 365723366

Ce qui est triste c'est d'être obligé de payer 138 € pour que Naguy, Ruquier et autres présentateur de la 2 et des chaines public se gavent.

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Jife le Mar 27 Oct 2020 - 11:16

... Denis, ce qui est encore plus triste c'est, dès lors que tu possèdes un ordi chez toi, d'être obligé de payer ces 138€ alors même que tu ne possèdes pas de téléviseur chez toi .
Jife
Jife
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant