Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:39

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par Papififi Aujourd'hui à 10:32

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Aujourd'hui à 9:19

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:08

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Hier à 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Hier à 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Hier à 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Hier à 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Hier à 18:09

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par johnco Hier à 14:26

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Hier à 11:09

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par g2loq Hier à 9:38

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

» cales guidon 2018+
par Vax Mar 26 Mar 2024 - 12:58

» Casque modulable Scorpion Exo-Tech
par Etche Mar 26 Mar 2024 - 8:59

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Mar 26 Mar 2024 - 8:50

» Stroboscopes sur feux de trottoir d’origine
par jcdu47 Mar 26 Mar 2024 - 3:15

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 284 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 271 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bob29800, christian38, Claude 38, dany&marie, DOUDOU94, Etche, Filip78, g2loq, GAI-LURON44, jacgl67, mau, VintageBiker, Xavier62

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Débridage échappement !

+16
Maxrunner31
sky.fred
ecureuil40
g2loq
LOUG AVEL
Stenoco
jclaudej
DenisFont85
brousses
Churchill
GOLDY76
GiLLeS93
Gekko
Didou57
kuczynski
El_TiTeP
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

1800 Re: Débridage échappement !

Message  Invité Jeu 27 Fév 2014 - 17:37

Tu as mille fois raison "Loug Avel" pour ce boitier au niveau de la législation  ,d ailleurs comme je suis un sage j'avais anticipé et remis le tout aux normes  en attendant la loi de 2016  http://www.motomag.com/Europe-et-moto-le-Parlement-enterre-la-loi-des-100-ch

J'ai passé l 'age de la vitesse et des sottises,et il à fallu que je retrouve celui d origine avec les clefs et l 'anti démarrage complet pour être dans les clous
et pour répondre à JPE92 ma mob était déjà équipé de ce boitier le vendeur l 'avait acheté sur EBAY USA

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage échappement !

Message  Invité Jeu 27 Fév 2014 - 20:43

sur ma précédente 18 , j'avais effectué le "déconnage" de l'échappement  : un peu plus de basse à bas régime ; en fait très peu de différence,
en conclusion sur ma 18 actuelle et depuis 3 ans  je n'ai jamais  pas reproduit l'opération.

sylver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage échappement !

Message  Invité Jeu 27 Fév 2014 - 21:25

Euh pas tout compris là LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage échappement !

Message  g2loq Jeu 27 Fév 2014 - 21:34

Christian,

Certains pensent qu' enlever les cones à la jonction des pots d'échapement apportent un mieux

Il y a une bidouille à ce sujet, avec photos ici:

http://www.bidouilles-on-my-wing.fr/debridage_echappement.html

Bonne soirée,
Christian

_________________
Débridage échappement ! - Page 2 Rj8
 Débridage échappement ! - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIDébridage échappement ! - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayDébridage échappement ! - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage échappement !

Message  Invité Jeu 27 Fév 2014 - 22:00

c'est tout à fait cela Christian Débridage échappement ! - Page 2 3605879242 

sylver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage échappement !

Message  Invité Jeu 27 Fév 2014 - 22:33

Ah bah voilà, je comprends mieux maintenant LOL ! Euh un peu trop compliqué pour moi qui ne suis pas du tout bricoleur LOL (et puis pas de disqueuse de toute façon)  Rolling Eyes 

Mais c'est vrai que ça doit être un "plus" !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage échappement !

Message  ecureuil40 Jeu 27 Fév 2014 - 23:13

bonsoir! inutile franchement de se lancer dans cette opération! aucun apport vraiment perceptible!!  Evil or Very Mad c'est un avis personnel, pour avoir fait comme beaucoup, Débridage échappement ! - Page 2 1968435548  mais je pense que c'est une simple impression de mieux!! Débridage échappement ! - Page 2 1473505319  on s'en persuade, voilà tout!

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 469
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage échappement !

Message  Invité Ven 28 Fév 2014 - 13:45

Jean Michel,si tu ne l'a pas fait tu ne peux pas en parler......
J'ai lancé ce truc il y a 5 ans je crois suite a un tuyau fourni par un tres bon mécano Gold et tous les potes qui l'on fait on ressenti une meilleur souplesse du moteur...vu le bridage des gaz fait par ces cones,ce n'est que normal...je n'ai jamais parlé de gain de quoi que ce soit,juste une meilleure souplesse.Teste le sur une machine ""déconnée"" et tu verras. affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 débridage échappements suite

Message  Invité Lun 3 Mar 2014 - 18:27

je me suis lancé aujourd'hui sur ma gold 1800

cela prend environ une bonne heure par pot


résultat
coté bruit ça gronde plus dans les graves au ralenti mais il faut se mettre bien derrière la moto
pour s'en apercevoir

en décélération j'ai remarqué un feulement fort sympathique

sur route  sa accélère pareil avec un petit + dans le tempo, plus souple en effet, mais c'est tous
en bref je suis content de l'avoir fait pour le fun....200 grammes de moins c'est déjà ça lol! Débridage échappement ! - Page 2 2606600304


Dernière édition par GOLDAERO le Mer 29 Nov 2017 - 17:59, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage échappement !

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 20:39

Je l'ai fait aujourd'hui aussi. Par contre comme j'ai fini à la nuit, j'ai remis l'essai à plus tard. Ce n'est pas l'aller et retour de 3 km que j'ai fait que je peux qualifier d'essai.

Même constatation que dit précédemment :

Lorsqu'on se met derrière la moto on sent que ça souffle mieux. Le bruit est légèrement plus présent.

En roulant aussi on dirait que le bruit est très, mais très légèrement supérieur.

En fait si je l'ai fait, ce n'est pas comme certains peuvent le croire, rechercher un quelconque gain de puissance, mais si je peux permettre à ma belle de mieux respirer c'est super. Ce cône réducteur me gênait. Après chacun fait comme il le veut et c'est ça qui est bien.Débridage échappement ! - Page 2 68

De toute façon, l'affaire n'est pas compliquée. Si dans l'avenir ça ne me convient pas au niveau du bruit, 3 points de soudure et je remets tout comme à l'origine.Débridage échappement ! - Page 2 54

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage échappement !

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 20:58

Bonsoir 

j'ai aussi effectué cette modif 

je trouve aussi qu'il y a un peu plus de bruit, un peu plus de grave, en revanche je trouve que les accélérations en 2 eme et 3 eme sont bien plus franche et la moto prend un peu plus vite ces tours


LES VOILA LES 2 PETITS CONNES  

Débridage échappement ! - Page 2 Photo_33

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage échappement !

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 21:28

D'accord avec toi. Le diamètre du cône passe de 4cm à 3cm. Si encore le cône était placé dans le sens de l'échappement, grand diamètre en premier je dis pas, mais il est mis à contre sens. C'est dire comment les gaz butent dessus. J'aimerais connaître la vrai raison pour laquelle Honda a mis cet entonnoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 cones

Message  Invité Jeu 20 Mar 2014 - 8:10

PATVIC a écrit:Bonsoir 

j'ai aussi effectué cette modif 

je trouve aussi qu'il y a un peu plus de bruit, un peu plus de grave, en revanche je trouve que les accélérations en 2 eme et 3 eme sont bien plus franche et la moto prend un peu plus vite ces tours


LES VOILA LES 2 PETITS CONNES  

Débridage échappement ! - Page 2 Photo_33
connes ou cones  c'est pas pareil  ou carrément les deux petites connes 
lol!  :GIF30:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage échappement !

Message  ecureuil40 Jeu 20 Mar 2014 - 10:34

philo59 a écrit:Jean Michel,si tu ne l'a pas fait tu ne peux pas en parler......
J'ai lancé ce truc il y a 5 ans je crois suite a un tuyau fourni par un tres bon mécano Gold et tous les potes qui l'on fait on ressenti une meilleur souplesse du moteur...vu le bridage des gaz fait par ces cones,ce n'est que normal...je n'ai jamais parlé de gain de quoi que ce soit,juste une meilleure souplesse.Teste le sur une machine ""déconnée"" et tu verras. affraid
Oup's je tombe juste maintenant sur cette réponse!!
il y a déjà longtemps que j'ai réalisée cette expèrience,en suivant la masse générale, et c'est bien pour çà que je réponds!!
et je crois être même le seul a avoir depuis fait fairre remonter les fameux cônes! la chose a été faite par le mécano!! (très bon aussi) et qui d'ailleurs persiste toujours à dire que "sean connery" !!! lol!   
et en plus c'est pas évident de les remettre en forme, d'enlever les bavures et de ressouder!
je suis d'accord pour le bruit, mais pas pour les autres gains!!..........du moins je les ai pas ressenti l'ombre d'un instant!
Mais chacun voit midi à sa porte!! c'est le jeu!

Les mécanos c'est comme les gouvernants! il y a des bons et des mauvais!! maintenant les classer chacun dans les deux domaines!!! lol!

_________________
D'accord pour un contrôle technique moto, mais quand sénateurs, députés et ministres en auront passé un aussi, pour leurs compètences!!
ecureuil40
ecureuil40
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 469
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage échappement !

Message  Invité Jeu 20 Mar 2014 - 11:19

Débridage échappement ! - Page 2 3072133034  Moi je dirais juste que pour mettre tous le monde d'accord, il faudrait passer une Gold au banc de puissance avant et après modification!!  Rolling Eyes 

Mais en temps qu'ancien mécano moto, je peux assurer que beaucoup d'améliorations sont surtout psychologiques et retrouvées dans la tête de chacun et tant que ça ne flingue pas la mécanique que ceux qui veulent le faire le fassent! Débridage échappement ! - Page 2 1094680642 

Sachant qu'il y a des ingénieurs qui ont décidés de placer ces cônes  scratch  et qu'il avait sûrement d'autres choses a faire que de penser à les mettre pour rien!! :GIF28: En plus il me semble avoir lu quelque part que ces cônes existent dans tous les pays, donc ce n'est pas une histoire de bridage français qui lui est Débridage échappement ! - Page 2 827684045 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage échappement !

Message  Invité Jeu 20 Mar 2014 - 12:35



Sachant qu'il y a des ingénieurs qui ont décidés de placer ces cônes  scratch  et qu'il avait sûrement d'autres choses a faire que de penser à les mettre pour rien!!
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
La question de l'utilité de ce cône a bien-sûr été posée au SAV Honda France et la réponse fut la suivante : "réducteurs de bruit pour répondre aux normes de nuisances sonores de certains pays" study

je crois que le sujet peut-être fermer maintenant on tourne en rond Débridage échappement ! - Page 2 1968435548


Dernière édition par GOLDAERO le Dim 23 Mar 2014 - 14:21, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage échappement !

Message  Invité Jeu 20 Mar 2014 - 19:23

Ya des graves quand meme,faut lire les posts précédents avant de dire porte nawak... Débridage échappement ! - Page 2 1473505319  Débridage échappement ! - Page 2 1473505319

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage échappement !

Message  Invité Dim 23 Mar 2014 - 14:22

philo59 a écrit:Ya des graves quand meme,faut lire les posts précédents avant de dire porte nawak... Débridage échappement ! - Page 2 1473505319  Débridage échappement ! - Page 2 1473505319

des noms, des noms, jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage échappement !

Message  Invité Dim 23 Mar 2014 - 15:58

Moi je pense que pour "libérer le moteur", il faudrait virer les deux catalyseurs.
  J'ai vu sur un autre site une personne qui les avait démontés, remplacés par des tubes achetés au USA et pourvus d'emplacements pour les sondes.
  Après quelques kms, il a ressenti une réelle différence en accélération et en reprise et cela sans avoir besoin d'un quelconque réglage moteur.

       A+ Je vais de ce pas faire mon devoir civique.......

      Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage échappement !

Message  Didou57 Dim 23 Mar 2014 - 16:47

Si les Américains se foutent de polluer la planète parce qu'ils achètent de la taxe carbone d'avance, ça les regarde... 

Je trouve assez imprudent (et irresponsable) de supprimer les catalyseurs car sans être mécano ou connaisseur à ce niveau, je pense que si nos véhicules sont équipés de calculateurs et de sondes, c'est pas pour ajouter du poids sur nos machines....  Rolling Eyes  Suspect 
C'est sûr que cette opération peut ne pas couter cher (sauf contrôle, et là, ça va douiller !) mais pour que tout reste correct, il vaudrait mieux investir dans un boitier de gestion électronique pour être en full....

De toute façon, ces sujets sur le débridage deviennent vite du grand n'importe quoi, chacun y va de sa recette de grand-mère ou de ce qu'il a vu ou entendu ici et là....

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Débridage échappement ! - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage échappement !

Message  DenisFont85 Dim 23 Mar 2014 - 17:16

Angel95 a écrit:Moi je pense que pour "libérer le moteur", il faudrait virer les deux catalyseurs.
  J'ai vu sur un autre site une personne qui les avait démontés, remplacés par des tubes achetés au USA et pourvus d'emplacements pour les sondes.
  Après quelques kms, il a ressenti une réelle différence en accélération et en reprise et cela sans avoir besoin d'un quelconque réglage moteur.

       A+ Je vais de ce pas faire mon devoir civique.......

      Cordialement.

C'est une chose qui se fait couramment sur les BMW GS pour ceux qui désirent rouler dans les pays où le sans plomb n'est pas forcement disponible.
J'ai effectué cette opération sur mes deux dernières GS. Un gain en couple et en puissance du a un travaille fait aussi en aval sur l'entrée d'air.
Les sondes placées sur les tubes de remplacement font effectivement leur travail et le calculateur le sien. Donc rien à modifier chez le garagiste.
En outre si au départ on consomme moins en roulant sur le couple, on se prend vite au jeux du plus et on fini par consommer autant sinon plus si l'on se laisse aller.
La mauvaise note fut à chaque fois au niveau bruit que madame n'a jamais supporté vu que c'est elle qui en "profite" le plus.



_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Débridage échappement ! - Page 2 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10959
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

1800 suppression cat

Message  Invité Dim 23 Mar 2014 - 17:24

Salut,
d'un point de vue technique, il n'y a rien qui s'oppose a la suppression des catalyseurs.
les sondes continueront a faire leurs mesures et il n'y aura aucun souci moteur sauf que......vous allez polluer un peu!!!
Maintenant faut relativiser, en faisant 10000km par an cela risque de représenter autant que le comprimé d'aspirine que l'on dissout dans une citerne et que l'on vous vend a prix d'or!
perso, je vais laisser comme ca, déjà parce que cela marche très bien ,  que j'e m'en bat de savoir que je vais récupérer 2cv .
la conduite de la Goldwing devrait en fait nous protéger de ces tentations perfides et simplement nous offrir le plaisir de la conduite et de la balade entres potes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage échappement !

Message  Invité Dim 23 Mar 2014 - 17:53

Les Golds 1800 avant 2005 si mes souvenirs sont exacts n'étaient pas équipées de catalyseurs, ceux-ci ont été ajoutés pour répondre aux nouvelles normes anti-pollution. Pour les réglages le calculateur s'adapte automatiquement aux nouveaux paramètres car les sondes sont placées en amont des catalyseurs et non pas sur ceux-ci.
Quant au prix c'est environ 500€ en France les 2 bouts de tube et 350€ au US + frais d'envoi et taxes diverses.


     Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage échappement !

Message  Gekko Dim 23 Mar 2014 - 17:54

Je suis plutôt de l'avis de nos Didier, je ne sais pas si c'est l'âge qui me rend plus sage, mais avec la Gold, je suis plus a chercher le silence et le confort de roulage que l'optimisation mécanique, comme cela fut le cas avec les CBR  :GIF34:  Et puis c'est un peu la philosophie de cette moto, non ?  Wink

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
Débridage échappement ! - Page 2 Su8_110
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage échappement !

Message  Invité Dim 23 Mar 2014 - 18:09

Je suis d'accord avec toi  personnellement je ne ferais pas cette modif sauf en cas de défaillance des catalyseurs parce que vu leur prix....... affraid 


    Cdlt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage échappement !

Message  kuczynski Dim 23 Mar 2014 - 18:49

Angel95 a écrit:Les Golds 1800 avant 2005 si mes souvenirs sont exacts n'étaient pas équipées de catalyseurs, ceux-ci ont été ajoutés pour répondre aux nouvelles normes anti-pollution. Pour les réglages le calculateur s'adapte automatiquement aux nouveaux paramètres car les sondes sont placées en amont des catalyseurs et non pas sur ceux-ci.
Quant au prix c'est environ 500€ en France les 2 bouts de tube et 350€ au US + frais d'envoi et taxes diverses.


     Cordialement.
Toutes les Goldwing depuis 2001 sont catalysées. Et comme toutes les motos elles sont encore aux normes Euro3 ( Euro5 pour les voitures actuelles ). Quant au prix c'est 1223€ de chaque côté avant chaque silencieux.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6181
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage échappement !

Message  Invité Dim 23 Mar 2014 - 19:42

Merci de m'avoir rectifié, en effet catalysé depuis 2001......   Embarassed 

     Cdlt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage échappement !

Message  DenisFont85 Lun 24 Mar 2014 - 8:33

patrolcbr a écrit:Je suis plutôt de l'avis de nos Didier, je ne sais pas si c'est l'âge qui me rend plus sage, mais avec la Gold, je suis plus a chercher le silence et le confort de roulage que l'optimisation mécanique, comme cela fut le cas avec les CBR  :GIF34:  Et puis c'est un peu la philosophie de cette moto, non ?  Wink

En plus comme nous avons des réservoirs pas si gigantesque que cela, cela ne sert à rien de risquer de consommer un peu plus au détriment de l'autonomie.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Débridage échappement ! - Page 2 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10959
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

1800 Debridage pot

Message  Invité Mar 5 Jan 2016 - 9:17

Hello

J'ai retiré les 2 réducteurs de sorties, et j'ai dû attendre une faible éclaircie pour les essais sur route

Niveau bruit ....un poil plus grave quand on se positionne à l'arrière du F6B...assis dessus en roulant rien de plus...
Sur route en dessous de 2600 t/mn ....pas significatif
Au dessus de 2600t/mn , le retrait des 2 cônes apporte un plus , meilleure reprise et  montée en régime plus franche et plus vive


Bon...à l'arrivée y'a pas de quoi secouer un cocotier ....mais je suis satisfait de l'avoir fait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage échappement !

Message  Invité Mar 5 Jan 2016 - 10:10

Bonjour !  : :gif64: :


sur mes précédentes Golds, j'avais "déconner". pour le bruit je n'est pas vu de différence, il m'a semblé que l'accélération était un peu plus franche et souple en 2 et 3ème.
J'avais eu cette impression le jour où j'ai posé ma moto chez le concessionnaire et que je suis reparti 1/4 d'heure après avec une neuve pas modifiée.


Maintenant j'ai une 2015 depuis 1 mois, elle a 500km, et je n'envisage pas de faire cette modification. Je vais attendre un peu avant de prendre une décision.La tendance serait plutôt de laisser comme ça.



C'est vrai que je n'ai jamais trouvé d'explication rationnelle sur la présence des ces cônes.


voilà c'était un retour d'expérience!


Bonne Année à tous et cônes ou pas cônes, roulez bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage échappement !

Message  Invité Mer 14 Sep 2016 - 23:51

Je viens de virer les cones un coup de  dremel ca ma pris 40  minutes question bruit la diference  et minime un peu plus sourd mais par contre la moto et un  peu plus reactive a l accélération  donc content de la modif effectuée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage échappement !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum