Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante par jour...en forme toujourspar Costa Victor Aujourd'hui à 19:26
» C'est pas original mais je voudrais votre avis.
par Filip91 Aujourd'hui à 19:16
» Le corona...quoi ?
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 18:24
» Ma nouvelle promise, une 1500 !!
par Gekko Aujourd'hui à 18:09
» Qui sera le premier du forum à se faire vacciner ?
par domi 35 Aujourd'hui à 17:55
» Rallyes raids: Peterhansel !
par Gekko Aujourd'hui à 17:50
» Arrivée possible d'un aveyronnais. [BernardP]
par LOLO CANTALOU Aujourd'hui à 16:05
» Bientôt 3 ans
par fran674 Aujourd'hui à 15:57
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par jm62 Aujourd'hui à 15:53
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
par easy rider Aujourd'hui à 13:14
» Météo
par Didou57 Aujourd'hui à 12:19
» Vu ou croisé sur la route....
par L'Pop Aujourd'hui à 12:04
» bonjour du Portugal [josé]
par Didou57 Aujourd'hui à 12:03
» Appareillage Intercom Freedom II pour goldwing 1800 DCT
par Abrahamo Aujourd'hui à 9:59
» Démarrage sans clefs
par Abrahamo Aujourd'hui à 9:47
» nouveau sur le site
par Flip Aujourd'hui à 9:06
» Vidéo-verbalisation pour les vignettes Crit'Air
par JBT Hier à 23:43
» COUP DE GUEULE
par Filip91 Hier à 18:50
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 18:26
» Tomtom Rider 550 Nouveauté
par jack 57 Hier à 15:56
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 260 utilisateurs en ligne :: 29 Enregistrés, 0 Invisible et 231 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAbrahamo, aristote83, Benoit17180, BLACKBIRD38, bubu26, charpentier09, Costa Victor, dan57, dany&marie, Didou57, DOMI 57, eddy tionspéciale, EXKAWA, Filip91, g2loq, GiLLeS93, ident14, jacgl67, JACQUES 62, jcdu47, jpa, kuczynski, LOLO CANTALOU, Mich'80, Panagil, Pat56, Pépé69, thierry026, zorkhs
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
Assurer la béquille centrale lors du démontage de la roue avant
Page 1 sur 1
Assurer la béquille centrale lors du démontage de la roue avant
Bonjour à tous
Si comme moi vous n'êtes pas rassuré lors du démontage de la roue avant de votre Goldwing, voir de la roue arrière pour ceux qui utilisent une fosse pour la sortir par dessous, voici un petit truc tout simple avec une sangle basique à tendeur de préférence pour verrouiller la béquille centrale.

Si comme moi vous n'êtes pas rassuré lors du démontage de la roue avant de votre Goldwing, voir de la roue arrière pour ceux qui utilisent une fosse pour la sortir par dessous, voici un petit truc tout simple avec une sangle basique à tendeur de préférence pour verrouiller la béquille centrale.

Mik- Membre incontournable !
Re: Assurer la béquille centrale lors du démontage de la roue avant
Bonjour et merci pour le tuyau, simple mais il fallait y penser! 

Invité- Invité
Bien pris pour l'astuce
Cependant , le démontage de la roue avant impose que celle-ci soit délestée ( soulevée ) donc tenue par un support quelconque au niveau du moteur . Je pense que tous les bricolos appliquent ce principe avec cric ou autre chandelle . . .Difficile alors de faire basculer la moto vers l'avant .
Mais bon ,2 précautions valent mieux q'une . . .
Cependant , le démontage de la roue avant impose que celle-ci soit délestée ( soulevée ) donc tenue par un support quelconque au niveau du moteur . Je pense que tous les bricolos appliquent ce principe avec cric ou autre chandelle . . .Difficile alors de faire basculer la moto vers l'avant .
Mais bon ,2 précautions valent mieux q'une . . .
jcdu47- Membre incontournable !
salut,
pour delester la roue avant, chose que j'ai faite debut fevrier, une fois sur la bequille centrale, mettre du poids sur la selle passager,
j'avais quelques sacs de sel et ciment sous la main, et cela marche bien pour une pan13, mais je pense que sur la gold cela devrais aller aussi.
bon, faut en mettre pas mal quand meme.
A+
pour delester la roue avant, chose que j'ai faite debut fevrier, une fois sur la bequille centrale, mettre du poids sur la selle passager,
j'avais quelques sacs de sel et ciment sous la main, et cela marche bien pour une pan13, mais je pense que sur la gold cela devrais aller aussi.
bon, faut en mettre pas mal quand meme.
A+
tigroujean- Membre incontournable !
Page 1 sur 1