Rechercher
Derniers sujets
» Vidéos à la suite.... par g2loq Aujourd'hui à 11:00
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 10:45
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 10:20
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par Larititi Aujourd'hui à 9:56
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:51
» Visu Ariège Septembre 2025
par Flip Aujourd'hui à 7:59
» Bonjour à toutes et tous de Belgique (MarcM)
par boris-jc Aujourd'hui à 7:54
» La Souo S 2000 avec son boxer 8 cylindres et ses 461 kilos arrive
par Lionel Hier à 22:13
» Rencontres toulousaines ?
par jcdu47 Hier à 21:07
» Problème de vis de vilebrequin
par ledany Hier à 17:17
» Compilation de vidéos pour la prise en main de la SC79 (Mise à jour 01/11/2024)
par Etche Hier à 9:18
» Consommation d'huile et fumée blanche
par matchless Hier à 8:47
» Projet de loi: Contact tactique contre les rodéos urbains
par Vax Jeu 31 Oct 2024 - 10:48
» Présentation Lapinaille
par Etche Jeu 31 Oct 2024 - 7:51
» On a pas envie de vous quitter
par PapyMoto Mer 30 Oct 2024 - 21:44
» GL1100 partage de l'avancement de la restauration
par Emmanuel64 Mar 29 Oct 2024 - 13:18
» [résolu]Audio et Android Auto sur SC79.
par Etche Lun 28 Oct 2024 - 14:04
» Goldwing bagger 2020 vs 2023
par jcdu47 Lun 28 Oct 2024 - 13:57
» Kawasaki se lance sur le Tour de France
par Vax Lun 28 Oct 2024 - 13:16
» 40e anniversaire du Supercross de Paris
par g2loq Lun 28 Oct 2024 - 9:25
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 579 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 571 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit85700, bls76, charpentier09, chris5, easy rider, Gekko, GOLDTH, PapyTof29
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Deux cylindres
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Deux cylindres
J'ai passé ma journée sur mon 1000 gl aujourd'hui, il tournait sur deux cylindres, j'ai démonté les bobines du cadre et hop les deux autres cylindres fonctionnent, ça marche mieux avec quatre, donc j'ai isolé les bobines du cadre et hop c'est reparti.
Invité- Invité
Re: Deux cylindres
ok merci intéressant a savoir, une chose a faire avant de partir dans des contrôles électrique ou dépense à s'arracher les cheveux ( ou autre...^^).
Invité- Invité
Sujets similaires
» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
» Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ?
» Deux poids, deux mesures...
» [résolu] MA 1800 TOURNE SUR 5 CYLINDRES
» Condamnés pour s'être filmés à plus de 200 km/h
» Laissez-vous un acheteur (inconnu) essayer votre monture ?
» Deux poids, deux mesures...
» [résolu] MA 1800 TOURNE SUR 5 CYLINDRES
» Condamnés pour s'être filmés à plus de 200 km/h
Goldwing Indépendant :: Les Goldwing :: Les 1000 et 1100 (GL1 et SC02) :: Technique et mécanique 1000 et 1100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|