Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par boris-jc Aujourd'hui à 10:23

» Le casque intégral interdit en ville
par boris-jc Aujourd'hui à 10:08

» Présentation Stephlet
par boris-jc Aujourd'hui à 10:06

» origine de votre pseudo
par stephlet Aujourd'hui à 9:58

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Panagil Aujourd'hui à 9:36

» Harley Davidson Street Glide et Road Glide 2024
par g2loq Aujourd'hui à 9:36

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:01

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 8:56

» Météo
par toupeyo Aujourd'hui à 8:54

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par RicoRé Aujourd'hui à 8:39

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:31

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:41

» Une Gold de dépannage
par boris-jc Hier à 23:30

» Un tiot plaisir chez H.D.
par boris-jc Hier à 23:27

» Partie manquante garde bout avant droit
par Laurent Hier à 23:24

» Courroie de distribution et galets tendeurs pour 1500 ?
par Benoit85700 Hier à 22:49

» Résurrection d'une GL1100
par g2loq Hier à 16:06

» presentation (lulu59740)
par lulu59740 Hier à 12:05

» Petite balade dans le Tarn
par chris5 Hier à 11:23

» Sortie echappement gold 2012
par chris 36 Hier à 10:01

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 277 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 260 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Alain27, boris-jc, capitainecave, Dapi, Etche, EXKAWA, Gekko, ident14, kuczynski, Panagil, Philguy, Pépé69, Sharky77FR, stephlet, Vax, VintageBiker, Xavier62

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Débridage Honda, coût et mode d'emploi

+19
LOUG AVEL
Philgold
charpentier09
chris 36
Wild-Weasel
Didou57
g2loq
YanoaVFR
sky.fred
Plume
Filip78
Stenoco
jcdu47
Robert1455
Gekko
ledany
jacgl67
DenisFont85
kuczynski
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

1800 Re: Débridage Honda, coût et mode d'emploi

Message  Invité Jeu 14 Juil 2016 - 10:20

Débridage Honda, coût et mode d'emploi - Page 2 2782311512


Logiquement le kit Honda de la promo allant jusqu'à fin juillet est bien de 360€ j'ai la facture d'achat du mien (facture définitive que Honda a permis d'éditer, j'avais auparavant envoyé une copie de ma carte grise car la F6B comme la Gold n'était pas sur les listing et suite a la réception de ma carte grise Honda a donné son accord), elle comprend un CDI + 2 clés a re-taillé + l'étiquette. Rien ne garantie ce tarif après fin juillet

j'ai déjà fait il y a quelques années une  procédure similaire pour avoir un kit full pour1200 VFR avec a l'époque une licence piste et il faisait des promo a 550€ (promo sport) a la place 1500€ (il est certains qu en général un CDI Honda sans promo c'est environ 1500, suffit de demander le tarif en Belgique par exemple), j'avais monté moi meme le CDI, fait tailler les clés chez mon cordonnier et lancé la procédure d'appairage clé-CDI, la c'est pas possible car le concessionnaire doit le faire lui meme afin d'éditer les papiers après avoir posé le boitier et l'étiquette,

Avant de la revendre j'ai finalisé la procédure pour obtenir l'étiquette et les papiers de Débridage pour que le nouveau propriétaire puisse l'immatriculer en full. Mon concessionnaire a du aller photographier mon numéro de CDI (démontage chiant du carénage) l'envoyé a Honda et Honda a envoyé l'etiquette, mon conces avait alors pu éditer les papier.

Donc le tarif est de 360€ plus une heure de Main d'oeuvre plus 1 cheval fiscal. soit environ 480 a 500€.

Donc tout comme pour mon VFR ou j'avais deja un kit de monté (et j'avais juste besoin d'une etiquette et des papiers), meme si nos motos ne sont pas sur le listing en faisant une demande spécifique a Honda on peut bénéficier d'un kit a un tarif promo  cheers  , faut il encore que le concessionnaire est envie de se faire chier a faire une demande spécifique a Honda, j'ai du un peu insister auprès du mien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage Honda, coût et mode d'emploi

Message  Invité Ven 15 Juil 2016 - 10:28

Débridage Honda, coût et mode d'emploi - Page 2 2782311512

Voici le détail du tarif de mon concessionnaire :

"Nous avons possibilité de commander le boitier full de votre moto mais nous n avons pas de délai de livraison ?  le tarif est de 618.50€ pose et frais administratif compris."

"Nous n avons pas de délai arrêté pour le tarif mais je pense maxi fin d année, pour notre tarif il comprend le boitier CDI 360€  certificat de conformité que HONDA nous facture  20€ le prix de la modification de carte grise par la préfecture 42.76€ le taillage des clés et notre travail environ 2h"


Belle journée tout de même.  Débridage Honda, coût et mode d'emploi - Page 2 1473505319

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage Honda, coût et mode d'emploi

Message  Invité Ven 15 Juil 2016 - 10:57

Débridage Honda, coût et mode d'emploi - Page 2 4138970908

oui il y a pas de délais de donné par honda, probablement septembre, cela dépend du nombre de personne inscrit avant nous et des retrofits des machines neuve qui sont prioritaires sur nous. Mais bon le seul moyen d'avoir un CDI a 360 c'est de passer commande et d’être inscrit sur cette fameuse liste avant fin juillet. Il semble que concernant les F6B j’étais le premier car la procédure pour cette moto n’était pas ouverte avant ma demande, mais je sais pas si c'est le même CDI que sur les gold. si c'est un CDI spécifique ils l'ont peut être en stock si c'est le même que les gold je vais attendre longtemps.


Apres je trouve que ton concessionnaire abuse un peu, moi pour vérifier mon CDI sur le VFR il me l'a fait gratuitement et c'est le même boulot que le remplacer, car il a du le démonter pour faire la photo (il a été sympa et il m'a pas fait payé les 20€ pour imprimer les papiers). En général c'est 1 h qui est facturé taille comprise des clés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage Honda, coût et mode d'emploi

Message  Filip78 Sam 16 Juil 2016 - 19:45

Bonjour,

J'ai obtenu, ce jour, pour ma 1800 de 2012 un devis qui s'élève à 1 055,21 € TTC et qui se décompose ainsi :
- M-O                             1h50 soit 85,50 €
- clé Honda (2)                              31.10 €
- certificat + plaque homologation   39,00 €
- Kit retrofit                                 899,60 €

Donc largement supérieur au 360 € évoqué dans des messages précédents.

Filip78
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 528
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage Honda, coût et mode d'emploi

Message  ledany Sam 16 Juil 2016 - 19:50

On est très loin du tarif initial annoncé et personnellement, je trouve ça assez louche de la part de ce concess qui est ... ? Débridage Honda, coût et mode d'emploi - Page 2 2390903281

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage Honda, coût et mode d'emploi

Message  Plume Sam 16 Juil 2016 - 20:07

Débridage Honda, coût et mode d'emploi - Page 2 365723366  
3 fois le tarif annoncé?  Dans le 78? Hum j ai bien peur de le connaitre aussi.

_________________
Débridage Honda, coût et mode d'emploi - Page 2 Signat10Débridage Honda, coût et mode d'emploi - Page 2 Fgigol11
Plume
Plume
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 699
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage Honda, coût et mode d'emploi

Message  Filip78 Sam 16 Juil 2016 - 20:58

Non, il ne s'agit pas d'un concessionnaire du 78 mais du 41. (Celui où j'ai acheté ma moto neuve en 2012) 

Il y a 3 jours, j'en ai sollicité dans le 78. Après la présentation de ma carte grise, il a consulté un tarif, a priori fourni par Honda, où sont recensés les véhicules semble-t-il classés par plage de n° de série. Il m'a alors dit qu'il devait solliciter Honda pour connaître le prix applicable. Compte tenu de sa fermeture imminente (il fermait dans l'heure pour 1 mois de congé), il m'a proposé de repasser en septembre ...

Il semble donc qu'il existe d'une variation de prix selon le millésime. J'en suis à ma sixième Goldwing et je trouve un peu saumâtre la politique tarifaire de Honda sur ce sujet.


complément du 18/07 : si l'un d'entre vous a fait établir un devis débridage pour une 1800/ABS/Airbag de 2012, je suis intéressé par la communication du coût total proposé avec le détail des lignes qui le compose sans oublier de mentionner H.T ou TTC afin qu'il n'y ait aucune méprise. Merci à l'avance.

Filip78
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 528
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage Honda, coût et mode d'emploi

Message  Invité Lun 18 Juil 2016 - 9:29

je pense que la solution est que ton concessionnaire fasse une demande à Honda afin d'être fixé sur le tarif, car le listing est remis à jour régulièrement.

Il faut aussi demandé au concessionnaire la référence du nouveau CDI pour comparer avec les autres demandes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage Honda, coût et mode d'emploi

Message  Invité Lun 18 Juil 2016 - 9:35

Filip78 a écrit:
complément du 18/07 : si l'un d'entre vous a fait établir un devis débridage pour une 1800/ABS/Airbag de 2012, je suis intéressé par la communication du coût total proposé avec le détail des lignes qui le compose sans oublier de mentionner H.T ou TTC afin qu'il n'y ait aucune méprise. Merci à l'avance.


Débridage Honda, coût et mode d'emploi - Page 2 365723366

Tu as sur mon post le détail, TTC.

Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage Honda, coût et mode d'emploi

Message  Filip78 Lun 18 Juil 2016 - 10:22

@lionel91400
@J'ai questionné par mail mon concessionnaire sur la disparité apparente des tarifs. Je recevrai une réponse dans la semaine je pense.
Tu écris "le listing est remis à jour régulièrement". Je ne vois pas pourquoi le listing varierait au gré des jours. Quels sont les éléments qui pourraient justifier que le tarif évolue en dehors de la "période promo" évoquée dans d'autres messages ?  

@golddij
Merci mais ce que je cherche, c'est le coût proposé à des possesseurs de 2012 ABS/Airbag et il semble que ta moto est de 2014. Mon objectif est d'essayer de comprendre si les variations sont liées au millésime et/ou au concessionnaire.

Bonne journée.

Filip78
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 528
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage Honda, coût et mode d'emploi

Message  Invité Lun 18 Juil 2016 - 10:46

Si j'ai bien compris ce que m'a dit mon concessionnaire, Honda n'a pas ouvert auprès de l'état la procédure de dé-bridage pour toutes les motos (ou toutes les variantes de moto) dès le début, certaines moto comme ma F6B n'avait pas fait de demande de la part d HONDA et donc n'apparaissait pas sur le listing comme moto dé-bridable. c'est pourquoi au début je pouvais pas la faire débrider, suite à ma demande honda a lancer la procédure F6B et ensuite mon concessionnaire m'a rappelé et j'ai pu passer commande au tarif promo. c'est pourquoi le listing évolue régulièrement.

j'avais pas eu ce souci sur le 1200 VFR qui lui avait du être mis en tête de liste avec ces 70 cv manquants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage Honda, coût et mode d'emploi

Message  sky.fred Mar 19 Juil 2016 - 22:53

Je possède depuis 2005 un GL 1800 de 2001, importé d’Allemagne et non bridé.
Très sincèrement, je pense que le débridage de la gold ne présente pas beaucoup d'intérêt.
A l'usage, je n'ai jamais vu de différence notoire entre ma GL et les "Françaises". Peut être a haut régime .... où nous n'utilisons quasi jamais nos montures.
sky.fred
sky.fred
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 504
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 62

http://www.enduro-vintage.com/

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage Honda, coût et mode d'emploi

Message  Invité Mer 20 Juil 2016 - 18:51

sky-fred
tu me fais plaisir(excusez moi de cet opinion perso)mais sans me prendre pour une "bete" je secoue pas mal ma gold sur nos petites routes aveyronaises et vue quelle frotte deja de partout avec un train avant qui est loin de ressembler a celui d'une sportive je ne vois pas trop l'interet de lui ajouter quelques cheveaux vu le prix de la transformation.De+ pour avoir fait un peu de circuit on contate souvent que les quelques cv supplementaires ont un appetit feroce.Mais heureusement sur ce plan la on fait encore ce que l'on veut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage Honda, coût et mode d'emploi

Message  Invité Mer 20 Juil 2016 - 19:48

Je suis bien d'accord avec Kinemoto et Sky.fred.  Débridage Honda, coût et mode d'emploi - Page 2 1797587972

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage Honda, coût et mode d'emploi

Message  Invité Jeu 21 Juil 2016 - 9:16

Débridage Honda, coût et mode d'emploi - Page 2 365723366

Il faut pas abuser, 360€ c'est pas le bout du monde par rapport aux tarifs d'une Gold, lorsque l'on voit qu'un simple porte paquet est a plus de 400€ et cela ajoute une plus-value à la revente pour celui qui change régulièrement.

Apres franchement en 18 ans de moto la première fois ou je me suis fait peur en moto en doublant une voiture c'est avec ma F6B, 400 kg pour 108cv c'est limite. Depuis j'ai appris à prendre mes marques avec elle, mais une courbe de puissance moins "flat" en haut ne peut pas lui faire du mal et encore une fois comparé au tarif des accessoires honda c'est pas très cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage Honda, coût et mode d'emploi

Message  YanoaVFR Jeu 21 Juil 2016 - 18:49

Débridage Honda, coût et mode d'emploi - Page 2 2390903281 
Je pense que je vais la débrider, sauf que... je ne l'aurais que la première semaine d'aout. Je vais voir si le concessionnaire peux prendre en compte ma réservation avec la CG de l'actuel propriétaire et la débrider quand je me présenterai avec la CG à mon nom  Neutral . Je vous tiens au courant sur ce qu'il me diront.

_________________
V's
YanoaVFR
YanoaVFR
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

1800 Répondre en citant Re: Débridage Honda, coût et mode d'emploi

Message  Invité Ven 22 Juil 2016 - 4:36

Débridage Honda, coût et mode d'emploi - Page 2 4138970908
Pour ce qui est de ma Belle, apparemment Mr Honda fait ce qu'il lui plaît,elle ne fait pas partir de la campagne de rétrofit sinon il m'en coûterait + de 1100€.

Et bien tant pis pour lui avec ça on fera de Belle Ballade voir 1 petit voyage.

Bonne Journée à Tous.

Coddytom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage Honda, coût et mode d'emploi

Message  g2loq Ven 22 Juil 2016 - 7:21

Débridage Honda, coût et mode d'emploi - Page 2 365723366

Salut Michel,

à mon avis, l'explication est dans CE POST et ce qui suit:

Suite à ma demande, à propos des SC47, Honda France a fait procéder à la validation du type SC4714 en vertu du dossier de réception Européenne e4*92/61*0107*06, 06 étant la dernière extension valable pour le type SC47 en octobre 2008.
Sans doute ta SC47 est-elle d'avant ces dates et il en coûterait alors une nouvelle validation et donc, des coûts supplémentaires.

D'autre part, on peut voir dans CE POST récent et les tourments de Frédéric, qu'il existe des foultitudes de boîtiers différent, surtout pour les premières SC47.
Sachant que la plus grande demande viendrait des possesseurs de machines récentes, sans doute Honda a-t-il privilégié pour leur promo les boîtiers pour les SC68, plus homogènes et plus nombreux; les autres plus rares, ayant forcément un coût unitaire plus élevé

Bonne journée

_________________
Débridage Honda, coût et mode d'emploi - Page 2 Rj8
 Débridage Honda, coût et mode d'emploi - Page 2 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIDébridage Honda, coût et mode d'emploi - Page 2 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayDébridage Honda, coût et mode d'emploi - Page 2 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21876
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage Honda, coût et mode d'emploi

Message  Invité Ven 22 Juil 2016 - 16:13

Le coût unitaire des boitiers n'a rien a voir, je rappelle qu'il s'agit de boitier valable partout dans le monde et pas uniquement en france cette fois ci, par contre les procédures n'ont pas été ouverte par honda sur toutes les variantes et lorsque la procédure n'est pas ouverte c'est le tarif sans promo qui remonte chez le concessionnaire.


Pour la mienne également on m'a annoncé un coût d'environ 1500€, elle ne faisait pas partie de la campagne de retrofit non plus. j'ai insisté pour que mon concessionnaire poursuive la démarche,  le concessionnaire a fait une demande a Honda, la procédure a été ouverte et le coût du boitier est retombé a 360€ et le concessionnaire a pu emmètre une facture a ce tarif.

il semble que j’étais le premier a faire la demande pour les F6B de 2013 (sans marche arrière), depuis elle doit être sur le nouveau listing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage Honda, coût et mode d'emploi

Message  Invité Ven 21 Oct 2016 - 9:54

Kit reçu reste a tailler les 2 clés du kit et échanger les CDI.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage Honda, coût et mode d'emploi

Message  DenisFont85 Ven 21 Oct 2016 - 10:59

lionel91400 a écrit:Kit reçu reste a tailler les 2 clés du kit et échanger les CDI.

Tu dois repasser par la case préfecture et assurance !!

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Débridage Honda, coût et mode d'emploi - Page 2 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10949
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage Honda, coût et mode d'emploi

Message  Invité Ven 21 Oct 2016 - 12:04

Oui préfecture

L assurance c'est juste un coup de téléphone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage Honda, coût et mode d'emploi

Message  DenisFont85 Ven 21 Oct 2016 - 13:03

lionel91400 a écrit:Oui préfecture

L assurance c'est juste un coup de téléphone

Pour moi l'assurance n'a pas augmenté mais la référence de la moto assurée sur leur base n'est plus la même donc nouveau contrat.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Débridage Honda, coût et mode d'emploi - Page 2 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10949
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage Honda, coût et mode d'emploi

Message  Wild-Weasel Ven 21 Oct 2016 - 13:21

Bonjour

La mienne étant neuve d'un mois, le concessionnaire m'a dit que la transfo était a la charge Honda, passage en pref pour 50 ou 60 euro.

Mais pas de délais a propos des kit.........

Franck
Wild-Weasel
Wild-Weasel
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 626
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage Honda, coût et mode d'emploi

Message  Philgold Ven 21 Oct 2016 - 13:27

Hello,

Pour ma part, pas fait, moto de mai 2016, pas de pièce reçue en attente de livraison, mais la transformation nécessite du travail de démontage, de plus la différence n'est peut être pas si importante (voire d'après certains pas importante du tout), à voir.

Cordialement
Philgold
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2040
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage Honda, coût et mode d'emploi

Message  Wild-Weasel Ven 21 Oct 2016 - 13:50

Re

Perso j'ai eu 2 K1200LT BM, une normale une full, la différence se voit a l’agrément de conduite, souplesse, reprise sans a coup....et conso plus basse, environ 1/2 litre.

Les 12 ou 13 chevaux perso ne m’intéresse pas, mais l’agrément oui..

Franck
Wild-Weasel
Wild-Weasel
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 626
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage Honda, coût et mode d'emploi

Message  Philgold Ven 21 Oct 2016 - 13:59

Hello Frank,

Je vois que nous avons la même monture et de même couleur, as tu fait la transformation, si oui j'aimerai bien STP avoir ton avis sur cette 1800 full power.
Pour ce qui est de la transformation, un coup on nous dit c'est une somme allant à des centaines d'euros, puis des dizaines d'euros...là encore ce qui serait bien c'est d'avoir des infos sur le coût motos sous garantie, hors garantie, avant telle année et après telle année.

Cordialement
Philgold
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2040
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage Honda, coût et mode d'emploi

Message  Wild-Weasel Ven 21 Oct 2016 - 14:54

re salut

Pour ma part la moto a 1 mois....pas fait.

Franck
Wild-Weasel
Wild-Weasel
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 626
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage Honda, coût et mode d'emploi

Message  Wild-Weasel Ven 21 Oct 2016 - 15:11

Re 

Par contre renseigne toi a ta concession Philgold, je fait de même et on compare......

Franck
Wild-Weasel
Wild-Weasel
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 626
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage Honda, coût et mode d'emploi

Message  Wild-Weasel Ven 21 Oct 2016 - 15:43

Bonsoir

Grand maître du forum, je pense qu'il serait bon de séparer la discussion entre les avant la loi, et ceux de 2016 qui a mon humble avis ne sont pas dans le meme cas.

Franck
Wild-Weasel
Wild-Weasel
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 626
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage Honda, coût et mode d'emploi

Message  Invité Ven 21 Oct 2016 - 16:11

Pour moi il y a 4 cas en fonction de la date d'immatriculation :

ceux avant Décembre 2015 n'ayant pas passé commande du CDI avant fin Juillet : c'est plein Tarif environ 1500€ tout compris

ceux avant décembre 2015 mais ayant passé commande en profitant de l'opération CDI a 360 € (+ 1 heure de montage + 1 cheval a payer à la préfecture environ 30€ )

ceux entre décembre et la date de la proclamation de la loi au journal officiel : je sais pas, probablement à la charge d'honda

ceux après la date de la proclamation de la loi au journal officiel, la c'est à la charge d'honda (peut être la préfecture a payer tout de même)

Perso je pense que cela va me revenir à environ 500€ :  Kit à 360€ + montage + préfecture.

Pour info cela a mis 3 mois pour récupérer le CDI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1800 Re: Débridage Honda, coût et mode d'emploi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum