Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation [Tranchez]
par Pépé69 Aujourd'hui à 19:26

» Coffre bloqué
par jcdu47 Aujourd'hui à 19:17

» Prises Kit Fixations de Hauts-parleurs
par Jean Aujourd'hui à 18:32

» PIECES 1500
par Benoit17180 Aujourd'hui à 17:21

» Une image marrante par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 12:37

» GUIDE - Comment et pourquoi se protéger du bruit à moto
par kuczynski Aujourd'hui à 11:50

» Certains contrôles de police ne pourront plus être signalé
par Didou57 Aujourd'hui à 11:49

» avance centrifuge allumage
par kuczynski Aujourd'hui à 11:47

» Météo
par Didou57 Aujourd'hui à 11:37

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Aujourd'hui à 11:23

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 11:19

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:45

» [Présentation] matchless
par Didou57 Hier à 23:12

» Apple prévient : iPhone et motos ne font pas bon ménage !
par jkfache Hier à 22:58

» Vacances dans les Pouilles
par pellon Hier à 20:54

» Discussion sur les bouchons auditifs
par Hubaxe Hier à 15:33

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par jcdu47 Hier à 12:53

» montage anti brouillard/feux de trottoir
par GiLLeS93 Hier à 10:04

» Un nouveau thierry dans le groupe [Jaux]
par charpentier09 Jeu 16 Sep 2021 - 22:32

» Occitanie - ASP revival 2021 !
par Max 31 Jeu 16 Sep 2021 - 20:35

Septembre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 252 utilisateurs en ligne :: 23 Enregistrés, 0 Invisible et 229 Invités :: 3 Moteurs de recherche

A4PACK, Alain27, Balacha, Benoit17180, BLACKBIRD38, BUIRE62, chris5, Chrismargab, dany&marie, Dapi, Didou57, dom77, g2loq, GiLLeS93, Gold65, jcdu47, Jean, Jean Bart, kriss85, patrick lille, phiphi 60, Pépé69, THIERRYLK

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One ...
Voir le deal
34.99 €

Sortie aux grottes de Han (Be)

+3
patrick lille
g2loq
tigroujean
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 2 Empty Re: Sortie aux grottes de Han (Be)

Message  Didou57 Sam 25 Juin 2016 - 20:06

Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 2 365723366

Bien rentrés vers 19h00, on a pris le chemin des écoliers pour ne pas rentrer trop vite... On a déposé Jean-Pierre à côté de chez lui puis Tigroujean nous a accompagné jusqu'à la maison pour un dernier verre. 

Au final, une bonne journée, trajet aller avec même du soleil, des nuages, un peu de brume. Direction la visite des grottes puis on a retrouvé Philou et Nora qui nous attendaient au resto (chouette resto, carte sympathique, personnel avenant).
Il a pas mal plu pendant que nous étions attablés, donc pas de gêne. 
Ayant passé beaucoup de temps à discuter et avec la présence de la pluie, nous avons opté pour le retour aux motos et avons fait l'impasse sur la visite des animaux. Un prétexte pour y retourner bien sûr ! 

Philou et Nora nous ont accompagné jusqu'aux motos où nous avons enfilé nos vêtements de pluie avec regrets... regrets justifiés puisque quelques kilomètres plus loin, nous avons retrouvé le soleil ! Nous ferons le voyage de retour en sa compagnie et de mieux en mieux en nous rapprochant de France... désolé amis Belges... 

Voila, heureux d'avoir vu et revu tout ce petit monde, d'avoir roulé en leur compagnie par cette finalement belle journée !

Didou57
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 2 Empty Re: Sortie aux grottes de Han (Be)

Message  Jean-Pierre Dim 26 Juin 2016 - 10:21

@Didou57 a écrit:Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 2 365723366

... On a déposé Jean-Pierre à côté de chez lui ....

... et, même pas perdu! J'ai retrouvé mon chemin jusqu'à chez moi sans GPS depuis l'endroit où vous m'avez laissé, seul et sans repères (ça, c'est pas bien...), à ... 5 km de chez moi!!!  cheers

Sinon, bonjour à tous,

Et je confirme, un belle sortie très réussie et, pour moi, une belle rencontre au moment du repas découvrant, "en vrai",  Philou et Nora...

J-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Philou&No Dim 26 Juin 2016 - 11:27

Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 2 365723366 Jean-Pierre , nous reconfirmons cette belle journée de rencontre et comme toi nous
avons pus rencontré un membre du forum bien agréable , nous aurions dus vous accompagné et
t'aider pour rentré a la maison quand les copains ton abandonné au bord de la route , Crying or Very sad
nous espérons te revoir sur une prochaine rencontre .

bon Dimanche J-P .
philou & Nora
Philou&No
Philou&No
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 Dim 18 Sep 2016 - 12:32

Il nous reste l'entrée pour la visite du parc animalier à utiliser, est-ce qu'on se fait çà avant l'hiver ? On verra si on roule en moto ou pas, suivant la météo à venir et la date retenue... 

Je propose de partir en milieu de matinée et de faire le parc animalier en début d'après-midi. A voir si on mange un petit truc sur place ou un casse-croûte. Si le temps est froid ou maussade, je sais déjà ce que va dire mon épouse...  Rolling Eyes (au chaud !)

Faudrait essayer de faire avant fin octobre...

A plus

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57

Message  Jean-Pierre Dim 18 Sep 2016 - 17:34

Salut Didou et bonjour à tous,

".... avant fin octobre....": c'est OK pour moi et aussi pour pour les conditions (horaires, repas...). 

J-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Dim 18 Sep 2016 - 18:16

Bonjour a toutes et tous, ok pour moi aussi tout en espérant un été Indien qui serait le bienvenu  Wink

"V"

Invité
Invité

Message  Didou57 Dim 18 Sep 2016 - 18:25

Salut ! 

Tu en es où de tes travaux Jean-Pierre ? tu pourras te permettre un break en weekend ?  lol! 

On se reprogramme çà pour un samedi ou un dimanche ?

Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57

Message  Philou&No Dim 18 Sep 2016 - 18:45

Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 2 2390903281 il serra peut être difficile pour nous de vous rencontré a nouveau , car il y a 10 jours
que la maison est en très gros chantier , le toit du Living est tombé Sad donc déménagement du reste
des meubles ) suivit d'une mise a l'air complète de la pièce et nous sommes en pleine reconstruction
de tout ( charpente - isolation - électricité - plafonnage - faux plafond - sécurité - peintures & autres )
puis il faudra des meubles & tout le reste , avec en prime NO assurance Mad car il y a eu la pose d'une
toiture isolante il y a 15 ans , et comme la société n'est plus l'expert nous annonce le manque
d'entretien de la toiture affraid scratch . donc commence les problèmes pour une indemnisation .
alors ce serra peut être avec beaucoup de regret que Nora & moi même ne serrons pas présent sur
cette rencontre , que nous vous souhaitons très agréable pour tout les présent .

bonne fin de weekend a tous ET peut être ???? . Wink

philou & no
Philou&No
Philou&No
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Jean-Pierre Dim 18 Sep 2016 - 19:10

Didou5 a écrit:
Tu en es où de tes travaux Jean-Pierre ? tu pourras te permettre un break en weekend ?  lol! 

Dure, dure, la vie de retraité!!! Mes outils n'ont pas le temps de refroidir.... Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 2 1816707101 Mais si c'est pour partir en balade avec les copains, je les pose volontiers pour une bonne récréation avec les copains! cheers cheers cheers

Samedi ou dimanche, peu importe, du moment que je le sache quelques jours avant pour planifier mes activités de ... "bricoleur"... sur tous les chantiers que j'ai mis  en route. affraid

J-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Jean-Pierre Dim 18 Sep 2016 - 19:17

Philou&No a écrit:Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 2 2390903281  il serra peut être difficile pour nous de vous rencontré a nouveau , car il y a 10 jours
que la maison est en très gros chantier , le toit du Living est tombé Sad  ...............................

philou & no
 Bonjour Philou § No,

Vraiment dommage de ne pouvoir vous revoir à cette occasion. Je suis très attristé d'apprendre vos soucis actuels, aussi je vous souhaite que tout ça soit vite réparé et que ça ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Bon courage, je pense bien à vous.

J-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Philou&No Mar 20 Sep 2016 - 19:32

Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 2 2390903281 Jean-Pierre , nous aussi nous sommes triste de ne peut être , pas pouvoirs
vous rencontré a nouveau , tellement la première rencontre nous fût très agréable .
mais suivant la date de votre venue ??? peut être pourrons nous faire cette sortie ,
nous sommes tributaires de tous , Amis et Famille qui nous aide beaucoup et ce prive de leurs
weekend .

philou & no
Philou&No
Philou&No
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  tigroujean Mer 21 Sep 2016 - 14:40

salut a tous et toutes, pas de probleme pour faire cela, c'est quand vous voulez.

et pour Philou and No, le plus important est de mettre un toit au dessus de vos tetes.
on aura bien l'occasion de ce voir une autre fois, avant la fin de l'année.  scratch

bises a toutes et tous

tigroujean
tigroujean
tigroujean
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Philou&No Mer 21 Sep 2016 - 20:44

Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 2 2390903281 jean nous faisons tout ce qu'il est possible pour la maison , mais ce n'est
pas facile pour Nora de voir la maison dans cet état , avec la perte de beaucoup de choses
très sentimentale , mais j'essaye et lui promet de tout faire pour la revoir avec son sourire
et sa joie dans sa maison .
allez tout ce qu'il est possible doit être fait , et puis la vie continue quand on peut rencontré
des amis , et passez un bon moment en leurs compagnie . cheers
a ben-rate ( a bientôt ) peut être . Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 2 1353001645

philou & no
Philou&No
Philou&No
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 Sam 24 Sep 2016 - 10:13

Bon, c'est bien beau de dire qu'on peut faire çà quant on veut mais faudrait peut-être poser des dates....  lol!  c'est bien d'avoir le choix dans la date... (contrepèterie)

Alors, 
- samedi 1 octobre ? (foire de Metz)
- samedi 8
- samedi 15
- samedi 22

à moins que vous préfériez un dimanche ? 

A vous

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57

Message  Invité Sam 24 Sep 2016 - 21:35

Bonsoir, bin moi, je suivrai la majorité...si la météo le permet bien sûr  Wink

"V"

Invité
Invité

Message  Jean-Pierre Dim 25 Sep 2016 - 20:04

Bonsoir,

Les 3 dates retenues ne me posent pas de pbs de disponibilité et pour t'aider dans le choix, Didier.... je n'ai pas de préférence particulière! ... Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 2 2072541550

Manque plus que l'avis de Jean... qui ne sera pas différent des nôtres!(n'est-ce pas Jean?...) Donc comme d'hab, décide: nous, on est toujours d'accord avec le chef. Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 2 2390903281

J-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  tigroujean Lun 26 Sep 2016 - 7:37

salut, pour moi c'est toujours quand vous voulez en fonction de vos emplois du temps et vos disponibilités,

pour moi, samedi ou dimanche ou n'importe quel autre jour me va bien aussi.

de préférence avec le soleil serai un plus.

toujours d'accord avec le sheriff.

tigroujean
tigroujean
tigroujean
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 Lun 26 Sep 2016 - 12:53

Allez, on commence : je mets une option sur le samedi 08 octobre. 

Comme dit précédemment, j'envisage d'aller jusqu'au site dans la matinée, de manger sur place (resto car les températures diminuent) et de faire la visite du parc animalier en début d'après-midi.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57

Message  tigroujean Mer 28 Sep 2016 - 14:34

salut, ok pour le 08 october.

moto/miam miam/visite/moto

A+

tigroujean
tigroujean
tigroujean
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Jean-Pierre Mer 28 Sep 2016 - 18:00

@tigroujean a écrit:salut, ok pour le 08 october.

moto/miam miam/visite/moto

A+

tigroujean

Salut,

"moto/miam miam/visite/ ....." mais plutôt "dodo" que "moto" ... si tu prends le risque de te balader en toute liberté dans le parc animalier. Tu risques fort d'être repéré par les gardiens du zoo et qu'ils te remettent en cage avec tes congénères, tigres du Bengale, d'Afrique,etc... On t'aura prévenu...
Bon, ne te fais pas trop de soucis tout de même car je serai là aussi le 8 pour........... filmer la scène à ne pas rater!!!

J-Pierre
Jean-Pierre
Jean-Pierre
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mer 28 Sep 2016 - 19:29

Bonsoir a tous, ok pour moi aussi le 08, il faut être la a quelle heure et ou se situera le lieu de rendez-vous please ?  Wink

"V"

Invité
Invité

Message  Didou57 Mer 28 Sep 2016 - 20:36

Salut Alain, 

On devrait être sur place pour midi - midi trente, sur le parking derrière l'église.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57

Message  Philou&No Mer 28 Sep 2016 - 21:46

Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 2 2390903281 a vous , désolé mais pour nous les travaux ne sont pas finis et nous ne pouvons
pas supprimé un samedi pour avancé dans la remise en état de la maison .
nous sommes bien tristes de ne pouvoirs vous rencontré et passez un très bon moment , en
votre compagnies .
nous vous souhaitons une très belle journée a tous , pour cette rencontre .

philou & no

Philou&No
Philou&No
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 Mer 28 Sep 2016 - 22:21

Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 2 2390903281  mon Philou,

C'est nous qui sommes bien désolé de votre situation. J'espère que vous en voyez le bout... on trouvera une autre occasion de vous revoir. 

Bon courage en attendant et grosses bises à Nora.  Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 2 709173541

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57

Message  tigroujean Jeu 29 Sep 2016 - 11:49

salut mon philou,

je m'en doutai que vous n'auriez pas le temps de venir faire un petit tour avec nous, surtout depuis la semaine derniere ou j'ai vu les degats sur la maison.

remercie encore une fois petite Nora, petite par la taille mais grande par la gentillesse, pour les bons gateaux qu'elle avait fait specialement pour moi.

et a une autre fois peut etre, bises a vous deux. sunny

tigorujean.
tigroujean
tigroujean
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Philou&No Jeu 29 Sep 2016 - 19:58

Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 2 2390903281  Didou57 et tigroujean , merci de votre soutiens et sachez que nous sommes
très tristes , car nous avions une très grosse envie de vous revoir sur cette sortie .
mais il nous faut avancé pour remettre les meubles dans la maison .
avec toutes notre amitié pour vous revoir , nos pensées serrons avec vous pour cette journée .

Didou ,  nora et moi même vous transmettons toutes notre amitié et faisons un schmac  Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 2 1591778845
a la Didounette , nous avons été ravis de voir notre Tigroujean nous rendre une visite , qui
nous a permis un très bon moment de détente  Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 2 1325451310 en sa compagnie  Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 2 3605879242 , Merci de ta visite Jean  .
la petite no te fait la bise et moi ytout .

a bientôt a tous pour une nouvelle aventure .

philou & no
Philou&No
Philou&No
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  tigroujean Mer 5 Oct 2016 - 8:46

salut a tous et a toutes, bon ben voila c'est rapé pour moi et cette balade,
je me suis bloquationner le bas du dos, et donc en arret jusqu'a lundi, avec la totale au niveau medoc et kine, oesteo.

et si par hazard il y a une personne qui veux aller avec vous pour faire le parc animalier, j'ai une entrée dispo a la maison.

ce serai dommage de la mettre a la boupelle.

gros zibous a tous et toutess

tigrouj,ean
tigroujean
tigroujean
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  DenisFont85 Mer 5 Oct 2016 - 10:56

@tigroujean a écrit:salut a tous et a toutes, bon ben voila c'est rapé pour moi et cette balade,
je me suis bloquationner le bas du dos, et donc en arret jusqu'a lundi, avec la totale au niveau medoc et kine, oesteo.

et si par hazard il y a une personne qui veux aller avec vous pour faire le parc animalier, j'ai une entrée dispo a la maison.

ce serai dommage de la mettre a la boupelle.

gros zibous a tous et toutess

tigrouj,ean

Salut Jean,

Tu devrais entretenir ton dos par quelques mouvements de gym appropriés. Je pratique régulièrement et cela fait un bien fou. Je parle de mouvement de dos et pas du bassin lol!

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 Mer 5 Oct 2016 - 13:36

Sortie aux grottes de Han (Be) - Page 2 365723366  l'Jean !

Ben quoi ?!  Shocked  on fait des folies de son corps ?  lol!  on t'avait prévenu : pas de hoogi boogi avant la prière du soir !!! 

Bon, j'étais en train de me poser la question sur cette sortie...  Suspect vu la température annoncé, est-ce qu'on irait pas en voiture ? Je me vois mal obliger ma dulcinée à subir toute la journée les 13° petit degrés annoncés pour samedi...  Rolling Eyes

Je propose d'y aller en voiture car ça m'étonnerait que le temps s'améliore d'ici la fin du mois au niveau température et sinon, ce sera râpé pour cette année... 

Du coup, ça pourrait donner l'occasion à madame Jean-Pierre de nous accompagner ?  Wink

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57

Message  tigroujean Mer 5 Oct 2016 - 13:45

salut, pour Denis, je fais déjà pas mal de mouvements dans tous les sens, mais la, a froid un mouvement trop rapide et CLAC une vertèbre du bas qui c'est deplacer et remise en place.

bonjour la douleur.

salut pour Didou, pas de voiture pour moi, juste le 1kilometre pour aller chez le kiné ce soir a 19h30,
donc le ticket et dispo a la maison pour la jeune madame de jean-pierre si elle veux aller avé vous.

c'est vrai que la température ne va pas monter beaucoup, max 13/14 pour la prochaine semaine.

ps: je le savais que je devais pas faire des folies de mon corps, surtout quand je vois ma super belle cheffe le matin quand j'arrive au bureau.

bises a tous et toutes

Dernière édition par tigroujean le Mer 5 Oct 2016 - 13:47, édité 1 fois (Raison : correction)
tigroujean
tigroujean
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mer 5 Oct 2016 - 13:55

Bonjour, la météo n'annonce rien de bien folichon pour le week end, gel nocturne et journée fraîche, pour info, j'ai actuellement +7°C chez moi en ce moment  Sad, j'ai d'ailleurs commencé a rentrer les plantes les plus fragiles
Si le temps le permet, je viendrai a moto et sinon...je ferai le déplacement en voiture  Wink  ... (sauf si la route est salée because voiture en alu) 
Je te souhaite un prompt rétablissement Jean!  Wink

"V"

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant