Rechercher
Derniers sujets
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujourspar easy rider Aujourd'hui à 8:19
» cales guidon 2018+
par LOUG AVEL Aujourd'hui à 7:58
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 7:33
» Devinettes, Rébus et ces sortes de choses
par g2loq Aujourd'hui à 7:27
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 7:14
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 7:01
» Nouveau BAGGER F6B de Macfly
par boris-jc Hier à 23:02
» Dosseret pour pilote GL1800 2010
par Marc B. Hier à 22:16
» Astuce pour dépose poignée chauffante gauche???? (Non résolu)
par Francois63 Hier à 21:34
» ECHAPPEMENT 1200
par Invité Hier à 21:20
» Météo
par Mat29 Hier à 20:47
» Puissance de freinage 1800
par Mat29 Hier à 20:09
» Présentation [PKL]
par PKL Hier à 9:28
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 8:13
» Nouveau propriétaire goldwing 1200 [Thibautal]
par alain leloup Sam 25 Juin 2022 - 23:05
» RE CAP NORD 2022
par Pany59 Sam 25 Juin 2022 - 20:37
» Ma présentation [Gilles44]
par eddy tionspéciale Sam 25 Juin 2022 - 19:28
» Stationnement motos à Paris - La bombe à retardement
par boris-jc Sam 25 Juin 2022 - 16:25
» Dossier : technique audio appliquée à l’amélioration audio de nos Gold…
par Jean-Marc_38 Sam 25 Juin 2022 - 7:09
» présentation [copernic]
par dagobert Ven 24 Juin 2022 - 20:34
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 215 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 198 Invités :: 3 Moteurs de rechercheBenoit17180, bls76, DOUDOU94, Etche, GAI-LURON44, GiLLeS93, Gold65, ident14, jacgl67, Jean, Jean-Marc_38, Jean-Pierre M72, LOUG AVEL, Pany59, sergio31, tomcat59, Wild-Weasel
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge
+11
andrequébec
Philgold
Costa Victor
GOLDY76
charpentier09
L'Pop
Val(Eure)
Plume
Gekko
gwpa
Alain27
15 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Rouge, Rouge Rouge Je vois Rouge
Hé les mecs c'est parce que Nath à organisé un We "salace" @Populu le même jour que notre visu que vous êtes chauds comme ça? Il faut se méfier des images... Regardez celles de Almau56... ont croit qu'il les font en Bretagne sous un soleil radieux et devant une mer turquoise...Hé bien... C'est vrai je les ai vus de mes propres yeux. Je vous laisse je vais faire ma séance spéciale tablettes de chippendale et ma ré-éducation du bras droit pour bien astiquer...les Chromes.
Plume- Membre incontournable !

Bienvenue dans "le clan des rouges" tu verras c'est différent, tu ......, tu....... oui ben tu verras bien

A bientôt
Nounours72- Membre incontournable !
Hé les mecs c'est parce que Nath à organisé un We "salace" @Populu
Si Nath voit ca ..... chuis mort !
Philippe
Si Nath voit ca ..... chuis mort !
Philippe

daniel78 a écrit:Hé les mecs c'est parce que Nath à organisé un We "salace" @Populu le même jour que notre visu que vous êtes chauds comme ça? Il faut se méfier des images... Regardez celles de Almau56... ont croit qu'il les font en Bretagne sous un soleil radieux et devant une mer turquoise...Hé bien... C'est vrai je les ai vus de mes propres yeux. Je vous laisse je vais faire ma séance spéciale tablettes de chippendale et ma ré-éducation du bras droit pour bien astiquer...les Chromes.
Dernière édition par LOUG AVEL le Dim 12 Juin 2016 - 15:55, édité 1 fois
LOUG AVEL- Membre incontournable !

Je te sens déjà tout émoustillé à l'approche du week-end que te promets Nath.
Si cette couleur rouge te met dans un état second, alors il te faut investir dans une tenue sexy rouge pour ta belle et ainsi te permettre d'assouvir tes plus vils fantasmes. Tous tes potes du fofo attendent ton compte rendu et tes exploits nocturnes.
capitainecave- Membre incontournable !

Entièrement d'accord avec toi Philippe , je vais proposé à Pop mon habit de pére Noel

Bon rétablissement à toi
gwpa- Membre incontournable !
Y a besoin d'un scribe?capitainecave a écrit:POP
Je te sens déjà tout émoustillé à l'approche du week-end que te promets Nath.
Si cette couleur rouge te met dans un état second, alors il te faut investir dans une tenue sexy rouge pour ta belle et ainsi te permettre d'assouvir tes plus vils fantasmes. Tous tes potes du fofo attendent ton compte rendu et tes exploits nocturnes.
Coucou ,
arrêtez ca ... j'vais finir par avoir des emmerdes si Nath tombe sur ce post !
Bon alors en fin de compte .... le WE prochain , nous on fait rien ( au moins comme ca , la discution est clause !! )
Philippe
Bon alors en fin de compte .... le WE prochain , nous on fait rien ( au moins comme ca , la discution est clause !! )

Philippe

salut
Si tu ne fais rien.... t'as qu'a venir alors!
Promis on ne dira rien a personne. Nous sommes muets
Bon we quand meme nous aurons une pensée pour vous 2
Si tu ne fais rien.... t'as qu'a venir alors!

Bon we quand meme nous aurons une pensée pour vous 2
POPULU a écrit:Coucou ,
Bon alors en fin de compte .... le WE prochain , nous on fait rien ( au moins comme ca , la discution est clause !! )![]()
![]()
![]()
Philippe
Philippe ,

la discussion est clause bon dimanche à toi et ton épouse bises ma poule

Mais non mon Claude , je disais juste ça parce que si il prenait à Nath de lire mes post , j'aurais encore le droit à : mais qu'est ce que tu as raconté encore !!!
( j'ai pourtant pas l'habitude ! )
Le WE prochain , c'est petit we en amoureux ... mais ... il y a des choses qui me ... j'ai un doute !!!

Philippe

Le WE prochain , c'est petit we en amoureux ... mais ... il y a des choses qui me ... j'ai un doute !!!

Philippe

POPULU a écrit:Mais non mon Claude , je disais juste ça parce que si il prenait à Nath de lire mes post , j'aurais encore le droit à : mais qu'est ce que tu as raconté encore !!!![]()
![]()
( j'ai pourtant pas l'habitude ! )
![]()
Le WE prochain , c'est petit we en amoureux ... mais ... il y a des choses qui me ... j'ai un doute !!!![]()
![]()
Philippe
Mon Philippe ,

Bon sur cela , nous allons nous déplacer , regarder ses grands voiliers qui sont arrivés aux sables de loin déjà de gros mastodontes .
Bon dimanche à vous la bise Philippe .
Ho les Trolls
Ici c'est pour MA MOTO
Vous vous en foutez de ma belle rouge.? Moi pas...j-6.. Je l'aime deja
6 jours avant le changement de statut
Ici c'est pour MA MOTO
daniel78 a écrit:Ho les Trolls
Ici c'est pour MA MOTO
Vous vous en foutez de ma belle rouge.? Moi pas...

Tu parfaitement raison ici c'est ta rubrique pour ta moto rouge .
Oh faite tu as bien commandé le model masculin pour ta gold ?
Cas contraire :
Claude , Luc et Régis seront surement content de "t 'introniser" dans le cercle des 03 roues

bon dimanche , le kiss à Frédérique
gwpa- Membre incontournable !
Salut mon Daniel,
Moi je suis de tout cœur avec toi et je compatis...
Tu vas la chercher où ta belle, car j'ai du zapper cette info ?
Moi je suis de tout cœur avec toi et je compatis...

Gekko- Membre incontournable !
Salut les gars
@gwpa Excellent mais ou vas tu chercher tout ça? Yolande te soignes? Tu voulais me foutre les boules hein? J'ai pas vérifié si ma future était UNE gold ou UN gold. Ha l'angoisse maintenant... Dans les discussions je me souviens que certains disent " UN" gold," mon" Gold etc. Mois je dis toujours "ma" Gold mais par habitude si ça se trouve
...enfin, ça reste agréable d'y monter dessus! On peut faire un sondage la dessus? Il faut regardez où pour savoir
? (je suis encore un jeune motard par rapport à certains
)
@gekko Je vais la chercher à Saint Maximin dans le 60 a environ 120 kms de chez moi... mais tu connais nos kilomètres, samedi dernier j'ai presque mis 3 h et si par malheur il y a un match à Saint denis ce sera la cata. L'un de mes fils prends sa journée et il m'amène. Je suis comme un fou, hier je matais avec envie toutes les golds qui me remontaient sur le periph... C'est vrai qu'on ne les entends pas! J'ai un mauvais pressentiment sur son effective disponibilité ou alors tard le vendredi. Ce sera un peu la course et la galère le vendredi soir, d’où mon étape à Bayeux avant de vous rejoindre car j'arriverais trop tard pour le cercle du vendredi soir. Et Samedi ne me faites pas d'arrêt pipi, sandwich, café, pause rosé, crêpes, huitres etc... On bouffe du kilomètres du kms, du kms, du kms.
@gwpa Excellent mais ou vas tu chercher tout ça? Yolande te soignes? Tu voulais me foutre les boules hein? J'ai pas vérifié si ma future était UNE gold ou UN gold. Ha l'angoisse maintenant... Dans les discussions je me souviens que certains disent " UN" gold," mon" Gold etc. Mois je dis toujours "ma" Gold mais par habitude si ça se trouve

@gekko Je vais la chercher à Saint Maximin dans le 60 a environ 120 kms de chez moi... mais tu connais nos kilomètres, samedi dernier j'ai presque mis 3 h et si par malheur il y a un match à Saint denis ce sera la cata. L'un de mes fils prends sa journée et il m'amène. Je suis comme un fou, hier je matais avec envie toutes les golds qui me remontaient sur le periph... C'est vrai qu'on ne les entends pas! J'ai un mauvais pressentiment sur son effective disponibilité ou alors tard le vendredi. Ce sera un peu la course et la galère le vendredi soir, d’où mon étape à Bayeux avant de vous rejoindre car j'arriverais trop tard pour le cercle du vendredi soir. Et Samedi ne me faites pas d'arrêt pipi, sandwich, café, pause rosé, crêpes, huitres etc... On bouffe du kilomètres du kms, du kms, du kms.
Mais non , on s'en fous pas de ton rouge ... mais bon , il n'y a pas que ça non plus !!!daniel78 a écrit:Ho les Trolls
Ici c'est pour MA MOTO

Hé mon Claude ...

Philippe

hello
Puisque le post est pourri par des gens qui s'en foutent des rouges,notamment des gars en 1500 verte
,désolé mon cher Daniel, continuons
:
Pascal dixit :"Claude , Luc et Régis seront surement content de "t 'introniser" dans le cercle des 03 roues
"
Il se murmure sur le forum que des gars qui émettent ce genre de commentaires se verraient bien chef des trikes un jour...
je dis ça, je dis rien....
Bon Daniel, pour revenir à ton sujet, tu nous l'arroses ce tonnerre mécanique rouge le WE prochain?
Puisque le post est pourri par des gens qui s'en foutent des rouges,notamment des gars en 1500 verte

Pascal dixit :"Claude , Luc et Régis seront surement content de "t 'introniser" dans le cercle des 03 roues

Il se murmure sur le forum que des gars qui émettent ce genre de commentaires se verraient bien chef des trikes un jour...

Bon Daniel, pour revenir à ton sujet, tu nous l'arroses ce tonnerre mécanique rouge le WE prochain?

mauricexb- Membre incontournable !
Hé attends Luc .. c’était une plaisanterie hein ! ok je pousse un peu des fois , mais non je suis bien content que Daniel retrouve une Gold ... évidement !
Philippe
Philippe

L'autre à Saint Maximin , il ne sait plus si Goldwing est masculin ou féminin

Sur la route pas d'arrêt pipi

Sur ce les wingers , je prends la trousse de secours pour le WE avec alcool fort passons du rouge au vert

Salut Philippe
Oui je l'avais pris comme ça
. A la relecture effectivement j'aurais pu mettre un smiley rieur
pour que tu vois bien que je savais que tu blaguais (tu vois devant tout le monde je t'ai bien rattrapé le coup comme tu me l'avais demandé en mp...donc comme dis, le virement sur mon compte dès demain
) .
Tu sais nous ne nous en foutons pas de sa gold rouge
car cela va être l'occasion de l'arroser ce we pendant que toi tu te feras arroser par la pluie par sortilège interposé
A moins que vraiment tu sois sympa et que je fasse lever le sort pour qu'il soit moins sévère
De toute façon j'ai fait faire un agrandissement photo à taille réelle de toi que je collerai sur une planche en bois à côté du bar, comme ça dans le Cotentin nous aurons l'impression de te voir en réel et pourront lever notre verre devant toi

Oui je l'avais pris comme ça

Tu sais nous ne nous en foutons pas de sa gold rouge

Hé Claude, vas y mollo avec tes avances en direction de Philippe
dès fois qu'il te prendrait au sérieux
Dans la série "exité", tu ne dépares pas non plus avec ton dernier post

Dans la série "exité", tu ne dépares pas non plus avec ton dernier post

Bonne idee la photo de pop au bout du bar et on se passera son sermon qu Al60 a immortalise en video
Moi ce que je retiens des deniers echanges C est que vous vous foutez de la couleur de ma prochaine moto... ce que vous voulez c est juste que j organise son bapteme et que je paye mon coup.
Bande d escrocs je vais venir avec une ou deux bouteilles de coca..c esst Ca? Moi qui pensait avoir des amis ici.... je suis decu Mais decu....
Bon faut que je troive Mon quai maintenant

Nous aimons la couleur de ta Future Gold , le rouge je crois

Surtout reste calme , n'oublies pa Frédérique à la maison !!!!! surtout fait attention sur le périf

J'ai l'impression qu'il va y avoir un remontage de bretelles sous peu

En tout les cas bonne route à vous tous .

Nounours72 a écrit:Daniel,
Bienvenue dans "le clan des rouges" tu verras c'est différent, tu ......, tu....... oui ben tu verras bien![]()
A bientôt
Ah là mon Nounours tu es fatigué !!!!!!tu peux répéter

Ouais et je vais commencer par une paire de bretelles etoileesLOUG AVEL a écrit:
J'ai l'impression qu'il va y avoir un remontage de bretelles sous peumais nous vous aimons bien .

Comme tu es souvent parmi les derniers couches veille sur le groupe que l on vous retrouve en forme le samedi matin
Plus Que 5 dodos avant d etre a nouveau motard
Ouais et je vais commencer par une paire de bretelles etoileesLOUG AVEL a écrit:
J'ai l'impression qu'il va y avoir un remontage de bretelles sous peumais nous vous aimons bien .

Comme tu es souvent parmi les derniers couches veille sur le groupe que l on vous retrouve en forme le samedi matin
Plus Que 5 dodos avant d etre a nouveau motard

Et bien les garçons, on se disperse. Daniel nous parle de sa future mob et vous lui pourrissez son post. C'est pas bien. Mais au fait, on attend une photo de sa 18 car il nous rit rouge mais elle est rouge comment : rouge rouge ou rouge rose ou rouge avec des reflets dorés. On ne demande qu'à voir. Tout cela pour éviter de l arroser. Il comptait sur les averses normandes mais le week-end s'annonce beau. Pop quant à lui ne pourra pas faire un coup d'état alors il se venge. Luc et Claude, les deux trikeurs du fofo ont besoin de calme, Pascal il faut que tu prévois l'ambulance, on ne sait jamais.
Nounours, n'oublies pas : elle a failli être de quelle couleur ta remorque .......
DANIEL : Une PHOTO, UNE PHOTO
Moi pour ma part, je vais prendre mon médicament et dodo
Bisous
capitainecave- Membre incontournable !
Courage Daniel, c'est comme la montée de l'escalier, l'attente c'est le meilleur
Non, sincèrement je ne le pense pas : c'est aussi pénible d'attendre que pour un gosse d'attendre noël en sachant que les cadeaux sont dans le garage
Bon vivement samedi que l'on voit cette merveilleuse rouge et tous les potos et la photo de Philippe alias Pop en grandeur nature mais en photo

Non, sincèrement je ne le pense pas : c'est aussi pénible d'attendre que pour un gosse d'attendre noël en sachant que les cadeaux sont dans le garage

Bon vivement samedi que l'on voit cette merveilleuse rouge et tous les potos et la photo de Philippe alias Pop en grandeur nature mais en photo

Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» Parier sur le MotoGP - saison 2021
» Tout est une question de taille
» 1ere sortie nocturne sous la pluie, j'y vois rien
» Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings
» Zone rouge
» Tout est une question de taille
» 1ere sortie nocturne sous la pluie, j'y vois rien
» Réedition écusson métal de nationalité Française pour vos Goldwings
» Zone rouge
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar