Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par Pasyvite Aujourd'hui à 19:43

» Présentation de Rico72
par Full black Aujourd'hui à 18:56

» Présentation ! (Farshinto)
par chris 36 Aujourd'hui à 16:44

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par chris 36 Aujourd'hui à 16:39

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par True0_2 Aujourd'hui à 16:39

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 15:44

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 15:43

» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Aujourd'hui à 15:36

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:39

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Hier à 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Hier à 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Hier à 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Hier à 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Hier à 18:09

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Hier à 11:09

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

» cales guidon 2018+
par Vax Mar 26 Mar 2024 - 12:58

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 324 utilisateurs en ligne :: 16 Enregistrés, 0 Invisible et 308 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Benoit85700, charpentier09, chris5, Comtois28, Eric B, Etche, felix32, Filip78, hb45, juju, mau, Panagil, Panix, Pasyvite, Rico72, TITI 27

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Équipement vestimentaire l'été

+7
GOLDY76
grardchris
kuczynski
Churchill
Didou57
patrick lille
GiLLeS93
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Équipement vestimentaire l'été Empty Équipement vestimentaire

Message  Invité Mer 24 Juil 2013 - 13:17

Un petit sondage,
Quand vous êtes à bord de votre Gold en ce moment avec 35 degrés à l'ombre est-ce que vous roulez avec le blouson en cuir ou en chemisette ?
Dans le sud -est il y a 95% des motards en chemisette !!
Qu'en pensez-vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipement vestimentaire l'été Empty Equipement vestimentaire l'été

Message  GiLLeS93 Mer 24 Juil 2013 - 13:27

c'est pas l'envie qui manque ...mais non , blouson été .Seul concession , les baskets moto hautes à la place des bottes
le mieux , ne pas rouler clown
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2458
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Équipement vestimentaire l'été Empty Re: Équipement vestimentaire l'été

Message  patrick lille Mer 24 Juil 2013 - 13:38

perso je roule avec blouson été nid d abeille et chaussures
moto type basket.
Rarement mais parfois je porte uniquement sur le tee shirt
un blouson sans manche en cuir et là,  je roule très cool.
je porte aussi un casque jet et des mitaines cuir.
Smile

_________________
Je roule 100 % éthanol.
patrick lille
patrick lille
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 967
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Équipement vestimentaire l'été Empty Re: Équipement vestimentaire l'été

Message  Invité Mer 24 Juil 2013 - 14:00

Pour mi, tee shirt, blouson léger et casque (celui de l'avatar) chaussures légères aussi. Mais je ne roule pas souvent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipement vestimentaire l'été Empty Re: Équipement vestimentaire l'été

Message  Didou57 Mer 24 Juil 2013 - 14:05

J'ai fait un peu de ménage.... Twisted Evil  on me met le brin dans les rubriques.... lol! 

Perso, même avec le 37° subit hier, j'ai toujours mon blouson d'été, mes gants et mes baskets moto montantes. J'ai doublé et croisé moult scooters et motos sur lesquels les conducteurs (j'ai pas dit motards) roulaient en short et t-shirt... chacun son truc, je n'ai pas l'intention de laisser de la viande sur le bitume...  
J'ai fait l'expérience une fois avec une hésitation : mouillé ou protégé et ça ne m'a pas réussi (clavicule et côtes fêlés) donc dorénavant, sécurité quoiqu'il en coûte. 

Je vais sans doute me débarrasser de mon blouson d'été noir pour en racheter un gris clair, ce sera plus supportable...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Équipement vestimentaire l'été Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Équipement vestimentaire l'été Empty Re: Équipement vestimentaire l'été

Message  patrick lille Mer 24 Juil 2013 - 14:11

GUITEUX a écrit:.....casque (celui de l'avatar).....

 Ah bon c'est un casque ça. ...
dans le temps c'était  un pot de chambre
lol!

_________________
Je roule 100 % éthanol.
patrick lille
patrick lille
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 967
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Équipement vestimentaire l'été Empty Re: Équipement vestimentaire l'été

Message  Churchill Mer 24 Juil 2013 - 14:13

Normalement, blouson été Airflow BM, gants airflow, basket Segura et jean Denim kevlar.
Quelque soit la température...

Alors, c'est vrai que mon bureau est à 3,5 mn de chez moi avec uniquement de la traversée de village.
Donc, je reconnais qu'avec ces chaleurs et pour si peu de temps, je craque de temps en temps et je pars en chemisette et chaussures de ville.
Dans ces cas là, je ne met pas de gants, exprès.
Je suis tellement peu habitué à rouler sans gant que ça me force à être toujours en dessous de 50 km/h

Mais bon, je suis conscient que c'est une co.....

_________________
Équipement vestimentaire l'été 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1557
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Équipement vestimentaire l'été Empty Re: Équipement vestimentaire l'été

Message  Churchill Mer 24 Juil 2013 - 14:13

patrick lille a écrit:
GUITEUX a écrit:.....casque (celui de l'avatar).....

 Ah bon c'est un casque ça. ...
dans le temps c'était  un pot de chambre
lol!

 On disait même un vase d'aisance, dans le beau monde... :GIF28:

_________________
Équipement vestimentaire l'été 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1557
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Équipement vestimentaire l'été Empty Re: Équipement vestimentaire l'été

Message  Invité Mer 24 Juil 2013 - 14:16

patrick lille a écrit:
GUITEUX a écrit:.....casque (celui de l'avatar).....

 Ah bon c'est un casque ça. ...
dans le temps c'était  un pot de chambre
lol!
C'est génial mon Patounet, j'ai fait avec le Portugal et l'Espagne (6000 bornes). RIEN A DIRE.............Razz Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipement vestimentaire l'été Empty Re: Équipement vestimentaire l'été

Message  Invité Mer 24 Juil 2013 - 14:17

patrick lille a écrit:perso je roule avec blouson été nid d abeille et chaussures
moto type basket.
Rarement mais parfois je porte uniquement sur le tee shirt
un blouson sans manche en cuir et là,  je roule très cool.
je porte aussi un casque jet et des mitaines cuir.
Smile

 
+1 pour la chemisette, les mitaines, le casque jet et le gilet...
je sais c'est pas bien...j'ai acheté un petit gilet cuir qui ne protège pas grand chose...mais l'été c'est comme ça. Je ne tiens pas la chaleur....du coup je roule très cool...la seule chose...chemise à manche longue...lorsque je suis tombé quasi à l'arrêt, cela m'a évité quelques égratignures au bras...de toute façon, honnêtement, un blouson cuir n'empêche pas une clavicule cassée...je parle d'expérience...
je sais que le plaisir de rouler léger peut couter très cher...dans la vie tout est question de risques...les limitations de vitesses c'est pareil....moi je ne me plains pas que l'état veuille réduire les limitations de vitesses...je roule à la vitesse que je choisis et j'en assume les risques...jamais trop d'excès mais si je chope un pv j'assume et c'est néanmoins un rappel à l'ordre et cela calme les ardeurs...pour avoir perdu un petit cousin de 18 ans dans un accident de voiture, je sais que les dégâts physiques à 50 ou à 40 km/h sont très différents...c'est pourquoi j'accepte qu'on édicte des règles strictes....à chacun de prendre ses responsabilités et de les assumer...je viens encore de prendre un pv à 1 point pour 119 ramené à 113 au lieu de 110...ça fait raler certe...en voiture...en plus...mais j'assume...je n'avais qu'à faire gaffe...je regrette de ne pas avoir roulé à 135...le prix à payer serait le même ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipement vestimentaire l'été Empty Re: Équipement vestimentaire l'été

Message  kuczynski Mer 24 Juil 2013 - 15:11

En tee-shirt ou en chemisette... Sans aucun sentiment de culpabilité pas plus qu'en roulant à plus de 130. Et franchement à mon age aucune morale n'y changera rien. Le fait de faire de la moto n'y est pour rien c'est un concept global de vie.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6181
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Équipement vestimentaire l'été Empty Re: Équipement vestimentaire l'été

Message  Invité Mer 24 Juil 2013 - 15:40

Qu'il fasse chaud, qu'il pleuve  ou qu'il fasse froid, je roule toujours avec un blouson textile gore-tex. Le casque c'est toujours un jet Arai. Les gants : cuir quand il ne pleut pas et gore-tex lorsqu'il pleut. Pantalon résistant à l'abrasion type "jeans" quand il fait beau et pantalon en gore-tex quand il pleut ou lorsqu'il fait froid. Et toujours des bottes, car comme le dit un chirurgien orthopédique : une bonne paire de botte transforme une fracture grave de la cheville en fracture simple de la jambe. Depuis que j'ai chuté, avec une moto de  location, je suis un peu maniaque côté équipement du pilote et de la passagère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipement vestimentaire l'été Empty Re: Équipement vestimentaire l'été

Message  Invité Mer 24 Juil 2013 - 16:23

OHLALA, vaste sujet.... En ce qui me concerne, je dirais que cela dépend.
Par exemple, hier soir (32°) j'avais un jean basic, un paire de tennis montantes et un petit blouson de cuir, mais blouson de ville, pas de moto, casque jet et gants d'été !

Sur autoroute, je mets le blouson d'été moto, mais toujours jean et baskets montantes.

Très rarement, mais vraiment très rarement en tee-shirt, cela m'arrive surtout lorsqu'il fait 40° (ce qui explique le rarement Wink ) et que l'on ne roule pas vite mais je ne suis pas à l'aise en tee-shirt !

Par contre, lorsque je conduis, toujours le blouson et jamais en tee-shirt (je ne dois pas avoir assez confiance en moi ! lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipement vestimentaire l'été Empty Re: Équipement vestimentaire l'été

Message  grardchris Mer 24 Juil 2013 - 18:29

Avec environ 30° comme en ce moment, c'est tee shirt, gants d'été cuir non doublés, pantalon jean's et tennis. quelques fois le short lorsque la température frôle (rarement) les 40°. Pour aller au boulot ou en ville.
Je sais ce n'est pas bien mais bon, j'ai 38 ans de moto, j'ai toujours fait comme ça et je suis toujours entier et intact.
Pourvu que ça dure ! Mais j'assume.
grardchris
grardchris
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 564
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Équipement vestimentaire l'été Empty Re: Équipement vestimentaire l'été

Message  GOLDY76 Mer 24 Juil 2013 - 22:25

Blouson d'été, gants d'été mais avec protection des articulations, jean's et baskets montantes moto avec renforts au niveau des chevilles.
je dois avouer que je me suis quand même laissé aller l'été dernier en Espagne. Port du tee-shirt, à faible allure certes, mais bon j'assume aussi. Neutral Neutral 
Pour déculpabiliser, je dirais que c'est pas mieux de baigner dans son jus  Crying or Very sad  ça entrave les mouvements.  Twisted Evil 
Bonne route à tous vêtus comme vous voulez.
Dominique
GOLDY76
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1347
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Équipement vestimentaire l'été Empty Re: Équipement vestimentaire l'été

Message  Invité Mer 24 Juil 2013 - 22:35

Comme le reste de l'année : chaussures montantes motos , jean moto , gants motos été bien aérés, veste moto doublure pluie été otée  et ventilations ouvertes et casque modulable. Nous rentrons de 2 semaines et demi en Languedoc-Roussillon. Quasi que des motards en short, tee short, godasses bateaux et sans gant. Et ils roulent pas spécialement cool. Je ne leur souhaite pas de tomber, ils paieraient très cher le reste de leur vie un peu de fraicheur en plus.
V à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipement vestimentaire l'été Empty Equipement vestimentaire

Message  Invité Jeu 25 Juil 2013 - 1:26

Merci à tous et toutes pour les réponses,
Pour ma pars, il faut bien que vous le sachiez, en ce moment, je roule en chemisette, gants été cuir, par contre je garde mes bottes cuir. Elles sont tellement confortables que ça me gêne pas même quand il fait chaud. Je considère qu'il faut une très bonne tenue de la cheville et des bonnes semelles car c'est nos deux guibolles qui tiennent l'engin debout !! il faut pas le pied faible ou qui dérape !! Very Happy 
Sauf qu'en je fais de l'autoroute, le + rarement possible, je mets le blouson cuir été.
Je sais qu'il faudrait pas rouler en chemisette, mais à 51 ans on fait plus le casse coup !! moi je roule cool, je respecte la vitesse, et surtout j'anticipe à toutes les situations imprévues afin d'éviter la chute à 98%.
Je suis tombé 4 fois, à l'arrêt !!, avec ma femme, c'est le pied qui a glissé !!
L'avantage avec les 15, la moto se couche mais reste à 45° et repose sur les pare-cylindres, donc on a le temps de sortir les pieds et on reste pas coincé !!
A + Marc B.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipement vestimentaire l'été Empty Re: Équipement vestimentaire l'été

Message  Invité Sam 27 Juil 2013 - 0:01

pour moi,blouson d'été textile ou cuir,pantalon airflow pour la route,pantalon de randonnée decath...pour les petits trajets.J'avoue que lorsque je suis en vacances,je me laisse parfois aller à monter sur la moto en short et chemisette, pour les petits trajets s'entend!par contre toujours les gants,les chaussures hautes ET le casque!Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipement vestimentaire l'été Empty Re: Équipement vestimentaire l'été

Message  phil 59 Sam 27 Juil 2013 - 7:10

je rejoint la majorité ,,,,lol ,,,,gants ou mitaines,,selon mon humeur ,,,blouson textile façon nid d abeilles mais avec les protections ((coude ,epaule ,dos )),dont je releve parfois les manches
pantalon soit le jeans classique ,,,ou le jean kevlar ,,
casque evoline ,,,,et
bottes montantes ,,toute l année ,,,,,,

et comme tout le monde ,,,je transpire ,,,,,lol! lol! lol!
phil 59
phil 59
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 351
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Équipement vestimentaire l'été Empty Re: Équipement vestimentaire l'été

Message  g2loq Sam 27 Juil 2013 - 8:58

Je reviens de trois semaines en France où je roule avec les bottes et les gants, sinon très légèrement couvert.. je me suis d'ailleurs essuyé un orage de grêle en chemisette en redescendant d'Andorre...ça réveille et laisse de belles marques sur les bras Mad 
Mais ici, force de l'ordre et assurance obligent, je roule avec l'équipement complet, sous-casque, casque lourd et ration de combat...Par contre à la vitesse qui me sied pour me rafraîchir: tous les radars fixes flashent par l'avant Very Happy Il suffit d'éviter les contrôles mobiles généralement placés seulement là où une vitesse réduite s'impose pour d'évidentes raisons de sécurité.
Bonne route


Dernière édition par g2loq le Sam 27 Juil 2013 - 9:03, édité 1 fois (Raison : erreur/ lezs radars flashent par l'AVANT)

_________________
Équipement vestimentaire l'été Rj8
 Équipement vestimentaire l'été Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIÉquipement vestimentaire l'été Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayÉquipement vestimentaire l'été Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Équipement vestimentaire l'été Empty Re: Équipement vestimentaire l'été

Message  GiLLeS93 Sam 27 Juil 2013 - 9:51

Je me suis toujours posé la question d essayer ou non les tenues type cross ; gilet en maille et renfort aux endroits stratégiques .Pas sur que cela tienne lors d une glissade ... Reste a trouver un modèle qui ne fasse pas trop terminator!
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2458
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Équipement vestimentaire l'été Empty Re: Équipement vestimentaire l'été

Message  Gekko Ven 2 Aoû 2013 - 23:27

Très bien faite cette pub !!!

Pour ma part, toujours blouson adapté en fonction de la saison, idem pour les gants, baskets montantes renforcées l'été et bottes l'hiver. Souvent jean et pantalon cuir doublé pour l'hiver.

Je ne saurais pas rouler en short et tee-shirt l'été, j'aurais l'impression d'être a poil sur la moto:D  et j'ai trop vu les dégâts que faisait le bitume sur la peau Evil or Very Mad
Gekko
Gekko
Modérateur
Modérateur

Messages : 8566
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Équipement vestimentaire l'été Empty Re: Équipement vestimentaire l'été

Message  nono_80 Sam 3 Aoû 2013 - 9:31

Pour nous c'est,  blouson d'été, gants, baskets "moto", jeans et casque modulable.

c'est le minimum, mais je pense qu'à grande vitesse la protection ne serai pas top Rolling Eyes s'il arrivait quelque chose Mad 

Bonne route pour vos vacances, nous c'est fini Crying or Very sad (pas de balade cette année)
nono_80
nono_80
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 727
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Équipement vestimentaire l'été Empty Re: Équipement vestimentaire l'été

Message  Didou57 Sam 3 Aoû 2013 - 14:58

Pour rire, pour rire... n'empêche qu'il a bien raison dans son spot (copié sur un spot du PMU). J'aime bien ce qu'il fait.

Rescator a écrit:Si certains on déjà fait le Wing Ding, il y a tous les ans de démonstrations de sécurité routière avec les bons et mauvais gestes des Wingers c'est une idée qui devrait être reprise en France mais nos chers Wingers semblent être certains qu'ils n'ont pas besoin de conseils d’après certains organisateurs.

Je pense ne pas être le seul à bien vouloir connaitre ces conseils... si tu voulais bien nous donner la direction pour les trouver, personnellement, je t'en serais reconnaissant.
Nous pouvons remarquer que beaucoup restent humble ou très méfiant face au gabarit de notre monture, surtout les nouveaux wingers... ce serait d'utilité publique que de relater ces conseils. Ensuite, libre à chacun de s'en servir ou pas...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Équipement vestimentaire l'été Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Équipement vestimentaire l'été Empty Re: Équipement vestimentaire l'été

Message  Churchill Sam 3 Aoû 2013 - 15:18

RESCATOR a écrit:

Si certains on déjà fait le Wing Ding, il y a tous les ans de démonstrations de sécurité routière avec les bons et mauvais gestes des Wingers c'est une idée qui devrait être reprise en France mais nos chers Wingers semblent être certains qu'ils n'ont pas besoin de conseils d’après certains organisateurs.
 Et ben voilà un vrai challenge pour ce forum dont les membres ne se croient pas au dessus du commun des mortels que ce soit en terme de sécurité, de mécanique ou simplement de gentillesse et de convivialité.

Dis donc, Didou, dis nous tout... (Carlos, si tu nous vois... :GIF34:)

Il ne te reste plus qu'à importer ce Wing Ding en France.

Bon, on attend... bounce

Ok, je vais encore me faire gronder donc, Équipement vestimentaire l'été 2606600304

_________________
Équipement vestimentaire l'été 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1557
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Équipement vestimentaire l'été Empty Re: Équipement vestimentaire l'été

Message  Didou57 Sam 3 Aoû 2013 - 15:45

Je viens de voir un spot télé sur France4 avec un jeune montant sur un scooter avec son père au guidon et faisant la morale sur l'équipement à celui-ci... je viens de faire une recherche sur le Net mais il n'est pas encore en ligne....

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Équipement vestimentaire l'été Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Équipement vestimentaire l'été Empty Re: Équipement vestimentaire l'été

Message  Churchill Sam 3 Aoû 2013 - 15:48

Didou57 a écrit:Je viens de voir un spot télé sur France4 avec un jeune montant sur un scooter avec son père au guidon et faisant la morale sur l'équipement à celui-ci... je viens de faire une recherche sur le Net mais il n'est pas encore en ligne....
C'est en passage depuis environ 15 jours et c'est réalisé par une compagnie d'assurance: A...A
A mon avis, c'est là qu'on peut la trouver en ligne...
Sur le thème, apprenons les bons gestes à nos enfants puisqu'ils tendent à vouloir nous ressembler... Bien vu..Very Happy

_________________
Équipement vestimentaire l'été 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1557
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Équipement vestimentaire l'été Empty Re: Équipement vestimentaire l'été

Message  Churchill Sam 3 Aoû 2013 - 16:03

Et voilà la video...:
 


Autant pour moi, ce n'est pas un assureur mais un collectif d'assureurs.

_________________
Équipement vestimentaire l'été 7vx
Churchill
Churchill
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1557
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Équipement vestimentaire l'été Empty Re: Équipement vestimentaire l'été

Message  Didou57 Sam 3 Aoû 2013 - 17:24

Je viens d'essayer de parcourir les différents liens mais pas trouvé de choses intéressantes.... 

Rescator a écrit:Reste plus à DIDOU de faire exploser l'audience pour créer un French Wing Ding et de réunir 500.00 Wingers européen.

Non, je ne crois pas... les grands rassemblements et autres concours ne m'intéressent vraiment pas.
Ce forum restera un forum, on y discutera autant qu'on voudra et on y organisera des rencontres sympathiques à taille "humaine" ou raisonnable, je n'ai pas l'intention de me lancer dans ce type d'organisation.

Mais on commence à dériver du sujet initial....

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Équipement vestimentaire l'été Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Équipement vestimentaire l'été Empty Re: Équipement vestimentaire l'été

Message  Invité Sam 3 Aoû 2013 - 17:47

RESCATOR a écrit:Pour Marc B, avec humour je précise lol! , il va falloir changer de boulot pour gagner beaucoup d'argent car anticiper toutes les situations imprévues pour en plus éviter la chute à 98% il faut être devin ou voyant. (PS. tu calcules comment les 98% et les 2% qui restent c'est quoi ?)

Sans rire, le danger ne vient pas de toi mais des autres, et désolé de briser ton rêve, une 1500 ça se retourne même à l'arrêt. Mets là sur un trottoir légèrement pentu coté béquille, si elle tombe, avec son simple élan, elle ira jusqu'au pare brise. 

Tu es dans une région chaude semble t'il ok, mais protège tes bras et tes mains qui seront les premiers à morfler en cas de chute. Quand aux pieds, reste à savoir si tes réflexes de ne pas sortir la jambe sont suffisamment ancrés en toi ce qui n'est pas le cas presque tous les cas surtout s'il y a un passager et en général ça casse net au tibia avec le repose pied du passager.
Salut Didier de Lille !! (Je précise sinon on se mélange les crayons !!)
Justement l'erreur a pas faire c'est de la mette sur un trottoir en montée ou en devers !! ça évitera bien des désagréments !!
Je t'assure la 15 quand elle se couche à l'arrêt, elle reste en butée sur le pare cylindres, donc pas de casse matériel !! et pas de pieds coincés même pour le passager ou passagère !!!
Comme je disais, moi je roule vraiment cool, ce qui me laisse le temps d'observer les erreurs des autres et d'éviter le pire. Je reconnais je joue beaucoup du klaxon !! en plus sur la 15 on dirait que c'est un 38 tonnes qui klaxonne, donc les imprudents se remettent vite sur le droit chemin.
Pour les 2%, c'est les fous fous qui roulent hyper vite et que tu n'a pas le temps de voir arriver sur toi !!
A +
Marc


Dernière édition par Didou57 le Sam 3 Aoû 2013 - 18:02, édité 1 fois (Raison : Merci de sélectionner uniquement le texte en référence et pas tout, c'est plus facile à comprendre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Équipement vestimentaire l'été Empty Re: Équipement vestimentaire l'été

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum