Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 113 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 100 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alain27, charpentier09, dan82, estérel83, EXKAWA, guillaume692, hf1961, kuczynski, La Savoie, Mik, sergio31, toupeyo, toy

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 259 le Ven 7 Juin 2019 - 0:46
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Un comparo GL versus Indian Roadmaster - Page 2 Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  marcô83 le Mar 20 Mar 2018 - 5:14

Un comparo GL versus Indian Roadmaster - Page 2 2782311512
J'ai fait des recherches en tapant "moto concours" et "Kawasaki concours" , je ne suis jamais tombé sur une moto  Un comparo GL versus Indian Roadmaster - Page 2 2072541550
Je ne connaissais pas ce modèle, sacré machine, m'est avis qu'il fait lutter sévère, pour conserver son permis de conduire avec ce bolide Shocked .

marcô83
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Revenir en haut Aller en bas

Un comparo GL versus Indian Roadmaster - Page 2 Empty Re: Un comparo GL versus Indian Roadmaster

Message  Dgépi le Mar 20 Mar 2018 - 12:18

Un comparo GL versus Indian Roadmaster - Page 2 1599545396 Alain,

Voici un essai qui à mon sens est le plus objectif sur la Roadmaster, la mienne est identique et je suis ravi  Very Happy

On approfondit quand tu veux  Un comparo GL versus Indian Roadmaster - Page 2 1094680642

https://www.youtube.com/watch?v=5-aaYTTMvro
Dgépi
Dgépi
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  mccmot le Mar 20 Mar 2018 - 13:48

Un comparo GL versus Indian Roadmaster - Page 2 4138970908

La Kawasaki Concours est une sport GT mais effectivement le côté sport est plus incisif que sur la défunte ST ou Pan-European je crois en France. Le point surtout c'est que Honda vient de laisser tomber ce créneau et a donc laisser le champ libre à la concurrence. En plus, elle est faite pour pouvoir recevoir les mêmes accessoires sans modifications comme le top-case Givi.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

http://www.ahmlaplaine.qc.ca/fr/index.html

Message  GOLDTH le Mar 20 Mar 2018 - 19:29

Pour info, j'ai essayé l'INDIAN et l'HARLEY Electra Limited. Le look de l'Indian est superbe si on aime le côté un peu 'old timer'. 
Hormis le pare-bise réglable de l'Indian et la partie utilisation de l'électronique et GPS (la sono est meilleure sur Harley), l'Harley est nettement plus agréable et plus maniable. Deux gros défaut de l'Indian, elle chauffe les tibias vraiment très fort et les pneus d'origine sont de véritables saloperies (du moins sur les importations belges). En Belgique, il y a aussi peu de concessions et les possibilités de 'tuning' sont très limitées par rapport à Harley. 

Je roule maintenant depuis presque 1 an et j'adore cette Harley pour le plaisir et la ballade en couple. Et pourtant, j'étais anti-harley mais je vous conseille d'essayer à partir du modèle 2017. La nouvelle Gold est aussi certainement plus moderne, plus technique, plus sportive mais elle ne correspond plus à mon utilisation actuelle de la moto.

J'oubliais le point principal de ce post (l'âge??) : mon Harley est équipée d'une marche arrière et il y a moyen d'équiper aussi Indian.
La marche arrière est directement sur la boite (et donc pas électrique avec démarreur). Les plus : rien n'arrête la marche arrière, la batterie et le démarreur ne souffrent pas. Les mois : bien débrailler et attendre que le ralenti retombe et beaucoup de délicatesse avec la poignée de gaz.

Bonne soirée à tous.
GOLDTH
GOLDTH
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  marc31 le Mer 21 Mar 2018 - 21:02

Bonsoir

Visite de l'usine 

https://youtu.be/7Nit9E3ovlw
marc31
marc31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  thierry86 le Ven 23 Mar 2018 - 16:06

Un comparo GL versus Indian Roadmaster - Page 2 365723366 en lisant ton post goldth, je ne pensait pas que l'harley etait plus maniable que l'indian j'ai été impréssionné par la maniabilité de l'indian lors de mon essai comparé a la gold, mais je n'ai jamais fait l'essai d'une harley, donc a faire, pourtant beaucoup m'ont dit que l'harley etait moins bien.
thierry86
thierry86
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2