Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Présentation de Filhelene
par Filhelene Aujourd'hui à 0:30

» Couple de serrage lors du remplacement de la pompe à eau sur GL1100
par JBT Hier à 21:49

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par jothi Hier à 21:29

» Une image marrante par jour...en forme toujours
par easy rider Hier à 21:02

» Bonjour à toutes et à tous (Bruno du 78)
par Bruno du 78 Hier à 20:36

» "j me présente ,j mappel Henri " ah nooonn ; John [LECONTE JOHN]
par dagobert Hier à 20:10

» Affichage des applications sur Android
par LECONTE JOHN Hier à 16:15

» Test de la Tour DCT 2021
par Gold65 Hier à 10:44

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 10:17

» [résolu] Frein à main /Frein de parking
par LECONTE JOHN Hier à 8:15

» Ma 1ère expérience avec des pneus Avon
par Baroudalsace Mer 28 Juil 2021 - 22:58

» RENSEIGNEMENTS SUR 1800 F6C
par chounig Mer 28 Juil 2021 - 17:37

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Mer 28 Juil 2021 - 15:52

» Boardtrack racer projet Philgold
par Philgold Mer 28 Juil 2021 - 14:39

» Présentation Hugodoc
par Pépé69 Mer 28 Juil 2021 - 14:08

» tuyau sur boitier cdi sur 1200aspencade
par Didou57 Mer 28 Juil 2021 - 11:00

» Le corona...quoi ?
par g2loq Mer 28 Juil 2021 - 8:37

» Citations
par jothi Mar 27 Juil 2021 - 20:55

» Ma 1800 2013 ne démarre pas.
par Domi91 Mar 27 Juil 2021 - 20:16

» Combien sommes nous en F6C?
par HUGODOC Mar 27 Juil 2021 - 16:08

Juillet 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 95 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bandit52240, BLACKBIRD38, BUIRE62, Dapi, DOMI 57, Gold65

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €

Pb moteur: Montée régime + petarades a gauche

Aller en bas

1000 Pb moteur: Montée régime + petarades a gauche

Message  Invité Mer 15 Juin 2016 - 19:58

Bonjour a tous 

Je continue a galérer... Mais je progresse...

Toujours en reglage de ma GL1000 1978.

Rappel:
- courroie distri changée
- rupteurs changés.
- Bougies neuves
- carbu (demonté 3 fois). Gicleurs+ pointeaux+ aiguilles changés et synchro faite. Niveau cuves controlé.

malgré ca:

- ralenti tient - a haut regime ca marche pas mal (je l'ai essayé et elle accelere bien)

Toutefois

- demarrage difficile (broute a froid, montée regime difficile)
- petarades cote gauche
- quand j'accelere, elle semble se noyer puis ensuite reprend les gaz....

des idées ?

Merci a tous.

fred

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 Re: Pb moteur: Montée régime + petarades a gauche

Message  Invité Mer 15 Juin 2016 - 22:42

Problème difficile car beaucoup de choses peuvent provoquer les mêmes symptômes, prise d'air au niveau des carbus, mauvais réglage des rupteurs, mauvais réglage de l'avance a l'allumage, câbles de bougies, mauvais contact électrique ou mauvaise masse....je te souhaite bonne chance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 Re: Pb moteur: Montée régime + petarades a gauche

Message  Invité Sam 18 Juin 2016 - 9:08

salut , pour commencer , debranche la durite de la pompe a essence qui va vers le robinet de carburant , robinet ouvert un bon coup de soufflette pour  déboucher la crepine interne ,

ensuite  controle du débit d'essence en sortie de pompe , quand tu actionne le demarreur l'essence doit sortir par a  coups

tout ca en admettant que le filtre a essence soit neuf ou tres propre , que les durites ne soient pas  pincées ou pliées

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 Re: Pb moteur: Montée régime + petarades a gauche

Message  Invité Jeu 7 Juil 2016 - 8:10

Bonjour,

Ce problème est connu sur les GL 1000.

Normalement quand tu décélère il y a un système qui enrichis le circuit en essence.

le système qui gère le ralenti et qui est responsable de la pétarade.

Sur la photo dans le cercle vert il doit y avoir un joint, moi j'en avait pas je viens d'en installer un petit (1 problème résolu)

Dans le cercle rouge c'est le petit trou qui permet communiquer la dépression il été bouché ! (2 problème résolu)

Pb moteur: Montée régime + petarades a gauche 150603071827162480

dans la doc de la moto on explique parfaitement le fonctionnement du système.

Quelques années plus tard, les ingénieurs nippons abandonneront ce système jugé trop problématique.

Quelques conseils pour optimiser le fonctionnement:

-Bougie préconisé pour Honda.

-Antiparasite 5 Omhs maximum.

-circuit de dépression étanche, voir le tutoriel d'un copain dans le lien ci dessous.

https://picasaweb.google.com/110414791252134639316/Carburateurs?authkey=Gv1sRgCNXelIuKl_CUCg

-comme sur la photo les joints du système enrichissement, lien pour joints neufs.

http://www.motorradbay.de/gl1000_k0-k4-88-h001_1-air-cut___acc-honda-p-2014-2.html?sessID=557d6303f46ee107b3f8f313600df62d&sessID=557d6303f46ee107b3f8f313600df62d

tu me tiens au courant !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1000 Re: Pb moteur: Montée régime + petarades a gauche

Message  kuczynski Jeu 7 Juil 2016 - 10:07

C'est vrai qu'il y a tellement de causes possibles au phénomène décrit que je me serais pas avancé à donner un avis. Mais je constate avec plaisir que ce forum n'est pas réservé aux 1500 ou 1800. Il y a des spécialistes pour les 4 cylindres. Bravo Very Happy .

_________________
Pb moteur: Montée régime + petarades a gauche Blog1210
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 5460
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

1000 Re: Pb moteur: Montée régime + petarades a gauche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum