Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par Pasyvite Aujourd'hui à 19:43

» Présentation de Rico72
par Full black Aujourd'hui à 18:56

» Présentation ! (Farshinto)
par chris 36 Aujourd'hui à 16:44

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par chris 36 Aujourd'hui à 16:39

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par True0_2 Aujourd'hui à 16:39

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 15:44

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 15:43

» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Aujourd'hui à 15:36

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:39

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Hier à 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Hier à 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Hier à 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Hier à 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Hier à 18:09

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Hier à 11:09

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

» cales guidon 2018+
par Vax Mar 26 Mar 2024 - 12:58

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 370 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 352 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Benoit85700, bls76, Comtois28, eddy tionspéciale, Etche, Falkor207, Full black, Jouby, naisamena, Papififi, Pasyvite, phil 59, Philguy, Pépé69, Quicoju, TITI 27, tymoreau, VintageBiker

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues

+31
bruno94
La béquille
Macfly2b
LOLO CANTALOU
Flammes92
Killy77
falcon
grardchris
eddy tionspéciale
xav49
Didou57
La Savoie
Filip91
Maxrunner31
easy rider
Canadian Man
xavlan
dom71
sergio31
GiLLeS93
El_TiTeP
chris 36
Alain27
kuczynski
charpentier09
Hayadada
L'Pop
patrick lille
Plume
DenisFont85
g2loq
35 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Total des votes : 84

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Empty Re: [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues

Message  xavlan Lun 9 Jan 2017 - 10:26

Pas de sous a donner a l'état.. Twisted Evil
Je leur en donne assez comme çà tout au long de l'année.. What a Face

xavlan
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 273
Date d'inscription : 02/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Empty Re: [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues

Message  DenisFont85 Lun 9 Jan 2017 - 10:47

Au prie et ce n'est pas bien, s'en faire une bonne copie lol! lol! , qui a le matériel déjà lol! lol! Pour le dessin Pirate qui porte bien son nom pourrait le faire en inscrivant "fac similé" ou plutôt "spécimen" à la place du n° [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 1797587972

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10959
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Empty Re: [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues

Message  charpentier09 Lun 9 Jan 2017 - 11:39

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 365723366  à tous,


J'ai visionné la vidéo et je confirme que je vais faire comme le conseille Jean Luc Moreau, je vais faire de la "résistance passive" donc je n'achète pas de vignette pour mon vieil Evasion essence de 1997 et encore moins pour la moto. cheers .

_________________
[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Silver10
charpentier09
charpentier09
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1945
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Empty Re: [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues

Message  GiLLeS93 Lun 9 Jan 2017 - 13:47

GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2458
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Empty Re: [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues

Message  Canadian Man Lun 9 Jan 2017 - 13:52

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 3544286960 

A voté ....

de toutes manières j'évite les villes (grandes et moyennes ...)
je m'y sens en prison [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 499069135 , j'étouffe et je déprime ...  [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 2661755264

Y'a plein de feux, de voitures qui puent, ... de conducteurs (2 et 4 roues) débilo-égoïsto-inconscients qui se prennent pour  les rois du monde et tout est à eux ...

Et tous ces Donneurs de leçons Politico-incompétant .. qui ne s'intéressent qu'à leur fauteuil et aux avantages qui vont avec ... [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 1902421764

Qui sont ils pour me dire que ma moto pollue, alors que ce sont eux qui nous pompent l'air, notre fric et notre liberté ...
Canadian Man
Canadian Man
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 846
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Empty Re: [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues

Message  Flammes92 Lun 9 Jan 2017 - 18:45

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 365723366  bien que allant encore à Paris assez souvent en général en transport en commun à cause de la difficulté de circuler et surtout de stationner, il m'arrive aussi d'y aller en bécane plutôt qu'en voiture. Hé bien je n'ai pas l'intention d'acheter la vignette et donc j'éviterai Paris et les autres villes qui mettrons en place les ZCR.
Flammes92
Flammes92
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Empty Re: [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues

Message  GiLLeS93 Mar 10 Jan 2017 - 13:20

c'est quand même un grand bordel au niveau de l'information , actualités de ce midi : si tu n'as pas de vignette le 16 et que tu circules à l'intérieur de l'A86 : une prune de 45 euros
c'est donc obligatoire sur Paris sinon racket, pas tout compris moi ...

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 210717176
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2458
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Empty Re: [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues

Message  Plume Mar 10 Jan 2017 - 14:40

C'est un peu confus en effet mais je crois qu'il ne s'agit que de Paris intra-muros a l'exclusion du périph et des bois (ouf on va quand même pouvoir continuer a faire du sport dans les bois [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 1797587972  )

_________________
[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Signat10[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Fgigol11
Plume
Plume
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 699
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Empty la manif du jour.

Message  kuczynski Lun 16 Jan 2017 - 22:05


_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6181
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Empty Re: [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues

Message  Invité Lun 16 Jan 2017 - 22:21

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 365723366

alors !meme pas en reve je paye cette vignette !! la ffmc appel au boycot

et je vous invite a en faire de meme !!

commence a nos gonfler sévère le gouvernement !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Empty Re: [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues

Message  Invité Lun 16 Jan 2017 - 22:51

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 365723366  à voté...
1/ je n'achèterai pas cette vignette et pense même que ça tombera à l'eau comme l'éthylotest que je n'ai jamais acheté non plus.
2/ J'aime pas Paris et encore moins son maire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Empty Re: [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues

Message  Didou57 Lun 16 Jan 2017 - 23:05

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 2390903281

J'aimais déjà pas les villes mais je crois que je ne vais plus y mettre ni les pieds, ni les roues. De toute façon, il n'y a plus grand intérêt d'aller dans les centre-villes (à part pour les restos ?), on trouve tout et de tout en périphérie avec des parkings gratuits (encore pour combien de temps ?). 

Après les citées dortoirs, il va y avoir les centre-ville dortoirs...  Rolling Eyes

Je sais qu'il faut prendre des mesures pour essayer de réduire la pollution mais certaines de ces mesures sont plutôt débiles et difficile à comprendre. 
Mon humble avis est que nos dirigeants, qui nous bassinent avec les propos écolos n'ont pas de vrais solutions. Je ne prétends pas (surtout pas) détenir LA solution. De toute manière, le problème est insurmontable en ville comme Paris, Marseille, Lyon, Grenoble, etc, trop de monde, trop de véhicule, trop d'argent en jeu... il n'y a que les politiques qui ne ne rendent compte de rien et croient résoudre les problèmes de pollution avec des vignettes.... [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 2678645121 [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 2040975837 

N'est-il pas question de nous recoller la vignette sur la puissance... ? [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 2462324047   On commence par les villes puis on la colle à tout le monde, tranquillement, gentiment, équitablement... 

De toute manière, par rapport aux carburants, connaissant les taxes collectées par l'état, sachant tous les intérêts en jeu, politiques, monétaires, emplois, industries, c'est pas gagné.... 

Bon, j'ai mal à la tête, c'est très complexe à expliquer ou à faire comprendre son point de vue donc je vais me coucher...  [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 310916410  et pis ça changera rien...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Empty Re: [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues

Message  Invité Mar 17 Jan 2017 - 6:59

Bonjour
A voter : rien a  cirer car je suis un vilain petit canard......
Franck

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Empty Re: [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues

Message  easy rider Mar 17 Jan 2017 - 7:10

bonjour,a voté.je n'achèterais certainement pas ces vignettes,je ne mettrais pas mes roues dans ces villes.y en a marre d'être taxée continuellement entre les radars dont l'argent pourrait facilement financé les vignettes d'ailleurs,les malus sur les voitures,la taxe carbone sur les véhicules à partir de 2009 etc.....

_________________
quand on vit et que tout va bien,on ne se rend pas compte de ce qu'on peut perdre
easy rider
easy rider
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 901
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Empty Re: [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues

Message  GiLLeS93 Mar 17 Jan 2017 - 8:57

vous avez beaucoup de chance , nous sommes pris en otage en IDF ; pas de vignette = prune   c'est aussi simple que cela .Tu veux jouer les rebelles ? tu payes ou tu restes chez toi
les fumiers
[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 3033828480
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2458
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Empty Re: [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues

Message  Invité Mar 17 Jan 2017 - 9:09

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 365723366  

Je vais la prendre sous la contrainte par obligation de visiter mon fils parisien de temps à autre. Et puis je préfère sacrifier quelques euros plutôt que du temps à justifier l'injustifiable devant les forces de l'ordre  Neutral

Mais je suis d'accord, tout ça sent l'embrouille une fois de plus Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Empty Re: [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues

Message  Maxrunner31 Mar 17 Jan 2017 - 14:17

La vignette n'est pas obligatoire même en IDF !
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Empty Re: [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues

Message  Flammes92 Mar 17 Jan 2017 - 16:04

Maxrunner31 a écrit:La vignette n'est pas obligatoire même en IDF !

Bonjour,

 juste une précision, en effet pour l'instant la vignette n'est obligatoire que pour circuler dans les Zones à Circulation Restreinte (ZCR) pour l'instant en IDF c'est Paris intra-muros à l'exclusion du périphérique et des bois de Boulogne et Vincennes.
Par contre en cas de pic de pollution en IDF, la ZCR sera étendue à l'ensemble de la proche banlieue à l’intérieur de la A86 (cette dernière restant libre à la circulation vignette ou non) et seulement certaines couleurs de vignettes pourront circuler.
Pour ma part je reste sur mes positions, je n’achèterai pas la vignette et éviterai Paris en semaine.
Flammes92
Flammes92
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Empty Re: [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues

Message  Maxrunner31 Mar 17 Jan 2017 - 18:43

Bon revenons aux bases : la vignette doit permettre un contrôle rapide mais en cas d'absence oblige les forces de l'ordre à un contrôle documentaire. Si votre carte grise correspond à l'autorisation de rouler vignette telle couleur tout est OK sinon vous êtes verbalisable non pas pour absence de vignette mais parce-que le véhicule est trop vieux, pollue et c'est tout !

V
Maxime
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Empty Re: [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues

Message  Invité Mar 17 Jan 2017 - 18:52

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 2390903281 

D'accord avec toi Maxime, mais que se passe-t'il quand le véhicule est en stationnement vide de son conducteur...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Empty Re: [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues

Message  Maxrunner31 Mar 17 Jan 2017 - 18:59

Rien puisqu'il ne pollue pas étant à l'arrêt ! .........
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Empty Re: [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues

Message  Filip91 Mar 17 Jan 2017 - 19:00

une chose est sur, ils ne peuvent pas te pruner si le véhicule est en stationnement, y a plus qu'à passer à travers les mailles !!!
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1107
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Empty Re: [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues

Message  Invité Mar 17 Jan 2017 - 19:05

Décidément les infos glanées ici et là divergent pas mal, nous verrons les retours d'expériences [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 1797587972  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Empty Re: [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues

Message  Maxrunner31 Mar 17 Jan 2017 - 19:07

La vignette "serait" une autorisation de rouler rien de plus. Mais pour l'instant c'est facultatif, ce n'est pas moi qui le dit mais un avocat comme tout ce que j'ai déjà expliqué
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1675
Date d'inscription : 13/04/2016
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Empty Re: [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues

Message  Flammes92 Mer 18 Jan 2017 - 11:23

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 365723366

 c'est parfaitement exact, pour l'instant la vignette n'est pas obligatoire même à Paris (c'est pourquoi lors des contrôles, il n'y a pas de verbalisation) mais c'est très provisoire.
Le ministère de l’Environnement publiera dans quelques semaines un décret permettant de sanctionner d’une amende de 68 euros le défaut d’apposition du certificat Crit’air sur les véhicules circulant dans une zone à circulation restreinte.
Flammes92
Flammes92
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 176
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Empty Re: [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues

Message  Invité Jeu 19 Jan 2017 - 1:59

Bonjour,
Représentant, j'ai commandé la vignette pour ma voiture (j'habite dans le 31, mais soyez sûrs que quand ce sera organisé à Paris d'autres villes s'y mettront aussi)

J'en ai donc profité pour commander aussi celle pour la gold...

Et là, grosse surprise:
La voiture (308 blue hdi de 2016) aux normes les plus récentes et la Gold (1800 de 2006) sont dans la même catégorie !!!

Catégorie 2 pour les deux... A n'y rien comprendre...

Comme les critères vont se décaler avec le temps, il y a peut être intérêt à la commander sans traîner...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Empty Re: [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues

Message  DenisFont85 Jeu 19 Jan 2017 - 9:42

Je l'ai reçu ce matin lol! lol!

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Petill10

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10959
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Empty Re: [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues

Message  kuczynski Jeu 19 Jan 2017 - 10:43

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 3605879242

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6181
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Empty Re: [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues

Message  kuczynski Jeu 19 Jan 2017 - 10:44

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 3605879242

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6181
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Empty Re: [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues

Message  DenisFont85 Jeu 19 Jan 2017 - 11:27

La réalité ...

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 31673210

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10959
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Empty Re: [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues

Message  Didou57 Jeu 19 Jan 2017 - 12:15

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 365723366

Que nos dirigeants arrêtent de tourner autour du pot et nous balancent l'obligation (le retour)  de la vignette pour tous ! 
Qu'on en parle plus, et pis c'est tout ! 

Ils sont en train de tester la résistance des Français à cette nouvelle en ville, puis ils l'a généraliseront à tous le pays, parce qu'il n'y a pas de raison que seuls les citadins payent...  Twisted Evil


[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 18366610

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues - Page 2 Empty Re: [sondage] Crit'Air - La vignette 'pollution' deux-roues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum