Rechercher
Derniers sujets
» Mise à Jour pour modèle 2018-2019 disponiblepar PKL Aujourd'hui à 21:24
» Une future campagne de rappel pour les golds à boîte manuelle 2020 et + ?
par g2loq Aujourd'hui à 19:38
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 18:49
» Fête de la moisson La Glanerie Rumes Belgique
par Pany59 Aujourd'hui à 17:09
» Bonjour à tous du Limousin
par Didou57 Aujourd'hui à 13:53
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Aujourd'hui à 12:38
» Citations
par easy rider Aujourd'hui à 11:50
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par La Savoie Aujourd'hui à 11:11
» Rappel de clignotant côté miroir
par Didou57 Aujourd'hui à 11:08
» nouvelles valises grandes capacités gold 2018
par JeF 33 Aujourd'hui à 10:47
» Combien pèses tu en tonnes de CO2 par an?
par kuczynski Aujourd'hui à 10:46
» Devinettes, Rébus et ces sortes de choses
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 10:16
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 9:12
» Visu région toulousaine du 2 au 5/09/22 (Montagne Noire)
par chris 36 Aujourd'hui à 9:05
» Balade avec Charpentier09 début Août ?
par Max 31 Hier à 20:47
» Sortie #2 avec Charpentier09 - mercredi 10 août
par Max 31 Hier à 20:09
» Vu ou croisé sur la route....
par fiblan Hier à 13:37
» PROBLEME MARCHE ARRIÈRE - 2018+
par PKL Hier à 13:04
» Un système d'aide au maintien dans la voie pour moto
par Pépé69 Hier à 11:30
» Mais qu'ils sont cons...
par g2loq Hier à 10:20
Connexion
Bonjour de dom45 « Je vais faire ce que je peux !!.. »
+12
Philgold
jm62
g2loq
Philou&No
charpentier09
yves79
Maxrunner31
DenisFont85
jcdu47
Didou57
chris 36
dom45
16 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous et à toutes
, ayant dernièrement remarqué votre site et son forum (sympa et très intéressant), je me lance avec l’envie de partager avec vous tous mon plaisir de la Gold.

Je m’appelle Dominique (Homme !!) dom45. Surnom sur d’anciens sites gratuits et de passionnés dédiés à la Royale Venture, pas compliqués : dom cela va de soi, 45 : département de résidence et boulot (pas trop de cassage de tête !!...) La Ferté St Aubin, porte de la Sologne et 12 km environ d’Orléans, natif et originaire de Charente-Maritime, à La Rochelle et vécu 20 Ans sur l’ile de Ré, Cuisinier de métier et bientôt le repos et le temps de beaucoup plus géré mes plaisirs, car âgé de 60 ans dans quelques mois j’ai résolu de me faire un peu plus plaisir, marié et père de trois enfants, j’aime les ballades et suis de tempérament curieux, la bonne bouffe et les spécialités qu’offrent chaque région, bon aller assez parlé de moi , motard dans ma jeunesse (hé oui !...) Yamaha 125 DTMX, Yamaha 650, Honda 750 Four, 1000 GL, 1100 Gold, puis abandon vers la trentaine de la moto, pour diverses raisons : famille, travail, changement de région, …etc., puis donc vers les 55 ans, grandes réflexions retour avec une 600 Ténéré (manque de confort, vu mon âge et un peu trop haute !), puis 1300 royale venture et depuis mars 2016, une magnifique GL 1800 de 2005, magnifiques plaisirs pour moi et avec grand bonheur pour mon épouse aussi, plaisirs de la route , des paysages, ….. Dès que je peux et surtout compris
, je vous joins des photos de ma monture (hé, pas de mon épouse, mais ma Gold … !), bon voilà vous savez presque tout, je pense que si vous le désirez nous ferons dans le temps plus connaissance, car j’ai était déjà assez bavard je pense !

À bientôt sur ce forum et peut-être sur la route ou dans un coin de la France a parlé et partagé nos passions, nos astuces, ……….
dom45- Membre actif
chris 36- Membre incontournable !
Re: Bonjour de dom45 « Je vais faire ce que je peux !!.. »
Bonjour et bienvenue sur ce forum Dominique !
Merci d'avoir fait ta présentation.
Présentation impeccable, merci. Ne t'inquiètes pas, ici on aime les bavards... ça donne envie de les rencontrer. Je vois que la philosophie du forum t'habite (en un mot !) et que vous aimez rouler "le nez au vent". Quelle délice de profiter des paysages, bien plus haut perché que dans une voiture ! On voit pas les mêmes choses et on rencontre pas les mêmes personnes en moto. D'autant que celle-ci attire les foules.
Bonne lecture et bonne route.
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
Merci d'avoir fait ta présentation.
Présentation impeccable, merci. Ne t'inquiètes pas, ici on aime les bavards... ça donne envie de les rencontrer. Je vois que la philosophie du forum t'habite (en un mot !) et que vous aimez rouler "le nez au vent". Quelle délice de profiter des paysages, bien plus haut perché que dans une voiture ! On voit pas les mêmes choses et on rencontre pas les mêmes personnes en moto. D'autant que celle-ci attire les foules.
Bonne lecture et bonne route.
Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.
Tu es à présent dans le groupe des "membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.
Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.
Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.
Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum si ce n'est déjà fait...
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.
La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...
Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.
Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !
PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Bjr à toi Dom 8
Tu es sur le bon site pour pouvoir discuter de a gold ou d'autres choses avec des passionnés . . .
Tu es sur le bon site pour pouvoir discuter de a gold ou d'autres choses avec des passionnés . . .
jcdu47- Membre incontournable !

DenisFont85- Membre incontournable !
Bonjour et bienvenu chez les fous ! Le paco Avec la camisole va suivre dans quelques jours ! Lol
A+
Maxime
A+
Maxime
Maxrunner31- Membre incontournable !

yves79- Membre incontournable !

charpentier09- Membre incontournable !

philou & no
Philou&No- Membre incontournable !
Bienvenue Dominique,
Sage décision de venir soulever le couvercle des gamelles de par chez nous

Tu verras, il y a plein de bonnes choses qui mijotent et t'aideront à meubler le temps libre accru (mais qui tombe à point -ouarf!) qui t'attend.
Je te souhaite plein de bons moments sur ton nouveau Forum et avec ses membres !
g2loq- Co-administrateur

jm62- Membre incontournable !

Philgold et Chrissygold
Philgold- Membre incontournable !
Salut Dom45 de la part d'un vieux Venturiste
et en espérant que tu prendras autant de plaisir à rouler avec ton nouveau tas de boulons.. Bienvenue chez les "Golneux"
. Kenavo. Pat56 dit "Patoch"

Invité- Invité

Cuistot - Ile de Ré - virus de la moto !!!
triptyque gagnant

Dédé- Membre incontournable !
Bonjour à tous et merci de votre accueil et de ses mots sympathiques :

Merci à Christophe (chris36), Jacky (jcdu47), Denis (DenisFont85), Maxime (Maxrunner31), Yves (yves79), Christian (charpentier09), Philippe (Philou&No), Christian (g2loq), Jean-Marc (jm62), Philippe (Philgold), Patrick (Pat56), André (Dédé), Didier (Didou57)……………………..
Après avoir fouiné dans des coins de ce forum, bien sûr il va me falloir du temps pour récupérer le retard pris, avec la cordialité apportée dans les débats et sujets abordés, j’ai le sentiment que je vais me sentir bien parmi vous !
Bon ayant déjà sélectionné dans un coin de ma tête certains sujets, je me dois dans un premier temps de trouvé le sujet parlant d’identité commune (Fanion) et de voir s’ils en restent encore et les moyens de se le procurer, encore merci de votre accueil
.

dom45- Membre actif
g2loq- Co-administrateur

nono_80- Membre incontournable !
Bonjour, je te souhaite ainsi qu'a ton épouse la bienvenue sur le forum! bonne route et prudence!
"V"

"V"
Invité- Invité

Merci pour le rappel du fanion, je n avais pas vu la fin de commande qui approchait.
Bonne route
dom45- Membre actif
g2loq- Co-administrateur
Bonsoir,
OK Christian, pas de soucis et encore merci.
Bonne soirée.
OK Christian, pas de soucis et encore merci.
Bonne soirée.
dom45- Membre actif

Et la grande prudence.
Invité- Invité

MarcV80
MarcV80- Membre incontournable !
Bonjour et bienvenue à toi jeune padawan!
Amitiés
Cyril
Amitiés
Cyril
Invité- Invité

» Je vais faire des jaloux :)
» Je vais faire un 4000
» L' examen ETM pour rouler en moto
» Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ?
» Une image marrante par jour...en forme toujours
» Je vais faire un 4000
» L' examen ETM pour rouler en moto
» Que vais-je faire pour ma goldwing cet hiver ?
» Une image marrante par jour...en forme toujours
Page 1 sur 1