Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Etche Aujourd'hui à 18:17
» Interdiction du gazole, malus alourdi, stationnement, vitesse... Mais qui en veut à l'automobile?
par boris-jc Aujourd'hui à 14:41
» Cruise Control
par Sharky77FR Aujourd'hui à 12:22
» Essuie-glace de casque moto Bikerguard (+ vidéo)
par Sharky77FR Aujourd'hui à 12:12
» Avec sa limitation à 50km/h la circulation inter-files bientôt interdite sur le périphérique
par g2loq Aujourd'hui à 11:26
» Routière Honda NT1100 2025 (+ vidéo)
par Vax Aujourd'hui à 10:36
» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:09
» [résolu] Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Hier à 21:59
» Les grandes stations-service parisiennes n'ont plus le droit de vendre du diesel
par bruno94 Hier à 21:59
» ACHTUNG - Déconnectez les boîtier de raccordement PATHFINDER PAH60 !
par jcdu47 Hier à 18:55
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 9:56
» Citations
par g2loq Hier à 6:22
» Presentation Hubert
par boris-jc Mar 1 Oct 2024 - 22:59
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par Pépé69 Mar 1 Oct 2024 - 22:36
» Fête de la Moto avec la Mutuelle des Motards (31) le 5 oct. (+sondage)
par chris5 Mar 1 Oct 2024 - 18:09
» [résolu]allumage GL 1000 77
par christt56 Mar 1 Oct 2024 - 17:40
» 2 idées de sorties dans l'Est ces 5 et 6 Octobre
par grardchris Mar 1 Oct 2024 - 17:19
» Bonjour aux administrateurs et membres du forum (Benoit letaste)
par Etche Mar 1 Oct 2024 - 14:13
» Voici comment louer une Ducati partout en France
par g2loq Mar 1 Oct 2024 - 12:09
Connexion
R 1200 RT
+7
papygold
Gekko
GiLLeS93
El_TiTeP
GOLDTH
Didou57
Churchill
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: R 1200 RT
A Denis
Nous avons fait nos trips en Scandinavie et Islande chargés comme des baudets avec la GSA (Cf les diaporamas mis en ligne). Et pourtant je n'ai eu aucun souci même dans les routes ou chemins non goudronnés. Nous n'avons pas pris tout de même les pistes "F" très difficiles en Islande.
450 kg à pleine charge pour la GSA et 600 km à pleine charge cet été avec la Gold. Là est la différence.
J'aime piloter les deux motos mais je suis plus serein et plus confiant avec la GSA.
Nous avons fait nos trips en Scandinavie et Islande chargés comme des baudets avec la GSA (Cf les diaporamas mis en ligne). Et pourtant je n'ai eu aucun souci même dans les routes ou chemins non goudronnés. Nous n'avons pas pris tout de même les pistes "F" très difficiles en Islande.
450 kg à pleine charge pour la GSA et 600 km à pleine charge cet été avec la Gold. Là est la différence.
J'aime piloter les deux motos mais je suis plus serein et plus confiant avec la GSA.
Pany59- Membre incontournable !
DenisFont85 a écrit:Tu verra tu laisseras emporter par son poids et la couchera comme tous les possesseurs de RT
Tout à fait d'accord avec toi, ce n'est pas un tricycle... Mais comme je l'ai dit précédemment, j'y ai déjà pensé en commandant des barres de protection moteur adaptées en plus des protège-culasses.
Jean-Pierre- Membre incontournable !
Moi aussi , je viens de passer chez BM
Bonjour à tous , hé bien moi aussi , je viens de repasser dans ce monde obscure qu'est BM.
Je viens tout juste de prendre possession de ma nouvelle R 1200 RT LC et j'avoue que c'est un vrai régal pour ce que j'en fait.
La Gold était une super machine que j'ai gardée qu'un an car beaucoup trop lourde pour moi pour faire les cols des alpes et petits virolos dans les gorges du Verdon.
Ma compagne par contre regrette le fauteuil sénatoriale de la Gold et ne trouve pas le même confort et la même protection sur la BM . Mais comme bien souvent , je roule seule , j'avoue que j'ai penser à me faire plaisir, et quel plaisir cette nouvelle BM.
Au niveau consommation aussi , on s'y retrouve car j'arrive pratiquement à 450 km avec un plein de 25 litres , ce qui est rassurant lorsque l'on est loin de la civilisation en haut des cols.
Samedi , je me suis fait 540 km dans la journée ( rodage oblige ) en ne prenant que des départementales et les cols d'Allos , col des champs , col de vars et revenir par le col de la Cayolle en terminant par les sublimes gorges de Daluis ( Alpes Maritimes ).
Voila pour ce qui est de mon expérience de ma 1800 Gold que j'ai gardée qu'un an mais qui restera une moto d'exception et exceptionnelle et qui a toujours fait partie d'un phantasme depuis longtemps d'en posséder une .
Lorsque je regarde les photos de ma Gold , le coup de foudre agit toujours.
Maintenant , il me reste à rouler avec cette toute nouvelle BM à qui , il reste encore à faire ces preuves , mais je reste fidèle à votre forum car lorsque l'on aime LA MOTO , pour moi , on aime TOUTES LES MOTOS.
Voici la remplaçante.
Bonne route à tous et si un jour vous voyez un appel de phare d'une BM bleue , peut être que se sera moi mais faites attention quand même a ce que se ne soit pas nos amis les bleus.
Je viens tout juste de prendre possession de ma nouvelle R 1200 RT LC et j'avoue que c'est un vrai régal pour ce que j'en fait.
La Gold était une super machine que j'ai gardée qu'un an car beaucoup trop lourde pour moi pour faire les cols des alpes et petits virolos dans les gorges du Verdon.
Ma compagne par contre regrette le fauteuil sénatoriale de la Gold et ne trouve pas le même confort et la même protection sur la BM . Mais comme bien souvent , je roule seule , j'avoue que j'ai penser à me faire plaisir, et quel plaisir cette nouvelle BM.
Au niveau consommation aussi , on s'y retrouve car j'arrive pratiquement à 450 km avec un plein de 25 litres , ce qui est rassurant lorsque l'on est loin de la civilisation en haut des cols.
Samedi , je me suis fait 540 km dans la journée ( rodage oblige ) en ne prenant que des départementales et les cols d'Allos , col des champs , col de vars et revenir par le col de la Cayolle en terminant par les sublimes gorges de Daluis ( Alpes Maritimes ).
Voila pour ce qui est de mon expérience de ma 1800 Gold que j'ai gardée qu'un an mais qui restera une moto d'exception et exceptionnelle et qui a toujours fait partie d'un phantasme depuis longtemps d'en posséder une .
Lorsque je regarde les photos de ma Gold , le coup de foudre agit toujours.
Maintenant , il me reste à rouler avec cette toute nouvelle BM à qui , il reste encore à faire ces preuves , mais je reste fidèle à votre forum car lorsque l'on aime LA MOTO , pour moi , on aime TOUTES LES MOTOS.
Voici la remplaçante.
Bonne route à tous et si un jour vous voyez un appel de phare d'une BM bleue , peut être que se sera moi mais faites attention quand même a ce que se ne soit pas nos amis les bleus.
Invité- Invité
Moi aussi, j'ai été en RT1200 ( voir le premier message de ce post...) mais je ne pense pas y revenir, car en plus du manque de couple au ralenti et de la première trop longue, il y a ces vibrations du bicylindre qui me donnent mal au c.l au bout de quelques centaines de kilomètres.
Le jour où j'aurais du mal sur la Gold, je pense que j'opterai pour la solution des roues stabilisatrices rétractables que j'ai aperçu dans un autre post. Sans aller dans un budget de trike et en gardant le plaisir de pencher dans les virages.
Le jour où j'aurais du mal sur la Gold, je pense que j'opterai pour la solution des roues stabilisatrices rétractables que j'ai aperçu dans un autre post. Sans aller dans un budget de trike et en gardant le plaisir de pencher dans les virages.
Invité- Invité
+1 pour le leg-up system ou similaire, plutôt qu'une soluce trois roues, trike ou side
Faut qu'ça balance
Faut qu'ça balance
g2loq- Co-administrateur
Page 2 sur 2 • 1, 2