Rechercher
Derniers sujets
» Visu région toulousaine du 2 au 5/09/22 (Montagne Noire)par Max 31 Aujourd'hui à 18:29
» Commande goldwing 2022.
par Didou57 Aujourd'hui à 18:23
» Huile pour transmission secondaire
par Didou57 Aujourd'hui à 17:52
» MotoGP 2022 : La Finlande en pointillés
par g2loq Aujourd'hui à 17:39
» Vol de Goldwing
par Sambot78 Aujourd'hui à 17:23
» Présentation de Txeu64
par g2loq Aujourd'hui à 17:14
» Devinettes, Rébus et ces sortes de choses
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 17:03
» Contrôle technique . . . Suite et fin ?
par Max 31 Aujourd'hui à 15:12
» Goldwing 1800 sc79 démontage cache latéral droit
par El_TiTeP Aujourd'hui à 14:24
» Météo
par Didou57 Aujourd'hui à 13:36
» Citations
par Didou57 Aujourd'hui à 13:04
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Aujourd'hui à 12:57
» Démontage complet de l'engin ! Inspection - Améliorations - Recommandations
par vince69140 Aujourd'hui à 9:26
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 6:45
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 6:32
» [Résolu]Feux de recul pour GL1500 1996
par vince69140 Hier à 22:58
» le 1° rdv Morbihannais
par Jife Hier à 22:38
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 21:33
» Présentation Perdita91
par ventoura66 Hier à 20:58
» ECHANGE POTS COBRA CONTRE POTS ORIGINE GL 1800
par Ouba Ouba Hier à 18:32
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 301 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 283 Invités :: 3 Moteurs de recherchechris5, Didou57, DOMI 57, doudou36, Dylan12, Etche, Fab26, Falkor207, Gekko, J456, jcdu47, kuczynski, La béquille, MACAN 77, mau, Max 31, Pépé69, Sambot78
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
Salon de la Moto de Paris... Au Bourget !
+2
GiLLeS93
g2loq
6 participants
Page 1 sur 1
Salon de la Moto de Paris... Au Bourget !

Fini la porte de Versailles, le prochain salon de la moto de Paris se tiendra au Bourget en Mars.
Mais, en Mars 2017 ou Mars 2018 ?
Ce dernier point reste ouvert et donc CE DOSSIER de Motoservices.com qui explique le pourquoi du comment et sera réactualisé régulièrement jusqu'à la tenue de l’événement.
Dixit Motoservices.com:
Il n'y aura pas de salon de la moto de Paris en novembre 2017 à la Porte de Versailles.
En revanche, c'est Le Bourget qui devrait accueillir un salon du deux-roues d'un nouveau genre et au printemps, mais on ne sait pas encore si ce sera en mars 2017, ou en mars 2018... Le point sur ce qu'en disent l'organisateur AMC Promotion et Claude Michy en cette fin septembre 2016, avant d'en savoir plus prochainement.
Nous actualiserons ce dossier à chaque nouvelle info !

Dernière édition par g2loq le Jeu 22 Sep 2016 - 10:09, édité 1 fois (Raison : ajout d'info)
g2loq- Co-administrateur
Re: Salon de la Moto de Paris... Au Bourget !
une bonne chose Christian ; j'habite à côté
. Plus sérieusement , l’accès et le stationnement sont nettement plus aisés

GiLLeS93- Membre incontournable !

Ahhh M.... , je préférais porte de Versailles, plus facile pour les transports, Tram, métro .... restaurants, café tout à proximité. A mon avis il vont perdre de la clientèle de province.

DenisFont85- Membre incontournable !

Pour sur, Denis, autant j'aurai envie d'y aller porte de Versailles, en train bien sur, autant je ne mettrais pas les pieds une fois de plus au Bourget?
et autant je plains ceux qui y habitent, pas de commentaires..Et de toutes manières, il y aura les salons locaux, Marseille, Bordeaux, Lyon.....
Michel
Invité- Invité
Ouais pour manger le midi c'est bien pour nous venant du nooooord.GiLLeS93 a écrit:..... j'habite à côté......

patrick lille- Membre incontournable !
Si vous allez au Bourget, visitez le musée de l'air.GOLD17B3 a écrit:à tous,
Pour sur, Denis, autant j'aurai envie d'y aller porte de Versailles, en train bien sur, autant je ne mettrais pas les pieds une fois de plus au Bourget?
et autant je plains ceux qui y habitent, pas de commentaires..Et de toutes manières, il y aura les salons locaux, Marseille, Bordeaux, Lyon.....
Michel
Même si vous n'êtes pas féru d'aviation, cela est vraiment intéressant et pour tous les âges.
Par contre, ne garez par votre moto n'importe ou

Ayant habité 27 années à Maisons Alfort, j'y suis allé à plusieurs reprise pour le salon du véhicule de loisir. Seul le RER permet d'y être rapidement quand cela fonctionne, je ne sais pas ce que cela donne aujourd'hui avec les "attaques" de diligence faite par les "gentils" habitants du 93

Je suivrai avec attention le nombre de visiteur par rapport à l'ancienne version. En plus à porte de Versailles cela tombait en même temps que le salon du vin et permettait de faire d'une pierre deux coup

Je suivrai avec attention le nombre de visiteur par rapport à l'ancienne version. En plus à porte de Versailles cela tombait en même temps que le salon du vin et permettait de faire d'une pierre deux coup

Denis,
Après la jungle de Calais, le Bourget c'est du petit lait
Après la jungle de Calais, le Bourget c'est du petit lait

Bonjour,jclaudej a écrit:...Si vous allez au Bourget, visitez le musée de l'air.
Même si vous n'êtes pas féru d'aviation, cela est vraiment intéressant et pour tous les âges....
+1 !!!!
Bon je ne suis pas partial, mais oui, bon, hein !
Faut pas oublier que la France a été la première nation aéronautique (cocorico !).
Si vous avez la possibilité de vous faire pistonner pour visiter les réserves, c'est encore mieux !!!
http://echovictor.dtdns.net/photo/#!Albums/album_50686f746f732032303130/album_50686f746f7320323031302f3031202d20414720434649/photo_50686f746f7320323031302f3031202d20414720434649_4453435f333938312e4a5047
C'est un peu lent, je n'ai pas encore la fibre.
Eric
Invité- Invité
Tout à fait le musée de l'air et de l'espace est superbe , à voir au moins une fois.
Et pour manger il y a un tas de restaurants juste en face.
Quand à l'image du 93 qui serait une zone de non-droit total oubliez là un peu. J'y suis depuis ma naissance et j'y roule en moto depuis 25 ans sans problème. Alors c'est sûr l'engin à ne pas avoir ici ( et dans toute l'Ile de France ) c'est le Tmax , on risque fortement de vous en soulager, c'est le 2 roues officiel de la racaille.
V à tous
Et pour manger il y a un tas de restaurants juste en face.
Quand à l'image du 93 qui serait une zone de non-droit total oubliez là un peu. J'y suis depuis ma naissance et j'y roule en moto depuis 25 ans sans problème. Alors c'est sûr l'engin à ne pas avoir ici ( et dans toute l'Ile de France ) c'est le Tmax , on risque fortement de vous en soulager, c'est le 2 roues officiel de la racaille.
V à tous
sylvain- Membre incontournable !

Tout à fait d'accord en ce qui concerne les salons Aériens, c'est plus compliqué à la Porte de Versailles

La preuve de mes dires c'est que le salon Nautique International de Paris se fait toujours porte de Versailles. Et il est plus compliqué d'amener de grosses unités porte de Versailles qu'un 1800 Goldwing

Pour le salon moto, je connais le problème depuis quelques années. Salon boudé par quelques marques prestigieuses pour des questions de tarifs des stands. Tout cela est une histoire de gros sous et non pas de place ni de capacité d'accueil.
Sinon il est vrai que la mairie de Paris préfère voir des Voileux nantis que des motard se garant n'importe où avec leurs blousons noir

non , tu coûtes trop cher en bièrespatrick lille a écrit:Ouais pour manger le midi c'est bien pour nous venant du nooooord.GiLLeS93 a écrit:..... j'habite à côté......

GiLLeS93- Membre incontournable !

» salon moto Paris 5/12/13
» Salon de la moto Paris 2015
» Salon moto légende Paris 2019
» Salon Mondial de la moto du 4 au 14 Octobre à Paris
» Salon de la Moto PARIS du 01 au 06 Décembre 2015
» Salon de la moto Paris 2015
» Salon moto légende Paris 2019
» Salon Mondial de la moto du 4 au 14 Octobre à Paris
» Salon de la Moto PARIS du 01 au 06 Décembre 2015
Page 1 sur 1