Rechercher
Derniers sujets
» Souci de boite trois heures après l'achat de mon nouveau Goldpar boris-jc Aujourd'hui à 1:45
» Ajout d'accessoire
par JBT Aujourd'hui à 0:09
» Dosseret pour pilote GL1800 2010
par Marc B. Aujourd'hui à 0:03
» Application de la norme Euro7
par JBT Aujourd'hui à 0:01
» Le chien du Winger
par El_TiTeP Hier à 23:15
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par tizef Hier à 23:00
» Que se passe t'il au jardin?
par Panagil Hier à 21:19
» Mon pare brise electrique DIY...
par fiblan Hier à 19:59
» Rdv loire Bretagne de juillet 2022
par Mat29 Hier à 19:52
» Le cercle vertueux de la vitesse...
par kuczynski Hier à 18:05
» C’est fini … ( JdM )
par AKA Hier à 17:58
» recensement QUALITE RECEPTION et CALLAGE GPS
par AKA Hier à 17:56
» tutorial pose indicateur rapport engagé GPX-H01-Rouge SBA sur GL 2001
par La béquille Hier à 17:48
» Réception satellite GPS ?
par JPM01 Hier à 14:55
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 13:46
» joint 1100/1200
par matchless Hier à 10:50
» Devinettes, Rébus et ces sortes de choses
par g2loq Hier à 9:05
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:55
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 7:56
» Présentation [PKL]
par PKL Hier à 7:22
Connexion
Les joies du périph...
+25
charpentier09
jclaudej
LOUG AVEL
gwpa
Pany59
Balacha
Gekko
nono_80
xav49
patrick lille
sylvain
Lady33
Canadian Man
g2loq
ledany
jcdu47
Flammes92
Filou33
Didou57
bls76
kuczynski
El_TiTeP
Plume
Philou&No
DenisFont85
29 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les joies du périph...

Merci pour vos messages.
Le contact avec l'assurance s'est bien passé : => allez chez le concessionnaire faire un devis et après accord direct ou visite de l'expert pour valider.
Maintenant je vais répondre à certains :
@Jean Claude : Oui, le pare cylindre droit touchait (bien) le carter et moi aussi je suis étonné car c'était bien visible.
@Gilles93 : En effet, je pense qu'il va falloir que je change de crèmerie dès que cette histoire sera finie, Voilà une preuve qu'avec le temps la qualité peut se perdre.
@ Patrice et Jacky : Vos avis éclairés vont m'aider lors de la rencontre (demain peut être) avec le concessionnaire.
Et effectivement le réparateur n'a pas du tout touché ces pièces, rien n'a été démonté sur le moteur. Oui les vis semblent tordues.
A plus pour de nouvelles infos.
charpentier09- Membre incontournable !

J'étais passé au travers de cette histoire. Que de soucis!!!!! Quand je pense que certains concessionnaires avancent le fait de prendre des marques connues avec un gros réseau au cas de maintenance et que les plus petites marques auront des délais d'approvisionnement et de réparation long.... Pour mon carter de bas moteur j'avais du attendre 4 mois quand j'étais monté sur une démarcation de bus et je vois que tu as du attendre pas mal de temps pour retrouver ta belle et encore... Quand on regarde les photos c'est impressionnant car la fissure se voit vraiment.
Bon courage avec ton concessionnaire et ton assureur qui semble être plus compréhensif que le mien.
Plume- Membre incontournable !
Christian , il y a un concessionnaire dans l'Est de Paris à éviter absolument si tu changes de crémerie ( gros déboire d'un ami ) , en MP si besoin .

GiLLeS93- Membre incontournable !

Quelques nouvelles suite à mon passage chez mon concessionnaire samedi. Tout s'est bien passé. Le mécano qui sortait une autre moto quand j'arrivais est venu me voir pour les premières constatations. Avec ce qu'il a vu, il m'a directement présenté ses excuses pour avoir laissé passé ça, et est allé voir le patron pour lui signifier son erreur.
Aujourd'hui ils m'ont appelé avec de nouvelles excuses pour la gêne occasionnée, pour me dire ce qu'il en était suite au démontage.
Je dis simplement : Bravo Patrice pour ton excellent diagnostic, le devis reprends exactement ce que tu avais dit. On trouve : changement des 2 carters plus le joint et la visserie tordue.
La culasse n'a rien.
Demain ils contactent l'assurance pour le feu vert pour la réalisation des travaux.
Voilà, c'est tout.
A+.
Bjr christian
Pour le prix que coûtent ces pièces , tu devrais trouver un arrangement avec ton concess et les commander en version chromées comme moi . En plus ,par rapport au prix d'origine , tu aurais un avoir chez lui , ce qui te permettrait de commander d'autres accessoires par exemple . . .
https://www.aliexpress.com/item/For-Honda-Goldwing-GL-1800-GL1800-2001-2013-Engine-Stator-Crank-Case-Generator-Cover-Crankcase-LEFT/32398225188.html?spm=2114.01010208.0.0.9Ztl6s
Si ça te dit , en attendant de les recevoir , je peux te prêter mes anciens couvre-culasse . . .
Pour le prix que coûtent ces pièces , tu devrais trouver un arrangement avec ton concess et les commander en version chromées comme moi . En plus ,par rapport au prix d'origine , tu aurais un avoir chez lui , ce qui te permettrait de commander d'autres accessoires par exemple . . .
https://www.aliexpress.com/item/For-Honda-Goldwing-GL-1800-GL1800-2001-2013-Engine-Stator-Crank-Case-Generator-Cover-Crankcase-LEFT/32398225188.html?spm=2114.01010208.0.0.9Ztl6s
Si ça te dit , en attendant de les recevoir , je peux te prêter mes anciens couvre-culasse . . .
jcdu47- Membre incontournable !

Fin (enfin j'espère) de mes péripéties, j'ai récupéré ma moto il y a une dizaine de jours et tout semble fonctionner correctement. Je n'ai pas trop testé (juste allé travaillé avec 2 fois) car j'ai passé toutes mes vacances à faire des travaux dans l'appart et depuis la reprise je passe tout mon temps libre pour terminer. Je pense voir le bout du tunnel le weekend prochain.
A+.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 3 sur 3