Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Calderon de Dunkerque
par BLACKBIRD38 Aujourd'hui à 17:27

» Recherche kit transformation gl1800 2012 touring en bagger
par Maxrunner31 Aujourd'hui à 17:24

» Présentation de daniel
par BLACKBIRD38 Aujourd'hui à 17:24

» Présentation du 31
par ventoura66 Aujourd'hui à 16:27

» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 16:05

» feux carré led pour goldwing 1800
par mamak Aujourd'hui à 13:35

» L'équitation plus dangereuse que la moto
par dagobert Aujourd'hui à 13:29

» Une image marrante par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 12:44

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 12:43

» Météo
par Didou57 Aujourd'hui à 11:53

» présentation papygold57
par boris-jc Aujourd'hui à 10:28

» Voyage dans le sud Aragon
par Wild-Weasel Aujourd'hui à 8:38

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 7:04

» Enfin!!!! Merci Fabio Quartararo
par gwpa Aujourd'hui à 6:09

» Au revoir les amis [dan82]
par mau Hier à 20:47

» GL1800 2021 TOUR DCT sous la pluie...
par papijerome60 Hier à 20:10

» Suspensions pilotées, un vrai plus ?
par olijack Hier à 19:18

» Réglage sélecteur de vitesse
par jcdu47 Hier à 13:03

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Hier à 11:06

» Petite cure de jouvence pour ma 2002
par jcdu47 Sam 23 Oct 2021 - 19:12

Octobre 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 264 utilisateurs en ligne :: 21 Enregistrés, 0 Invisible et 243 Invités :: 4 Moteurs de recherche

bandit52240, BLACKBIRD38, bob25, doudou36, dume, EXKAWA, g2loq, grardchris, jcdu47, jp bacantes 59, La Savoie, mamak, Maxrunner31, patrick lille, sergio31, sky.fred, Stenoco, tomcat59, Wild-Weasel, xavlan, zorkhs

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-20%
Le deal à ne pas rater :
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
35.99 € 44.99 €
Voir le deal

Midalu 2500 V6

2 participants

Aller en bas

Midalu 2500 V6 Empty Midalu 2500 V6

Message  g2loq Mar 11 Oct 2016 - 20:53

Midalu 2500 V6 Midalu10
c.f.: Le Repaire des Motards

Midalu 2500 V6

Le roadster tchèque annoncé à 120.000 euros pour 2018


Un moteur 6 cylindres en V à 90° de plus de 200 chevaux

Et...Non ! Le V6 2500 que l'on avait un peu enterré dans notre récente revue des motos 6 cylindres VOIR CE POST n'est pas mort: RDV en 2018 (pour les plus fortunés...)

Enfin ! Après plus d'une décennie de développement la Midalu 2500 V6 est sur le point d'être commercialisée, enfin presque... Le constructeur tchèque FGR Factory était de retour sur le salon Intermot 6 ans après la présentation de son gros roadster pour dévoiler la version définitive de sa moto.

La marque a ainsi présenté les dernières évolutions de son exclusive moto six cylindres et annoncé une commercialisation dès 2018. Alors que l'on pensait la moto prête à être commercialisée, le constructeur a poursuivi le développement de sa V6, notamment au niveau du moteur. Pendant 4 ans, la moto aura ainsi reçu son lot d'évolutions techniques et esthétiques, comme en témoigne son nouveau look bien plus acéré qu'en 2011.

Techniquement, la Midalu repose sur un énorme V6 de 2.442 cm3 capable d'envoyer pas moins de 240 chevaux. Non, le roadster ne fait pas dans la demi-mesure. Le constructeur se veut luxueux et propose donc un équipement à la hauteur de ses ambitions avec un cadre treillis, un bras oscillant taillé dans la masse, des suspensions Öhlins entièrement réglables et un freinage confié à Brembo.

Midalu 2500 V6 Midalu11

Bien qu'elles soient l'anagramme l'une de l'autre, la Midalu et la Midual n'ont strictement rien en commun, si ce n'est leur tarif exceptionnel qui en font des objets inaccessibles au commun des mortels. La 2500 V6 est ainsi annoncée pour 120.000 euros.

Photos Midalu 2500 V6:


Midalu 2500 V6 Midalu12



Midalu 2500 V6 Midalu15


Midalu 2500 V6 Midalu13

Caractéristiques techniques Midalu 2500 V6:

Moteur : 6 cylindres en V à 90°, 4 temps, refroidissement liquide, double ACT, 4 soupapes par cylindre
Cylindrée : 2.442 cm3 (90 x 64 mm)
Alimentation : injection électronique
Embrayage : multidisques anti-dribble
Boîte de vitesse : 6 rapports
Cadre : treillis tubulaire en acier et réservoir composite, bras oscillant taillé dans la masse
Suspension avant : fourche inversée Öhlins entièrement réglable, débattement 120 mm
Suspension arrière : amortisseur central Öhlins entièrement réglable, débattement 134 mm
Frein avant : deux disques de 320 mm, étriers Brembo Racing 4 pistons à fixation radiale
Frein arrière : disque de 215 mm, étrier Brembo Racing à 4 pistons
Pneu avant : 120/70 ZR17
Pneu arrière : 190-200/50 ZR17
Empattement : 1.545 mm
Angle de chasse : 24°30'
Trainée : 134 mm
Hauteur de selle : 786 mm
Réservoir : 18 litres
Poids à sec : 262 kg

Disponibilités / Prix:

Sur commande
Livraison dès 2018
Prix : environ 120.000 euros


Plus d'infos sur Midalu:
Site : www.midalu.eu  
Le Repaire des Motards

_________________
Midalu 2500 V6 Rj8
 Midalu 2500 V6 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIMidalu 2500 V6 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayMidalu 2500 V6 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 16133
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Midalu 2500 V6 Empty Re: Midalu 2500 V6

Message  kuczynski Mar 11 Oct 2016 - 21:15

C'est bô! Techniquement c'est luxueux et le prix c'est bien sûr celui de l'exception...

_________________
Midalu 2500 V6 Blog1210
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 5517
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Midalu 2500 V6 Empty Re: Midalu 2500 V6

Message  Invité Mar 11 Oct 2016 - 21:43

J'aime beaucoup, je suis un amoureux des belles mécaniques et cette machine fait partie du lot, j'aime bien l’esthétique dans son ensemble a part ... les pots, pas très réussis a mon avis, le prix me semble un peu surfait mais on paye surtout la RD qui a du coûter cher au constructeur  Wink
Par contre, l'entretien doit coûter une somme rondelette car vu sa position il faut sortir et déposer le moteur pour un simple réglage des soupapes  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Midalu 2500 V6 Empty Re: Midalu 2500 V6

Message  g2loq Mar 11 Oct 2016 - 21:54

Midalu 2500 V6 2390903281

Oui c'est beau, mais je suis mitigé:  Neutral

Cela me paraît de l'exceptionnel (ce qui justifie en partie le coût) mais de l'exceptionnel qui n'est pas à la pointe de la technique. Un peu dépassé même, si j'ose dire.  Midalu 2500 V6 1797587972

J'aime un bras oscillant taillé dans la masse, mais j'aimais déjà ça sur un proto Munch ou autre il y a quarante ans!
J'aurais vraiment jugée la bête exceptionnelle avec un bras oscillant imprimé en 3D, si ce n'est un cadre également ou bien un moteur porteur... etc etc  bounce

M'enfin, si vous insistez pour me faire faire un tour avec, je ne cracherai pas dessus  lol!

_________________
Midalu 2500 V6 Rj8
 Midalu 2500 V6 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIMidalu 2500 V6 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayMidalu 2500 V6 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 16133
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Midalu 2500 V6 Empty Re: Midalu 2500 V6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum