Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Etche Aujourd'hui à 18:17
» Interdiction du gazole, malus alourdi, stationnement, vitesse... Mais qui en veut à l'automobile?
par boris-jc Aujourd'hui à 14:41
» Cruise Control
par Sharky77FR Aujourd'hui à 12:22
» Essuie-glace de casque moto Bikerguard (+ vidéo)
par Sharky77FR Aujourd'hui à 12:12
» Avec sa limitation à 50km/h la circulation inter-files bientôt interdite sur le périphérique
par g2loq Aujourd'hui à 11:26
» Routière Honda NT1100 2025 (+ vidéo)
par Vax Aujourd'hui à 10:36
» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:09
» [résolu] Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Hier à 21:59
» Les grandes stations-service parisiennes n'ont plus le droit de vendre du diesel
par bruno94 Hier à 21:59
» ACHTUNG - Déconnectez les boîtier de raccordement PATHFINDER PAH60 !
par jcdu47 Hier à 18:55
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 9:56
» Citations
par g2loq Hier à 6:22
» Presentation Hubert
par boris-jc Mar 1 Oct 2024 - 22:59
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par Pépé69 Mar 1 Oct 2024 - 22:36
» Fête de la Moto avec la Mutuelle des Motards (31) le 5 oct. (+sondage)
par chris5 Mar 1 Oct 2024 - 18:09
» [résolu]allumage GL 1000 77
par christt56 Mar 1 Oct 2024 - 17:40
» 2 idées de sorties dans l'Est ces 5 et 6 Octobre
par grardchris Mar 1 Oct 2024 - 17:19
» Bonjour aux administrateurs et membres du forum (Benoit letaste)
par Etche Mar 1 Oct 2024 - 14:13
» Voici comment louer une Ducati partout en France
par g2loq Mar 1 Oct 2024 - 12:09
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 255 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 241 Invités :: 2 Moteurs de rechercheBenoit85700, Breizh971, chris5, cidji, eddy tionspéciale, Etche, Flip, g2loq, jacgl67, jcdu47, JPM01, juju, mau, thierry930
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
Essai Harley-Davidson Electra CVO Limited 114
4 participants
Page 1 sur 1
Essai Harley-Davidson Electra CVO Limited 114
c.f.: MotoNet.com
Aussi lourde, aussi longue, aussi puissante,
Essai Harley-Davidson Electra CVO Limited 114 : no limit !
à lire en deux pages, sur Moto-Net.com : ICI
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22734
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Essai Harley-Davidson Electra CVO Limited 114
Ma préférence chez HD CVO va vers la Road Glide. Elle a l'avantage d'avoir un carénage par rapport à sa soeur l'Electra.
La direction s'en trouve beaucoup plus légère. Les deux machines dispose d'une sono exceptionnelle pour les amateurs de cruising loin des retraits de permis.
http://www.harley-davidson.com/content/h-d/en_US/home/motorcycles/2016-motorcycles/cvo/cvo-road-glide-ultra.html
_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant
DenisFont85- Membre incontournable !
- Messages : 11157
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64
Re: Essai Harley-Davidson Electra CVO Limited 114
DenisFont85 a écrit:
...
Ma préférence chez HD CVO va vers la Road Glide. Elle a l'avantage d'avoir un carénage par rapport à sa soeur l'Electra.
....
Décidément, je ne suis pas un spécialiste des HD...
... Je n'arrive pas à voir grande différence entre le carénage des deux
Peut-être aussi car je ne suis pas du tout attiré par la marque (ou plutôt par ceux qui les pilotent)
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22734
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Essai Harley-Davidson Electra CVO Limited 114
Docteur
Va falloir penser à changer les lunettes
A+ marc
Va falloir penser à changer les lunettes
A+ marc
Invité- Invité
Re: Essai Harley-Davidson Electra CVO Limited 114
Salut Marc,
Ben... J'arrive bien à distinguer qu'une a un phare intégré dans le carénage alors que l'autre en a deux,
à part ça, il me semble même que les deux ont un 'jour' entre le haut de carénage et la partie basse sur les pare-cylindres qui ferait, sur les deux (??) comme dit en page 2 du reportage que: "La protection de cette CVO est quant à elle excellente, comme précédemment : rien d'illogique puisque la moto n'a absolument pas évolué à ce niveau ! Les bras et les jambes sont très correctement préservés, à deux exceptions près : les genoux et le dessous des avant-bras, trop exposés aux éléments pour rouler sans vêtements de pluie en cas d'ondée."
La différence de 'jour' entre les deux, doit-être trop subtile pour un motard de base lambda comme moi
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22734
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Essai Harley-Davidson Electra CVO Limited 114
L'Electra à son tête de fourche (puisque il faut l'appeler ainsi ) qui est fixé sur les fourreaux de fourche et qui tourne avec le guidon ( il faut regarder sur des vidéos).
La Road Glide quand à elle possède un carénage fixé sur le cadre à l'intérieur duquel pivote la fourche comme nos Goldwing.
J'ai un ami, qui est passé de la Gold à l'Electra puis à la Road Glide CVO, il n'y a pas photo en terme de conduite.
La Road Glide quand à elle possède un carénage fixé sur le cadre à l'intérieur duquel pivote la fourche comme nos Goldwing.
J'ai un ami, qui est passé de la Gold à l'Electra puis à la Road Glide CVO, il n'y a pas photo en terme de conduite.
_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant
DenisFont85- Membre incontournable !
- Messages : 11157
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64
Re: Essai Harley-Davidson Electra CVO Limited 114
DenisFont85 a écrit:
...L'Electra à son tête de fourche (puisque il faut l'appeler ainsi ) qui est fixé sur les fourreaux de fourche et qui tourne avec le guidon ( il faut regarder sur des vidéos).
La Road Glide quand à elle possède un carénage fixé sur le cadre à l'intérieur duquel pivote la fourche comme nos Goldwing...
Bonjour Denis,
T.I.L.T !
(Je comprends vite... il suffit de m'expliquer suffisamment longtemps
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22734
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: Essai Harley-Davidson Electra CVO Limited 114
Je devrais acheté un HD aujourd'hui, c'est le modèle que je choisirai. En CVO c'est le must mais le prix est à l'avenant.
On devrait peut être arrêter, on va faire regretter à Pat56 d'avoir prix son Indian.
_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant
DenisFont85- Membre incontournable !
- Messages : 11157
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64
Re: Essai Harley-Davidson Electra CVO Limited 114
Bon , il faut reconnaitre également que ces 2 harley vous tiennent les coui….. au chaud . Bien en hiver , moins bien en été . Insupportale si vous traversez la death valley dixit mon voisin . ( qui roule en 1200 BM maintenant )
jcdu47- Membre incontournable !
- Messages : 3069
Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 63
Re: Essai Harley-Davidson Electra CVO Limited 114
Pour ceux qui seraient tenté il y a du CVO à moins de 30 000 € et moins de 1000 km au compteur.
Dernière édition par DenisFont85 le Ven 28 Oct 2016 - 12:37, édité 1 fois
_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant
DenisFont85- Membre incontournable !
- Messages : 11157
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64
Re: Essai Harley-Davidson Electra CVO Limited 114
Salut Denis,
çà c'est ce que j'appelle de la publicité gratuite.... merci de supprimer le lien vers leboncoin.
EDIT : merci.
çà c'est ce que j'appelle de la publicité gratuite.... merci de supprimer le lien vers leboncoin.
EDIT : merci.
_________________
A bientôt !
"Aides toi, le ciel t'aidera"
"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !
Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.
Didou57 - Administrateur et fondateur du forum .................
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.
Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Re: Essai Harley-Davidson Electra CVO Limited 114
C'est vrai que c'est une belle machine mais rien a faire, je ne m'imagine pas rouler avec les pieds devant les mains, je ne pense pas que cette position soit la plus reposante pour mes pauvres lombaires et pour avoir un bon contrôle de la stabilité de la moto, je vois souvent des Harley passer devant chez moi, a 70 m il y a un feu rouge, ces motos sont souvent en train de louvoyer quand elles ralentissent avant le carrefour...contrairement aux autres motos qui ont des trajectoires plus contrôlées et rectilignes, de plus, elles sont très bruyantes, a tel point que dans le club de mon frère, la seule Harley de la bande roule derrière la meute pour ne pas em..... les autres a cause des pétarades
"V"
"V"
Invité- Invité
Re: Essai Harley-Davidson Electra CVO Limited 114
Thunder a écrit: de plus, elles sont très bruyantes, a tel point que dans le club de mon frère, la seule Harley de la bande roule derrière la meute pour ne pas em..... les autres a cause des pétarades
"V"
C'est vrai que c'est pénible de rouler derrière eux, avec leur valves à l'échappement, ils sont en règle en ville et se lachent à la campagne
_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant
DenisFont85- Membre incontournable !
- Messages : 11157
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64
Sujets similaires
» Essai - Harley Davidson 1250 Pan America : vous avez dit révolution ?
» Harley Electra Glide Ultra 2017
» Mes ex Harley Davidson
» harley Davidson 883 iron transformation
» Harley-Davidson CVO Road Glide
» Harley Electra Glide Ultra 2017
» Mes ex Harley Davidson
» harley Davidson 883 iron transformation
» Harley-Davidson CVO Road Glide
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|