Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Huile de fourche
par greg33 Aujourd'hui à 0:21

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Hier à 22:13

» Vidéos à la suite....
par Maxrunner31 Hier à 21:03

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par Pasyvite Hier à 19:43

» Présentation de Rico72
par Full black Hier à 18:56

» Présentation ! (Farshinto)
par chris 36 Hier à 16:44

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par True0_2 Hier à 16:39

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Hier à 15:44

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 15:43

» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Hier à 15:36

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Mer 27 Mar 2024 - 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Mer 27 Mar 2024 - 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:09

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Mer 27 Mar 2024 - 11:09

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 261 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 257 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bandit52240, greg33, guillaume692, Suzu'Kid

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir.

+2
DenisFont85
Philgold
6 participants

Aller en bas

NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. Empty NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir.

Message  Philgold Mar 1 Nov 2016 - 23:09

Bonjour à toutes et tous,

Les post concernant les GPS existent sur le forum, cette information sera peut être utile au futurs wingers et autres à la recherche d'un GPS.
Ma gold n'est pas équipée de gps d'origine, mon ancienne avait un tomtom go 730 que j'avais adapté mais qui au fil du temps ne voulait plus garder l'affichage de la carte.
Je voulais équiper cette nouvelle gold avec un gps mais le prix d'un tomtom ou autres garmin me bloquaient un peu.
C'est au salon du side car de Chemillé que j'ai rencontré une petite entreprise d'Angers qui depuis peu met sur le marché des gps pour les camions en grand format, les bus, les camping car et maintenant les motos avec un gps étanche.
J'ai donc acheté ce gps avec les conseils techniques apportés en plus par Xavier présent lors de ce salon.
Il fallait le monter sur la moto, adapter, les faisceaux etc etc...
Le coffret est complet accessoires motos et voiture plus une alim 220v offerte le jour du salon.
Le choix: le prix et la démo faite par le vendeur on verra bien je vous en diras plus car pour l'instant je l'ai testé en voiture, après on verra au soleil sous la pluie, avec le gants, en vile et en campagne.
Démontage de la partie avant de la gold, pour le passage du faisceau fourni, après l'avoir modifié et amélioré, objectif ne pas trop voir les fils, avoir le retour dans les casques et hp moto.
Fabrication d'un support type" xavmount" mais en alu, mise ne place de l'ensemble essais et remontage de la partie avant.

Voici les coordonnées de cette société 
http://www.navigtruck.com/pages/a-propos.html

Il y a eu un article sur moto magazine
http://www.navigtruck.com/medias/files/article-moto-magazine-juillet-2016.pdf

Cordialement
Philgold

NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. Dscn5410
NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. P1270725
NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. P1270726
NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. P1270728
NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. P1270724
NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. P1270727
NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. P1270729
NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. P1270730
NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. P1270735
NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. P1270733
NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. P1270731
NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. P1270732
NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. P1270734
NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. P1270736
NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. P1270737
NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. P1270738
NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. P1270810
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2041
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. Empty Re: NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir.

Message  DenisFont85 Mer 2 Nov 2016 - 8:21

NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. 4138970908  Philippe,

Tiens nous au courant de tes essais avec ce nouveau GPS.

POI ...luminosité ...  tous ce qui fait l'attrait d'un bon GPS Wink

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10959
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. Empty BRNCHEMENT SUR HP

Message  zorkhs Mer 2 Nov 2016 - 8:48

BONJOUR,

COMMENT AS TU BRANCHE LE GPS SUR LES HAUTS PARLEUR?
EST CE QUE LE GPS FAIT LECTEUR MP3 AVEC LECTURE ALEATOIRE?
MERCI DE TON AVIS

zorkhs
Membre actif
Membre actif

Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. Empty Re: NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir.

Message  Philgold Mer 2 Nov 2016 - 9:57

Bonjour,

- Le son du GPS passe par le jack intégré au GPS via un cordon jack M/F et branchement sur le jack dans le vide poche gauche.

- Pour la musique je n'ai pas essayé mais il est possible d'en enregistrer (comme j'avais sur le tomtom) et de l'écouter via les HP ou dans les casque (filaire)
Sur le tomtom j'avais des parasites (sifflement alternateur), là je ne sais pas pas encore fait l'essai, sur l'ancienne, j'avais prévu un filtre, non monté, je pourrais éventuellement le monter sur celle-ci si besoin.

Affaire à suivre

Cordialement
Philgold
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2041
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. Empty Re: NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir.

Message  DenisFont85 Mer 2 Nov 2016 - 10:42

Philgold a écrit:Bonjour,

- Le son du GPS passe par le jack intégré au GPS via un cordon jack M/F et branchement sur le jack dans le vide poche gauche.


Re Philippe Wink

Si je comprend bien ta connexion pour le son, pour avoir le guidage vocale tu doits te mettre sur la position AUX ce qui te prive de toute autre musique ??
Tu n'as pas le moyen de mixer tout cela ??

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10959
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. Empty Re: NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir.

Message  Philgold Mer 2 Nov 2016 - 11:01

Re bonjour,

Pour l'instant ce GPS fonctionne/

- Par bande FM en choisissant une fréquence
- En bluetooth
- Ou avec le cordon vers la prise accessoires

Dans les 3 cas il faut passer soit par un choix de bande FM soit avoir du bluetooth sur la moto (ce n'est pas mon cas et je ne veux pas), soit en direct cÄble comme j'ai fait.
Si je veux avoir une autre source de musique comme celle USB moto ou radio il ne faut pas que le GPS soit sur la même ligne (FM ou AUX).
Pour ce GPS il est possible d'ajouter un hp extérieur via la prise jack (accessoire vendu chez le vendeur) si non il est toujours possible d'en fabriquer un ou adapter un.

Peut être qu'il existe un autre système, c'est fort possible.

Cordialement
Philgold
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2041
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. Empty Re: NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir.

Message  xav49 Mer 2 Nov 2016 - 11:03

Salut Philippe,
je viens de retrouver le post que j'avais fait début janvier 2015 sur ce type de GPS, à l'époque à 103€. Je pense que celui que tu as acheté récemment est très similaire.
https://www.goldwingpartage.com/t3260-gps-moto-a-103eur

Malgré de très nombreux avantages il a fini dans ma voiture étant donné son manque de luminosité en extérieur. J'espère que la nouvelle mouture sera à la hauteur.  Very Happy

 
EXTRAIT
Après une phase de réglages et l'installation d'un logiciel adhoc (iGo Primo 2.4), j'ai pu essayer ce GPS dédié sur le papier aux motos, pendant ce week-end.


Finalement j'ai pu l'appairer avec des nouvelles oreillettes Scala Q3, plus d'actualité aux normes bluetooth, que mes anciennes de 7 ans. Le logiciel installé et les performances du GPS sont supers avec une très grande réactivité en cas de changement de routes, de fixe du GPS après allumage de la moto et de fluidité en roulage.
Le très gros hic, est son manque de luminosité en plein soleil, ou comme ce week-end avec un ciel voilé très lumineux.


NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. 20150313
Malgré une belle taille de 4.3" et une installation moto possible comme ici avec la casquette fournie (les câblages sont provisoires pour l'essai, bien sûr NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. 1797587972 la faible visibilité des instructions de conduite en forte luminosité extérieure le rend inutilisable pour un usage moto. Ce n'est pas le cas dans mon garage NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. 1797587972


Je vais remonter mon vieux Tomtom Rider V2 en attendant un possible achat du Rider 400 dont le lancement est prévu pour avril. 
Dommage il me plaisait bien ce GPS chinois....

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2685
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. Empty Re: NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir.

Message  Philgold Mer 2 Nov 2016 - 11:17

Hello Xavier,

Effectivement mon GPS ressemble à celui dont tu parlais l'an dernier, d'ailleurs tu me l'a bien précisé au salon du sidecar.
On va bien voir ce que donne ce produit, mon ancien tomtom n'avait pas trop de luminosité également, je ferai la différence.

Pour les autres personnes intéressées, mon domaine est plus mécanique qu'informatique, alors si vous avez des question de ce type je pense, même j'en suis sûr que Xavier saura vous répondre bien mieux que moi.

Je vous tiendrais au courant du fonctionnement, de ses qualités et ses défauts, le principal pour moi c'est qu'il me fasse aller où je veux sans que le passager et le pilote ne se parlent avec des mots d'oiseaux "tu aurais du passer par là, tu n'as pas fait ce que le gps te disait, oh pu..ain j'ai raté la sortie d'autoroute !!! etc etc...).

Xavier si tu passes dans le coin n'hésites pas.

Cordialement
Philgold
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2041
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. Empty GPS Français NAVIGTRUCK

Message  Invité Sam 14 Jan 2017 - 12:39

Bonjour à tous,

La société Navigtruck développe (bon, les GPS sont sans doute fabriqués en chine) la partie logicielle en France.

http://www.navigtruck.com/boutique/gps-moto/

Un GPS moto étanche à 219 euros avec le support RAM mount, la carte europe et la mise à jour à vie, ça m'interpelle.

L'un d'entre vous en a-t-il déjà utilisé un ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. Empty Re: NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir.

Message  xav49 Sam 14 Jan 2017 - 13:36

Bonjour Laurent,
Oui je connais très bien, déjà testé  ici
https://www.goldwingpartage.com/t3260-gps-moto

Et plus récemment par Philippe ici
https://www.goldwingpartage.com/t6305-un-gps

Mon avis "personnel  NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. 1797587972 "

Malgré de très nombreux avantages il a fini dans ma voiture étant donné son manque de luminosité en extérieur. J'espère que la nouvelle mouture sera à la hauteur.  NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. Icon_biggrin 

 
EXTRAIT
Après une phase de réglages et l'installation d'un logiciel adhoc (iGo Primo 2.4), j'ai pu essayer ce GPS dédié sur le papier aux motos, pendant ce week-end.


Finalement j'ai pu l'appairer avec des nouvelles oreillettes Scala Q3, plus d'actualité aux normes bluetooth, que mes anciennes de 7 ans. Le logiciel installé et les performances du GPS sont supers avec une très grande réactivité en cas de changement de routes, de fixe du GPS après allumage de la moto et de fluidité en roulage.
Le très gros hic, est son manque de luminosité en plein soleil, ou comme ce week-end avec un ciel voilé très lumineux.


NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. 20150313
Malgré une belle taille de 4.3" et une installation moto possible comme ici avec la casquette fournie (les câblages sont provisoires pour l'essai, bien sûr NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. 1797587972 la faible visibilité des instructions de conduite en forte luminosité extérieure le rend inutilisable pour un usage moto. Ce n'est pas le cas dans mon garage NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. 1797587972


Je vais remonter mon vieux Tomtom Rider V2 en attendant un possible achat du Rider 400 dont le lancement est prévu pour avril. 
Dommage il me plaisait bien ce GPS chinois

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2685
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. Empty Re: NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir.

Message  g2loq Sam 14 Jan 2017 - 14:19

Frère Laurent a écrit:....
L'un d'entre vous en a-t-il déjà utilisé un ?

NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. 4138970908
Salut Laurent,

La réponse étant fournie par Xavier (quelle surprise NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. 1797587972  ) je vais fondre vos messages dans le sujet existant dont je vais compléter le titre pour indiquer 'NavigTruck'  Wink

Bonne journée  sunny

_________________
NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. Rj8
 NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGINavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayNavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. Empty Re: NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir.

Message  Invité Sam 14 Jan 2017 - 16:55

Merci à vous.

J'avais pourtant recherché le mot Navigtruck avant de faire ma demande.

Bon je vais regardé tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. Empty Re: NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir.

Message  DOUDOU94 Dim 22 Juil 2018 - 20:00

Bonjour,

Je déterre ce sujet pour avoir l'avis des utilisateurs du "Navigtruck" près de deux ans après le lancement du post... un copain m'a conseillé cette marque.

Merci

_________________
Doudou en 1500 de 99 puis 1800 de 2016
DOUDOU94
DOUDOU94
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 457
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. Empty Re: NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir.

Message  Philgold Dim 22 Juil 2018 - 20:40

Hello,

Je vais te répondre puisque c'est mon post, je peux dire que ce GPS me rend bien des services, qu'il me convient et est suffisamment complet pour ce que je veux en faire, il est assez rapide et positionné sur la gold je vois l'écran suffisamment bien, même si son éclairage n'est pas pour certains Top.
Pour ma part très bon rapport qualité prix.

A plus
Cordialement
Philgld
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2041
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. Empty Re: NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir.

Message  DOUDOU94 Dim 22 Juil 2018 - 20:42

Merci pour ta réponse.

A priori, ils ont sorti un nouveau modèle début 2018. Je pense que je vais investir dès qu'ils l'auront en stock.

Bonne fin de journée à tous

_________________
Doudou en 1500 de 99 puis 1800 de 2016
DOUDOU94
DOUDOU94
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 457
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir. Empty Re: NavigTruck - Un GPS "ANGEVIN" produit du terroir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum