Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07

» Deauville, mais pas pour la plage....
par jerome 166 Hier à 21:57

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par teurteul73 Hier à 20:27

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par g2loq Hier à 19:25

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par cidji Hier à 15:04

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Kebra Hier à 14:53

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par eddy tionspéciale Hier à 11:15

» Météo
par True0_2 Hier à 10:13

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:30

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04

» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07

» Modifier le son de mon 1800
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 11:52

» Bruit de friction en vitesse lente
par boris-jc Mar 16 Avr 2024 - 17:57

» Charger un tracé GPX dans le GPS de ma GOLDWING 2021
par PapyTof29 Mar 16 Avr 2024 - 11:40

» Enquête : Pourquoi les motos sont si chères ?
par g2loq Mar 16 Avr 2024 - 10:41

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 181 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 179 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Doudou_gold, Scoubidou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Une pensée pour "les blouses blanches "

+3
g2loq
L'Pop
gwpa
7 participants

Aller en bas

Une pensée pour "les blouses blanches " Empty Une pensée pour "les blouses blanches "

Message  gwpa Lun 7 Nov 2016 - 7:24

Une pensée pour "les blouses blanches " 365723366 à tous

Il n'a y pas malheureusement pas que la Police .

Une pensée et un soutien  pour " nos blousses blanches " demain , le 08 novembre 2016 , elles seront dans la rue .

( reportage après la pub )
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/infirmieres-a-bout-881695.html

Ce post n'a  peut être pas sa place sur le forum ?  aux administrateurs de juger et de....... le supprimer ou de le valider .
Merçi


Dernière édition par gwpa le Lun 7 Nov 2016 - 16:26, édité 2 fois

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
Une pensée pour "les blouses blanches " Pipera16   Une pensée pour "les blouses blanches " Cornem13
 
                                                       
Une pensée pour "les blouses blanches " Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 Une pensée pour "les blouses blanches " Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   Une pensée pour "les blouses blanches " Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour "les blouses blanches " Empty Re: Une pensée pour "les blouses blanches "

Message  L'Pop Lun 7 Nov 2016 - 8:05

+ 1  ! Une pensée pour "les blouses blanches " 3033828480 

La famille Pop

_________________
Une pensée pour "les blouses blanches " 1%20%2812%29


Une pensée pour "les blouses blanches " Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour "les blouses blanches " Empty Re: Une pensée pour "les blouses blanches "

Message  Didou57 Lun 7 Nov 2016 - 13:25

Salut pascal,

je pense que le bar est l'endroit adéquat (comme Sheila) et on ne parle pas assez de ces métiers vitaux que nous trouvons sans doute "normaux".

Notre France devient pauvre, à tous les niveaux, par manque de crédits, d'anticipation ou de lois obsolètes (numerus closus)... Il y a des choses à faire mais aucun présidentiables ne parle de mesure d'amélioration...

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Une pensée pour "les blouses blanches " Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18032
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour "les blouses blanches " Empty Re: Une pensée pour "les blouses blanches "

Message  g2loq Lun 7 Nov 2016 - 13:39

gwpa a écrit: .....
... 
Ce post n'a  peut être pas sa place sur le forum ?  aux administrateurs de juger et de....... le supprimer ou de le valider ....
Merçi

Une pensée pour "les blouses blanches " Bonjou11

Salut Pascal,

Ben... Pourquoi n'aurait-il pas sa place ?  scratch

Le bar est fait pour tous ces autres sujets d'actualités qui vous interpellent (ou bien devraient le faire)

Après, chacun choisi de prendre la peine de les parcourir, ou pas. C'est pour cela que j'insiste sur le fait de bien mettre des titres explicites. Wink  Là je croyais que tu allais nous parler de nos compagnes, avec "Elles".  Rolling Eyes

En l'occurrence, je rajouterais bien "les blouses blanches" ou bien "nos infirmières".. Une pensée pour "les blouses blanches " Clindo10
 
Une pensée pour "les blouses blanches " V_copa11
Bonne journée

Une pensée pour "les blouses blanches " 21992211

_________________
Une pensée pour "les blouses blanches " Rj8
 Une pensée pour "les blouses blanches " Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIUne pensée pour "les blouses blanches " Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayUne pensée pour "les blouses blanches " Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22014
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour "les blouses blanches " Empty Re: Une pensée pour "les blouses blanches "

Message  Phil86 Lun 7 Nov 2016 - 14:36

Bonjour

Milles respects pour les blouses blanches et pour leurs travail, mais voilà quand même...
Lors de ma présentation j'ai parlé un peu de moi et de ma passion pour le jardin... on m'a dit que ce forum n'était pas trop le lieu pour en discuter, et la sous prétexte d'un titre évocateur c'est autorisé...
Bon d'accord je suis perfectionniste, mais bon quand même si on a le droit pour certain sujet on a le droit pour tous...
Forum GW et motos, ou sius-je??? lol!

@ppel de phare
Phil

Ps: Autorisation de censure sur mes propos... lol!
Phil86
Phil86
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 169
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour "les blouses blanches " Empty Re: Une pensée pour "les blouses blanches "

Message  DenisFont85 Lun 7 Nov 2016 - 16:08

Une pensée pour "les blouses blanches " 365723366

Soyons prêt à les soutenir Une pensée pour "les blouses blanches " 1797587972 Une pensée pour "les blouses blanches " 1797587972

Une pensée pour "les blouses blanches " Inf10

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Une pensée pour "les blouses blanches " 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10991
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour "les blouses blanches " Empty Re: Une pensée pour "les blouses blanches "

Message  gwpa Lun 7 Nov 2016 - 16:29

Une pensée pour "les blouses blanches " 365723366 Christian

au sitôt dit , au sitôt fait .

c'est pour ça aussi que l'on aime nos infirmiéres

Une pensée pour "les blouses blanches " 11199410

Une pensée pour "les blouses blanches " 3605879242 Une pensée pour "les blouses blanches " 3311473282 Une pensée pour "les blouses blanches " 3605879242


Dernière édition par gwpa le Lun 7 Nov 2016 - 19:57, édité 2 fois

_________________
Cordialement : GWPA / PASCAL 
Une pensée pour "les blouses blanches " Pipera16   Une pensée pour "les blouses blanches " Cornem13
 
                                                       
Une pensée pour "les blouses blanches " Copie_10     

                                                         
                        
                                                           
 Une pensée pour "les blouses blanches " Pirate16   " La rigueur n'empêche pas la bonne humeur "   Une pensée pour "les blouses blanches " Pirate17
gwpa
gwpa
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour "les blouses blanches " Empty Re: Une pensée pour "les blouses blanches "

Message  g2loq Lun 7 Nov 2016 - 16:35

Phil86 a écrit:Bonjour

Milles respects pour les blouses blanches et pour leurs travail, mais voilà quand même...
Lors de ma présentation j'ai parlé un peu de moi et de ma passion pour le jardin... on m'a dit que ce forum n'était pas trop le lieu pour en discuter, et là, sous prétexte d'un titre évocateur c'est autorisé...
Bon d'accord je suis perfectionniste, mais bon quand même si on a le droit pour certain sujet on a le droit pour tous...

Une pensée pour "les blouses blanches " Bonjou12

Salut Philippe,

Je crois que tu as mal interprété ma réponse dans ta présentation (à relire ICI)
i.e.: "La mécanique ? -pas de souci. La musique ? -il y a quelques posts qui en parlent. Le jardinage ? -Tiens c'est une idée, je ne crois pas qu'il y ait une rubrique à ce sujet... Feel free d'en parler si tu veux, je suis presque certain qu'il y aura quelques Membres prêts à échanger avec toi à ce sujet."

Tu as donc, toute liberté (feel free) pour créer un post jardinage également. Il me semble que tu déjà, au moins Alain (Thunder) prêt à y participer....
PS: N'oublie pas de mettre un titre explicite Une pensée pour "les blouses blanches " Clindo11 

Une pensée pour "les blouses blanches " 75553010  Une pensée pour "les blouses blanches " 36499510  Une pensée pour "les blouses blanches " V_copa12

Une pensée pour "les blouses blanches " 21992212

_________________
Une pensée pour "les blouses blanches " Rj8
 Une pensée pour "les blouses blanches " Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIUne pensée pour "les blouses blanches " Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayUne pensée pour "les blouses blanches " Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22014
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour "les blouses blanches " Empty Re: Une pensée pour "les blouses blanches "

Message  L'Pop Lun 7 Nov 2016 - 17:32

Phil86 a écrit:Bonjour

Milles respects pour les blouses blanches et pour leurs travail, mais voilà quand même...
Lors de ma présentation j'ai parlé un peu de moi et de ma passion pour le jardin... on m'a dit que ce forum n'était pas trop le lieu pour en discuter, et la sous prétexte d'un titre évocateur c'est autorisé...
Bon d'accord je suis perfectionniste, mais bon quand même si on a le droit pour certain sujet on a le droit pour tous...
Forum GW et motos, ou sius-je??? lol!

@ppel de phare
Phil

Ps: Autorisation de censure sur mes propos... lol!


Pfff , alors la , complétement d'accord avec toi Philippe . Moi ça fait des années que je cris haut et fort que l'on ne parle pas asse de sexe de bière et de rock and roll sur ce forum , et n'arrive pas à me faire entendre .... Liguons nous ... Les poireaux carottes et velouté de courges ... avec nous ... Yaouuuuuu ! ( désoles , c'est les medocs Embarassed Embarassed Embarassed  )

Philippe

_________________
Une pensée pour "les blouses blanches " 1%20%2812%29


Une pensée pour "les blouses blanches " Angus-3-ac-dc-32940343-120-80        Moto , sexe et rock and roll ... la vie quoi ......!
L'Pop
L'Pop
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1422
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 57

http://www.salix-populu-tortuosa.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour "les blouses blanches " Empty Re: Une pensée pour "les blouses blanches "

Message  Filou33 Lun 7 Nov 2016 - 20:29

POPULU a écrit:
Phil86 a écrit:Bonjour

Milles respects pour les blouses blanches et pour leurs travail, mais voilà quand même...
Lors de ma présentation j'ai parlé un peu de moi et de ma passion pour le jardin... on m'a dit que ce forum n'était pas trop le lieu pour en discuter, et la sous prétexte d'un titre évocateur c'est autorisé...
Bon d'accord je suis perfectionniste, mais bon quand même si on a le droit pour certain sujet on a le droit pour tous...
Forum GW et motos, ou sius-je??? lol!

@ppel de phare
Phil

Ps: Autorisation de censure sur mes propos... lol!


Pfff , alors la , complétement d'accord avec toi Philippe . Moi ça fait des années que je cris haut et fort que l'on ne parle pas asse de sexe de bière et de rock and roll sur ce forum , et n'arrive pas à me faire entendre .... Liguons nous ... Les poireaux carottes et velouté de courges ... avec nous ... Yaouuuuuu ! ( désoles , c'est les medocs Embarassed Embarassed Embarassed  )

Philippe

Attention Mon Bon Philippe

Tu vas te faire du mal, pense à ton cœur, tu es sur que le chirurgien  n'a fait qu'intervenir sur ta main.

Je m'inquiète pour toi

_________________
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Filou33
Filou33
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 269
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour "les blouses blanches " Empty Re: Une pensée pour "les blouses blanches "

Message  Didou57 Lun 7 Nov 2016 - 21:48

Phil86 a écrit:Bonjour

Milles respects pour les blouses blanches et pour leurs travail, mais voilà quand même...
Lors de ma présentation j'ai parlé un peu de moi et de ma passion pour le jardin... on m'a dit que ce forum n'était pas trop le lieu pour en discuter, et la sous prétexte d'un titre évocateur c'est autorisé...
Bon d'accord je suis perfectionniste, mais bon quand même si on a le droit pour certain sujet on a le droit pour tous...
Forum GW et motos, ou sius-je??? lol!

@ppel de phare
Phil

Ps: Autorisation de censure sur mes propos... lol!
Hors sujet :

@Phil86 : tu mélanges tout malheureusement, je trouve ta remarque inapproprié. La présentation c'est la présentation, le bar c'est tout le reste. C'est pourtant pas compliqué... 
Le coup du "sous prétexte d'un titre évocateur c'est autorisé... " et "si on a le droit pour certain sujet on a le droit pour tous... ", je trouve çà un peu... petit. Et ne parler QUE de moto ? c'est pas un peu réducteur ? je n'ai pas ouvert ce forum juste pour çà, si c'est ce que tu penses, je me suis fait mal comprendre dans mes différentes communications sur le forum... 
Dans ce cas, il faudrait supprimer plus de la moitié des sujets du forum ! Shocked  ce qui est hors de question.

Fin du HS

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

Une pensée pour "les blouses blanches " Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18032
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour "les blouses blanches " Empty Re: Une pensée pour "les blouses blanches "

Message  Invité Mar 8 Nov 2016 - 0:43

Une pensée pour "les blouses blanches " 365723366 

Et oui heureusement qu'elles sont là les blouses blanches ! sinon on serait dans la panade !!
Et depuis 6 mois, je dois dire que j'adore les infirmières ! Une pensée pour "les blouses blanches " 1325451310   Une pensée pour "les blouses blanches " 1325451310  donc protégeons les ! et voir les "bichonner" ! Une pensée pour "les blouses blanches " 3346527013

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour "les blouses blanches " Empty Re: Une pensée pour "les blouses blanches "

Message  Invité Mar 8 Nov 2016 - 8:18

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pensée pour "les blouses blanches " Empty Re: Une pensée pour "les blouses blanches "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum