Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par mau Aujourd'hui à 13:13
» Start & Stop sur SC79.
par Maxrunner31 Aujourd'hui à 13:12
» Faut-il "éviter les virages en U"?
par Sharky77FR Aujourd'hui à 9:45
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:37
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par boris-jc Aujourd'hui à 9:01
» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:39
» boite auto dct en prise a la mise du contact sur gold wing 2019
par ledany Hier à 23:17
» Routière Honda NT1100 2025 (+ vidéo)
par ledany Hier à 23:16
» Appel à l'aide aux bretons
par PapyTof29 Hier à 15:43
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 12:36
» Cruise Control
par veralinux Hier à 9:55
» Citations
par g2loq Hier à 8:43
» Avec sa limitation à 50km/h la circulation inter-files bientôt interdite sur le périphérique
par ledany Jeu 3 Oct 2024 - 21:53
» Interdiction du gazole, malus alourdi, stationnement, vitesse... Mais qui en veut à l'automobile?
par boris-jc Jeu 3 Oct 2024 - 14:41
» Essuie-glace de casque moto Bikerguard (+ vidéo)
par Sharky77FR Jeu 3 Oct 2024 - 12:12
» [résolu] Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Mer 2 Oct 2024 - 21:59
» Les grandes stations-service parisiennes n'ont plus le droit de vendre du diesel
par bruno94 Mer 2 Oct 2024 - 21:59
» ACHTUNG - Déconnectez les boîtier de raccordement PATHFINDER PAH60 !
par jcdu47 Mer 2 Oct 2024 - 18:55
» Presentation Hubert
par boris-jc Mar 1 Oct 2024 - 22:59
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par Pépé69 Mar 1 Oct 2024 - 22:36
Connexion
Quianjiang GT1200 - « L’hommage » de Qianjiang à BMW
Page 1 sur 1
Quianjiang GT1200 - « L’hommage » de Qianjiang à BMW
Hommage ou faire-valoir ?
Thomas Loraschi
« L’hommage » de Qianjiang à BMW
Qui a dit que les constructeurs chinois ne s’illustrent que dans les petits cubes ? Comme chez les voisins indiens, l’heure est à la montée en cylindrée. Et ce n’est pas le groupe Qianjiang qui va dire le contraire. Ce dernier vient en effet de dévoiler, il y a quelques jours, le design de sa prochaine sortie, la plus grosse cylindrée qu’il a jamais produite : une GT de 1 200 cm3.
Calmons tout de suite les ardeurs de ceux parmi vous qui aiment rouler « différent » : l’engin n’a pour l’instant pas vocation à être importé en Europe. En revanche, deux de ses aspects méritent qu’on s’y intéresse un instant : son moteur, qui est un trois-cylindres d’origine Benelli passé en 1 200 cm3 (le même probablement que celui de la prochaine génération de TNT). Et son design, qui semble provenir non pas d’Italie, mais plutôt d’Allemagne. Plus précisément de chez BMW. De la pointe du carénage avant à l’extrémité du monobras oscillant, tout rappelle en effet la K 1600 GT. Tout sauf le gyrophare, installé là pour annoncer le développement d’une version destinée à la police. Probablement pas la brigade anti-contrefaçons…
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22740
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|