Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Octobre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 25 Enregistrés, 0 Invisible et 71 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alain27, Behemetj, Benoit17180, Churchill, Dadou, DOUDOU94, Falkor207, Full black, Gekko, GIBRAT, goldou, gsxr1135, hf1961, ident14, jacgl67, jcdu47, jean-marie-50, le basque, LOUG AVEL, Macfly2b, Mich'80, patrick lille, siber69, toupeyo, toy

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 237 le Dim 3 Juin 2018 - 19:48
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Avant la GL1000, j'ai débuté en CX500 toujours 1978.

Aller en bas

Avant la GL1000, j'ai débuté en CX500 toujours 1978.

Message  MikaxOldSchool le Mar 24 Jan 2017 - 18:57

Bonsoir, comme écrit dans ma présentation, j'ai commencé avec un Honda CX 500 de 1978, en état.
Il avait comme principale défaut, l'électrique HS dû à une tentative de vol, qui à cramer le faisceau, que cela ne tienne, on va se lancer.
Mais ce que l'ancien proprio avait omis de me dire, c'est qu'il avait fais surement des joints de culasse, et les pistons étaient gripper.
Aller, on relève les manches, petit coup de main d'un ami spécialiste moto pour me guider dans ma première remise en marche d'une pétoire.







Un grand saut dans la chronologie des photos, mais je vais pas tous mettre, mdr.
La voici dans la configuration, avant que je l’échange pour la GL1000.


_________________
Vive le Old School.
avatar
MikaxOldSchool
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 84
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum