Rechercher
Derniers sujets
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...par Etche Aujourd'hui à 18:17
» Interdiction du gazole, malus alourdi, stationnement, vitesse... Mais qui en veut à l'automobile?
par boris-jc Aujourd'hui à 14:41
» Cruise Control
par Sharky77FR Aujourd'hui à 12:22
» Essuie-glace de casque moto Bikerguard (+ vidéo)
par Sharky77FR Aujourd'hui à 12:12
» Avec sa limitation à 50km/h la circulation inter-files bientôt interdite sur le périphérique
par g2loq Aujourd'hui à 11:26
» Routière Honda NT1100 2025 (+ vidéo)
par Vax Aujourd'hui à 10:36
» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:09
» [résolu] Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Hier à 21:59
» Les grandes stations-service parisiennes n'ont plus le droit de vendre du diesel
par bruno94 Hier à 21:59
» ACHTUNG - Déconnectez les boîtier de raccordement PATHFINDER PAH60 !
par jcdu47 Hier à 18:55
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 9:56
» Citations
par g2loq Hier à 6:22
» Presentation Hubert
par boris-jc Mar 1 Oct 2024 - 22:59
» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par Pépé69 Mar 1 Oct 2024 - 22:36
» Fête de la Moto avec la Mutuelle des Motards (31) le 5 oct. (+sondage)
par chris5 Mar 1 Oct 2024 - 18:09
» [résolu]allumage GL 1000 77
par christt56 Mar 1 Oct 2024 - 17:40
» 2 idées de sorties dans l'Est ces 5 et 6 Octobre
par grardchris Mar 1 Oct 2024 - 17:19
» Bonjour aux administrateurs et membres du forum (Benoit letaste)
par Etche Mar 1 Oct 2024 - 14:13
» Voici comment louer une Ducati partout en France
par g2loq Mar 1 Oct 2024 - 12:09
Connexion
Avant la GL1000, j'ai débuté en CX500 toujours 1978.
Page 1 sur 1
Avant la GL1000, j'ai débuté en CX500 toujours 1978.
Bonsoir, comme écrit dans ma présentation, j'ai commencé avec un Honda CX 500 de 1978, en état.
Il avait comme principale défaut, l'électrique HS dû à une tentative de vol, qui à cramer le faisceau, que cela ne tienne, on va se lancer.
Mais ce que l'ancien proprio avait omis de me dire, c'est qu'il avait fais surement des joints de culasse, et les pistons étaient gripper.
Aller, on relève les manches, petit coup de main d'un ami spécialiste moto pour me guider dans ma première remise en marche d'une pétoire.
Un grand saut dans la chronologie des photos, mais je vais pas tous mettre, mdr.
La voici dans la configuration, avant que je l’échange pour la GL1000.
Il avait comme principale défaut, l'électrique HS dû à une tentative de vol, qui à cramer le faisceau, que cela ne tienne, on va se lancer.
Mais ce que l'ancien proprio avait omis de me dire, c'est qu'il avait fais surement des joints de culasse, et les pistons étaient gripper.
Aller, on relève les manches, petit coup de main d'un ami spécialiste moto pour me guider dans ma première remise en marche d'une pétoire.
Un grand saut dans la chronologie des photos, mais je vais pas tous mettre, mdr.
La voici dans la configuration, avant que je l’échange pour la GL1000.
Invité- Invité
Sujets similaires
» LA PUISSANCE DES MOTOS DE 1978 À 2018 : 126 CH GAGNÉS !
» [résolu]galere reglage GL1000 1978
» [GL1000] démarreur qui ne marche pas toujours
» Course de Légende : GP de Begique 1978
» restauration yamaha 500 sr 1978
» [résolu]galere reglage GL1000 1978
» [GL1000] démarreur qui ne marche pas toujours
» Course de Légende : GP de Begique 1978
» restauration yamaha 500 sr 1978
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|