Rechercher
Derniers sujets
» recensement QUALITE RECEPTION et CALLAGE GPSpar kuczynski Aujourd'hui à 16:43
» C’est fini … ( JdM )
par g2loq Aujourd'hui à 15:29
» Réception satellite GPS ?
par JPM01 Aujourd'hui à 14:55
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 13:46
» Rdv loire Bretagne de juillet 2022
par matchless Aujourd'hui à 10:55
» joint 1100/1200
par matchless Aujourd'hui à 10:50
» Devinettes, Rébus et ces sortes de choses
par g2loq Aujourd'hui à 9:05
» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 8:55
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 8:52
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 7:56
» Présentation [PKL]
par PKL Aujourd'hui à 7:22
» Mon pare brise electrique DIY...
par falcon Hier à 23:10
» Vente sacoches intérieures GL1800 >2018
par g2loq Hier à 16:23
» Vente sacoches intérieures GL1800 >2018
par laurentivan Hier à 15:50
» cales guidon 2018+
par THIERRYLK Hier à 14:40
» Le cercle vertueux de la vitesse...
par boris-jc Hier à 14:38
» ECHAPPEMENT 1200
par Invité Hier à 10:37
» Citations
par g2loq Hier à 7:33
» Nouveau BAGGER F6B de Macfly
par boris-jc Dim 26 Juin 2022 - 23:02
» Dosseret pour pilote GL1800 2010
par Marc B. Dim 26 Juin 2022 - 22:16
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 211 utilisateurs en ligne :: 19 Enregistrés, 0 Invisible et 192 Invités :: 3 Moteurs de recherchebob25, boris-jc, Dylan12, ebureau, Etche, EXKAWA, g2loq, GiLLeS93, Gold65, Jean-Pierre M72, JulienCalvados, kuczynski, Laurent13100, NOCA, Panagil, Peter31, Scoubidou, teurteul73, tomcat59
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
Un moteur turbo de 998 cm3 délivrant 180 chevaux...dans la poudreuse
4 participants
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Un moteur turbo de 998 cm3 délivrant 180 chevaux...dans la poudreuse

Puisque récemment quelques-uns se sont intéressés à ce type de moto-(neige)...

Et puis, la photo et vidéo du moteur plairont à pas mal aussi...



par Alexis Ferrant | 06.02.2017 à 14:30

Un turbo pour les motoneiges Yamaha
Un moteur turbo de 998 cm3 délivrant 180 chevaux dans la poudreuse
Les constructeurs japonais ne versent pas uniquement dans la moto ou le scooter, tous proposent des véhicules différents, de l'auto au quad en passant par le jet ski. Parmi ses différentes gammes, Yamaha conçoit ainsi des motoneiges.

Si leur commercialisation reste assez confidentielle en France en raison des difficultés pour exploiter ce type de véhicule dans le pays, le constructeur ne manque pas d'idée pour le développement de ses machines. Le millésime 2017 de la marque aux trois diapasons a particulièrement évolué avec le lancement de la gamme Sidewinder.

Les Sidewinder sont déclinés dans une multitude de modèles B-TX, L-TX, M-TX, R-TX, S-TX et X-TX bénéficiant chacun de déclinaisons différentes. Toutes les machines reposent sur le même châssis SRV, mais se différencient par trois modèles de suspensions différents, huit types de chenilles dans 5 longueurs possibles. De quoi offrir à chacun la possibilité de trouver le modèle qui lui convient le mieux.

Mais ce qui fait la force de ce millésime 2017 et des Sidewinder, c'est le moteur turbo Genesis 180. En effet, comme son nom l'indique, ce trois cylindres de 998 cm3 est accompagné d'un turbo capable d'envoyer quelque 180 chevaux. Pour sûr, les sorties enneigées seront sportives.

En France, Yamaha distribue les B-TX, X-TX et M-TX. Les différents modèles sont accessibles entre 16.680 euros et 17.880 euros.
Vidéo - le fonctionnement du moteur turbo Genesis
Disponibilités / Prix
Prix : A partir de 16.680 euros
Plus d'infos sur les motoneiges
Site : www.yamaha-motor.eu
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 18031
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 68
Re: Un moteur turbo de 998 cm3 délivrant 180 chevaux...dans la poudreuse


Filip91- Membre incontournable !
- Messages : 991
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 63
Re: Un moteur turbo de 998 cm3 délivrant 180 chevaux...dans la poudreuse
Et surtout ce n'est pas bruyant quand on vient passer des vacances à la neige


_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant

DenisFont85- Membre incontournable !
- Messages : 9945
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 62
Re: Un moteur turbo de 998 cm3 délivrant 180 chevaux...dans la poudreuse

Voila en action (version 270 ch ...)
ça décoiffe
Canadian Man- Membre incontournable !
- Messages : 822
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 66

» question ; sortir l’allumeur moteur dans le cadre ? (1100)
» Fin du bridage à 100 ch
» turbo sur F6B
» Besoin d’avis sur camera bluetooth pour Van chevaux
» Fin du bridage à 100 ch
» Fin du bridage à 100 ch
» turbo sur F6B
» Besoin d’avis sur camera bluetooth pour Van chevaux
» Fin du bridage à 100 ch
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|