Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» RENSEIGNEMENTS SUR 1800 F6C
par Filip91 Aujourd'hui à 9:48

» tuyau sur boitier cdi sur 1200aspencade
par thierry29 Aujourd'hui à 9:37

» Présentation Hugodoc
par Jan Aujourd'hui à 8:46

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Jan Aujourd'hui à 8:39

» Le corona...quoi ?
par g2loq Aujourd'hui à 8:37

» Météo
par DenisFont85 Aujourd'hui à 8:06

» Boardtrack racer projet Philgold
par DRF Aujourd'hui à 7:02

» Citations
par jothi Hier à 20:55

» Ma 1800 2013 ne démarre pas.
par Domi91 Hier à 20:16

» Combien sommes nous en F6C?
par HUGODOC Hier à 16:08

» La Kronik de Koud'Pied o'Kick du Repaire des Motards
par kuczynski Hier à 12:12

» Vercors, le retour !
par Didou57 Hier à 11:22

» Une image marrante par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 7:35

» origine de votre pseudo
par Rico35460 Hier à 7:10

» Bonjour à tous, je m'appelle Thierry [tomcat59]
par Rico35460 Lun 26 Juil 2021 - 22:17

» Bonjour à tous [bandit52240]
par MarcV80 Lun 26 Juil 2021 - 21:27

» présentation [spiderspeed]
par MarcV80 Lun 26 Juil 2021 - 21:11

» Présentation YBKR_WINGER
par MarcV80 Lun 26 Juil 2021 - 21:07

» Bonjour à tous [Lucky56]
par MarcV80 Lun 26 Juil 2021 - 21:01

» Presentation bpsmasse
par MarcV80 Lun 26 Juil 2021 - 20:54

Juillet 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 186 utilisateurs en ligne :: 25 Enregistrés, 0 Invisible et 161 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bandit52240, bls76, BUIRE62, chounig, cidji, Dadou, dan82, dom71, DRF, Fab26, Filip91, g2loq, GiLLeS93, JACQUES 62, jef34, kuczynski, naisamena, NOCA, ONACJ, Panagil, phiphi 60, sergio31, siber69, thierry29, tomcat59

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -40%
-30% sur les Baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout

Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout Empty Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout

Message  Old stones rider Lun 6 Fév 2017 - 16:33

Bonjour à tous .  Je suis donc venu , ici ,  me présenter ,  et présenter mon pseudo si bizarre ; les " Old Stones" , certains l'auront compris ,  ce sont ces vieilles pierres qui furent érigées dans nos campagnes au travers de ma Bretagne ,  mais aussi ,  de toute l'Europe , Irlande ,  Royaume-uni et même jusqu'en Turquie où l'ont trouve un des site mégalithiques les plus étranges ! Eh oui ,  il s'agit de Menhirs et autres Dolmens que je recherche et visite sans répis . Bien entendu ,  je joins l'utile à l'agréable puisque je le fais au guidon de la meilleure moto que j'ai eu à chevaucher depuis que j'ai découvers ce véhicule merveilleux il y a de celà 44 années déjà . j'avoue avoir mené  au guidon de toutes marques confondues ,  maintes balades hexagonnales et  européennes ,  mais , quand ,  enfin ,  j'ai découvers la "Gold" Mythique , eh bien j'avoue que même si je la délaisse parfois pour une autre monture moins noble et moins confortable à tout point de vue ,  je reste nouvellement et définitivement dingue de cette grosse bécane d'une légèreté et d'une maniabilité surprenantes .voilà ,  j'ai ,  donc 58 ans bientot ,  des soucis de santé passés m'ont obligé à ranger définitivement les gaules et ,  donc ,  libre comme le vent ,  sans plannings véritables ( j'en ai eu assez durant ma "carrière" passée ) je vaque à mes passions sans remords en faisant mienne la devise " Carpe Diem" 
Bonne routeS  à touS , et Appel de phareS général ! Kénavo

Old stones rider
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Revenir en haut Aller en bas

Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout Empty Bienvenue à Fred, alias Old stones rider

Message  g2loq Lun 6 Fév 2017 - 16:50

Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 046o5g
Bonjour et bienvenue sur ce forum Fred ! 

Merci d'avoir fait ta présentation.
Super ! Un épicurien à plein temps ! Ta présentation ne m'a pas laissé de marbre et je m'empresse de valider ton inscription afin que tu racontes certaines de tes balades et expériences. Je te souhaite du bon temps sur ton nouveau forum et avec ses membres (Il faudrait quand même que tu nous informes si tu aimes les petites balades à plusieurs moto...pour présenter par exemple, des sites que tu connais ou bien également d'autres sorties plus élaborées). 

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait... 
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.

La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.

Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci 
d'avance.

---écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI---
Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout Kp7eb09ag
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout Empty Re: Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout

Message  Didou57 Lun 6 Fév 2017 - 17:26

Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 365723366  Fred et bienvenue parmi nous ! 

Bonne présentation et comme dit Christian, encore un hé pis ? Q rien ! ... oh hé les gars ! depuis le temps que j'attendais de la faire celle-là !  lol!

Bref, bonne lecture du forum et bonne route !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout Empty Re: Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout

Message  Claude 73 Lun 6 Fév 2017 - 17:36

Bienvenue sur le forum !

Claude 73
Membre posteur
Membre posteur

Message  motogold67290 Lun 6 Fév 2017 - 18:32

Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 4138970908 Bienvenue à toi, il paraît que les Bretons et les Alsaciens bien que très loin en distance ont beaucoup de choses en commun:leur propre langue, la propreté et la rigueur, et la beauté du paysage et des maisons!
Fabrice
motogold67290
motogold67290
Membre actif
Membre actif

Message  Gekko Lun 6 Fév 2017 - 18:45

Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 2390903281  et  Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 87623123 Fred, et un breton de plus...  cheers cheers

En effet, nous avons tellement de choses à voir dans notre belle France et qui plus est en Bretonnie avec la diversité des paysages entre le Nord et le Sud, mais chut, car sinon nous aurons encore plus de touristes les prochains été.

A plus sur nos routes ou lors d'une balade régionale en Gold ou pas d'ailleurs  bounce bounce

Gekko
Gekko
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Filip91 Lun 6 Fév 2017 - 18:52

Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 87623123 , oh la la c'est l'invasion bretonne, tant mieux belle région et hop  Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 1353001645
Filip91
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Lun 6 Fév 2017 - 19:31

degemer mat, Donemat et  Ken ar c’hentañ !  Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 2390903281

Invité
Invité

Message  jm62 Lun 6 Fév 2017 - 20:06

Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 2390903281  et  Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 87623123 a toi  Fred Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 664934971  .
jm62
jm62
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  dagobert Lun 6 Fév 2017 - 20:15

Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 365723366

Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 87623123  Fred sur le FOFO. J'espère que tu nous réservera une petite visite de ta passion sur la "Bretonie" ou ailleurs.

Sylvain

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  nono_80 Lun 6 Fév 2017 - 21:51

Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 87623123  sur le forum Fred  Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 1968435548
nono_80
nono_80
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  charpentier09 Lun 6 Fév 2017 - 23:48

Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 2390903281  Fred,

Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 87623123 sur le forum.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  DenisFont85 Mar 7 Fév 2017 - 8:23

Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 2782311512

Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 87623123 à toi Fred. j'ai rencontré un collègue à toi en Ecosse l'année dernière peu loquace il s'appelle Sueno Stone .....

Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout Thumb_13

Il est vrai que cela fait réfléchir quand tu es à ses pieds et je ne sais pas si tu procure le même effet Wink . Est-tu un géant de + 1,90 m ??? taillé comme un Viking plus fort que notre François à nous ou notre Fred ( Philbert ) Vendéen !!!!

Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 664934971

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  mauricexb Mar 7 Fév 2017 - 12:05

Bonjour

Denis => un peu phallique ta photo lol!

mauricexb
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Canadian Man Mar 7 Fév 2017 - 13:20

Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 365723366  Fred,

Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 87623123  parmi nous, il est vrai que nous avons sur le forum de sacrés Bretonniens  ... Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 1797587972  , mais bon y'en a bien qui roule en goldwing (si ... si ) Shocked 
Comme dit l'adage : "il faut de tout pour faire un monde .... personne n'est parfait "  Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 1094680642   Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 909684948 

Je te souhaite de bons Trip, et certainement à bientôt sur la route.
Canadian Man
Canadian Man
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  philbert Mar 7 Fév 2017 - 15:54

@DenisFont85 a écrit:Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 2782311512

Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 87623123 à toi Fred. j'ai rencontré un collègue à toi en Ecosse l'année dernière peu loquace il s'appelle Sueno Stone .....

Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout Thumb_13

Il est vrai que cela fait réfléchir quand tu es à ses pieds et je ne sais pas si tu procure le même effet Wink . Est-tu un géant de + 1,90 m ??? taillé comme un Viking plus fort que notre François  à nous ou notre Fred ( Philbert ) Vendéen !!!!

Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 664934971 Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 1816707101 Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 1816707101 Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 1816707101 Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 1816707101 je suis petit 1.80m

Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 11021310Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout <a href=Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 11021310" />
philbert
philbert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  La Savoie Mer 8 Fév 2017 - 18:44

Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 365723366

Bienvenue a toi sur le forum et bonne lecture Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 87623123

La savoie

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Old stones rider Lun 13 Fév 2017 - 14:48

merci à tout ceux qui ont répondu et merci pour votre accueil . Pour répondre à certains ,  ( pas d'impatience ,  les autres ,  les réponses viendront d'elles-même ) oui ,  je roule en groupe ( aussi oh si ) et ne rechigne pas à lever mon verre en bonne compagnie "même" avec des non-Bretons ( voir même des paris..ns Wink  ). Comme je le disais ,  j'aime mon pays ,  je le connais aussi pas mal ,  surtout pour des balades néo-mégalithiques sur de petites routes typiques ! Alors ,  n'hésitez pas à venir user vos pneus dans mon coin ,  je vous rendrai la visite plus aisée et sans doutes moins conventionnelle . 
Appels de phares à tous

Old stones rider
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  g2loq Lun 13 Fév 2017 - 15:06

Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 75098224

De même, Fred ! Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout Alcool47

Prêt à partager quelques balades dans ma région Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 40351349

Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout Bm-cou10

à une époque, j'ai fait quelques unes des 27 balades de ce bouquin avec mon oncle et visité quelques sites dont on parle dans ce lien: Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout V83

http://www.loupic.com/Dolmens-et-menhirs-en-Languedoc.html Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout Clind162

Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout V_cop268

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIOld Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayOld Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Old stones rider Lun 13 Fév 2017 - 15:54

@g2loq a écrit:Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 75098224

De même, Fred ! Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout Alcool47

Prêt à partager quelques balades dans ma région Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout 40351349

Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout Bm-cou10

à une époque, j'ai fait quelques unes des 27 balades de ce bouquin avec mon oncle et visité quelques sites dont on parle dans ce lien: Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout V83

http://www.loupic.com/Dolmens-et-menhirs-en-Languedoc.html Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout Clind162

Old Stones rider ; une passion pour la moto et les vieilles pierres debout V_cop268
Salut Christian ,  merci pour ta réponse et ta proposition . Ton bouquin m'intéresse et mettrait de l'eau au moulin de ceux qui ne voient de menhirs qu'en Bretagne . Je vois bien l'coup de venir dans ton coin faire une visite des vieilles pierres du coin ! kénavo et à bientot sur les routes du sud-Est !

Old stones rider
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  tizef Lun 13 Fév 2017 - 18:13

Salut Fred et bienvenue sur le forum.
Nous ne tarderons pas à nous voir, étant Breton également et bientôt définitivement à 5 minutes des sites de Carnac, Locmariaquer, Gavrinis, Plouharnel etc....
Pour l'instant, nous nous contentons de l'Irlande et bientôt l'Ecosse Smile
Bonnes routes.
tizef
tizef
Membre posteur
Membre posteur

Message  Old stones rider Lun 20 Fév 2017 - 10:46

@tizef a écrit:Salut Fred et bienvenue sur le forum.
Nous ne tarderons pas à nous voir, étant Breton également et bientôt définitivement à 5 minutes des sites de Carnac, Locmariaquer, Gavrinis, Plouharnel etc....
Pour l'instant, nous nous contentons de l'Irlande et bientôt l'Ecosse Smile
Bonnes routes.
salut Tizef ,  je pars en Irlande ET Ecosse en Aout Prochain ! itinéraire choisit et documenté à souhait ,  préparation longue et besogneuse , mais c'est notre principe ,  on ne laisse presque rien au hasard pour nos voyages à venir avec les passagère ,  on garde l'impro pour les virées entre potes ( Auvergne en Juin )
bonne route à toi ,  ( et n'Oublies pas Monteneuf pour ta visite des menhirs ,  ils sont "magiques" )
appel de phare

Old stones rider
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Message  Wild-Weasel Lun 20 Fév 2017 - 22:41

Salut,

Je vois dans ton dernier message : Auvergne en juin......tiens moi au courant, on bouge en juin aussi mais si moyen de se voir.

Franck
Wild-Weasel
Wild-Weasel
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé