Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Huile de fourche
par greg33 Aujourd'hui à 0:21

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Hier à 22:13

» Vidéos à la suite....
par Maxrunner31 Hier à 21:03

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par Pasyvite Hier à 19:43

» Présentation de Rico72
par Full black Hier à 18:56

» Présentation ! (Farshinto)
par chris 36 Hier à 16:44

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par True0_2 Hier à 16:39

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Hier à 15:44

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 15:43

» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Hier à 15:36

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Mer 27 Mar 2024 - 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Mer 27 Mar 2024 - 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:09

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Mer 27 Mar 2024 - 11:09

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 230 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 228 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Gekko, Sambot78

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Dimensions pare brise

+2
ident14
Falkor207
6 participants

Aller en bas

Dimensions pare brise Empty Dimensions pare brise

Message  Falkor207 Sam 1 Avr 2017 - 18:07

Bonjour,
J'ai eu beau relire quasi tous les sujets semblant traiter de ce sujet mais je n'ai rien trouvé sur les dimensions de la bête.
J'ai un pare brise qui n'est pas d'origine et sa hauteur en position basse est de 42 cm pour 53 cm en position haute.
Quelle est la longueur commerciale de ce pare brise? 42 ou 53 cm.
Si je dois changer pour un plus petit ou un plus grand, quelle mesure est ce que je dois comparer?
En position basse et le dos contre le dossier, je vois au travers du PB, tandis qu'en me redressant, j'arrive à voir juste au dessus. C'est parfait en condition de pluie ou de brouillard... mais moins pour ma tour de contrôle, je ne fais pas de dessin...
Le PB en position haute, la dite tour de contrôle apprécie nettement, sans que je ne trouve de changement pour moi...
Je mesure 1.70 m et la tour 1.65 m...
Et vous? Quelles sont les dimensions de votre PB? Est-il d'origine? ou l'avez vous changé pour une autre monte? quelle marque? avec un effet déflecteur? Et surtout quelle taille faites vous?
Merci pour vos retours
Bertrand

Falkor207
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions pare brise Empty Dimensions pare brise

Message  ident14 Sam 1 Avr 2017 - 20:14

Bonsoir Falkor207
Sur ma Gl1800 année 2012 avec un pare brise d'origine j'ai les hauteurs que tu indique.
Les tailles respectives pilote et passager(ère) sont quasiment les mêmes et mes réglages pare brise idem.
Le passager(ère) est légèrement plus haut ce qui lui permet d'avoir un bonne vision et donc de bien jouer son rôle de tour de contrôle, par contre d’être mal protégé de la pluie.
Je ne pense pas qu'un saute-vent soit la solution car alors ce sera le pilote qui sera gêné.
Reste donc l'essuie glace.
A moins qu'un ancien de plus d'expérience ait une solution ...

ident14
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 95
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions pare brise Empty Re: Dimensions pare brise

Message  kuczynski Dim 2 Avr 2017 - 14:57

Seconde confirmation avec pare brise d'origine : 52cm en haut, 42cm en bas. Le premier commençant à être piqué j'ai voulu le remplacer par un Vstream. Mais ( il y a un post la dessus ) alors que la majorité considère qu'il est très bien je l'ai démonté et revendu après 50 km d'essai pour incompatibilité "d'humeur". J'ai remonté un neuf d'origine acheté chez Partzilla aux US ( 190$ au lieu de 545€ en France )

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6181
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions pare brise Empty Re: Dimensions pare brise

Message  greg33 Sam 17 Mar 2018 - 11:29

Dimensions pare brise 4138970908

Je profite de ce topic qui me semble être le plus approchant du sujet de ma question, qui est...

Est ce qu'il y en a qui ont ou qui ont eu un pare-brise de ce type ? 

Je voudrais savoir si il apporte un surplus de protection par rapport à l'origine, notamment du fait qu'il soit plus large, et j'aimerais surtout le voir en photo monté sur une gold pour avoir une idée de l'esthétique.

https://www.gold-rider.fr/pieces-goldwing/partie-avant/pare-brise-ventilation/pare-brise-8422.html

Dimensions pare brise Screen10

L'autre petit "avantage" pour moi par rapport à mon pare-brise d'origine, c'est qu'il a une ventilation que le mien n'a pas.
greg33
greg33
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions pare brise Empty Re: Dimensions pare brise

Message  kuczynski Sam 17 Mar 2018 - 13:40

Peut-être pas mal en matière de protection mais pour ma part ce que je voudrai connaître c'est la matière dans laquelle il est réalisé. Aucune indication là dessus pour savoir si c'est du polycarbonate scratch .

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6181
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions pare brise Empty Re: Dimensions pare brise

Message  LOUG AVEL Sam 17 Mar 2018 - 13:57

Dimensions pare brise 365723366à vous et bonjour Patrice , 

Moi , je recherche un pare brise tinté  noir pour installer sur ma bête , j'en ai vu un sur le bon coin  mais il a une rayure , si quelqu'un parmi vous à une adresse commerciale merci de me la transmettre en M P  lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions pare brise Empty Re: Dimensions pare brise

Message  xav49 Sam 17 Mar 2018 - 13:59

A priori fait en Acrylic mais Made in USA comme dirait Trump  Mad

This Show Chrome® exclusive design draws upon the original GL1800 windshield which provides rider and passenger protection with an additional 3" of width and 2-1/2" of height compared to the stock OEM windshields. Manufactured from 3/16" thicktransparent Lucite® DOT Approved acrylic. Made in USA.

CUSTOM CLEAR WINDSHIELD, With Vent and Cutout, For GL1800 2 1/2" Taller, and 3" Wider, Made In USA

Donc à ce prix c'est normal qu'il n'y ait pas de Polycarbonate.
L'aérateur fournit avec n'est pas non plus de bonne qualité. Pour en avoir commandé un Show Chrome il y a quelques temps, ce "plastique" est de qualité moyenne. Probablement cassant avec l’âge.

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2685
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions pare brise Empty Re: Dimensions pare brise

Message  kuczynski Sam 17 Mar 2018 - 14:10

Ah oui, rusé Gold Rider, il faut aller chez Show Chrome pour obtenir une description complète Neutral . Et tu dis, "qualité moyenne", donc c'est comme pour les accessoires "chrome" de cette marque... C'est beau en sortant de l'emballage mais ça ne tient pas dans la durée... No.
Au fait sur vos BM y'a aussi ces marques chinoises ou il faut se fournir uniquement chez Wunderlich? clown

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6181
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions pare brise Empty Re: Dimensions pare brise

Message  greg33 Sam 17 Mar 2018 - 14:16

xav49 a écrit:A priori fait en Acrylic mais Made in USA comme dirait Trump  Mad

This Show Chrome® exclusive design draws upon the original GL1800 windshield which provides rider and passenger protection with an additional 3" of width and 2-1/2" of height compared to the stock OEM windshields. Manufactured from 3/16" thicktransparent Lucite® DOT Approved acrylic. Made in USA.

CUSTOM CLEAR WINDSHIELD, With Vent and Cutout, For GL1800 2 1/2" Taller, and 3" Wider, Made In USA

Donc à ce prix c'est normal qu'il n'y ait pas de Polycarbonate.
L'aérateur fournit avec n'est pas non plus de bonne qualité. Pour en avoir commandé un Show Chrome il y a quelques temps, ce "plastique" est de qualité moyenne. Probablement cassant avec l’âge.

Tu m'a devancé de quelques minutes  Razz
J'ai en effet trouvé une description de ce pare-brise sur un site canadien revendeur de show chrome...

"Cette conception exclusive de Show Chrome®️ s'inspire du pare-brise GL1800 d'origine qui offre une protection supplémentaire aux passagers et aux passagers avec une largeur supplémentaire de 3 "et une hauteur de 2-1 / 2" par rapport aux pare-brise OEM d'origine. Fabriqué en acrylique Lucite®️ DOT approuvé 3/16 "d'épaisseur, fabriqué aux USA."

Donc vulgairement..., c'est du plexi quoi  Neutral
En même temps vu le prix, surtout avec l'aerateur fourni, ça ne m'étonne qu'à moitié que ce soit pas de la super came... 

Bon ben soit je garde mon pare-brise d'origine fatigué ...., soit je pars sur un Vstream pour au moins avoir de la qualité...
greg33
greg33
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 347
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions pare brise Empty Re: Dimensions pare brise

Message  kuczynski Sam 17 Mar 2018 - 14:24

LOUG AVEL a écrit:...je recherche un pare brise tinté  noir pour installer sur ma bête ...
Je pense que les pare brises teintés noir se trouvent uniquement en dimensions courtes. C'est ce qu'il y a sur les F6B. En effet derrière un grand pare brise noir on ne verrait plus rien Mad .

A voir ICI et le même ( référence identique ) moins cher chez Gold Rider

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6181
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions pare brise Empty Re: Dimensions pare brise

Message  Invité Dim 18 Mar 2018 - 9:08

Dimensions pare brise 4138970908 j avais monté un pb fumé noir de marque secdem sur mon 1500 et en était content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimensions pare brise Empty Re: Dimensions pare brise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum