Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Vends Honda 1500 Goldwing SE
par dagobert Aujourd'hui à 14:29

» Les écolos "comme j'aime"
par dagobert Aujourd'hui à 14:23

» [ESSAI CONCLUANT !]Des conseils avant essai d'une DCT 2021 ?
par boris-jc Aujourd'hui à 14:13

» Météo
par Didou57 Aujourd'hui à 13:48

» Moi c'est Bruno on m'appelle souvent le Ch'ti [Minbilo]
par Minbilo Aujourd'hui à 13:22

» Hello d'un nouveau venu [francno]
par francno Aujourd'hui à 13:13

» XSTORM sur le Forum
par Philgold Aujourd'hui à 13:03

» Vidéos à la suite....
par g2loq Aujourd'hui à 12:28

» Et une nouvelle DCT 2021 !!
par boris-jc Aujourd'hui à 12:14

» Présentation Matmat.
par boris-jc Aujourd'hui à 12:05

» bebert se présente à vous ....
par boris-jc Aujourd'hui à 12:02

» bonjour à tous [Jeremy]
par boris-jc Aujourd'hui à 11:59

» Bonjour à tous [naudin]
par boris-jc Aujourd'hui à 11:58

» Pascal de charente-maritime [Pascal17]
par boris-jc Aujourd'hui à 11:57

» ah les males alpha [Winger]
par boris-jc Aujourd'hui à 11:56

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Didou57 Aujourd'hui à 11:56

» Presentation Bouste1
par boris-jc Aujourd'hui à 11:55

» présentation Polo
par boris-jc Aujourd'hui à 11:54

» Un p'tit nouveau pas encore gold [olijack]
par boris-jc Aujourd'hui à 11:53

» Satisfaits de la nouvelle Gold DCT ?
par J456 Aujourd'hui à 11:48

Avril 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 206 utilisateurs en ligne :: 23 Enregistrés, 0 Invisible et 183 Invités :: 3 Moteurs de recherche

asc3636, boris-jc, Canadian Man, charpentier09, christian38, dagobert, Didou57, EMLBC, Filip78, Gekko, Gold65, jack 57, JACQUES 62, JLB76, legros, Mich'80, Michel65, Panagil, patrick lille, POTZIE, Pépé69, toupeyo, zorkhs

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-44%
Le deal à ne pas rater :
Nike Court Royale 2 Mid
39.18 € 69.99 €
Voir le deal

[résolu]Problème Intercom N-Com B5

Aller en bas

[résolu]Problème Intercom N-Com B5 Empty [résolu]Problème Intercom N-Com B5

Message  DenisFont85 Mar 4 Avr 2017 - 9:36

[résolu]Problème Intercom N-Com B5 365723366

Je reviens vers vous au sujet de cet intercom, parce que j'ai un petit soucis d'utilisation.
Je m'explique :

- La dernière mise à jour du Firmware à été effectué non sans peine sous Windows 10.
- J'ai acheté dernièrement un nouveau GPS Garmin Navigator VI que je dois "coupler" à mon casque.
- La méthode de couplage est simple; à partir du module éteint appuyer 2 Sec sur "On".

Le problème aujourd'hui c'est que le module ne s'arrête plus puisqu'il se mets en veille automatiquement. Donc pas de possibilité d'entrer en mode "couplage".

Le SAV N-Com brille par son absence malgré le passage par la case " contact du site ". Pas de n° de téléphone SAV à pouvoir joindre.

Donc si vous posséder le même matériel ou un modèle similaire et que vous savez comment entrer en mode "Couplage / setting " quand le GPS est en veille ou mieux savoir forcer l'arrêt complet du module, n'hésitez pas à vous manifester.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant [résolu]Problème Intercom N-Com B5 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 9408
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème Intercom N-Com B5 Empty Re: [résolu]Problème Intercom N-Com B5

Message  g2loq Mar 4 Avr 2017 - 9:53

[résolu]Problème Intercom N-Com B5 4138970908
Salut Denis,

Peut-être pourrais-tu contacter la centrale du casque ? (si besoin de + d'infos sur la vidéo ci-dessous)
https://www.youtube.com/watch?v=_0NvH4lzjPk

Apparemment, pour entrer en mode couplage avec un appareil, il ne faut pas appuyer sur 'on' 2 secondes, mais maintenir appuyé jusqu'à ce que les voyants clignotent...



[résolu]Problème Intercom N-Com B5 Luck18
PS: Tiens-nous au courant et n'oublie pas de mettre le message en 'résolu' éventuellement  Wink


Dernière édition par g2loq le Mar 4 Avr 2017 - 10:06, édité 2 fois (Raison : ajout PS)

_________________
[résolu]Problème Intercom N-Com B5 Rj8
 [résolu]Problème Intercom N-Com B5 Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI[résolu]Problème Intercom N-Com B5 Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay[résolu]Problème Intercom N-Com B5 Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 14992
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème Intercom N-Com B5 Empty Re: [résolu]Problème Intercom N-Com B5

Message  DenisFont85 Mar 4 Avr 2017 - 12:07

@g2loq a écrit:[résolu]Problème Intercom N-Com B5 4138970908
Salut Denis,

Peut-être pourrais-tu contacter la centrale du casque ?

J'y ai pensé quand j'ai vu la vidéo. Je n'ai pas osé le casque et l'intercom ne venant pas de chez eux.


@g2loq a écrit:

Apparemment, pour entrer en mode couplage avec un appareil, il ne faut pas appuyer sur 'on' 2 secondes, mais maintenir appuyé jusqu'à ce que les voyants clignotent...


J'ai bien essayé de maintenir le bouton longtemps mais après 20 minutes je fatigue lol! , le soucis c'est qu'il faut le faire l'intercom à l'arrêt et le miens ne s'arrête pas sinon après une semaine sans le toucher à ce qu'il parait.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant [résolu]Problème Intercom N-Com B5 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 9408
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème Intercom N-Com B5 Empty Re: [résolu]Problème Intercom N-Com B5

Message  DenisFont85 Jeu 6 Avr 2017 - 12:15

[résolu]Problème Intercom N-Com B5 365723366

J'ai reçu ce matin une réponse de N-Com-it, "il faudrait essayer de débrancher et rebrancher le connecteur batterie(blanc)celui-ci se trouvant à l’intérieur du boitier noir,
sur la carte électronique."


En clair, il faut que je déconnecte la nappe qui vient au boitier (voir photo ).
Mon soucis est que le boitier est collé au double face et qu'il faut démonter le casque pour y accéder. Comme j'ai mis le casque en "quarantaine" j'espère que ce dernier après 10 jours d'inactivité se sera éteint.




Je ne clos pas pour l'instant le sujet pour pouvoir vous donner des nouvelles.


[résolu]Problème Intercom N-Com B5 Img_2016

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant [résolu]Problème Intercom N-Com B5 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 9408
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème Intercom N-Com B5 Empty Re: [résolu]Problème Intercom N-Com B5

Message  Gekko Jeu 6 Avr 2017 - 12:34

Cela à l'air simple d'utilisation ton système...  lol! je crois que j'ai bien fait de passer chez SENA...  [résolu]Problème Intercom N-Com B5 1797587972   [résolu]Problème Intercom N-Com B5 2606600304

_________________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!
Corneille
[résolu]Problème Intercom N-Com B5 Su8_110
Gekko
Gekko
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 8255
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème Intercom N-Com B5 Empty Re: [résolu]Problème Intercom N-Com B5

Message  DenisFont85 Jeu 6 Avr 2017 - 14:33

@Gekko a écrit:Cela à l'air simple d'utilisation ton système...  lol! je crois que j'ai bien fait de passer chez SENA...  [résolu]Problème Intercom N-Com B5 1797587972   [résolu]Problème Intercom N-Com B5 2606600304

Tu as raison François. J'ai ressorti le J1 et son Sena SMH10r. Je l'utiliserai dimanche pour descendre avec Annie déjeuner sur St Palais à moto.


_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant [résolu]Problème Intercom N-Com B5 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 9408
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème Intercom N-Com B5 Empty résolu

Message  DenisFont85 Lun 10 Avr 2017 - 11:17

[résolu]Problème Intercom N-Com B5 365723366

Je viens de faire un essai après 8 jours d'inactivité. Le module s'était bien mis en arrêt complet mais en appliquant la procédure du manuel pas moyen de rentrer en mode couplage.

J'ai donc procédé au démontage du casque, calotte et pourtour plastique noir pour accéder à la nappe de connexion. J'ai réussi à la retirer facilement mais la remettre n'est pas évident avec des gros doigts.
Avec du calme et de la patience j'ai enfin réussi. Un nouvelle essai à été fructueux cette fois ci. Le fait de déconnecter la nappe à bien fait une RAZ sur le module.
J'ai pu coupler mon nouveau GPS au casque Nolan, paré pour la prochaine balade. Cela fait que mes trois casque et intercom BMW / Sena / et N-com sont opérationnel à ce jour cheers cheers

problème réglé.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant [résolu]Problème Intercom N-Com B5 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 9408
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

[résolu]Problème Intercom N-Com B5 Empty Re: [résolu]Problème Intercom N-Com B5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum