Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Faut-il "éviter les virages en U"?
par ledany Aujourd'hui à 22:25

» Start & Stop sur SC79.
par ledany Aujourd'hui à 22:19

» boite auto dct en prise a la mise du contact sur gold wing 2019
par ledany Aujourd'hui à 21:55

» Avec sa limitation à 50km/h la circulation inter-files bientôt interdite sur le périphérique
par ledany Aujourd'hui à 21:53

» Cruise Control
par veralinux Aujourd'hui à 21:48

» Appel à l'aide aux bretons
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 20:25

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Aujourd'hui à 18:17

» Interdiction du gazole, malus alourdi, stationnement, vitesse... Mais qui en veut à l'automobile?
par boris-jc Aujourd'hui à 14:41

» Essuie-glace de casque moto Bikerguard (+ vidéo)
par Sharky77FR Aujourd'hui à 12:12

» Routière Honda NT1100 2025 (+ vidéo)
par Vax Aujourd'hui à 10:36

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 8:09

» [résolu] Gold s'arrête dès que j'embraye une vitesse
par veralinux Hier à 21:59

» Les grandes stations-service parisiennes n'ont plus le droit de vendre du diesel
par bruno94 Hier à 21:59

» ACHTUNG - Déconnectez les boîtier de raccordement PATHFINDER PAH60 !
par jcdu47 Hier à 18:55

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 9:56

» Citations
par g2loq Hier à 6:22

» Presentation Hubert
par boris-jc Mar 1 Oct 2024 - 22:59

» Lubéron Verdon 2024 entre Lavande et Gorges
par Pépé69 Mar 1 Oct 2024 - 22:36

» Fête de la Moto avec la Mutuelle des Motards (31) le 5 oct. (+sondage)
par chris5 Mar 1 Oct 2024 - 18:09

Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 211 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 197 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Cad, charpentier09, chris5, christian38, Denis Parc 76, Etche, goldchriss24, ledany, ManInTheMiddle, Panagil, Pépé69, Quicoju, veralinux, xavlan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Les motos électriques Energica Ego et Eva commercialisées en France

2 participants

Aller en bas

Les motos électriques Energica Ego et Eva commercialisées en France Empty Les motos électriques Energica Ego et Eva commercialisées en France

Message  g2loq Jeu 11 Mai 2017 - 10:16

Les motos électriques Energica Ego et Eva commercialisées en France 37754228

C'est Fabrice ou Xavier qui vont être contents: Enfin une moto électrique 'viable' commercialisée ! Les motos électriques Energica Ego et Eva commercialisées en France Lol_2643
Les motos électriques Energica Ego et Eva commercialisées en France V_cop133

Les motos électriques Energica Ego et Eva commercialisées en France Logo_113

Paris, le 11 mai 2017

Les motos électriques Energica Ego et Eva commercialisées en France Tendan13
Les motos électriques Energica Ego et Eva commercialisées en France

Fondé en 2009 à Levallois-Perret (92), le magasin Tendance Roadster ne joue plus uniquement sur la corde néo-rétro des Royal Enfield, Mash et Metisse pour attirer les clients : il ajoute à son arc la marque de motos électriques italiennes Energica !

Installé au 98 rue Baudin à Levallois-Perret dans les Hauts-de-Seine, Tendance Roadster Levallois surfe sur la vague vintage qui dynamise considérablement le marché de la moto ces dernières années, grâce aux BMW R nineT, Ducati Scrambler et Triumph T120 principalement, mais aussi aux Royal Enfield et Mash que distribue justement ce "concept store" parisien.

À l'affut des nouvelles tendances - d'où son nom ! -, le distributeur vient d'ajouter un panneau à sa devanture : Energica, la marque italienne que Moto-Net.Com croise chaque année à l'occasion de "son" salon international...

Les motos électriques Energica Ego et Eva commercialisées en France Tendan12

C'est lors du salon Eicma 2012 que Moto-Net.Com avait découvert l'Energica Ego, sous forme d'un alléchant concept. Or cette première moto sportive italienne électrique va bel et bien être proposée à la vente aux motards français... ou franciliens du moins !

"Tendance Roadster est fier de devenir dès aujourd’hui le premier représentant de la marque de motos électriques Energica et de participer à leur diffusion", déclarent ses responsables à tous leurs amis Facebook. "Ces motos d’un nouveau genre sont une réponse pertinente au besoin de mobilité urbaine verte et augurent également un nouveau style de plaisir à moto".

Les motos électriques Energica Ego et Eva commercialisées en France Tendan10

Deux modèles sont au catalogue pour l'instant : la sportive Energica Ego donc, dont le moteur électrique de de 100 kw (136 ch) et 195 Nm permet de passer de 0 à 100 km/h en 2,8 secondes et de grimper à 240 km/h (sur circuit bien sûr) en mode de conduite "Sport"... ou de parcourir 200 km en mode "Éco".

La partie cycle paraît tout aussi solide : cadre treillis en acier fourche inversée Marzocchi de 43 mm et amortisseur arrière Bitubo, étriers de frein Brembo, pneumatiques Diablo Rosso II... L'italienne ne renie certainement pas ses origines !

Les motos électriques Energica Ego et Eva commercialisées en France Tendan14

Il n'y a guère que le système ABS - d'origine Bosch - et les lignes très anguleuses - "Koupées, Tranchées, Machettées" à la serpe ? - qui n'évoquent ni la "Dolce Vita", ni la "Pazzione"... On note au passage que le constructeur propose de doter la belle bête de "jantes à rayons ou en aluminium forgé, d'une fourche Ohlins ou d'un kit Carbone". Mamma mia!

Décliné de la sportive et présentée au salon Eicma 2014, le roadster Evo dispose de la même mécanique. Son moteur est à peine assagi : 170 Nm seulement !? Assez massif d'aspect, le streetfighter cache sous ses plus petits carénages la même batterie de 11,7 kWh.

Les motos électriques Energica Ego et Eva commercialisées en France Tendan11

Garanti 3 ans ou 50 000 km, l'accu doit pouvoir assurer 1200 cycles à 80% de sa capacité et être chargé à 100% en 3h30, voire à 85% en 30 minutes seulement grâce au système de charge rapide. Seul le prix des deux machines, à voir et à essayer chez Tendance Roadster, n'est pas indiqué. MNC mène l'enquête : restez connectés !

Vidéo officielle des Enrgica Ego et Eva:


_________________
Les motos électriques Energica Ego et Eva commercialisées en France Rj8
 Les motos électriques Energica Ego et Eva commercialisées en France Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGILes motos électriques Energica Ego et Eva commercialisées en France Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayLes motos électriques Energica Ego et Eva commercialisées en France Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22734
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Les motos électriques Energica Ego et Eva commercialisées en France Empty Re: Les motos électriques Energica Ego et Eva commercialisées en France

Message  JL_90 Jeu 11 Mai 2017 - 11:16

Les motos électriques Energica Ego et Eva commercialisées en France 2782311512
Vu les tarifs (pas facile à trouver mais dispo chez les british ici) pratiqués 33000€ pour la moins chère , je préfère acheter une Gold.
 
Jean-Luc

JL_90
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 89
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum