Rechercher
Derniers sujets
» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024par g2loq Aujourd'hui à 11:04
» Garde boue avant
par g2loq Aujourd'hui à 10:45
» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:30
» Recouvres poignées et reposes paumes .
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:10
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Aujourd'hui à 9:57
» Deauville, mais pas pour la plage....
par g2loq Aujourd'hui à 9:51
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:42
» Sper présentation
par g2loq Aujourd'hui à 9:38
» Météo
par Panagil Aujourd'hui à 9:22
» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par boris-jc Aujourd'hui à 8:35
» Pédale de frein molle
par boris-jc Aujourd'hui à 8:32
» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07
» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46
» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47
» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02
» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04
» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55
» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07
» Modifier le son de mon 1800
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 11:52
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 330 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 319 Invités :: 3 Moteurs de rechercheboris-jc, cidji, Dapi, jacgl67, jack 57, jcdu47, JPM01, Papififi, Popi13, Pépé69, VintageBiker
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
CR essai Moto ZERO Electrique
2 participants
Page 1 sur 1
CR essai Moto ZERO Electrique
à Tous,
Voilà par curiosité, Mardi début d'après-midi j'ai été essayer la Bête.
Je vous encourage à faire de même ne serait-ce que pour réaliser ce que pourrai être le futur ....
Evidement cela n'a rien à voir avec nos vaisseaux, c'est très léger et très maniable (un vrai vélo ...), et ça freine très très fort ; les manettes reste les mêmes (sauf levier d'embrayage absent) la position est celle d'un roadster (sur ce modèle car il y en a 3) .
Contact, tant que la béquille latérale est dépliée la poignée d'accélérateur est inopérante (sécurité bien), le bouton sous le pouce droit (démarreur) sert pour le choix de la gestion des 3 programmes (Eco, Custom, Sport),
-Eco : beaucoup de souplesse et accélération "cool" (ça envoi quand même hein )
-Custom : gestion personnalisable pour le pilote avec son smartphone
-Sport : là ça CAUSE velu velu
Donc on démarre en mode Eco et roulez jeunesse ... la réaction du moteur est instantanée ... aucune inertie, un couple de camion et tout en souplesse. Train avant très précis. Bon quand on "essore" la poignée droite ça pousse fort.
Une fois sortie de la ville, en roulant, une pression pouce droit (2 pour sauter le mode custom) et on passe en gestion sport .... et là un seul mot ...DANTESQUE ... j'ai pourtant quelques "missiles" qui me sont passés entre les jambes (2 et 4 roues Routes ou/et Piste) mais jamais je n'ai eu cette accélération .... l'impression d'être catapulté simplement OFF ON, tu dépose tout se qui roule sur place ... et c'est INSTANTANE ...
à 90 ... derrière une voiture, on "déboîte" et on ouvre .... et là il faut à peine le temps de compter 1 et on est déjà bien devant la voiture ... HALLUCINANT.
Allez essayer, ça vaut le coup
Nota : je garde quand même BlueWolf
Voilà par curiosité, Mardi début d'après-midi j'ai été essayer la Bête.
Je vous encourage à faire de même ne serait-ce que pour réaliser ce que pourrai être le futur ....
Evidement cela n'a rien à voir avec nos vaisseaux, c'est très léger et très maniable (un vrai vélo ...), et ça freine très très fort ; les manettes reste les mêmes (sauf levier d'embrayage absent) la position est celle d'un roadster (sur ce modèle car il y en a 3) .
Contact, tant que la béquille latérale est dépliée la poignée d'accélérateur est inopérante (sécurité bien), le bouton sous le pouce droit (démarreur) sert pour le choix de la gestion des 3 programmes (Eco, Custom, Sport),
-Eco : beaucoup de souplesse et accélération "cool" (ça envoi quand même hein )
-Custom : gestion personnalisable pour le pilote avec son smartphone
-Sport : là ça CAUSE velu velu
Donc on démarre en mode Eco et roulez jeunesse ... la réaction du moteur est instantanée ... aucune inertie, un couple de camion et tout en souplesse. Train avant très précis. Bon quand on "essore" la poignée droite ça pousse fort.
Une fois sortie de la ville, en roulant, une pression pouce droit (2 pour sauter le mode custom) et on passe en gestion sport .... et là un seul mot ...DANTESQUE ... j'ai pourtant quelques "missiles" qui me sont passés entre les jambes (2 et 4 roues Routes ou/et Piste) mais jamais je n'ai eu cette accélération .... l'impression d'être catapulté simplement OFF ON, tu dépose tout se qui roule sur place ... et c'est INSTANTANE ...
à 90 ... derrière une voiture, on "déboîte" et on ouvre .... et là il faut à peine le temps de compter 1 et on est déjà bien devant la voiture ... HALLUCINANT.
Allez essayer, ça vaut le coup
Nota : je garde quand même BlueWolf
Canadian Man- Membre incontournable !
- Messages : 847
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 68
g2loq- Co-administrateur
- Messages : 22021
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70
Re: CR essai Moto ZERO Electrique
J'ai eu également l’opportunité d'essayer un modèle identique sur une place, donc pas trop le loisir d'ouvrir en grand.
Mais si je fais le parallèle 4 roues avec la Tesla Modele S 90D que j'ai pu essayer sur le périf toulousain, j'imagine ce que çà peut donner.
Mais si je fais le parallèle 4 roues avec la Tesla Modele S 90D que j'ai pu essayer sur le périf toulousain, j'imagine ce que çà peut donner.
Invité- Invité
Sujets similaires
» Essai moto Feuling W3
» Airbus présente une moto imprimée en 3D
» Quelle moto électrique pour séduire un motard passionné ?
» Moto électrique, l'avenir de la moto ?
» Essai moto Morbidelli 850 V8
» Airbus présente une moto imprimée en 3D
» Quelle moto électrique pour séduire un motard passionné ?
» Moto électrique, l'avenir de la moto ?
» Essai moto Morbidelli 850 V8
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|