Rechercher
Derniers sujets
» SC79 DCT problème embrayagepar boris-jc Aujourd'hui à 0:07
» Présentation Ghilou
par boris-jc Aujourd'hui à 0:01
» Présentation de Fab T93
par charpentier09 Hier à 22:32
» Cable d'accélérateur qui a sauté
par ALTMOTORRAD Hier à 22:30
» Présentation de John Wick - FTS
par charpentier09 Hier à 22:28
» Présentation Reynald62130
par Peter31 Hier à 21:29
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Etche Hier à 18:42
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Hier à 17:13
» Météo
par Didou57 Hier à 13:21
» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 8:15
» SC79 CARPLAY déconnexion intempestive
par Fab T93 Dim 24 Sep 2023 - 20:55
» Dépose de la selle
par jcdu47 Dim 24 Sep 2023 - 18:46
» Tentative de vol - :( échec mais dégradation..
par kuczynski Dim 24 Sep 2023 - 17:11
» origine de votre pseudo
par Fab T93 Dim 24 Sep 2023 - 12:01
» ANTAI et Faux PV - Le boom des arnaques, à n’en plus finir !
par Romad Dim 24 Sep 2023 - 9:19
» Citations
par g2loq Dim 24 Sep 2023 - 3:38
» Reprendre une Gold ancienne ou un K1600GT, votre avis ?
par Dylan12 Sam 23 Sep 2023 - 10:55
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par eddy tionspéciale Ven 22 Sep 2023 - 11:10
» connecter selle chauffante
par jcdu47 Ven 22 Sep 2023 - 9:08
» Schéma dde câblage du GL 120A Aspencade
par SsuG Jeu 21 Sep 2023 - 18:45
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 124 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 123 Invités :: 3 Moteurs de rechercheTHIERRYLK
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion
Dimensions joint torique anti plongée
Page 1 sur 1
Dimensions joint torique anti plongée
Bonjour à tous
A chaque fois que j'avance un peu plus sur la moto je découvre des détails plus ou moins agréables..
Je suis passé secteur roue avant et hors le fait que les plaquettes sont fatiguées (déjà en commande) , la partie arrière du garde-boue réparé à l'arrache, les tubes de fourche sont un peu gras, un peu trop à mon goût..
Celle-ci est montée en ressorts progressifs et donc subi peut-être des efforts supplémentaires depuis 5 ou 6 ans
Donc j'ai trouvé les références des éléments et tuto (mef à la tête et aux écrous de tubes) mais également les tarifs associés aux différentes pièces et j'avoue que 7€ pour un joint torique de l'anti plongée (ref n°45 ou 46 sur bike-part suivant l'année) ça fait mal au fondement, surtout si comme je le pense , au départ il ne s'agit que d'un simple joint torique rond, et non un joint pré-formé en double révolutions (même en version résistant aux fluides essence huile etc., ça ne coute pas cela)
si quelqu'un dispose donc des dimensions du diamètre intérieur et du diamètre du toron ce serai plus facile à commander.
Merci pour vos retours éventuels.
Bonne journée.
Grizzly
A chaque fois que j'avance un peu plus sur la moto je découvre des détails plus ou moins agréables..
Je suis passé secteur roue avant et hors le fait que les plaquettes sont fatiguées (déjà en commande) , la partie arrière du garde-boue réparé à l'arrache, les tubes de fourche sont un peu gras, un peu trop à mon goût..
Celle-ci est montée en ressorts progressifs et donc subi peut-être des efforts supplémentaires depuis 5 ou 6 ans
Donc j'ai trouvé les références des éléments et tuto (mef à la tête et aux écrous de tubes) mais également les tarifs associés aux différentes pièces et j'avoue que 7€ pour un joint torique de l'anti plongée (ref n°45 ou 46 sur bike-part suivant l'année) ça fait mal au fondement, surtout si comme je le pense , au départ il ne s'agit que d'un simple joint torique rond, et non un joint pré-formé en double révolutions (même en version résistant aux fluides essence huile etc., ça ne coute pas cela)
si quelqu'un dispose donc des dimensions du diamètre intérieur et du diamètre du toron ce serai plus facile à commander.
Merci pour vos retours éventuels.
Bonne journée.
Grizzly
Invité- Invité
jacgl67- Membre incontournable !

» Besoin d'info sur un grand joint torique carburateur gl 1000
» demande d'aide remplacement joint torique tubes LDR -->Culasse 1500
» Anti plongée et ABS
» Anti plongée
» Problème retrait boulon anti-plongée sur étrier avant de 15003
» demande d'aide remplacement joint torique tubes LDR -->Culasse 1500
» Anti plongée et ABS