Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 111 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 97 Invités :: 2 Moteurs de recherche

charpentier09, Churchill, El_TiTeP, estérel83, g2loq, HRX, Jean Bart, juju, lok1200rs, LucSkiAilleurs, Macfly2b, RicoRé17, sergio31, siber69

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 237 le Dim 3 Juin 2018 - 19:48
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vidéo - Quand la moto devient un médicament

Message  g2loq le Mar 6 Juin 2017 - 13:06

Des arguments où l'on se retrouve... Malades ou pas 

Texte de Jimmy Gurtner / Vidéo(s) de Pierre-Alain Uldry

Ils s'appellent Brigitte et Cédric. Ils sont motards, comme nous. Pour eux, comme pour certains, la moto est aussi un moyen de mieux vivre les difficultés engendrées par une maladie.

Rouler à moto nous procure à tous du plaisir et (on vous le souhaite) de l'épanouissement. Pour tous les motards, la moto est quelque chose de plus.

Pierre-Alain Uldry, reporter vidéaste et motard de choc, a recueilli le témoignage de Brigitte, motarde de la région parisienne, roulant en famille et en MT-07. Il a également rencontré Cédric, habitant à Aigle et arpentant les cols alentours sur sa Speed Triple R.

Tous deux vivent avec une grave maladie et ses conséquences, mais peuvent compter sur leurs montures pour traverser plus sereinement ces épreuves. Et guérir au fil des kilomètres, grâce aux petites joies, grandes épreuves et moments de solidarité qu'apporte la moto.

Car elle est pour eux, comme pour d'autres, le meilleur remède aux petits et grands soucis de la vie. 

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Revenir en haut Aller en bas