Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

fouz, Maxrunner31, papijerome60, Suzu'Kid, toy

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 237 le Dim 3 Juin 2018 - 19:48
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Démontage clignos avant

Démontage clignos avant

Message  Invité le Mer 4 Sep 2013 - 13:24

C'est encore moi!!!

Depuis ce matin je cherche à démonter les clignos avant, si j'ai bien lu il faut enlever les coques pour accéder au clignos?????

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Démontage clignos avant

Message  Didou57 le Mer 4 Sep 2013 - 13:31

Non malheureux ! pas si vite !!! Regardes sous le rétro, il y a un trou au fond duquel tu trouveras une vis qu'il suffit de desserrer... 

Attention, penses à maintenir le miroir avec ta main ! Cette vis va le libérer et tu auras accès aux fixations des clignotants.

Pour remonter le miroir, emboites d'abord par le haut.

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Didou57
Administrateur
Administrateur

https://www.goldwingpartage.com

Message  GOLDY76 le Mer 4 Sep 2013 - 13:46

Salut Daniel,
Si tu as l'intention d'intervenir sur ta gold, je ne saurais trop te conseiller d'investir dans une revue d'atelier. Twisted Evil 
La moindre petite erreur pourrait te coûter beaucoup plus cher.
Sinon pour certaines opérations va sur you tube pour le montage des accessoires kuryakyn, il y a des vidéos qui sont assez explicites avec parfois des liens qui te renvoient à des opérations de montages divers.
Quand j'ai remplacé mon pare brise, je n'avais pas encore ma revue d'atelier et c'est avec ces vidéos que je l'ai fais! :idea: 
A+ Dom
GOLDY76
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité le Mer 4 Sep 2013 - 14:19

Merci à vous tous de vos conseils!

Invité
Invité

démontage rétro

Message  juan30 le Ven 13 Sep 2013 - 12:51

Salut
Que veux-tu faire exactement ?
Enlever le miroir uniquement ou retirer tout le rétro , ce n'est pas tout à fait la même chose mais que ce soit l'un ou l'autre c'est très facile.
Si c'est tout le rétro : tu déclipses le caoutchouc autour du rétro sans pour autant le retirer complètement et tu bascules ton rétro un coup en avant et un coup en arrière pour te permettre de retirer les trois vis cruciformes qui le maintiennent au au treillis tubulaire et n'oublie pas bien sûr de le déconnecter électriquement.
C'est plus long à écrire qu'à faire.
Si c'est que le miroir, Didou t'a tout dit.
juan30
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité le Mar 20 Juin 2017 - 18:21

@juan30 a écrit:Salut
Que veux-tu faire exactement ?
Enlever le miroir uniquement ou retirer tout le rétro , ce n'est pas tout à fait la même chose mais que ce soit l'un ou l'autre c'est très facile.
Si c'est tout le rétro : tu déclipses le caoutchouc autour du rétro sans pour autant le retirer complètement et tu bascules ton rétro un coup en avant et un coup en arrière pour te permettre de retirer les trois vis cruciformes qui le maintiennent au au treillis tubulaire et n'oublie pas bien sûr de le déconnecter électriquement.
C'est plus long à écrire qu'à faire.
Si c'est que le miroir, Didou t'a tout dit.

Bonjour,
J'ai le même souci, je dois remplacer le bloc complet clignotant/rétro. J'ai retiré le "boomrang" et je vois bien les 3 vis à retirer de la partie triangulaire en alu. Cependant, avant de les dévisser totalement, y a t-il un truc ou une recommandation à savoir car ma crainte est que les écrous derrière ces 3 vis, ne tombent dans le noir... et pour un début de système D, je ne voudrais pas me louper.
Merci de votre conseil.

Bon, je n'ai pas attendu. J'ai finalement tendu une toile blanche dessous la moto au cas où... Cela m'a servi car j'ai fait tombé une vis et mon sol de garage a une longue ligne de fosse (ancien séchoir), je n'aurai pas été très très fun de perdre cette vis qui serait tombée entre 2 traverses...
En fait, aucune difficulté, les 3 écrous sont soudés. Il fallait seulement le savoir...  cheers

Invité
Invité

Message  Maxrunner31 le Mar 20 Juin 2017 - 21:10

,

Belle initiative le champ d'opération ! cheers

Pour ta culture un écrou soudé, serti, etc.... s'appelle un écrou prisonnier ! study

V
Maxime
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité le Mar 27 Juin 2017 - 9:07

@Maxrunner31 a écrit:,

Belle initiative le champ d'opération ! cheers

Pour ta culture un écrou soudé, serti, etc.... s'appelle un écrou prisonnier ! study

V
Maxime

Merci de l'info, je vais m'endormir ce soir moins ignorante... Wink  

C'est marrant, en ébénisterie, autrefois, pour unir 2 panneaux, on insérait dans le champ de ces panneaux une cheville pour les solidariser. On voit très bien à contre jour cette cheville, dans les panneaux de porte de meubles très anciens (ex, buffet 4 volets du 16ème s.) Hé bien, ces chevilles s'appellent aussi des prisonniers.

V
Françoise

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé