Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Pédale de frein molle
par jerome 166 Aujourd'hui à 16:00

» Garde boue avant
par g2loq Aujourd'hui à 15:57

» Deauville, mais pas pour la plage....
par jerome 166 Aujourd'hui à 15:01

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 14:06

» JPO Aéro-club de Fumel
par Wild-Weasel Aujourd'hui à 12:05

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par g2loq Aujourd'hui à 11:04

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:30

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:10

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Sper présentation
par g2loq Aujourd'hui à 9:38

» Météo
par Panagil Aujourd'hui à 9:22

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par boris-jc Aujourd'hui à 8:35

» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04

» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par Jan Mer 17 Avr 2024 - 12:07

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 369 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 356 Invités :: 3 Moteurs de recherche

bls76, charpentier09, DOUDOU94, Fabrice75, Flip, g2loq, Gold65, jerome 166, Kebra, kestjc, naudin, Sbeud, sergers

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

boitier bluetooth

+5
GiLLeS93
DenisFont85
kuczynski
jclaudej
g2loq
9 participants

Aller en bas

boitier bluetooth Empty boitier bluetooth

Message  Invité Jeu 29 Juin 2017 - 23:05

bonsoir  est ce que quelqu'un a installé ou deja utilisé un boitier qui permet de mettre la radio et gps en Bluetooth sur la gold

ce genre de produit:
http://www.eden-gold.eu/Adaptateur-audio-stereo

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boitier bluetooth Empty Re: boitier bluetooth

Message  g2loq Jeu 29 Juin 2017 - 23:40

boitier bluetooth 2390903281
Bonsoir Jérôme,

Je comprend pas grand chose aux intercom, boîtiers etc etc..  Mad

Tout ce que je vois, c'est que sur la page d' E.G. il y a écrit "nouveautés" pour ce SM10 alors que, par exemple on en parlé sur quatre pages depuis quatre ans ?!?  confused

Lire ICI:
 https://www.goldwingpartage.com/t1159-intercom-sena-smh10-r-et-boitier-sena-sm10?highlight=Sena+SM10

C'est pas la même chose ? Ils ne devraient pas actualiser leur page chez E.G ?  boitier bluetooth 1797587972

_________________
boitier bluetooth Rj8
 boitier bluetooth Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIboitier bluetooth Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayboitier bluetooth Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22022
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

boitier bluetooth Empty Re: boitier bluetooth

Message  jclaudej Ven 30 Juin 2017 - 9:00

boitier bluetooth 4138970908 

J'ai ce boîtier et mon avis en plus que mitigé sur le mariage avec notre moto.
1 -  La sono de la GL1800 avant 2012 est loin d'être une réussite et ce boîtier n'améliora pas les choses.
2 - Si la radio passe sans parasite ce n'est pas le cas avec mon lecteur de carte SD malgré l'installation de ferrites et filtre.

Je précise que celui ci fonctionne très bien sur une HD electra glide donc à cogiter confused

Donc si c'était à refaire je m'abstiendrai.
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1694
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

boitier bluetooth Empty Re: boitier bluetooth

Message  kuczynski Ven 30 Juin 2017 - 10:18

Je ne voudrais pas m'incruster dans un sujet sur le "sans fil" mais juste pour dire que le le plus simple et le plus fiable c'est quand même le filaire... That's all sunny .
Juste une prise à brancher et hop, plus de laborieux appairages, plus de batteries à recharger, autonomie illimitée avec un son clair et net...

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6183
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

boitier bluetooth Empty Re: boitier bluetooth

Message  DenisFont85 Ven 30 Juin 2017 - 10:32

boitier bluetooth 365723366

De retour sur les ondes après trois jours en Bretonie Very Happy Very Happy , comme le dit Christian, tout a déjà été dit sur ce système et des débats on eu lieu sur le choix du filaire et du BT avec si mes souvenirs sont bons un post comparatif très objectif de ma part boitier bluetooth 1797587972 boitier bluetooth 1797587972 .

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant boitier bluetooth 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10993
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

boitier bluetooth Empty Re: boitier bluetooth

Message  GiLLeS93 Ven 30 Juin 2017 - 12:04

kuczynski a écrit:Je ne voudrais pas m'incruster dans un sujet sur le "sans fil" mais juste pour dire que le le plus simple et le plus fiable c'est quand même le filaire... That's all sunny .
Juste une prise à brancher et hop, plus de laborieux appairages, plus de batteries à recharger, autonomie illimitée avec un son clair et net...
Comme c'est bien dit !  Wink
GiLLeS93
GiLLeS93
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2459
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

boitier bluetooth Empty Re: boitier bluetooth

Message  kuczynski Ven 30 Juin 2017 - 13:15

DenisFont85 a écrit:...si mes souvenirs sont bons un post comparatif très objectif de ma part boitier bluetooth 1797587972 boitier bluetooth 1797587972 .
Pas faux, mais l'âge aidant on se rapproche tous de notre pote Alzheimer boitier bluetooth 1797587972 . Alors c'est vrai le forum créé par Didier en 2012 à déjà traité pas mal de sujets. Et nous sommes à la merci d'une question déjà posée mais oubliée depuis et tout recommence... Heureusement quelques uns d'entre vous sont les mémoires vivantes de ce forum Very Happy.

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6183
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

boitier bluetooth Empty Re: boitier bluetooth

Message  Roger64 Ven 30 Juin 2017 - 13:26

boitier bluetooth 2782311512
J'ai acheté chez IMC en 2013 des dongles bluetooth (boitiers) CAMOS  reliés avec un fil aux prises intercom de la moto...un autre boitier relié au casque pendu autour du cou ou dans la poche de la veste.
J'ai payé ça cher et l'ai utilsé 3 fois.
C'était préconisé à l'époque par le patron d'imc pour éviter les ondes bluetooth dans le casque ce qui explique les boitiers externes. Cela avait créé un débat houleux à l'époque ici même ( Rescator était le pseudo du dirigeant d'IMC). 
Mon avis à l'usage est que ce système (comme les autres ) est trop contraignant....rechargement, appairage chiant...
Bref, de mon côté j'ai renoncé à tout type d'intercom. 

3 bonnes raisons de s'en passer:

1) si tu as une passagère bavarde comme la mienne cela fait des vacances...je n'ai pas besoin d'un 2ème GPS qui me dit " pourquoi tu es passé par là ?"  lol!
2) c'est pas plus mal d'être déconnecté de son téléphone...on reste concentré sur la route  affraid
3) le son via les hp est bon jusqu'à 130 km/h...ça me suffit amplement pour écouter MP3 ou radio.  Very Happy

Du coup j'ai tout l'ancien matos dans les emballages d'origine ( 2 boitiers blutooth + 2 boitier casque + micro et hp pour 2 casques + cables divers et variés pour recharger et relier )
Si ça intéresse quelqu'un je les vends...il faut que je retrouve le prix que j'avais payé tout ce matos.


Dernière édition par Roger64 le Dim 2 Juil 2017 - 13:39, édité 1 fois
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1077
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 60

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

boitier bluetooth Empty Re: boitier bluetooth

Message  Invité Dim 2 Juil 2017 - 11:57

bonjour à tous
merci de vos réponses , je me permettais de poser cette question car étant un novice débutant en gold je ne connais pas tout.
je suis allé acheter des intercom scala rider et le vendeur me dit allez voir chez  Honda ils vendent un boitier qui permet a votre gold de devenir Bluetooth.
alors ?????
je me suis dis vais demander au forum tiens lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boitier bluetooth Empty Re: boitier bluetooth

Message  jclaudej Dim 2 Juil 2017 - 13:43

boitier bluetooth 365723366

Je pense que ce sujet a bien dérivé, initialement il était question du boîtier SM10 rien à voir avec la polémique fils ou sans fils.

Personnellement je suis parfaitement satisfait de mes smh05 de chez Sena qui remplissent leur rôle depuis plusieurs années sans faille.

@+
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1694
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

boitier bluetooth Empty Re: boitier bluetooth

Message  falcon Dim 2 Juil 2017 - 14:33

boitier bluetooth 365723366   Quand on entre dans le monde de la Gold, on ne sait pas par quel bout prendre le sujet intercom; et dans tous les cas ça coûte un certain prix.

Oui, le SM10 fonctionne correctement, et comme il est un des éléments d'une installation multicomposants, je me bornerai ici à nommer les points importants d'une bonne installation, sans trop développer.

A- Mon installation est la suivante :
   1-Tél couplé à un Garmin Zumo590 qui outre la fonction GPS m'alerte des dépassements de vitesse autorisée et des POI (points d'intéret)   que j'ai bien voulu enregistrer dans le Zumo.
   2-Le Zumo est couplé à un Sena20S; Bluetooth sur le premier canal.
   3-La radio/MP3 de la Gold est branchée sur un SM10 via un câble.
   4-Le SM10 est couplé Bluetooth au SM20 sur le second canal. Alimentation sur sa propre batterie.

B- Précautions et remarques sur l'installation :
   1-Avoir un casque qui permette de bien loger les HP. D'autant plus important pour les porteurs de lunettes car les branches occupent de la place en plus des HP.
   2-L'emplacement du SM10 est important car dans certains cas il peut capter des parasites; faire des essais.
   3-Parasites:
      a- isoler les fils reliant les 2 HP du casque avec du papier d'alu.
      b- le fil vendu par Sena est en spirale. Pas génial car il forme antenne.
           - isoler avec du papier d'alu ou
           - fabriquer un câble à partir d'un câble blindé prévu initialement pour instruments de musique.
      c- L'utilisation de ferrites sur les câbles (voir forum) apporte aussi une protection.

   4-Autre astuce:
    Quant on a un casque jet qui ne permet pas d'installer les HP, utiliser des écouteurs intra-auriculaire qui font ainsi bouchon d'oreille et HP. Très agréable pour longs trajets sur autoroute.

Voilà quand on fait tout ça, ça marche au mieux.

_________________
Bien cordialement.
°°°  @+ °°° @+ °°° @+ °°°  @+°°°boitier bluetooth 2620413033
falcon
falcon
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 460
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

boitier bluetooth Empty Re: boitier bluetooth

Message  DenisFont85 Dim 2 Juil 2017 - 15:06

boitier bluetooth 365723366

Petit complément d'info, la batterie du SM10 ne permet pas de faire 8 heures de moto en écoutant la musique ou la radio via ce système.
J'avais sur la Gold tiré une alimentation 12 Volt pour alimenter le SM10 avec un interrupteur sur la ligne pour faire travailler la batterie.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant boitier bluetooth 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10993
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

boitier bluetooth Empty Re: boitier bluetooth

Message  falcon Dim 2 Juil 2017 - 16:01

boitier bluetooth 365723366 
Merci Denis.
Pour ma part, et compte tenu des arrêts quant on fait une longue distance, je n'ai jamais atteint la limite, mais en effet ça pouvait être limite. Une autre solution consiste aussi à utiliser une "batterie USB" comme on en trouve pour quelques euros (NO...O). Capacité 2200 mAh.

_________________
Bien cordialement.
°°°  @+ °°° @+ °°° @+ °°°  @+°°°boitier bluetooth 2620413033
falcon
falcon
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 460
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

boitier bluetooth Empty Re: boitier bluetooth

Message  Invité Lun 3 Juil 2017 - 21:51

ma question est plus est ce que Honda en vend un ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boitier bluetooth Empty Re: boitier bluetooth

Message  g2loq Lun 3 Juil 2017 - 22:00


_________________
boitier bluetooth Rj8
 boitier bluetooth Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIboitier bluetooth Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayboitier bluetooth Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 22022
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

boitier bluetooth Empty Re: boitier bluetooth

Message  Stenoco Mar 4 Juil 2017 - 8:38

Hello

Pour ma part, j'ai fait l'acquisition d'un Dongle Bluetooth qui est connecté à un adaptateur analogique BGLW3 car je suis branché sur le système filaire d'origine de la Gold. Nouveau Tomtom Rider 450 connecté en Bluetooth, iPhone 6 connecté au Tomtom, le tout fonctionne très bien. Radio d'origine, communication avec la passagère, Tomtom et téléphone. Bien sûr, la passagère en bénéficie aussi.

Le petit inconvénient est la petite amie qui t'appelle quand ton épouse est avec toi..............boitier bluetooth Icon_twisted

Maintenant, j'ai fait quelques recherches sur le Net et il est très difficile de trouver le Dongle Bluetooth qui venait de Gold Rider.

Désolé de ne pouvoir aider plus.

boitier bluetooth Ss
Stenoco
Stenoco
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 406
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

boitier bluetooth Empty Gps bluetooth sur utilisation filaire des casques

Message  Invité Mar 3 Mar 2020 - 10:29

Bonjour à tous et toutes

J’ai également acheté ce boîtier très bien, mais seul problème pour moi étant de récupérer sur mon câblage filaire de base de la moto le son du GPS tomtom Rider .
 J’avais bien sûr fait l’essai d’oreillettes sous le casque et direct depuis le Gps en bluetooth mais ça fait mal à la longue .

Le boîtier lui n’est pas compatible avec les GPS tomtom ou autre …
J’avais sous les yeux depuis des mois la solution ,en effet sur mon pc j’avais un HP externe bluetooth avec une sortie Jack 3.5 .

En l’occurrence un Jabra  Speak 510 usb et ça marche très bien je peux même connecter mon tel juste pour la musique et le gps coupe la musique pour me donner les instructions  donc super .

Je les raccorder dans la boîte a gant de gauche brancher sur le jack de l auxiliaire 1 et la prise USB sur l’alimentation usb pour charger la batterie du Jabra .
Et voilà je cherchai depuis plus d’un an une solution que j’avais sous les yeux .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boitier bluetooth Empty Re: boitier bluetooth

Message  Claude 38 Ven 5 Juin 2020 - 9:22

bonjour
voici ma petite contribution pour les boitiers bluetooth . Voici celui que j'ai installé hier :
https://www.ebay.fr/itm/Remplacement-Cable-Audio-3-polig-aux-Bluetooth-5-0-Microphone-pour-Honda-GL1800/303532992913?_trkparms=aid%3D1110012%26algo%3DSPLICE.SOIPOST%26ao%3D1%26asc%3D20200122160600%26meid%3D11f9cf3c8c934dc48c7e5770652fd658%26pid%3D100011%26rk%3D2%26rkt%3D12%26sd%3D124143128834%26itm%3D303532992913%26pmt%3D1%26noa%3D0%26pg%3D2047675%26algv%3DPromotedSellersOtherItemsV2%26brand%3D-+Sans+marque%2FG%E9n%E9rique+-&_trksid=p2047675.c100011.m1850
Pas cher , très facile à installer et ce matin petit test , malgré la pluie, en allant au boulot et ça fonctionne : j'ai pu écouter mes playlists avec la même qualité que la radio pour un coût de moins de 10 euros livré.
boitier bluetooth Blueto10
boitier bluetooth Blueto11
C'est livré avec un micro qui doit permettre de pouvoir répondre au téléphone , mais je n'ai  pas encore fait l'essai.
Le branchement de ce boitier est facile car les deux prises sont déjà présentes sous la boite à gants , il n'y a que deux petites cosses à trouver pour le branchement sur la prise orange ( + et - après contact)

Claude 38
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 172
Date d'inscription : 30/01/2020
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

boitier bluetooth Empty Gps bluetooth sur utilisation filaire des casques

Message  Invité Ven 5 Juin 2020 - 9:53

boitier bluetooth 4138970908
 
En effet j’ai aussi acheté ce boîtier par contre il ne fonctionne que pour un tel mobile par pour les gps type TOMTOM ou autre donc en effet très bien pour connecter un mobile ( si quelqu’un en veut un je donne le mien ) par contre ma solution fonctionne très bien pour avoir en simultané tel et Gps Tomtom ou autre , je parle d’un gps externe pas dans le téléphone bien sûr .
 
Bonne route 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boitier bluetooth Empty Re: boitier bluetooth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum