Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Huile de fourche
par greg33 Aujourd'hui à 0:21

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Hier à 22:13

» Vidéos à la suite....
par Maxrunner31 Hier à 21:03

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par Pasyvite Hier à 19:43

» Présentation de Rico72
par Full black Hier à 18:56

» Présentation ! (Farshinto)
par chris 36 Hier à 16:44

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par True0_2 Hier à 16:39

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Hier à 15:44

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 15:43

» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Hier à 15:36

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Mer 27 Mar 2024 - 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Mer 27 Mar 2024 - 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:09

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Mer 27 Mar 2024 - 11:09

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 227 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 225 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Dylan12, greg33

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède

+6
Dédé
LOUG AVEL
ident14
Philou&No
eddy tionspéciale
g2loq
10 participants

Aller en bas

Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède Empty Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède

Message  g2loq Lun 10 Juil 2017 - 21:11

Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède Captuh11
ARTICLE DU 10 JUILLET 2017

Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède

Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède Motard11

Une jeune femme de 27 ans a trouvé la mort dimanche soir à Condoue (nord-ouest), dans ce qui semble être un «homicide de la route», rapporte nos confrères de 20min.ch et de Corriere della Sera.
Tout a commencé lorsqu'un couple circulant à moto s'est pris de bec avec le propriétaire d'une Ford Transit noire. Les raisons de l'altercation devront encore être éclaircies, mais il semblerait qu'un refus de priorité ait provoqué la colère de l'automobiliste, âgé de 50 ans.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le motard de 29 ans a été violemment agressé verbalement par le conducteur. Le jeune homme a répliqué en donnant une gifle à l'automobiliste par la fenêtre ouverte avant de reprendre la route. Franc fou, le propriétaire de la Ford a pris en chasse le couple. Sur une distance d'environ deux kilomètres, le quinquagénaire a tout tenté pour dépasser les autres véhicules afin d'arriver derrière le deux-roues et de le tamponner.

Le choc est survenu dans la localité de Gravio: tandis que la moto ralentissait dans un virage, la Ford a littéralement «avalé» le couple, l'éjectant contre la glissière de sécurité. L'impact a été extrêmement violent, selon des témoins. «Il les a volontairement écrasés. C'était une scène atroce, j'ai perdu mes moyens après avoir assisté à cela», raconte Denis, un commerçant du coin.

Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède Motard10

La jeune femme, prénommée Élisa, est morte sur le coup. Son compagnon Matteo, dans un état critique, a été héliporté vers l'hôpital de Turin. Il souffre de traumatismes crânien et thoracique et son pronostic vital est réservé

L'automobiliste, dont l'alcootest s'est révélé positif, a été arrêté. Il rentrait d'un pique-nique en compagnie de sa conjointe et de sa fille mineure, qui se trouvaient donc à bord de la voiture.

Le quinquagénaire serait un récidiviste: en 2010, il avait été arrêté pour avoir agressé et menacé des policiers après avoir provoqué un accident avec cette même Ford Transit. Il circulait déjà en état d'ébriété.

_________________
Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède Rj8
 Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIUn automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayUn automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède Empty Re: Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède

Message  eddy tionspéciale Lun 10 Juil 2017 - 21:18

Il va prendre dix ans dont sept fermes et sortir au bout de 5 ans.. confused confused confused

_________________
Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède Signat11
eddy tionspéciale
eddy tionspéciale
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6613
Date d'inscription : 14/02/2017
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède Empty Re: Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède

Message  Invité Lun 10 Juil 2017 - 21:22

Salut  à tous
Horrible.........
Atroce.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède Empty Re: Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède

Message  Philou&No Lun 10 Juil 2017 - 21:45

affraid  un assassins qui ne devrait pas sortir de prison avant plusieurs années , mais cela ne fera
pas revenir la pauvre femme et le conducteur est en état critique .
Philou&No
Philou&No
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 805
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède Empty Re: Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède

Message  ident14 Lun 10 Juil 2017 - 22:06

Les terroristes de la route apprennent vite, on ne peut pas tuer avec une arme définie comme telle, mais avec un véhicule pas d’homicide même involontaire.
Quelle société !

ident14
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 95
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède Empty Re: Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède

Message  LOUG AVEL Mar 11 Juil 2017 - 6:31

ident14 a écrit:Les terroristes de la route apprennent vite, on ne peut pas tuer avec une arme définie comme telle, mais avec un véhicule pas d’homicide même involontaire.
Quelle société !

Bonjour , oui et en plus l'on indemnise selon l’assurance ? le crime est assuré en voiture lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 3542
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 81

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède Empty Re: Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède

Message  Dédé Lun 17 Juil 2017 - 10:45

C'est affreux,

30 ans incompréssible serait le minimum et faudrait revenir au QHS

Il existe à Clairvaux dans l'Aube des cellules du temps de Napoléon que j'ai eu l'opportunité de visiter il y a plusieurs années,

il y a de la place.





_________________
Dédé  Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède Drapea11Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède Talach11
Dédé
Dédé
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède Empty Re: Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède

Message  g2loq Lun 17 Juil 2017 - 10:59

Dédé a écrit:...

Il existe à Clairvaux dans l'Aube des cellules du temps de Napoléon que j'ai eu l'opportunité de visiter il y a plusieurs années...
Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède Anniei11

T'as visité combien de mois ? Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède Lol217

y-avait pas eu moyen d'avoir un sursis ? Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède Lol_2614

Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède Lol_1712

_________________
Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède Rj8
 Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède Zkmy
Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIUn automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayUn automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Messages : 21921
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède Empty Re: Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède

Message  Invité Lun 17 Juil 2017 - 16:41

Enfoiré d'alcolo récidiviste  !!! Twisted Evil .oup!! (désolé pour ce gros mot mais je n'ai pas d'autre terme) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède Empty Re: Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède

Message  Costa Victor Lun 17 Juil 2017 - 19:50

Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède 2782311512
On vit une drôle d'époque ou je ne pige rien
Ce fils de biiip il mériterait vraiment d'y passer quelques décennies.
Comment peut-on être assez con pour foutre en l'air une bécane comme ça?
Il se doutait bien qu'il risquait de les tuer.
Pour moi c'est ni plus ni moins qu'un assassin doublé d'un lâche et je garde le reste des insultes que je pourrais lui attribuer pour moi.
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1338
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède Empty Re: Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède

Message  kuczynski Mar 18 Juil 2017 - 10:34

Sans intervenir dans ce cas précis, je voudrai dénoncer des agissements aussi idiots de la part de motards. Les conséquences ne sont pas les mêmes mais les comportements sont identiques. Pour pas mal de motards il semble que tout leur soit dû sur les routes. Je dénonce le connard qui klaxonne en interfiles pour avoir le passage, l'autre également parce que la voiture devant ne se pousse pas assez vite, le moindre différent qui se termine par des coups de botte dans la portière ou un coup sec dans le rétro pour le déglinguer. Sans compter dans le cas présent la gifle à l'automobiliste alors qu'on en profite pour se carapater avec un engin qui se faufile partout sûr de l'impunité du geste. Je dénonce aussi tous ces petits cons qui viennent d'obtenir le label "motard" et qui au guidon avec une Gopro se permettent de jouer aux justiciers de la route sur Youtube sans jamais avoir tenu un volant... Perso en tant qu'automobiliste et motard j'espère faire la part des choses au volant comme au guidon. Des fois je me demande si il n'y a pas plus de débiles sur deux roues qu'en voiture. Je me pose la question mais je crois bien avoir la réponse Embarassed .

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6181
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède Empty Re: Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède

Message  xavlan Mar 18 Juil 2017 - 10:50

kuczynski a écrit: Pour pas mal de motards il semble que tout leur soit dû sur les routes.
Je dénonce le connard qui klaxonne en interfiles pour avoir le passage,
l'autre également parce que la voiture devant ne se pousse pas assez vite
, le moindre différent qui se termine par des coups de botte dans la portière ou un coup sec dans le rétro pour le déglinguer.
Sans compter dans le cas présent la gifle à l'automobiliste alors qu'on en profite pour se carapater avec un engin qui se faufile partout sûr de l'impunité du geste.
Je dénonce aussi tous ces petits cons qui viennent d'obtenir le label "motard" et qui au guidon avec une Gopro se permettent de jouer aux justiciers de la route sur Youtube sans jamais avoir tenu un volant...
Je te rejoins completement.. Wink
Je ne considere pas ces "personnes" comme des motards, mais juste des "fouteurs de merde".. Evil or Very Mad
Ce sont eux qui ternissent l'image du "vrai" motard... Very Happy
Remarquez, on ne voit ce genre de personnage que lorsqu'il fait beau... Twisted Evil
A la moindre goutte de pluie, ils sont absents de nos routes.. Very Happy
xavlan
xavlan
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 273
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède Empty Re: Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède

Message  ledany Mar 18 Juil 2017 - 12:36

@Patrice : la bonne nouvelle est que je n'ai presque jamais vu sur le périph' de coups de bottes et je considère que c'est vraiment rarissime.
Des qui klaxonnent, oui, souvent, très majoritairement des scoots, par bêtise et par trouille. Ou qui roulent exprès en phare.
Des qui font des signes du bras gauche pour signaler que la personne sur la voie de gauche ne se pousse pas assez, il y en a pas mal, c'est vrai ; ils se prennent pour des flikks ou des gendarmes - ils n'ont qu'à s'engager !  Twisted Evil  et la plupart du temps ça ne sert à rien, la voiture ne se pousse pas plus. Comme ces types en 2RM se prennent pour les propriétaires de la route, ils ne remercient d'ailleurs pas les voitures qui se poussent (ce qui est très fréquent à Paris, tu le sais bien).

Et pour ce qui est du lamentable fait divers initial de ce post qui est un assassinat, plutôt que d'appeler à la vengeance (et bientôt à la charia), vous devez reconnaître que ce genre de fait divers est heureusement exceptionnel, alors que pour les cyclistes, amateurs aussi bien que professionnels, c'est beaucoup plus fréquent. Lisez les journaux, regardez ce que les pros disent des dangers à s'entraîner aussi bien dans l'arrière-pays de la Côte d'Azur que dans l'Isère ou même en IdF (et là, j'ai honte). Je viens de lire hier qu'il y a des automobilistes neandertaliens qui essaient de dépasser les cyclistes en cognant leur rétro droit dans le coude gauche du cycliste. Reconnaissez que dans ce cas, ce n'est pas la prison qui est nécessaire mais l'hôpital psychiatrique ! Shocked

ledany
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 478
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède Empty Re: Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède

Message  Invité Mar 18 Juil 2017 - 17:52

Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède 365723366

Il y aurait tant à dire sur la folie des hommes en tous lieux et en toutes circonstances. Bien sûr, le coupable, "le connard", c'est toujours "l'autre".

C'est pour ça qu'il vaut mieux éviter de généraliser sur telle ou telle catégorie de gens et s'interroger sur nos propres comportements et se demander s'ils sont toujours bien adaptés....

Bien sûr, dans cette affaire bien précise, cet automobiliste devra supporter sa faute gravissime et aura peut-être à regretter (s'il n'est pas complétement taré et irrécupérable) son pétage de plombs, pour une altercation et son orgueil de mâle bafoué; sa réaction disproportionnée étant sans doute aggravée par la consommation d'alcool.

C'est pour ça que j'en profite pour rendre hommage aux femmes qui nous accompagnent et qui arrivent souvent à calmer nos ardeurs belliqueuses de mâles chefs de meutes.

Et donc, mes pensées vont d'abord vers l'innocente victime de cet affrontement imbécile entre deux représentants du sexe soit disant fort...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède Empty Re: Un automobiliste percute volontairement un couple de motards, la passagère décède

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum