Rechercher
Derniers sujets
» Huile de fourchepar greg33 Aujourd'hui à 0:21
» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Hier à 22:13
» Vidéos à la suite....
par Maxrunner31 Hier à 21:03
» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par Pasyvite Hier à 19:43
» Présentation de Rico72
par Full black Hier à 18:56
» Présentation ! (Farshinto)
par chris 36 Hier à 16:44
» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par True0_2 Hier à 16:39
» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Hier à 15:44
» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 15:43
» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Hier à 15:36
» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:37
» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 23:29
» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Mer 27 Mar 2024 - 23:15
» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Mer 27 Mar 2024 - 19:42
» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:23
» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:09
» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Mer 27 Mar 2024 - 11:09
» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46
» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18
» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 250 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 246 Invités :: 2 Moteurs de recherchebandit52240, greg33, guillaume692, Suzu'Kid
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion
essai 1500 par un novice
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
essai 1500 par un novice
J'ai eu la chance de servir de transporteur pour mon beau-frère qui vient d'acheter une GL1500 Interstate de 1992 avec 155.000 Kms. Evidemment, pour des pros comme vous, un essai de 1500 ca doit être un peu vintage mais pour un novice comme moi qui n'a roulé que la GL1100, c'est une expérience. Je précise que j’ai fait cette opération car le beauf passe le permis en ce moment et que j'ai fait un trajet de 1H45 de Québec à Ste Sophie de Lévrard soit un mix de ville, autoroute et chemin de campagne.
Ce qui ne change pas : le confort (conducteur), la prise en main malgré le poids supplémentaire, l'assise du conducteur ...
Là ou l'on découvre un autre monde : la puissance et le couple du 6, juste très surprenant pour un novice, bien plus puissant que le 4. Le confort du passager. Mme a eu l'occasion de s’asseoir et pour elle il n'y a pas photos, la 1100 est confortable mais la 1500 est très supérieure. Le look évidemment est bien plus contemporain.
Ce qui ne m'excite pas vraiment : la disparition de l'âme de la moto, moteur qui gronde comme une voiture, peu de sensation de conduite malgré la puissance supplémentaire.
Je vous mets quelque photos, la moto est vraiment en très bonne état et a été payé 2.675 euros. J'aimerai beaucoup avoir l'avis des connaisseurs sur le prix et mes impressions de conduite. Merci d'avance les boys !
Invité- Invité
Sujets similaires
» essai GL 1500 + PANDA GTD
» [Parfaitement résolu] Essai des 1500 de l'époque.......
» Suisse - 1500 permis de conduire à l'essai retirés par année
» [ESSAI CONCLUANT !]Des conseils avant essai d'une DCT 2021 ?
» [résolu]Circuit de charge 1500 SE - Alternateur 1500
» [Parfaitement résolu] Essai des 1500 de l'époque.......
» Suisse - 1500 permis de conduire à l'essai retirés par année
» [ESSAI CONCLUANT !]Des conseils avant essai d'une DCT 2021 ?
» [résolu]Circuit de charge 1500 SE - Alternateur 1500
Goldwing Indépendant :: Le bar :: Le bar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|