Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 108 utilisateurs en ligne :: 20 Enregistrés, 0 Invisible et 88 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alain40, charpentier09, chounig, domi 35, doudou36, dume rt, Filip78, Frère Laurent, g2loq, Gilles, jack 57, jean michel, kuczynski, marcô83, Mich'80, NOCA, siber69, Suzu'Kid, Wild-Weasel, yves79

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 237 le Dim 3 Juin 2018 - 19:48
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Une Kawasaki H2 en version GT pour 2018

Une Kawasaki H2 en version GT pour 2018

Message  g2loq le Ven 1 Sep 2017 - 8:23

Alors que Yamaha n'importe toujours pas la Venture 1'800cc en Europe, Kawa s'apprête à nous régaler avec une GT musclée..

ARTICLE DU 01 SEPTEMBRE 2017

Kawasaki H2 GT - Les bruits de couloir vont bon train

Ce sont nos confrères de Young Machine qui révèlent la nouvelle. Kawasaki développerait activement une déclinaison GT de son missile Ninja H2.
Les très renseignés journalistes de Young Machine ont découvert, par hasard ou par complicité avec la marque, une photo et des croquis de ce qui pourrait bien être une évolution de la Ninja H2 vers une version plus orientée vers le sport-tourisme.

Selon cette même source, Kawasaki poursuivrait sur la voie de l'innovation. Déjà au sommet de diverses technologies avec la H2 R (version piste de la H2), les nouveautés annoncées pour cette H2 GT semblent être en nombre : un système d'éclairage adaptatif à base de LEDs, un compresseur évolué privilégiant plus de douceur (la H2 est si violente !), le circuit d'admission complètement revu pour plus d'efficacité, ...

... de même que des attributs dédiés au tourisme avec des écrans d'information de grande taille au niveau du cockpit, deux selles pilote-passager séparées, un carénage plus protecteur dont une bulle apparemment réglable, ...

Young Machine parle aussi d'une ambiance luxueuse et flatteuse. On peut donc s'imaginer que Kawasaki développe une branche "exclusive" badgée du "River Mark" qui se distinguera clairement de la gamme Kawasaki... à l'image par exemple de Toyota et Lexus, Honda et Acura, Nissan et Infinity...

Affaire à suivre ! Et ce qui n'est pas secret, c'est que nous avons été conviés pour une présentation presse en décembre pour un modèle tenu secret...

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Revenir en haut Aller en bas