Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Huile de fourche
par greg33 Aujourd'hui à 0:21

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par boris-jc Hier à 22:13

» Vidéos à la suite....
par Maxrunner31 Hier à 21:03

» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par Pasyvite Hier à 19:43

» Présentation de Rico72
par Full black Hier à 18:56

» Présentation ! (Farshinto)
par chris 36 Hier à 16:44

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par True0_2 Hier à 16:39

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Hier à 15:44

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Hier à 15:43

» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Hier à 15:36

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Mer 27 Mar 2024 - 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Mer 27 Mar 2024 - 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Mer 27 Mar 2024 - 18:09

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Mer 27 Mar 2024 - 11:09

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 225 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 225 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

[résolu]problème 1 carbu insoluble

+3
didier
Philgold
Phil86
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1100 [résolu]problème 1 carbu insoluble

Message  Invité Dim 8 Oct 2017 - 20:58

Bonjour les amoureux de la Gold , j'ai une 1100 de 1982 , de bonnes  connaissances méca mais alors là ...je vais peut etre y mettre le feu ... je plaisante , mais en ce moment [résolu]problème 1 carbu insoluble 3470530643.
 
J'ai acheté la moto en juin je la retape depuis , achetée en mauvais état bref j'en ai assez parlé lors de ma présentation , pour tester avant d'entreprendre la restauration je la démarre mais  le cylindre avant gauche ( le nr.2 je crois) reste froid , bruit de cognement mais je crois normal elle marche en 3 cylindres , bon pas grave  je me dis , normal vu l'état et le mauvais stockage les carbus faut les revoir de toute façon.Je continue ma restau, arrivé au carbus je démonte , trouve de la saleté déposée dans les cuves , normal , je nettoie , je soufle , je passe un fil de fer fin partout etc , je remonte et je démarre et même chose , le 2 reste froid , elle boîte .Ok je mets 4 bougies neuves , 4 antiparasite neufs , re essayage , pareil.Je redémonte les carbus je démonte cette fois ci les membranes de décéleration , elles sont pourries bien sur , je redémonte gicleurs , je soufle ceux de ralenti qui sont sertis ,pour etre sûr  je verse un peu d'essence dans les gicleurs de ralenti , je vois l'essence sortir l'autre côté donc pas bouchés , je mets des membranes neuves , nettoye les boisseaux je remonte le tout sûr de moi , et là PAREIL !!!, le cyl.2 ne veut rien savoir , j'accèlere , elle monte dans les tours mais pas "rond" , le même cylindre ne part pas , puis j'ai une idée :je sors la vis qui bouche les prises de dépression et mets de l'essence avec une seringue et le cylindre fonctionne briévement donc c'est sur probléme sur ce carbu mais quoi??
Lors du demontage précédent j'ai revu le niveau de cuve " à l ancienne "j'ai souflé dans l'entrée d'essence et regardé la fermeture / ouverture des flotteurs , ils ont l'air tous au même niveau .
Je récapitule : pas de problème electrique j'ai fait diverses vérifs,  surtout que la bougie de ce cylindre a l'air de sortir de la boîte alors que les autres sont colorées plus ou moins ; je mets de l'essence directement dans l'admission et le cylindre se met à marcher, doncc'est sur probléme carbu, je démonte la vis de vidange cuve et de l'essence coule donc là aussi le pointeau n 'est pas collé , il y a de l'essence dans la cuve , ce n'est pas un probléme de soupapes , il y a de la depression dans la pipe d'admission , pas de refoulement donc soupapes ok , étanchéité générale ok , la depression d 'ailleurs est beaucoup plus importante sur ce cylindre que sur les autres qui fonctionnent , est ce une piste ??D'aprés les symptomes j'aurais parié sur un pointeau collé mais il y a de l'essence dans la cuve , alors??
Merci si vous avez des pistes moi je ne sais plus quoi faire
A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1100 Re: [résolu]problème 1 carbu insoluble

Message  Phil86 Dim 8 Oct 2017 - 22:10

Salut Valgold,

Tu as parlé d'un cognement au début de ton explication, vérifie le jeu aux soupapes, il se peut qu'il soit trop important sur la soupape d'admission de ton cylindre "fainéant". Elle s'ouvre mais trop tard... A vérifier.

Bon courage.
Phil
Phil86
Phil86
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 169
Date d'inscription : 20/09/2016
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

1100 Re: [résolu]problème 1 carbu insoluble

Message  Invité Dim 8 Oct 2017 - 22:30

Merci de la réponse mais soupapes vérifiées , le symptome principal donc il y a de l aspiration dans les pipes d'admission mais elles restent seches ainsi que la bougie , je m'oriente vers un problème de niveau de cuve même si je n'ai pas vu d'anomalie la fois d'avant mais je ne vois que ça....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1100 Re: [résolu]problème 1 carbu insoluble

Message  didier Dim 8 Oct 2017 - 23:32

perso, je passerais les carbus au bac a ultra sons

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1128
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

1100 Re: [résolu]problème 1 carbu insoluble

Message  Invité Lun 9 Oct 2017 - 9:41

J ai pensé aux ultrasons, mais j ai nettoyé les gicleurs , mis de l essence dans les trous pour voir si le passage n est pas obstrué, ceetes le gicleur de ralenti est tes petit et peut se boucher mais le gicleur de.marche est gros et il ne se bouche pas facilement , puis d accord , je n aurais pas de ralenti mais je n ai pas de marche non plus , je vais re re re demonter la rampe des carbus , j ai vu a propos de carbus qu on peut bricoler des montages 1 carbu bagnole pour alimenter les 4 carbus, chez les ricains , ils vendent meme des paires de carbus chromés a mettre de chaque côte directement a l entree de la culasse, ça me.laiqse songeur , ce serait la classe mais c est 300 dollars et j ai mis assez de frais déjà puis le challenge c est de trouver le probleme.
A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1100 Re: [résolu]problème 1 carbu insoluble

Message  Philgold Lun 9 Oct 2017 - 9:53

Bonjour,

Un carburateur ne se limite pas aux gicleurs, au niveau de cuve, aux flotteurs, aux boisseaux, aux membranes...
Cette pièce est un labyrinthe et souvent l'une des canalisation (ralenti ou principale) est bouchée, il ne faut pas grand chose pour que le mélange air essence ne se fasse pas correctement.
Donc démontage du carbu, ultrason ou bain de jus de citron, soufflage et vérification entrée / sortie.
Contrôler également les vis  de richesse qui quelques fois ont leur pointe cassée au fond du trou.
Contrôler également une prise d'air éventuelle entre carbu et pipe.

Bonne recherche
Cordialement
Philgold
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2041
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

1100 Re: [résolu]problème 1 carbu insoluble

Message  Invité Mar 10 Oct 2017 - 13:09

J'ai un doute sur le gicleur de ralenti je ne vois pas bien dedans pourtant je mets de l'essence avec une seringue et elle s'ecoule , pour enlever le doute faudrait l'enlever et les autres aussi tant qu'a faire mais ils sont sertis il faut les arracher apparemment certains le font avec une vis vissée en force dedans puis tirer ,question: un gicleur de ralenti bouché peut il empêcher le cylindre de partir??au ralenti je veux bien mais à l'accélération on ouvre le passage et on tourne sur le gros gicleur principal non??pour moi ce serait plus un problème avec le niveau dans la cuve MAIS encore hier j'ai redémonté et regardé les flotteurs ils ont l'air tous de fermer au même niveau la cuve du cylindre en question était pleine au 3/4 , les autres aussi.
a plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1100 Re: [résolu]problème 1 carbu insoluble

Message  Invité Mar 10 Oct 2017 - 13:16

j'ai oublié de répondre à une question : je rappelle que le cylindre  aspire même plus fort que les autres j'ai vérifié avec un mano qui me sert à regler la synchro et se branche sur la pipe d'admission ,l'aspiration est bonne , très même donc pas de prises d'air , c'est bien ce qui me bloque :le cylindre n'aspire rien , le fait que l'aspiration soit plus forte n'est pas parce que le gicleur est bouché??du coup admission trop étanche ?les autres ont moins d'aspiration puisque ils "tirent"  du carburant par les gicleurs qui eux ne sont pas bouchés??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1100 Re: [résolu]problème 1 carbu insoluble

Message  didier Mar 10 Oct 2017 - 13:36

re bac a ultra sons
et reviens nous donner le resultat

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1128
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

1100 Re: [résolu]problème 1 carbu insoluble

Message  Invité Mar 10 Oct 2017 - 14:04

J'ai un bac a ultrasons justement acheté pour cette restauration et toujours neuf , je suppose qu'il faut démonter le carbu de la rampe , tous ne rentrent pas , faut il enlever tous les joints, membranes etc??que met on dans le bac comme liquide eau+liquide vaisselle comme j'ai vu dans des messages??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1100 Re: [résolu]problème 1 carbu insoluble

Message  Philgold Mar 10 Oct 2017 - 14:23

Que le cylindre incriminé ait une bonne dépression ne veut pas dire que la pipe en caoutchouc soit craquelée, ou autres pièces en amont soit desserrées, surtout avec une prise de dépression faite au niveau de la vis sur la pipe en alu, ce qui ne donne pas le bon mélange.
On pourra faire le tour de toute les pièces sur le forum, rien ne sera mieux qu'un démontage complet avec un contrôle de qualité pièce par pièce.
Un mauvais nettoyage, un gicleur de bouché, une prise d'air, une vis de richesse cassée etc etc etc....beaucoup de pièces peuvent être la cause de ce problème.

Cordialement
Philgold
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2041
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

1100 Re: [résolu]problème 1 carbu insoluble

Message  Invité Mar 10 Oct 2017 - 15:02

Donc comment je fais pour le bac ultrasons??je démonte joints membranes?quel produit je mets dans le bain??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1100 Re: [résolu]problème 1 carbu insoluble

Message  Invité Mar 10 Oct 2017 - 15:33

Bonjour,
Tiens récup d'un autre forum

"LE BAC A ULTRA SON CHAUFFANT C EST DE TRES LOIN CE QU IL Y A DE MIEUX
LE FONCTIONNEMENT EST EXTREMEMENT EFFICACE A CONDITION QU ON UTILISE LE BON PRODUIT

C EST EXACTEMENT COMME UNE MACHINE A LAVER
SI TA FEMME METS TES BLEUS DE TRAVAIL PLEIN DE CAMBOUIS DANS LA MACHINE AVEC DE L EAU CHAUDE SANS LESSIVE
TU PEUX TOUJOURS LAISSER TOURNER 5 HEURES PAS UNE TACHE NE PARTIRA ... LA GRAISSE NE SE DISSOUT PAS DANS L EAU [résolu]problème 1 carbu insoluble 949710

C EST PAS POUR CELA QU IL FAUT JETER LA MACHINE [résolu]problème 1 carbu insoluble 276328

POUR MA PART DANS MON PETIT BAC A ULTRA SON J UTILISE DU VIGOR PUR OU TRES FAIBLEMENT DILUE 30% D EAU DEMINERALISEE MAXI
ATTENTION C EST LE MODELE A BIDON ORANGE STANDARD
PAS CELUI A ETIQUETTE NOIRE SUPER DEGRAISSANT OU CELUI AVEC DE LA JAVEL [résolu]problème 1 carbu insoluble 679130

ENSUITE IL FAUT TREMPER ET RINCER ABONDAMMENT A L EAU BOUILLANTE IMMEDIATEMENT APRES ET SOUFFLER TOUS LES TROUS
PAS LAISSER TREMPER UNE NUIT ET RINCER UNE SEMAINE APRES ...LE RESULTAT PEUT ETRE DESASTREUX
C EST UN PRODUIT ACTIF ET IL EST NECESSAIRE DE LE PASSIVER EN LE RINCANT

J UTILISE AUSSI DANS LE CADRE PROFESSIONNEL DES PRODUITS RECYCLABLES AVEC DES CONTRATS JE ME RENSEIGNE EXACTEMENT
MAIS C EST TRES CHER ET SOUVENT PAS ACCESSIBLE AUX PARTICULIERS
DES QUE J AI L INFO JE VOUS LA DONNE [résolu]problème 1 carbu insoluble 276328 "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1100 Re: [résolu]problème 1 carbu insoluble

Message  alain leloup Mar 10 Oct 2017 - 19:34

Bonjour Val,

Je roule avec un GL1100 de 1983 ...

Après lecture de ce post, voici mon avis au sujet de ton problème,

Les carbus d'une 1100 sont équipés de 3 gicleurs dont 2 sont démontables:
G1= gicleur de ralentis :  +/- obturé par la vis de richesse (Située en dessous à l'avant du carbu).
G2= Gicleur pour les moyens régimes moteur . Il est démontable.
G3= Gicleur principal pour les hauts régimes. Il est démontable . (L'ouverture de ce gicleur est proportionnelle à la dépression d'air d'admission au cylindre ... Mécaniquement, il s'agit d'une aiguille solidaire du boiseau qui ouvre ou ferme le gicleur ...

Si je devais résoudre ton problème, voici ce que je ferais:
1. nettoyage des gicleurs et soufflage à l'air comprimé dans tous les conduits des carburateurs.
2. Si pas de résultat, trempage des carbus pendant de 24 H dans du vinaigre puis renettoyage.
3. Si pas de résultat, passage au bain ultrason (Perso, je n'en ai pas!  et le trempage au vinaigre m'a quand même bien aidé lors de la remise en état de ma GL 1100).

Ci dessous, un lien qui explique le fonctionnement d'un carbu de GL1100 (Qui était également utilisé sur les CX 500).

Bien à toi, ...

  Carbu GL1100 et CX500

_________________
                      "V"
                     Alain.
... Quel plaisir de rouler en ancienne ! ...
[résolu]problème 1 carbu insoluble Clzo_g12[résolu]problème 1 carbu insoluble Clzo_g11[résolu]problème 1 carbu insoluble Clzo_g14
alain leloup
alain leloup
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 236
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 59

http://teardrops.forumgratuit.org/t203-construction-de-rododo

Revenir en haut Aller en bas

1100 Re: [résolu]problème 1 carbu insoluble

Message  Invité Mar 10 Oct 2017 - 21:22

Bonsoir, 
je dis peut être une ânerie mais quel est le taux de compression? ce n'est pas tout que le cylindre aspire, mais si il compresse mal, çà doit pas le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1100 Re: [résolu]problème 1 carbu insoluble

Message  Invité Mer 11 Oct 2017 - 12:16

Merci pour toutes ces infos , dans le cas de trempage dans du vinaigre des carbus  il faut enlever tous les joints , membranes etc????j'ai réussi à enlever les gicleurs de ralenti , ils trempent dans du vinaigre depuis hier soir je les ai même fait bouillir dans le vinaigre comme j'ai lu dans des messages , c'est difficile à voir c'est très petit dedans mais ils avaient pas l'air net pour 2 d'entre eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1100 Re: [résolu]problème 1 carbu insoluble

Message  alain leloup Mer 11 Oct 2017 - 18:47

Bonjour Val,

Pour le nettoyage des carbus, j'ai démonté tous les joints avant le trempage dans le vinaigre ... Y compris les membranes de décélération qui dans mon cas étaient poreuses ... Je conseille de les remplacer par des neuves ... J'ai également remplacé les joints de cuves qui étaient trop écrasés.

Pour info, je joins 2/3 clichés que j'avais pris lors de la réfection ... on y voit bien les trous des gicleurs ... Je les ai débouché avec un brin de fil de cuivre de cable électrique ...
Attention de bien remettre les o-ring qui assurent l'étanchiété des membranes de décélération IL Y A un SENS.

J'avais également repéré les pièces de chaque carbu pour ne pas remonter les pièces d'un carbu sur un autre ...

Carbus nettoyés à 87000 KM, boiseaux repolis + réglage de synchronisation des 4 carbus ... ma moto comptabilise actuellement 105000 km et elle tourne nikel !

Bien à toi et bon boulot .. Wink .

[résolu]problème 1 carbu insoluble Captur10
[résolu]problème 1 carbu insoluble Captur11
[résolu]problème 1 carbu insoluble Captur12

_________________
                      "V"
                     Alain.
... Quel plaisir de rouler en ancienne ! ...
[résolu]problème 1 carbu insoluble Clzo_g12[résolu]problème 1 carbu insoluble Clzo_g11[résolu]problème 1 carbu insoluble Clzo_g14
alain leloup
alain leloup
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 236
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 59

http://teardrops.forumgratuit.org/t203-construction-de-rododo

Revenir en haut Aller en bas

1100 Re: [résolu]problème 1 carbu insoluble

Message  Falkor207 Mer 11 Oct 2017 - 20:09

[résolu]problème 1 carbu insoluble Carbu10
Pour ma part, c'était cet espèce de champignon façon piston (que j'ai entouré) qui était colmaté et ne faisait plus son office. Le ressort spiral ne suffisait pas à remonter l'ensemble lors de l’accélération qui cause une dépression dans la cloche et aspire ainsi cet ensemble... Un piston ne donnait rien... pour info c'était un CX 500...
Amicalement
Bertrand

Falkor207
Membre posteur
Membre posteur

Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2017
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

1100 Re: [résolu]problème 1 carbu insoluble

Message  Invité Jeu 12 Oct 2017 - 13:21

Merci infiniment , c'est rigolo on dirait ma table de bricolage en ce moment , jusqu'à la boîte en bois ou j'ai mis les vis et les gicleurs donc au  2e démontage j'ai changé les membranes qui étaient très dégradées  , le caoutchouc était en lambeaux et ramolli façon chewin gum , j'ai nettoyé aussi le trou où vient la boule en métal et tous les orifices , les boisseaux en métal qui coulissent  dans le carbus sortis aussi et nettoyé paille de fer 000  , je n'ai par contre pas repéré exprès , c'était un moyen de voir si au remontage le problème  se déplaçait , or c'est toujours le même carbu qui va pas donc la seule chose que je n'ai pas touchée c'est le gicleur de ralenti/moyen régime , chose que j'ai faite au 3e démontage il y a 2 jours où j'ai fini par les enlever et les faire bouillir dans du vinaigre 10mn , maintenant on voit bien la lumière passer jusqu'au bout , pour 2 d'entre eux c'était pas clair avant , je remonterai samedi pour voir sinon je redèmonte plus en profondeur pour tremper le carbu entier dans le vinaigre , je suis certain de problème sur le carbu car je rappelle : bougie sans traces de carburation , entrée admission séche lors des précédents démontages , allumage vérifié, puis surtout moteur au ralenti j'ai jeté  de l'essence avec une seringue dans l'admission du carbu fautif en passant par le boitier de filtre à air et là le cylindre part .Merci pour le lien carbus cx500 j'ai déjà visité le site et passé un moment dessus c'est très instructif, et pour la parenthésé j'ai eu une 500cx custom dans ma jeunesse  , j'ai fait une moitié de France avec pendant les grandes vacances et l'hiver je la laissais dehors dans Paris ou j'habitais à l'époque tous les matins je la poussais , elle n'aimait pas le froid ,pour partir l'hiver des fois elle ne démarrait que dans la descente sur la rampe d'accés au périf .Ca reste un très bon souvenir moto quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1100 Re: [résolu]problème 1 carbu insoluble

Message  alain leloup Jeu 12 Oct 2017 - 22:23

Salut Val,

Je te rassure en confirmant que j'ai également été amené à démonter à plusieurs reprises cette rampe de carbu .
C'est une véritable "usine à gaz Chinoise" mais qui une fois nettoyée et réglée fonctionne à merveille ...

Patience et minutie pour nettoyer et remonter le tout ...

Tant qu'à faire as tu également contrôlé l'état de la membrane de la pompe de reprise qui se situe sur le carbu arrière droit (A lire ton commentaire sur les pastilles de décélération, j'imagine l'état de ta pompe de reprise).

La mienne, elle était pas belle du tout (cfr photos) 

[résolu]problème 1 carbu insoluble Gw013210

[résolu]problème 1 carbu insoluble Gw013310

[résolu]problème 1 carbu insoluble Captur13

_________________
                      "V"
                     Alain.
... Quel plaisir de rouler en ancienne ! ...
[résolu]problème 1 carbu insoluble Clzo_g12[résolu]problème 1 carbu insoluble Clzo_g11[résolu]problème 1 carbu insoluble Clzo_g14
alain leloup
alain leloup
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 236
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 59

http://teardrops.forumgratuit.org/t203-construction-de-rododo

Revenir en haut Aller en bas

1100 Re: [résolu]problème 1 carbu insoluble

Message  Invité Ven 13 Oct 2017 - 10:27

oui la pompe de reprise OK je pense que ça a été déjà changé , demain je remonte tout on verra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1100 Re: [résolu]problème 1 carbu insoluble

Message  Invité Ven 13 Oct 2017 - 10:47

j'ai essayé de poster des photos mais je suis trop nouveau parait il je n'ai pas droit aux photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1100 Re: [résolu]problème 1 carbu insoluble

Message  Invité Ven 13 Oct 2017 - 10:51

Alain merci pour les photos , comment on vérifie la hauteur de cuve?dans la RT c'est 15.5mm par rapport au plan de joint moi je mesure en retournant les carbus or il faut juste les mettre à la verticale puis pencher un peu , je n'ai pas les mêmes mesures avec l'une et l'autre méthode

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1100 Re: [résolu]problème 1 carbu insoluble

Message  alain leloup Ven 13 Oct 2017 - 13:29

Bonjour val,

Dans la revue technique (voir lien ci dessous) de la GL 1100, on parle de 15.5mm entre le plan de joint et le bas du floteur ...

jette un oeil à la page 20 ... 

revue technique GL1100

_________________
                      "V"
                     Alain.
... Quel plaisir de rouler en ancienne ! ...
[résolu]problème 1 carbu insoluble Clzo_g12[résolu]problème 1 carbu insoluble Clzo_g11[résolu]problème 1 carbu insoluble Clzo_g14
alain leloup
alain leloup
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 236
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 59

http://teardrops.forumgratuit.org/t203-construction-de-rododo

Revenir en haut Aller en bas

1100 résolu salop.....de gicleur

Message  Invité Sam 14 Oct 2017 - 19:42

Ca y est c'était bien les gicleurs de ralenti qui ne se devissent pas pour nettoyage comme les autres , chapeau les ingénieurs Honda , pourquoi ne pas lui mettre un petit pas de vis pour intervenir dessus??mystère!!Bref tous les cylindres tournent  , le ralenti cogne un peu faudra revoir synchro pourtant réglée mécaniquement avec un foret dans le papillon , aussi  la richesse ?je n'ai plus qu'à régler un problème de purge de frein avant , mais ce post est résolu.
A plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1100 Re: [résolu]problème 1 carbu insoluble

Message  didier Sam 14 Oct 2017 - 19:52

tu nous dis pas si tu as passé tes carbus au bac !!!!!!!

didier
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1128
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

1100 Re: [résolu]problème 1 carbu insoluble

Message  Didou57 Sam 14 Oct 2017 - 20:05

Valgold a écrit:[...]  mais ce post est résolu.

Tant mieux ! c'est toujours sympa de savoir que ça redémarre... mais maintenant :

[résolu]problème 1 carbu insoluble Generate

Suivez ces indications, merci !

_________________
A bientôt !

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Le Père Noël a lu vos publications toute l'année. La plupart d'entre vous recevront un dictionnaire.

[résolu]problème 1 carbu insoluble Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Ma chaine Youtube
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

Messages : 18029
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 58

https://www.goldwingpartage.com

Revenir en haut Aller en bas

1100 Re: [résolu]problème 1 carbu insoluble

Message  Invité Dim 15 Oct 2017 - 14:39

J'ai mis résolu dans le titre du dernier post mais apparement c'est pas là , les carbus je ne les ai pas passés aux ultrasons c'était en dernier recours juste bouilli les gicleurs 10mn dans du vinaigre.
a plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1100 RESOLU

Message  Invité Dim 15 Oct 2017 - 14:40

résolu encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1100 Re: [résolu]problème 1 carbu insoluble

Message  Invité Sam 21 Oct 2017 - 17:32

Bonjour, Val

J'ai suivi avec intérêt ton post sur la réfection de ton carbu "malade".

Il y a quelque temps, j'avais moi-même posté pour un problème de ralenti instable et de descente en régime problématique sur ma GL1000 mais idem pour une 1100.

J'avais remplacé tous mes gicleurs par des neufs sauf évidemment ceux de ralenti; je les avais passé avec l'ensemble dans le bain à ultrasons.

Je pense que mon problème réside aussi dans des gicleurs de ralenti encrassés.

Peux-tu m'expliquer comment tu es parvenu à les démonter du reste des carbus afin que je puisse aussi faire tremper les miens dans du vinaigre ?

Merci beaucoup !!  [résolu]problème 1 carbu insoluble Icon_biggrin 

Bien à toi.

Philippe.l

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1100 Re: [résolu]problème 1 carbu insoluble

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum