Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» problème boite de vitesses sur GL 1500 ?
par Pasyvite Aujourd'hui à 19:43

» Présentation de Rico72
par Full black Aujourd'hui à 18:56

» Présentation ! (Farshinto)
par chris 36 Aujourd'hui à 16:44

» Consulter l'historique de ses pertes de points de permis
par chris 36 Aujourd'hui à 16:39

» La loi évolue pour les trotinettes électriques
par True0_2 Aujourd'hui à 16:39

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par easy rider Aujourd'hui à 15:44

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par easy rider Aujourd'hui à 15:43

» Re-Brancher les Feux de trottoir asservis aux clignotants
par Xavier62 Aujourd'hui à 15:36

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:39

» Météo
par eddy tionspéciale Aujourd'hui à 8:37

» Identifier un composant éléctrique [Résolu]
par Xavier62 Hier à 23:29

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par capitainecave Hier à 23:15

» Vends gold 2013 airbag
par Claude 38 Hier à 19:42

» Commutateur d'éclairage pour une 1988
par Xavier62 Hier à 18:23

» HELP! Schémas électriques lisibles
par Xavier62 Hier à 18:09

» [résolu]Firmware 2.6 pour le GPS intégré sur les GOLDWING EUROPE
par felix32 Hier à 11:09

» recherche lieux de logement Dolomites
par lucky d'la yaute Mar 26 Mar 2024 - 20:46

» Question sur train avant sc79
par Jipé Mar 26 Mar 2024 - 20:18

» SC79 / Problème possible sur vis UBS vilebrequin
par Yannick Mar 26 Mar 2024 - 18:39

» cales guidon 2018+
par Vax Mar 26 Mar 2024 - 12:58

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 332 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 318 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Benoit85700, bls76, chris5, Comtois28, Etche, mau, naisamena, Panagil, Panix, Pasyvite, Pépé69, Rico72, TITI 27, VintageBiker

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle

+50
Flammes92
Philgold
dagobert
Master-Ulysse57
LOUG AVEL
ledany
xav49
Gekko
Roger64
DenisFont85
eddy tionspéciale
xavlan
chris 36
jcdu47
cidji
Canadian Man
Jean-Pierre
LOLO CANTALOU
patrick lille
Alain du 28
didier
Alain27
nannou
eric80
Scoubidou
MarcV80
jack 57
ecureuil40
bruno94
charpentier09
mauricexb
Wild-Weasel
Gold65
lucky d'la yaute
alain leloup
easy rider
Mik
gwpa
jclaudej
Maxrunner31
g2loq
GiLLeS93
familypousse
Ninou
sky.fred
Filip91
El_TiTeP
grardchris
Baroudalsace
Hayadada
54 participants

Page 23 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Aller en bas

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 Empty Re: La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle

Message  Roger64 Sam 17 Fév 2018 - 14:11

dagobert a écrit:La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 2782311512
...
Je crois que cette Gold intéressera moins les Wingers actuels habitués au 15 et l'ancienne 18, mais va attirer les nouveaux Winggers qui n'auront pas connu ces modèles et n'auront pas les mêmes références que nous.
  La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 365723366
C'est ce que je pense aussi...la Goldwing est morte mais une nouvelle moto est née...

Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1077
Date d'inscription : 13/05/2017

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 Empty La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle

Message  Invité Sam 17 Fév 2018 - 14:22

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 365723366 A tous,
A lire certains commentaires,je me pose certaines questions.
Êtes vous vraiment sincères dans vos propos ? Le pensez vous vraiment ? ou c'est comme la fable De LA FONTAINE "LE RENARD ET LES RAISINS"  Wink  Attention ,n’interprétez pas mal mes propos,je nomme personne,mais des fois cela me fait cet effet...
Et si cette nouvelle gold avait été un prix de 26/28000€ vos commentaires auraient été les mêmes ?
Attendons quelle soit la,et que l'on roule avec vraiment,sur de bonnes petites routes de campagne,et la nous pourrons dire bien,pas bien,aurait pu mieux faire ETC... et puis on est tous différents,heureusement,et on est des passionnes,alors...
Je l'attends avec impatience,je compte les jours,et en plus je ne sais même pas quand je l'aurai,j’espère le plus vite possible.
A bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 Empty Re: La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle

Message  Invité Sam 17 Fév 2018 - 14:26

Je pense effectivement que les gens qui reste sur la Gold actuelle ont plus de chance de se contenter avec la nouvelle Yamaha Star venture...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 Empty Re: La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle

Message  Roger64 Sam 17 Fév 2018 - 14:32

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 365723366
Je suis très sincère dans mes propos. Mais je respecte toutes les opinions sur le sujet. Nous n'avons pas tous les mêmes souhaits pour nos motos.
Cette nouvelle moto est meilleures sur beaucoup de points mais à mon sens n'est plus une Goldwing. C'est une vraie révolution que beaucoup attendaient depuis longtemps...à force de réclamer des changements on les a eu....pour le bonheur de certains ( accrocs au nouvelles technologies et équipements modernisés ) mais pas pour le bonheur de tous.
Cela n'est évidemment que mon opinion.
Je vais même en choquer certains mais on m'échangerait ma 2012 contre la nouvelle...je garderais la mienne...je sais que certains ne vont pas me croire mais je vous jure que c'est la vérité....que voulez vous....je suis attaché  à ma bécane...je pense même que la valeur de la mienne du coup devrait moins chuter que prévu malgré la sortie du nouveau modèle..
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1077
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 59

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 Empty La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle

Message  Invité Sam 17 Fév 2018 - 14:40

Petite précision pour ceux qui ne me connaissent pas,j'ai possédè 3 golds 1800,et parcourus plus de 200.000 kms,donc un petit peu d’expérience,et j'ai énormément apprécié cette moto,pour moi jusqu'a maintenant,c’était la meilleur des GT,donc voir avec la futur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 Empty Re: La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle

Message  Invité Sam 17 Fév 2018 - 14:43

Si on regarde la nouvelle depuis l'arrière je trouve qu'elle est bien réussie et reste assez dans l'esprit Gold...

De toute façon les possesseurs de l'actuelle ne la verront que de l'arrière vue comme on va les poser !!!!

Bah je blague ne vous énervez pas lol! 


La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 2606600304

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 Empty Re: La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle

Message  Roger64 Sam 17 Fév 2018 - 14:46

@spirit63 Je comprend et respecte totalement ton point de vue et n'ai pas une expérience aussi longue que le tienne en Gold. Quand tu dis si elle faisait 26 ou 28000 € diriez vous la même chose, je dirais oui sauf qu'à ce prix là elle pourrait m'intéresser par ces qualités et par le prix elle serait beaucoup plus intéressante que la BM...mais pour moi ce n'est pas une Goldwing telle que je la rêve. Je trouve le prix énorme et le rêve en perdition mais cela n'engage que moi.

@ lucky : ça c'est sûr que la nouvelle nous déposera sans problème à pilote équivalent. Là je lui trouve que des qualités !  lol!
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1077
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 59

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 Empty Re: La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle

Message  dagobert Sam 17 Fév 2018 - 14:51

J'ai acheté la mienne d'occase donc rien ne m'aurait empêché de la prendre en occasion dans deux ou trois ans.

Actuellement je sais que je partirais sur une 2016 pour remplacer la mienne si cela devait ce faire Very Happy


Dernière édition par dagobert le Sam 17 Fév 2018 - 15:28, édité 1 fois

_________________
Moi chez DEKRA je n'y vais pas

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2238
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 Empty Re: La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle

Message  kuczynski Sam 17 Fév 2018 - 14:55

LucSkiAilleur a écrit:Mais vu que je réfléchi toujours à annuler ma commande...
En fait si j'ai bien compris ça ne peut pas être un bon de commande que vous avez signé mais un bon de réservation puisque les tarifs n'étaient pas connus. Donc ça doit pouvoir être annulé sans frais. Y'a des commerciaux ici pour confirmer ça?

_________________
Complotiste : terme employé par les moutons pour qualifier les gens qui ne pensent pas comme eux. Je suis dubitationniste What a Face
kuczynski
kuczynski
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 6181
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 Empty Re: La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle

Message  Invité Sam 17 Fév 2018 - 15:00

Effectivement ce serait intéressant de savoir...

car dans mon cas, j'ai signé le bon de commande avec un prix mini et un délai à Avril 2018 et ça reste flou...

Bon j'ai confiance en mon concessionnaire mais bon...

Vu que les infos qui semble officielles sont pas de noire et pas de dispo des options comme le Homelink m'encourage encore plus à annuler ma commande si ça se confirmait rapidement.

Etant donné que ma concessionnaire n'a aucune informations de la part de Honda France c'est pas facile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 Empty Re: La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle

Message  Invité Sam 17 Fév 2018 - 15:07

Sur cette vidéo la différence de taille est moins perceptible

https://www.youtube.com/watch?v=Nh83puZX7nQ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 Empty Re: La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle

Message  Roger64 Sam 17 Fév 2018 - 15:16

C'est clair ! d'où la méfiance que j'avais par rapport aux photos trompeuses.
De toutes façons rien ne vaut les essais et nous avons la chance d'avoir sur le forum de futurs cobayes dont l'avis me fera peut être changer le mien.
Bonne roulades à vous dès que vous aurez vos "Goldwing"  lol!  et vivement un vrai retex de votre part.  cheers
Celui de Spirit63 sera particulièrement intéressant lui qui pratique déjà la gold depuis longtemps.
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1077
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 59

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 Empty Re: La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle

Message  Philgold Sam 17 Fév 2018 - 15:43

hello,

Effectivement nous aurons tous dans quelques semaines fait un essai de cette nouvelle monture, nous aurons tous à loisir, la possibilité de nous exprimer sur ses qualités, ses défauts, ce qu'il nous convient ou nous convient pas.
Chacun fera ce qu'il lui semble le mieux en fonction de nombreux critères, changer, remplacer, acheter, ne pas acheter, continuer avec son ancienne... chacun voit midi à sa porte et ça c'est tant mieux.

Après dans quelques mois j'espère pouvoir essayer celle ci, la Yamaha Venture au Canada, cette moto me plairait bien si je devais remplacer la Gold (pas d'actualité) et si surtout elle était en vente en Europe.
Avant le choix de notre moto actuelle, nous avons longuement réfléchis, après un essais d'une Harley Road Glide Ultra et d'une Indian Rodmaster, mais l'appel de la gold avec les qualités de confort et de conduite entre autres, nous ont fait revenir "à nos racines".
Cette Yamaha nous attire elle est peut être le mélange de toutes celles citées précédemment en espérant retrouver les qualités premières (les notres) de notre gold actuelle, on verra et on vous dira.

Après les essais de cette nouvelle HONDA ça devrait causer dans les chaumières...!!!

Cordialement
Philgold

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 Yamaha12


Dernière édition par Didou57 le Dim 18 Fév 2018 - 11:30, édité 1 fois (Raison : ce sujet est réservé à la nouvelle Gold, merci de poster dans "les autres montures")
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2041
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 Empty Re: La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle

Message  Invité Sam 17 Fév 2018 - 15:47

C'est clair que Yamaha a complètement loupé le coche sur ce coup là...

s'ils l'avaient rendu dispo en Europe dès cette année je suis sur que je l'aurais prise à la place de la Gold....

Elle est technologique et garde le côté retro qu'on aime sur ce genre de moto...

on voit bien que la question de rentrer deux casques ne se posent pas sur cette Yam La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 1816707101

Mais voilà, ils ne l'ont pas fait et ne semble pas être encore prêt à le faire....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 Empty Re: La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle

Message  Invité Sam 17 Fév 2018 - 18:00

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 365723366  à tous


Philippe, le look général de cette Yamaha me parle beaucoup plus que celui de la nouvelle Goldwing
et me tenterai à l'essai aussi, sans aller outre atlantique pour ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 Empty La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle

Message  Invité Sam 17 Fév 2018 - 19:31

Hello YANNICK,
Pour ta cde,il faut savoir déjà si tu as signe un bon de cde,ou une réservation,comme a la base le prix n’était pas connu.
Après tu dois confirmer ton achat  a un prix définitif,et avec les options choisies.Mais pour ton cas,il y a aussi la reprise de ta gold,qui a été revendue ,donc là,c'est plutôt un arrangement a l'amiable,mais ton concessionnaire va prendre des frais,enfin dans ton cas cela dépend des relations que tu as avec lui,je n'ai pas tous les éléments,mais si vraiment tu n'en veux plus,il existe peut être une solution,mais sera tu gagnant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 Empty Re: La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle

Message  Invité Sam 17 Fév 2018 - 20:11

LucSkiAilleurs a écrit:Effectivement ce serait intéressant de savoir...

car dans mon cas, j'ai signé le bon de commande avec un prix mini et un délai à Avril 2018 et ça reste flou...

Bon j'ai confiance en mon concessionnaire mais bon...

Vu que les infos qui semble officielles sont pas de noire et pas de dispo des options comme le Homelink m'encourage encore plus à annuler ma commande si ça se confirmait rapidement.

Etant donné que ma concessionnaire n'a aucune informations de la part de Honda France c'est pas facile...

Un contrat de vente doit mentionner un certain nombre de points : options prises, coloris, prix ne sont que des exemples. Donc ce n'est pas un contrat. Ensuite, la question est de savoir si tu as versé des arrhes ou un acompte ? ce doit être également précisé. 
Enfin, juridiquement, le particulier a toujours l'avantage sur le professionnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 Empty Re: La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle

Message  Invité Sam 17 Fév 2018 - 20:16

Philgold a écrit:hello,

Effectivement nous aurons tous dans quelques semaines fait un essai de cette nouvelle monture, nous aurons tous à loisir, la possibilité de nous exprimer sur ses qualités, ses défauts, ce qu'il nous convient ou nous convient pas.
Chacun fera ce qu'il lui semble le mieux en fonction de nombreux critères, changer, remplacer, acheter, ne pas acheter, continuer avec son ancienne... chacun voit midi à sa porte et ça c'est tant mieux.

Après dans quelques mois j'espère pouvoir essayer celle ci, la Yamaha Venture au Canada, cette moto me plairait bien si je devais remplacer la Gold (pas d'actualité) et si surtout elle était en vente en Europe.
Avant le choix de notre moto actuelle, nous avons longuement réfléchis, après un essais d'une Harley Road Glide Ultra et d'une Indian Rodmaster, mais l'appel de la gold avec les qualités de confort et de conduite entre autres, nous ont fait revenir "à nos racines".
Cette Yamaha nous attire elle est peut être le mélange de toutes celles citées précédemment en espérant retrouver les qualités premières (les notres) de notre gold actuelle, on verra et on vous dira.

Après les essais de cette nouvelle HONDA ça devrait causer dans les chaumières...!!!

Cordialement
Philgold

Pour ma part, je vais l'essayer cette Venture. Je ne suis pas pressé. Je peux attendre un an. Car même si la PanGol m'avait plu, j'aurais attendu les premiers retours techniques. 
La BM est effectivement froide et j'ai horreur de la politique SAV de BM (du moins côté voiture). 
L'Indian ? Le coup du barbecue côté gigot m'a un peu calmé.


Dernière édition par Didou57 le Sam 17 Fév 2018 - 20:46, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas citer inutilement tout le message)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 Empty Re: La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle

Message  Invité Dim 18 Fév 2018 - 9:17

@Spirit63

Pour le moment je ne vais pas rentrer en négociation pour annuler ma commande.

Mais si Honda annonce que la couleur noire c'est mort pour Avril (Délai annoncé) et que le HomeLink c'est pas avant l'année prochaine.

Je pense que j'annulerais...

A voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 Empty Re: La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle

Message  Philgold Dim 18 Fév 2018 - 10:04

Hello,

Pour la Yamaha Venture, les futurs possesseurs, entre autres Canadiens, avaient déposé en juin 2017 1000 dollars pour la réservation et précommande de leur moto, un retard de quelques mois s'est avéré et pour compenser cette attente Yamaha a offert auchoix 1000 dollars en déduction ou en accessoires.

Cordialement
Philgold

http://www.moto-net.com/article/la-yamaha-venture-2018-evolue-en-profondeur-aux-etats-unis.html
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2041
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 Empty Re: La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle

Message  Invité Dim 18 Fév 2018 - 10:24

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 365723366

Philippe, là-bas c'est le Canada...très près des States... la politique commerciale ou après-vente n'est pas du tout comparable à celle des pays européens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 Empty Re: La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle

Message  Invité Dim 18 Fév 2018 - 10:53

Tu veux dire que là bas il y a de la considération et du respect pour les clients ?

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 2072541550 La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 2072541550

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 Empty Re: La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle

Message  Philgold Dim 18 Fév 2018 - 11:09

hello,

Oui je pense que le client est apprécié différemment et même si celui ci ne sera jamais un client, exemple.

Il y a deux ans, je passe dans un tout petit village devant une concession Ford et en tant qu'amateur de pick up je prends en photo sur un parking une cinquantaine de F150, puis je passe dans la concession en face pour voir si il y a encore mieux à l'intérieur des locaux, le patron vient me voir et me dit avec son bel accent, je vois que vous êtes intéressés, je le laisse parler et lui répond avec mon accent Français (c'est nous qui en avons un) "j'aime beaucoup", et là il me dit AH!! vous êtes Français, (donc pas un client potentiel pour lui), on discute, il me fait visiter sa concession et me dit au final, "ça vous dirait d'essayer un F150" là tu tombes sur le c.. et tes bras t'en tombent, il va chercher sur le parking un Lariat dernier modèle à 60000 dollars et te montre l'ensemble du pick up et puis te dis "on va l'essayer" et oui !!! on me prête sans rien demander un pick up Ford F150 sachant que jamais tu en commanderas un...
En France tu veux essayer une Fiat 500 ou une Dacia Duster on te test, on te dévisage, on te demande si vraiment tu as l'argent, on te demande des papiers pour l'essai et dès fois un chèque de caution, etc etc...
Trouvez la différence ?

Cordialement
Philgold
Philgold
Philgold
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2041
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 Empty Re: La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle

Message  Invité Dim 18 Fév 2018 - 13:41

Je viens de m'apercevoir que les rétros de la nouvelle Gold sont très proche en Design de ceux du Burgman 650...


Déjà des propriétaires aux US !!!!

la boîte semble bien gérer les tours même en monde TOUR

https://www.youtube.com/watch?v=fgE4avNtkH0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 Empty Re: La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle

Message  Roger64 Dim 18 Fév 2018 - 14:20

Moi je suis con...j'ai acheté la goldwing sans même l'essayer...à ne pas faire même si j'ai eu beaucoup de chance....la goldwing me plait !  lol!
Roger64
Roger64
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1077
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 59

http://vespa400.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 Empty La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle

Message  Invité Dim 18 Fév 2018 - 16:16

Hello,
Il y a une chose qui me fait un peu "FLIPPER" en regardant la dernière vidéo du poste de "LucSkiAilleurs",la moto frotte quasiment dans toutes les courbes:( pourtant il ne me semble pas être a l'attaque,ou la vidéo est trompeuse...)
Cela vient du pilote ? Conduite ? Poids ?
Cela vient de la garde au sol ,plus basse ?
Avec vos 1800,vous frottez également ?
Lorsque j'avais ma 18,seul position 16,je me faisais une fierté de ne pas toucher,même quand j'arsouillais,il faut dire aussi je fais 68kgs,par contre les pneus 8 a 10000kms .Parfois ,c'est ma plaque de protection carter qui raclait un petit peu le goudron.Et la je me demande si c'est les pots ou les reposes pieds qui touches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 Empty Re: La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle

Message  Invité Dim 18 Fév 2018 - 16:30

Bravo Serge, je me suis fait la même réflexion pour les frottements, c'est aussi une des raisons qui fait que je me sois séparé, et pour l'instant pas à regret, de ma 1800, le dépassement des cylindres. Ça m'irritait dans tous les ronds points d'être obligé de ne pas m'approcher des trottoirs centraux de peur d'en accrocher un. Ce qui faisait que mes potes avec des moteurs bien rangés (V4) me larguaient à chaque rond point, ce qui n'arrive plus maintenant avec la K 16.
Et celle là, je ne suis pas assez fou pour la faire frotter.


Dernière édition par GOLD17B3 le Dim 18 Fév 2018 - 16:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 Empty Re: La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle

Message  DenisFont85 Dim 18 Fév 2018 - 16:30

spirit63 a écrit:il faut dire aussi je fais 68kgs,.

C'est pas humain lol! lol! même en inversant les chiffres on est loin du compte .... La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 1797587972

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10959
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 Empty Re: La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle

Message  Invité Dim 18 Fév 2018 - 16:43

Bah elle orientée dynamise donc ça va frotter un peu plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 Empty Re: La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle

Message  Invité Dim 18 Fév 2018 - 17:31

Spirit 63 a écrit:Il faut dire aussi je fais 68 kg...

C'est l'équivalent de la partie gauche de mon corps ( ou la droite ) lol!

Donc, la nouvelle mini-Gold : trop peu pour moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 Empty Re: La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle

Message  Invité Dim 18 Fév 2018 - 17:48

J'ai un peut fait le tour des concurrents de l'ancienne Gold : Indian, Electra and co. Même les modèles 2018 annoncés ont conservés le confort du passager et avec beau fauteuil. Bref, on a vraiment l'impression qu'Honda a décroché du GT haut de gamme et ne cherche qu'à offrir une alternative entre la K16 et la 12RT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle - Page 23 Empty Re: La Goldwing 2018 est là ! - Présentation officielle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum