Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Août 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 17 Enregistrés, 0 Invisible et 72 Invités :: 2 Moteurs de recherche

christian38, dan82, Filou33, Frère Laurent, g2loq, golddij, Jean Bart, jean michel, jean-marie-50, JJ, jml, kuczynski, mauricexb, Maxrunner31, Pat56, phiphi 60, Stenoco

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 237 le Dim 3 Juin 2018 - 19:48
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Bien l'bonjour [tibuf]

Bien l'bonjour [tibuf]

Message  tibuf le Mer 1 Nov 2017 - 10:44

j'me présente, je m'appelle Henry, j'voudrai bien réussir ma vie.............Stooop, ça commence mal.
Bon un peu de sérieux, je m'appelle Thierry, je suis d'une petite bourgade que l'on nomme Latillé(entre Poitiers et Parthenay), j'ai 47 ans marié, j'ai réussi à faire 3 belles nanas avec ma femme, dont une qui passe son permis moto (ouf au moins une), et là je pense que je ne vais pas faire plaisir à tout le monde...... je bosse au conseil départemental sur les routes anciennement la DDE hé oui je suis le playmobile de service qui met plein de gravillons sur les routes- Aïe, non pas les dents!!!!-Je roule sur un 1800 GW bien sûr!
Mes hobbys: la moto, les balades, la bonne bouffe, les sorties entre potes, un peu de sport ( mais pas trop).
Je me suis inscrit parce que je trouve ce forum intéressant et je compte bien participer peut être pas aussi activement que certains mais un peu quand même.
Bon bah voilà, c'est fini. Wink
tibuf
Membre actif
Membre actif

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bien l'bonjour [tibuf]

Message  jcdu47 le Mer 1 Nov 2017 - 10:51

et  à toi , ta dame et tes filles !
Pour une fois que je suis le premier à souhaiter la bienvenue à un petit jeune qui vient faire baisser notre moyenne d'âge . . .
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  DenisFont85 le Mer 1 Nov 2017 - 10:54

à toi Thierry enfin un gars qui peut reconnaitre un revêtement en 0,8 ou autre ....

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 le Mer 1 Nov 2017 - 10:54

Bonjour et bienvenue sur ce forum Thierry ! 

Merci d'avoir fait ta présentation.
Impeccable je dirais ! Juste ce qu'on attend d'une présentation simple et correcte. Et cela, sans même avoir lu le message d'avertissement de ta boite mail ! (hé oui, le boss voit tout !) 
Allez ! on t'en veut pas trop pour les gravillons, faut bien que les routes soient entretenues d'une manière ou d'une autre (on aurait préféré une autre  )
Pas de quota de présence à respecter ici, chacun fait selon ses possibilités.

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait... 
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.

La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.

Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci d'avance.

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Didou57
Administrateur
Administrateur

https://www.goldwingpartage.com

bienvenue à Thierry, alias Tibuf

Message  g2loq le Mer 1 Nov 2017 - 11:01

Bonjour et bienvenue sur ce forum Thierry !

ça manquait... Nous voilà avec un homme à femmes de plus sur le Forum !  Very Happy
Bon, ceci dit nul n'est parfait, mais on ne te jettera pas des cailloux (ou des gravillons) à propos de ton activité principale... 
Après cette présentation bien plaisante à lire, je te souhaite de bons moments sur ton nouveau forum et avec ses membres !  Wink

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGI Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gay
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  dagobert le Mer 1 Nov 2017 - 11:08

sur le Forum Thierry. Les petits cailloux c'est toi....c'est pour retrouver ton chemin. bounce

Bon nous ne t'en voulons pas, maintenant que tu nous a rejoins.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  chris 36 le Mer 1 Nov 2017 - 11:18

a toi....   .... Wink Wink
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  charpentier09 le Mer 1 Nov 2017 - 13:37

Thierry,

sur le Forum.

Membre incontournable !

Message  DRF le Mer 1 Nov 2017 - 14:45

Salut Thierry, succincte mais sympathique présentation.

à + alors ?

DRF
Membre incontournable !
Membre incontournable !

merci

Message  tibuf le Mer 1 Nov 2017 - 18:03

Very Happy Merci à tous pour cet accueil chaleureux.
tibuf
Membre actif
Membre actif

Message  Filip91 le Mer 1 Nov 2017 - 18:26

, bienvenue sur le forum 
Filip91
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité le Mer 1 Nov 2017 - 19:10

Ï
@tibuf a écrit:I:D Merci à tous pour cet accueil chaleureux.
Attends...je ne t'ai pas encore adressé la parole... Very Happy  Certes je ne suis sans doute pas la voix de l'universalité sur ce forum, mais je souhaite tout de même t'éclairer.. (ou du moins essayer) sur deux sujets. Le premier, tes gravillons m'ont personnellement coûté la modique somme de 750 euros ( 500 courroie+250 main d'œuvre) un de ceux ci venant s'incruster dans la courroie secondaire de ma Harley l'a considérablement fragilisé,celle ci finissant par se rompre lors d'un démarrage à un feu à Fontainebleau. ( Frais de dépannage en sus ). D'autre part je te remercie de signaler à tes collègues affectés au marquage, que la ligne blanche routière, contrairement à la ligne de coke, peut sans inconvénient être entrecoupée d'espaces, que nous les usagers désignons sous le terme de pointillés, l'abus qu'ils font en rase campagne de cette ligne sans discontinu, contraignant les jeunes à commettre de nombreuses infractions, en ayant assez de se traîner derrière des caisses sans permis, des tracteurs, voire des vieux cons, 
les mêmes vieux cons pestants après ces jeunes qui ne respectent plus rien, font que vous avez votre part de responsabilité sur l'incompréhension générationnelle.lol!
   P/S.....Une réelle incitation,...ne serait elle pas de leur proposer une petite pause entre deux pointillés..?  simple suggestion. Pour faire comme les autres...Bienvenue.

Dernière édition par zinzin le Mer 1 Nov 2017 - 21:47, édité 2 fois

Invité
Invité

Message  Peter31 le Mer 1 Nov 2017 - 19:23

Thierry et parmi nous sur le forum.

J’espère que tu auras l'occasion de faire des balades avec des motards de ta région
car les sorties à moto, c'est plus sympa à plusieurs pour découvrir sa région.Tu verras,
il y a plein d'infos sur tout sur ce forum et les participants sont sympa.

@+ Peter 31
Peter31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  eddy tionspéciale le Mer 1 Nov 2017 - 20:45

et bienvenue a toi thierry  sur le forum   cheers

Membre incontournable !

Message  nono_80 le Mer 1 Nov 2017 - 22:13

sur le forum Thierry 
nono_80
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  MarcV80 le Jeu 2 Nov 2017 - 7:18

Thierry,   sur le forum.

MarcV80

Dernière édition par MarcV80 le Jeu 2 Nov 2017 - 20:53, édité 1 fois
MarcV80
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Mik le Jeu 2 Nov 2017 - 19:02

Bienvenue parmi nous Thierry.
L'avantage quand tu poses toi même les gravillons, c'est que tu n'es pas surpris quand t'arrives là où tu les à posés ... study

Membre incontournable !

Message  tigroujean le Ven 3 Nov 2017 - 13:33

salut L'Thierry et bienvenue a toi et a toute les filles ici.

maintenant je sais qui je vais engueuler quand le vais passer entre Poitiers et Parthenay au mois de juin ou juillet,
et si tu vois passer une f6c avec un gros tigrou dessus c'est MOI.

surtout que j'adore les routes vers chez vous ou tout les ans je fais une halte en allant sur l'ile.

A+

experience, landeau 4 roues tous-terrain, velo 4 roues ensuite sur 2 puis sur une roue, des fois sur zero roues, vtt, planche a roulettes, patin a roulettes, solex metanol/ricin, motobecane-bleu, 125peugeot type1955, 125xr Mono, 500xt Mono, 750africatwin rd07 V2,  pan1300 2002 V4 126ch 85000kms, pan1300 2005 V4 106ch 125000kms, maintenant Honda F6C 1998 FLAT6 20ans 65000kms presque fini le rodage, c'est qu'elle monte vite dans les tours la tigresse.
tigroujean
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé