Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une Gold de dépannage
par boris-jc Hier à 23:30

» Un tiot plaisir chez H.D.
par boris-jc Hier à 23:27

» Partie manquante garde bout avant droit
par Laurent Hier à 23:24

» Nouveau projet mécanique Philracing XJTZ
par boris-jc Hier à 23:22

» Courroie de distribution et galets tendeurs pour 1500 ?
par Benoit85700 Hier à 22:49

» Contrôle du niveau d'huile SC 79
par Breizh971 Hier à 21:17

» Vidéos à la suite....
par g2loq Hier à 16:15

» Résurrection d'une GL1100
par g2loq Hier à 16:06

» Harley Davidson Street Glide et Road Glide 2024
par boris-jc Hier à 15:04

» presentation (lulu59740)
par lulu59740 Hier à 12:05

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par Pépé69 Hier à 11:44

» Petite balade dans le Tarn
par chris5 Hier à 11:23

» Sortie echappement gold 2012
par chris 36 Hier à 10:01

» Visu Vercors du 5 au 10 juin 2024
par chris 36 Hier à 9:47

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par g2loq Hier à 8:49

» Météo
par eddy tionspéciale Hier à 8:13

» Ressorts fourche et amortisseur
par Philguy Dim 17 Mar 2024 - 20:26

» [DON] Support Ram Mount + boule guidon
par Dylan12 Dim 17 Mar 2024 - 18:51

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par mau Dim 17 Mar 2024 - 16:43

» Résistances sur leds
par J456 Dim 17 Mar 2024 - 16:01

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 161 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 158 Invités :: 3 Moteurs de recherche

boris-jc, Gekko, Sambot78

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Votre SENA commence à perdre son autonomie......

4 participants

Aller en bas

Votre SENA commence à perdre son autonomie...... Empty Votre SENA commence à perdre son autonomie......

Message  jclaudej Sam 4 Nov 2017 - 9:38

Votre SENA commence à perdre son autonomie...... 4138970908 

Un petit sujet sur comment redonner de l'autonomie à votre SENA SMH5 ou 10.
Déjà, pour commencer, un grand bravo à cette marque qui contrairement à Squala, ne considère pas qu'un produit est bon pour la poubelle lorsque la batterie est en fin de vie.
Vous trouverez ci-dessous des liens et tutoriaux pour le SMH10 et je ferai celui pour les SMH5 des que j'aurai reçu mes batteries qui viennent lentement de HK en passant par la Belgique parce que la France n'autorise plus le transport de batterie Lipo par avion pour cause de sécurité par contre les avions Belges doivent être à l'épreuve du feu lol!
Pour information mon kit fonctionne toujours mais l'autonomie est maintenant très faible après 5 années de bons et loyaux services.

Échange avec Sena US
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello,

Thank you for contacting Sena Technical Support.

I apologize but we don't offer battery replacement , we don't sell also battery for SMH5 and other headsets. However, you can try to change the battery if you know a little bit of soldering works.
I will provide you battery specs where you can it through online stores like ebay,amazon etc.
Here is the link where you can purchase.
https://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2380057.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.XLP602248.TRS0&_nkw=LP602248&_sacat=0
And here is the video guide you can check try to check.
https://www.youtube.com/watch?v=Ek9xGtPkF-o
Best Regards,
Jake
Sena Technologies

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ATTENTION : Ne pas couper les deux fils de batterie en semble, sinon cours circuit !!!!

@ suivre...........................................
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1689
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 67

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre SENA commence à perdre son autonomie...... Empty Re: Votre SENA commence à perdre son autonomie......

Message  DenisFont85 Sam 4 Nov 2017 - 10:50

Votre SENA commence à perdre son autonomie...... 365723366

J'ai toujours été satisfait des produits Sena et lorsque mon SM 10 à eu un soucis, il a été remplacé très rapidement sous garantie.

_________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avant je roulais en Goldwing, mais ça c'était avant Votre SENA commence à perdre son autonomie...... 1797587972
DenisFont85
DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 10947
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Votre SENA commence à perdre son autonomie...... Empty Re: Votre SENA commence à perdre son autonomie......

Message  lucky d'la yaute Sam 4 Nov 2017 - 12:55

Salut 

Merci pour cette info. 
Pour l'instant mes sena smh5 me donne entièrement satisfaction.
Qualité . autonomie mise à jour régulière.et maintenant le fait de pourvoir changer les batteries.un vrai plus . 
J'ai également du faire un retour sav après 1 ans 1/5  . échanger en quelques jour sans problème 
Sena que du bon
.
lucky d'la yaute
lucky d'la yaute
Membre connaisseur...
Membre connaisseur...

Messages : 195
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Votre SENA commence à perdre son autonomie...... Empty Re: Votre SENA commence à perdre son autonomie......

Message  xav49 Mar 7 Nov 2017 - 12:55

jclaudej a écrit:Votre SENA commence à perdre son autonomie...... 4138970908 


Déjà, pour commencer, un grand bravo à cette marque qui contrairement à Squala, ne considère pas qu'un produit est bon pour la poubelle lorsque la batterie est en fin de vie.

Bonjour Jean Claude,
Sena a peut être plus le soucis de faire perdurer ses produits dans le temps, mais tu peux aussi changer les accus sur les Scala Rider.
Personnellement je l'ai fait sur des Scala Rider Q2 après 5 ans d'utilisation. Tu trouves les accus et des vidéos sur le Net. J'ai revendu ces oreillettes et au jour d'aujourd'hui elles fonctionnenent toujours apres 7 ans d'existence. Par ailleurs la plupart des modèles de Scala ont leurs accus et vidéos en ligne pour le changement de celles ci.  Wink

_________________
Santé, prospérité et jouissance éternelles!
xav49
xav49
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 2687
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Votre SENA commence à perdre son autonomie...... Empty Re: Votre SENA commence à perdre son autonomie......

Message  jclaudej Mar 7 Nov 2017 - 17:31

xav49 a écrit:
jclaudej a écrit:Votre SENA commence à perdre son autonomie...... 4138970908 


Déjà, pour commencer, un grand bravo à cette marque qui contrairement à Squala, ne considère pas qu'un produit est bon pour la poubelle lorsque la batterie est en fin de vie.

Bonjour Jean Claude,
Sena a peut être plus le soucis de faire perdurer ses produits dans le temps, mais tu peux aussi changer les accus sur les Scala Rider.
Personnellement je l'ai fait sur des Scala Rider Q2 après 5 ans d'utilisation. Tu trouves les accus et des vidéos sur le Net. J'ai revendu ces oreillettes et au jour d'aujourd'hui elles fonctionnenent toujours apres 7 ans d'existence. Par ailleurs la plupart des modèles de Scala ont leurs accus et vidéos en ligne pour le changement de celles ci.  Wink
Bonjour Xavier,

Je suis complètement d'accord avec toi.
Mais la grande différence entre ces deux marques, c'est que Sena aide ses clients alors que le SAV de Scala (France et Italie) t'explique que tu dois juste acheter un autre produit.
Pour la petite histoire, le mien était tombé en panne après seulement 18 mois et aucun geste commercial de Scala qui en prime ne fabrique pas ses produits en Italie mais en Chine.

@ suivre..............;
jclaudej
jclaudej
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 1689
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 67

http://www.jclaudej.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre SENA commence à perdre son autonomie...... Empty Re: Votre SENA commence à perdre son autonomie......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum