Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mai 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 102 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 732 le Mar 24 Déc 2019 - 1:56
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -17%
Jeu Nintendo Switch : New Pokémon Snap à ...
Voir le deal
49.99 €

Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur]

Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] Empty Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur]

Message  Amortisseur Lun 6 Nov 2017 - 17:12

Bonjour a tout le monde.
Je vais faire un effort sur l'orthographie et la grammaire mais excusez moi s'il vous plaît, si il y a des erreurs. Je suis anglais avec un clavier anglais..

Je m’appelle Paul et j’étais commercial international toute ma vie pour mes péchés. J'ai voyage partout en Europe, et  j'habitais en Mexique et au États Unis avec ma famille. Ma femme Margaret et 3 enfants.
Les produits pour la première partie de ma vie étaient les camions du chantier de 25 jusqu’au 55tonnes, c’était la vie magique. Malheureusement nous avons vendu trop fort contre Caterpillar et résultat  ils ont acheté l'entreprise.
  Deuxième partie j’étais avec un fabricant de rotatives pour imprimer les journaux.  J'avais de la chance parce que je suis sortie en retraite quand toutes les annonces ont passes sur les sites internet.
J'ai fait beaucoup de ballades de l'Angleterre vers Europe avec mes amis. Maintenant quand ils arrivent en France je roule avec eux.La dernière visite était a Ypres alors un bon trot de la Vendee.
Nous sommes arrives en France en 2011 pour la retraite a 65 ans. Notre petit coin paradis Jard. Nous essayons de participer dans la communauté comme par exemple bénévoles qui donnent cours d'anglais a 54 étudiants en 4 groupes.
Chez nous c'est moi qui aime  les motos. Ma femme sort de temps en temps, mais elle aime sa maison mieux, et elle aiment beaucoup nos enfants et nos petits enfants, moi aussi, mais ma moto me fait sourire chaque fois que je la vois.
Je viens d'adquerir un GL1800 de 2002 en bon etat de l'Angletere et je dit bonjour et merci a tous et a Loug Avel pour introduction.
A bientôt sur la route.

Amortisseur
Membre posteur
Membre posteur

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] Empty Re: Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur]

Message  philbert Lun 6 Nov 2017 - 17:20

Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 2782311512 et bienvenu a toi voisin ...au plaisir de se rencontrer

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] Empty Re: Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur]

Message  ident14 Lun 6 Nov 2017 - 17:48

Bienvenue,
Pour une Goldwing venant d'Angleterre bien vérifier si conduite (guidon) à gauche comme en France.
----> je plaisante  Razz  !
J'aimerais pouvoir m'exprimer en Anglais aussi bien que toi en Français.
Et beaucoup de ballades pour apprécier nos régions .....

ident14
Membre posteur
Membre posteur

Message  yves79 Lun 6 Nov 2017 - 17:53

Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 365723366 Paul, bienvenue chez nous

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] Empty Souhaitons la bienvenue à Paul, alias Amortisseur

Message  g2loq Lun 6 Nov 2017 - 17:57

Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] Bonjou25  Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] IquXgX2Vg Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 61740010 Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 88925510

Bonjour et bienvenue sur ce forum Paul ! 
Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 6o5

Merci d'avoir fait ta présentation.

I am very pleased to welcome you on board, Paul !
Je suis ravi de lire que ton épouse et toi vous plaisez dans votre petit coin de Vendée! Un point de chute atypique, sinon anachronique pour un Grand-Breton par ces temps de Brexit (Just kidding Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 1797587972 )
Bravo pour votre investissement dans la vie culturelle de votre commune, bravo à toi pour ton choix de motorbike et pour ta venue parmi nous.  Wink
By the way, I read 'Dxxxxn' as a 'nickname" (username or pseudo) while you indicate "l'Amortisseur" in the tittle of your message: Do you wish I change your 'pseudo' from 'Dxxxxn' to "L'Amortisseur" or "Damper" or "shock-absorber" or else? 
Je te souhaite de bons moments sur ton nouveau forum et avec ses membres !  Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] Icon_sunny 

Avant de nous questionner, pense à te servir du moteur de recherche du forum, beaucoup de réponses y sont déjà.

Tu  es à présent dans le groupe des"membres présentés" et à ce titre, tu peux naviguer sur le forum et poster dans toutes les rubriques.

Tu as la possibilité de nous donner l'origine de ton pseudo si il sort de l'ordinaire, en suivant le lien.

Tu as maintenant accès à la rubrique "trombinoscope" et "motoscope" où tu peux mettre une photo de toi (et madame bien sûr) et de ta monture si tu le souhaites.

Pense à compléter ton profil... historique, etc. N'oublie pas de faire un petit tour sur ta messagerie du forum  si ce n'est déjà fait... 
Si vous refusez la newsletter du forum dans votre profil (préférences), vous ne pourrez pas recevoir les infos destinées à l'ensemble de la communauté... Elle ne sera que occasionnelle.

La localisation sera faite sous deux jours, si ce n'était pas le cas, ou si elle n'est pas exacte, merci de m'envoyer un message de rappel et je pallierais à cet oubli...

Les fonctions d'envoi de Message Privé (MP) et post de liens externes sont désactivés pour les nouveaux arrivants pendant une très petite période, histoire de montrer ton intérêt pour ce forum et l'envie de partage. Ce n'est pas une sanction, juste une mesure de protection du forum.

Bonne route, au plaisir de te lire et pourquoi pas de te rencontrer un jour !

PS : Nous sommes très attachés à notre langue et demandons un effort pour la rédaction des sujets, merci 
d'avance.

---écrit par G2loq, co-administrateur avec l'accord de Didou57, administrateur-fondateur de FGI---

Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] Kp7eb09ag

Dernière édition par g2loq le Mar 7 Nov 2017 - 5:25, édité 2 fois (Raison : mise-à-jour suite au changement de pseudo)

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIBonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayBonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  Gekko Lun 6 Nov 2017 - 18:03

Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 4138970908  et  Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 87623123  à toi Paul et ton épouse.

Si tu maîtrises aussi bien la langue de Molière que celle de Shakespeare à l'écrit, alors je n'ose pas imaginer à l'oral...  lol!

Tu seras bien encadré si tu connais déjà Claude et Edith, nos Vendéens retraités adorés.  cheers

Dernière édition par Gekko le Lun 6 Nov 2017 - 19:25, édité 1 fois

Gekko
Gekko
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  chris 36 Lun 6 Nov 2017 - 18:13

Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 1599545396   ou   hello........ Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 664934971  ...... Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 3605879242 ..... Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 2620413033
chris 36
chris 36
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  charpentier09 Lun 6 Nov 2017 - 18:17

My english is poor but I can say :
Hello, Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 2390903281   Paul et Margaret,
Welcome, Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 87623123  sur le forum.

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Lun 6 Nov 2017 - 18:38

Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 2782311512 
Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 87623123 parmi nous Paul 
Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 1353001645

Invité
Invité

Message  Invité Lun 6 Nov 2017 - 18:44

ouellecome   Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 1816707101

Invité
Invité

Message  LOLO CANTALOU Lun 6 Nov 2017 - 18:56

Salut Paul moi aussi je suis nouveau , belle présentation Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 365723366
LOLO CANTALOU
LOLO CANTALOU
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Didou57 Lun 6 Nov 2017 - 19:20

Hello and welcome to this forum!

I salute your willingness to come here to discuss or follow the subjects that proves that you are doing what is necessary to integrate you in this country. I dare to hope he does it well ...

Good road to you and good reading of the forum.

***********************************************************************************************

bonjour et bienvenue sur ce forum ! 

Je salue ta volonté de venir discuter ici ou suivre les sujets qui prouve que tu fais le nécessaire pour t'intégrer dans ce pays. J'ose espérer qu'il te le rend bien... 

Bonne route à vous et bonne lecture du forum.

"Aides toi, le ciel t'aidera"

"Qui veut aller loin ménage sa monture." .............. Roulez prudemment !

Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] Didou_10
Didou57 -   Administrateur et fondateur du forum .................             
Même si mon nom est dans la liste des connectés au forum, je ne suis pas forcément derrière mon écran... merci pour votre patience.

Montages 2010 - 2011
montages 2013-2014
montages 2014-2015
Montages 2017-2018
Didou57
Didou57
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

https://www.goldwingpartage.com

Message  eddy tionspéciale Lun 6 Nov 2017 - 20:00

Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 87623123   Bonjour et bienvenue a toi Paul you have choice a wonderful forum, sorry my english is so bad ..  
                                                        Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 01491110

Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Costa Victor Lun 6 Nov 2017 - 20:29

Welcome to you and your épouse.
You écris vach'ment good la France.

I aimerais bien to write l'english like you la france but i am a buse in english.

Sinon, depuis le breaxit la livre est toujours à 500 grammes?  Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 1797587972 

Bonne route
Costa Victor
Costa Victor
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  dagobert Lun 6 Nov 2017 - 21:13

Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 87623123  Paul sur le forum. Cela fait plaisir en tant que Normand habitant face à l'Angleterre de te souhaiter la bienvenue.

Excuse Victor je pense qu'il n'a pas pris son traitement. Normalement il a ses gouttes à prendre avant de se coucher. lol!

Je te félicite pour ta présentation dans le ton exact de ce que nous souhaitons ici. Tu as frappé à la bonne porte. Entouré de Claude et Edith nul doute que tu te sentiras vite comme un poisson dans l'eau ici.

Amicalement

Sylvain

Femme heureuse, homme peinard
dagobert
dagobert
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  nono_80 Lun 6 Nov 2017 - 21:54

Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 87623123 sur le forum Paul  Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 1968435548
nono_80
nono_80
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Amortisseur Mar 7 Nov 2017 - 0:29

Bonsoir encore. Merci a tous pour vos réponses gentilles et d'autres  très amusant. Et pour ceux qui parlent l'anglais couramment," Good evening again. Thank you for your kind and at times amusing replies."
Puis je avoir le pseudo Amortisseur s;il vous plaît. Merci Paul.

Amortisseur
Membre posteur
Membre posteur

Message  g2loq Mar 7 Nov 2017 - 5:34

@Amortisseur a écrit:...
Puis je avoir le pseudo Amortisseur s'il vous plaît. Merci Paul.

Done with pleasure ! Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] F00u4KMwg
Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] Iq94FzSxg

Ne dites pas à ma mère que je suis co-admin chez FGIBonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] Admin11 Elle croit que je suis gogo-dancer dans un bar gayBonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] Lun13
g2loq
g2loq
Co-administrateur
Co-administrateur

Message  DenisFont85 Mar 7 Nov 2017 - 8:08

Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 365723366

Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 87623123 à toi Paul et à ta famille.

Tout d'abord, félicitation pour ton Français écrit, je ne saurais pas en faire autant avec l'Anglais et je dois passer à chaque fois par un traducteur Wink
Je connais bien Jard sur Mer, je suis à 66 km de chez toi plus à l'intérieur des terres. Si tu viens visiter Fontenay le Comte, contacte moi, j'ai un faible pour mes Amis Anglais.
De quelle région d'Angleterre est-tu ??

Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 664934971 Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 664934971

DenisFont85
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  LOUG AVEL Mar 7 Nov 2017 - 8:20

@Amortisseur a écrit:Bonsoir encore. Merci a tous pour vos réponses gentilles et d'autres  très amusant. Et pour ceux qui parlent l'anglais couramment," Good evening again. Thank you for your kind and at times amusing replies."
Puis je avoir le pseudo Amortisseur s;il vous plaît. Merci Paul.

Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 365723366  Paul et soit le bienvenue sur le forum  Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 87623123 , j'ai été agréablement surpris ce matin de lire en pseudo ( Amortisseur  )  maintenant il faut dire pourquoi !!!! Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 1325451310

Avec Paul nous avons échangé par SMS avant de nous rencontrer pour l'achat de l'amortisseur de ma 1800 que je lui ai vendu , dont son déplacement jusqu'à la maison et de constater ce qui me reste à vendre encore .

Ce bon Anglais , bien sympatrique  après avoir discuté long-ment je lui ai dit , Paul , faites une demande d'inscription sur notre Forum , il y a de la place pour  Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 3313860876  vous   , je pense que ça va passer .

Donc de la vente de cet élément il sait dit , ce pseudo je vais me rappeler  Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 3605879242

Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 2620413033   voici sa Goldwing 1800 de couleur , bleu comme toi Jacky , dans un état superbe , un moteur qui tourne bien pour l'avoir entendu une belle occasion et surtout le moral d'aller la chercher en Angleterre dans les fins fonds de ce pays . Comme il me l'a dit petit chemin de terre pas large ,mais il fallait y aller . donc , dernière étape sur le sol britannique avec le chauffeur de taxi qui a eu cette réaction de lui dire , je peux la prendre en photo , elle est très belle                                                                                                                                                                                   

Ensuite , ce chauffeur , il est parti avec sa petite valise resté dans la voiture , la galère continue mais le retour avec sa Gold très heureux , dont cet achat s'est passé par téléphone ainsi que l'écoute du moteur , de se dire je viens la chercher . 

Paul , il va falloir la prendre en mains cette Gold et comme tu as constaté , sur ce forum tu vas te faire chambrer mais se sera bien gentil , tu connais l'humour Français , même si vous les anglais vous avez tiré les premiers  .

A bientôt pour des sorties avec nous     lol!

LOUG AVEL
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Invité Mar 7 Nov 2017 - 9:10

Bonjour et bienvenue de la part de deux franciliens qui depuis les années 1980 ont multiplié les séjours vacances au Royaume uni ( une vingtaine) au début conviés par les clubs TVR régionaux à partager des évènements automobiles, puis conquis par ton pays et les habitants de ses provinces en sont devenus des visiteurs constants et enthousiastes. Quel plaisir, ces périples en Cornouailles, la beauté et le calme des Costwolds " hors saison". l'architecture de Bath.. ( la Romaine ). les superbes Pubs de Liverpool au décor façonné bénévolement au 18ème siècle par les charpentiers de marine, le kitch unique de Blackpool...et bien d'autres, l'humour légendaire et sans complaisance des Anglais, ainsi que leur goût pour la fête ne faisant qu'ajouter au dépaysement et au charme. Prochain séjour en moto cette fois en mai prochain..mais chez les frères " ennemis Very Happy " en Écosse. P/S.  TVR est l'acronyme de Trevor..prénom du fondateur, les inconditionnels de la marque nombreux en Angleterre, qui les adorent mais les connaissent bien les ont rebaptisé...Trouble Very Regular.....humour anglais...!

Invité
Invité

Message  Amortisseur Mar 7 Nov 2017 - 12:38

@g2loq a écrit:
@Amortisseur a écrit:...
Puis je avoir le pseudo Amortisseur s'il vous plaît. Merci Paul.

Done with pleasure ! Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] F00u4KMwg
Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] Iq94FzSxg
Bonjour.
Merci beaucoup, et maintenant, grâce a Claude vous savez le pourquoi. A bientôt

Amortisseur
Membre posteur
Membre posteur

Message  Amortisseur Mar 7 Nov 2017 - 12:52

Un joli bonjour a Claude. Je te remercie pour ta réponse et les explications au sujet de ma 1800. Je suis sure que cela a pris beaucoup moins de temps  pour vous de l’écrire que  pour moi de faire la même chose. Merci pour l'accueil.

Amortisseur
Membre posteur
Membre posteur

Message  Amortisseur Mar 7 Nov 2017 - 13:12

C'est vrai que beaucoup de motards viennent visiter a Jard, comme j'ai dit elle est mon petit coin de paradis.
A bientôt.
P.S.Je n’étais pas capable de supprimer avec les boutons le couleur et le soulignement du premier ligne je ne sais pas pourquoi, désolé, Paul.

Amortisseur
Membre posteur
Membre posteur

Message  Amortisseur Mar 7 Nov 2017 - 13:41

Bonjour Zinzin, ça me plaît beaucoup que tu es Anglophile. Moi, ou nous, sommes  Francophiles. Nous avons fait l’inverse de toi vacances depuis 1968 ici en France.
Nous sommes d'accord que l'Angleterre est jolie pour visiter, mais pour vivre LA FRANCE!
Tu as bien note "hors de saison" parce que la circulation en Angleterre généralement est horrible; et en saison il n'y a pas de mots. Tu as bien choisi les les zones pour visiter, Cornouailles, Costwolds  Bath. Pubs de Liverpool, mon frere habite a Wallasey a l'autre cote du Mersey. J'aime bien la description de Blackpool "le kitch unique de Blackpool". c'est bon que tu apprécie l'humeur anglais il est difficile pour les étrangers.
Bon voyage en  Écosse. Ce pays est beau au soleil , mais les 3 vacance que nous avons fait la, il a plu des cordes tout le temps.
Au moins en mois de mai il n'y a pas de moustique ou "midgies". Oui le TVR est belle mais.....
Humeur espagnole SEAT" siempre estas encontrando tonterias" OLE. I do believe you speak pretty good english."humour anglais."
A bientôt
Paul.

Amortisseur
Membre posteur
Membre posteur

Message  Invité Mar 7 Nov 2017 - 18:56

@Amortisseur a écrit:Bonjour Zinzin, ça me plaît beaucoup que tu es Anglophile.
Bonsoir Paul, nous avons pas mal voyagé et nous pouvons t'affirmer en pesant nos paroles, que nulle part ailleurs nous n'avons été aussi bien et gentiment reçu que par les Anglais des provinces. J'ai cité quelques lieux incontournables, mais nous aimons beaucoup le nord de l'Angleterre, la vie y est âpre, les gens endurcis...mais si chaleureux si l'on va vers eux et si l'on sait rester à sa place.  Nous sommes amis avec des TVRistes Anglais vivant en France...et ils ont exactement ton language, L'Angleterre..oui.....mais pour y vivre...?   amitiés.

Invité
Invité

Message  jcdu47 Mer 8 Nov 2017 - 14:18

Welcome on board Paul.
Will be pleased to meet you and your wife.
Some friend told me you've bought a blue one . That's an excellent choice !!!

Ben oui , les mecs , j'suis polyglotte à mes heures perdues !
Enfin ,j'essaie !

Tu as choisi la vendée , je ne pourrais jamais aller contre ce choix !
jcdu47
jcdu47
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Amortisseur Jeu 9 Nov 2017 - 0:13

Bonjour Jacky c'est surprenant la quantité des français qui parlent la langue de leurs ennemis favoris. lol!
J'avais remarque que Claude avait dit like yours Jacky. C'est vrai, mais je pense que les couleurs sont différente entre  2002 et 2005.
Illusion Blue and Nova Blue.(Oui, je sais c'est triste, que je note la différence.)
J’étais a Rochefort pendant l’été deux fois pour visiter l'exhibition de Loti en 3D incroyable + l'Hermione et autres points touristique avec mon frère et son épouse et après avec des amis de Valence. Nice town Rochefort.
Hasta pronto
Paul.

Amortisseur
Membre posteur
Membre posteur

Message  Maxrunner31 Jeu 9 Nov 2017 - 11:49

Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 365723366
hi! welcome and have nice trips with your wife and goldwing!

se habla espanol tambien aqui! Bonjour a tous de Jard sur Mer [Amortisseur] 1797587972

les voyages forment la jeunesse et ouvre l'esprit au dialogue en la lingua que quieres! clown
V
Maxime
Maxrunner31
Maxrunner31
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Message  Amortisseur Jeu 9 Nov 2017 - 12:36

Buenos dias caballero, et gracias por el mensaje. Prefiero las  lenguas extranjeras mejor que ma lengua materna. Recuerdos del pasado.
Hasta pronto.
Pablo

Amortisseur
Membre posteur
Membre posteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé