Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Citations
par g2loq Aujourd'hui à 17:28

» Pédale de frein molle
par jerome 166 Aujourd'hui à 16:00

» Garde boue avant
par g2loq Aujourd'hui à 15:57

» Deauville, mais pas pour la plage....
par jerome 166 Aujourd'hui à 15:01

» Une image marrante ou insolite par jour...en forme toujours
par domi 35 Aujourd'hui à 14:06

» JPO Aéro-club de Fumel
par Wild-Weasel Aujourd'hui à 12:05

» Le contrôle technique des deux-roues motorisés va être instauré en avril 2024
par g2loq Aujourd'hui à 11:04

» Vidéos à la suite....
par boris-jc Aujourd'hui à 10:30

» Recouvres poignées et reposes paumes .
par LECONTE JOHN Aujourd'hui à 10:10

» Joyeux anniversaire aujourd'hui à ...
par g2loq Aujourd'hui à 9:42

» Sper présentation
par g2loq Aujourd'hui à 9:38

» Météo
par Panagil Aujourd'hui à 9:22

» 50% du réseau routier est en manque d'entretien
par boris-jc Aujourd'hui à 8:35

» Feu de recul + embouts d'échappement+ affichage
par Nacht Hier à 22:07

» Une rivale venue de Chine pour la Honda Gold Wing
par g2loq Hier à 18:46

» Week-end sur le littoral breton ...
par Flip Hier à 14:47

» Montage rigidificateur de fourche. Bien, mais......
par greg33 Hier à 12:02

» 47e édition des 24 Heures Motos : un match à cinq légendaire en perspective
par patrick lille Hier à 11:57

» elle est bonne ! (vos blagues du jour ici)
par ventoura66 Hier à 6:04

» Avis sur GW avant/après 2016
par Wild-Weasel Mer 17 Avr 2024 - 14:55

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 376 utilisateurs en ligne :: 15 Enregistrés, 0 Invisible et 361 Invités :: 3 Moteurs de recherche

BLACKBIRD38, boris-jc, charpentier09, Etche, g2loq, grardchris, J456, jclaudej, jean michel, jerome 166, Panagil, Papififi, patrick lille, VintageBiker, Wild-Weasel

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1170 le Mar 5 Déc 2023 - 20:42
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poignées chauffantes "show chrome accessories"

Aller en bas

Poignées chauffantes - Poignées chauffantes "show chrome accessories"  Empty Poignées chauffantes "show chrome accessories"

Message  greg33 Lun 4 Déc 2017 - 21:23

Poignées chauffantes - Poignées chauffantes "show chrome accessories"  365723366

Pour ceux qui comme moi possèdent un 1800 d'avant 2005, et qui n'ont donc pas de poignées chauffantes d'origine, voici le modèle que je viens d'installer sur la mienne. 

Poignées chauffantes - Poignées chauffantes "show chrome accessories"  17-96110

Il s'agit d'un modèle distribué entre autre par gold rider, de marque show chrome accessories.

A savoir que la gold a la particularité d'avoir des poignées plus longues que la plupart des motos ( 145mm de longeur ) et plutôt fine pour le gabarit de l'engin ( 22mm de diamètre ). Donc malheureusement, la plupart des poignées chauffantes des marques leader telles que tecnoglobe ou oxfort ne font pas vraiment "propre" sur la machine, car elles font maximum 130mm de longeur et elles laissent donc un vide entre les commodos et les poignées qui n'est pas vraiment esthétique... 

Mon choix a donc fini par se porter sur les poignées spécifiques vendues sur gold rider. 

Au niveau des poignées,  la compatibilité est parfaite et elles sont même un poil plus longues que celles d'origine  ( 150mm ). Le diamètre est lui aussi légèrement plus gros que les poignées d'origines, ce qui je trouve, apporte un plus au niveau de la prise en main. 

Concernant la chauffe, je trouve quelles montent plutôt lentement en température comparé à d'autres marque que j'ai pu connaître  ( Oxford par exemple ), et la chaleur dégagée au max et acceptable sans être brûlante, toujours en comparaison avec d'autres marques du marché. 
Pour l'instant je ne les ai pas encore essayé en dynamique, donc j'attends de pouvoir les tester en conditions réelles pour me faire une véritable idée de leur qualité de chauffe... 

Le petit bémol que je pourrais émettre, c'est la qualité un peu "cheap" du commodo de réglage de la température, qui dégage une impression de fragilité..., et l'absence de système de fixation fourni dans le pack pour pouvoir le fixer au guidon par exemple. Seul une pastille double face est incluse dans la boîte. 

Voilà les poignées installées.... Wink

Poignées chauffantes - Poignées chauffantes "show chrome accessories"  20171211
greg33
greg33
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 352
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes - Poignées chauffantes "show chrome accessories"  Empty Re: Poignées chauffantes "show chrome accessories"

Message  greg33 Mar 5 Déc 2017 - 20:05

Petit retour après une sortie de 130 km cet aprem par 5°...
Les poignées chauffent correctement aux vitesses pratiquées sur nationale et départementale. Je les ai laissé aux max, et avec des gros gants d'hiver la chaleur ressentie n'est pas excessive mais est juste suffisante pour que le froid ne s'installe pas. 
Je pense que complété avec des déflecteurs pour dévier complètement le vent des mains  ( de poignées, de rétros ou de carénage supérieur ) le confort devrait être encore grandement amélioré Wink
greg33
greg33
Membre incontournable !
Membre incontournable !

Messages : 352
Date d'inscription : 09/10/2017
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum